Posté le : 15-03-2011 à 15:31
Bon allez, je me lance :oops:
Comme les dernières arrivées, cela fait un bon bout de temps que je vous suit, depuis le 5ème mois en fait, je vous suit quasiment tous les jours :oops: :oops:
Je n'ai pas osée "m'incruster" parmi vous, et ensuite vous vous connaissiez tellement que je ne savais pas si j'allais trouver ma place...
Et de plus, pour ma 1ère grossesse j'étais aussi sur le fofo, mais j'ai eu plein d'inquiétudes et d'angoisse en participant avec ce qui pouvait arriver à d'autres futures mamans comme moi que je m'étais promis de ne plus recommencer pour la 2ème grossesse ...
Je suis une janviette, j'ai accouché de ma petite princesse le 08 janvier, j'ai été déclenchée le jour du terme à cause de mon hypertension.
Ma petite est née à 4kgs020 pour 53 cm :shock:
A 7 semaines, elle faisait 5kgs660 pour 59 cm.
Elle boit 5 bibs de 150ml mais ne les fini pas tous le temps.
Pour les nuits, elle n'a jamais réclamé avant 4h le matin mais en général entre 5h et 7h plutôt.
Depuis 2 semaines elle ne se réveille qu'entre 8h30 et 10h, ça dépend des fois. Ce matin elle a fait une exception, 5h50, mais elle a eu l'ostéo hier, je pense que ça a joué.
Elle a toujours le sourire et ne pleure que quand elle a faim.
Sinon en ce qui me concerne je vis en Bretagne dans le Morbihan.
J'ai 26 ans, maman d'une petite Maud de 2 ans 1/2 et donc de Pauline, 2 mois.
Je suis mariée depuis 2007.
Je suis conseillère commerciale à distance, actuellement à la recherche d'un emploi.
J'espère que vous m'accepterez également parmi vous
:oops: