LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 106)

Discussions

Auteur
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:25
[quote:bc1346c663="lolo1511"][quote:bc1346c663="Anouck et Nana"]Coucou les filles!!! Tiffany ça fonctionne!!! Nanou[/quote:bc1346c663] :youpi: :youpi::youpi::youpi: comment ça va ??? et nana ???[/quote:bc1346c663] Coucou!!! Et oui grace à Tiffany suis de retour!!! Et bien moi je suis ko technique! Je bosse en ce moment depuis le 17 janvier d'ailleurs donc ça met du beurre dans les épinards mais bon ça suffit pas j'ai encore ma taxe d'habitation à payer... Je suis en intérim je vais surement changer de poste le 31/03 car les horaires sont pas terrible je bosse meme le samedi et je finis parfois à 19h ou 20h.... Sinon niveau sentimental c'est le calme plat lol j'ai meme changé mon numéro de tel pour faire le ménage LOOOL tranquilité c'est mon crédo!!! Donc on fait allé!!! les hauts les bas comme tout le monde mais on tient le coup !!!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:25
et nana comme je le disais à gégé ben elle est sous traitement elle a vraiment dérouillé mais ça va là elle se sent mieux! Je ne sais pas comment on a loupé l'otite... mais bon... bref! Maintenant on traite et on surveille!!!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:26
[quote:38415b96b3="KSS"][quote:38415b96b3="Anouck et Nana"][quote:38415b96b3="Floralie11"]:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? [/quote:38415b96b3] A moi aussi !!! Le temps... il me faudrait des journées beaucoup plus longues lol!!! Les enfants vont plutot bien... Brian est encore félicité au conseil de classe (pour le coup il excelle à l'internat d'excellence lol). Benjamin a lui aussi été félicité (woaw je suis fière il a fait de vrais gros efforts) sur son comportement et ses notes. Et Nana ça peut aller mais elle a eu un tympan de percé hier... le droit! Elle pleurait depuis 5 jours elle a vu le doc, et la veille l'orl à l'hopital et RAS... hier aprés le reveil en sueur elle avait plein de pu dans son oreille... direction orl et effectivement tympan percé! 10 jours d'antibio et controle ensuite pour vérifier la cicatrisation... Sinon niveau acquisition Nana dit depuis un moment maman! elle dit Tata elle dit aussi Gwladys (sa cousine) et Réglisse (elle aime bien les sons en iss lol). Elle ne veut pas dire papa... loool Elle a enfin les dents qui sortent ça vient doucement mais surement on voit une dent d'en bas qui est sur le point de percer... La demoiselle marche trés trés bien maintenant, elle court meme loool Elle rale pas mal lol et est une machine à calins!! Par contre mademoiselle n'a aps envie de prendre beaucoup de poids elle est à 8.940kgs dimanche dernier ! et le mois dernier elle mesurait 72.5cm! Dis gégé mon grand a de la moustache et veut se raser... tu en penses quoi? c'est pas la foret c'est encore qu'un duvet... mais apparemment il est pressé... tu me donnerais pas un ti conseil pour lui? il attend encore sinon je dois lui prendre quoi??? Bon je file ça me fait trop plaisir d'écrire loool!!! Nanou[/quote:38415b96b3] il a quel age ton grand déjà? moi sheann a 8debts et la 9 et 10 arrive la pediatre m'a dit qu'elle arrivent a grand pas. :cop:[/quote:38415b96b3] Mon grand aura 14 ans le 24 mars!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:28
[quote:dfbd86ca50="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Annouck :youpi: :youpi: :youpi: merci poulette tiff :wink: Preci, belles mensurations pour ton loulou :top: et tu étais enceinte de combien quand tu as appris pour sharon? enfin je veux dire, quand tu as commencé a "couler des nichons" :lol: , tu as appris longtemps aprés que tu étais enceinte? je ne sais pas si c'est vraiment un signe de grossesse :think: mais en tous les cas, ça coule toujours :mdr: :mdr: Je pense faire une PDS cet aprem :wink: Angel, pas de nouvelles :? j'espere que tout va bien :D et que tu as trouvé une solution pour vos faire parts :wink: ma lolo.... hooo ma lolo :lol: ta culotte est séche :siffle: ??? :mdr: tu penseras a moi quand tu contracteras ton périné dans le métro!!! :mdr: Bon allez, pas de nounou, alors je vais m'occuper de ma pepette d'amour :D gros bissssssssssssssssssssssssous mes poulettes :cop:[/quote:dfbd86ca50] Moi j'ai encore souvent du lait... et suis pas enceinte lol mais bon tiens nous au courant lool
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:30
[quote:8fca00bb56="Anouck et Nana"][quote:8fca00bb56="KSS"][quote:8fca00bb56="Anouck et Nana"][quote:8fca00bb56="Floralie11"]:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? [/quote:8fca00bb56] A moi aussi !!! Le temps... il me faudrait des journées beaucoup plus longues lol!!! Les enfants vont plutot bien... Brian est encore félicité au conseil de classe (pour le coup il excelle à l'internat d'excellence lol). Benjamin a lui aussi été félicité (woaw je suis fière il a fait de vrais gros efforts) sur son comportement et ses notes. Et Nana ça peut aller mais elle a eu un tympan de percé hier... le droit! Elle pleurait depuis 5 jours elle a vu le doc, et la veille l'orl à l'hopital et RAS... hier aprés le reveil en sueur elle avait plein de pu dans son oreille... direction orl et effectivement tympan percé! 10 jours d'antibio et controle ensuite pour vérifier la cicatrisation... Sinon niveau acquisition Nana dit depuis un moment maman! elle dit Tata elle dit aussi Gwladys (sa cousine) et Réglisse (elle aime bien les sons en iss lol). Elle ne veut pas dire papa... loool Elle a enfin les dents qui sortent ça vient doucement mais surement on voit une dent d'en bas qui est sur le point de percer... La demoiselle marche trés trés bien maintenant, elle court meme loool Elle rale pas mal lol et est une machine à calins!! Par contre mademoiselle n'a aps envie de prendre beaucoup de poids elle est à 8.940kgs dimanche dernier ! et le mois dernier elle mesurait 72.5cm! Dis gégé mon grand a de la moustache et veut se raser... tu en penses quoi? c'est pas la foret c'est encore qu'un duvet... mais apparemment il est pressé... tu me donnerais pas un ti conseil pour lui? il attend encore sinon je dois lui prendre quoi??? Bon je file ça me fait trop plaisir d'écrire loool!!! Nanou[/quote:8fca00bb56] il a quel age ton grand déjà? moi sheann a 8debts et la 9 et 10 arrive la pediatre m'a dit qu'elle arrivent a grand pas. :cop:[/quote:8fca00bb56] Mon grand aura 14 ans le 24 mars![/quote:8fca00bb56] moi je pense que je le laisserai faire c'est comme une fille qui a bcp de poil aux jambes au jour d'aujourd'hui je pense que ce n'est pas trop tôt. :wink: sheann aussi a une otite a chaque oreille une a perce mais pas l'autre. sharon vient de me comencer la fievre 39.3 et se plaint aussi de l'oreille et kilian aune angine
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:36
Anouck : pas cool pour nana l'oreille percée, elle a du bien souffrir :( :roll: ça doit te faire du bien de travailler, ça doit te changer les idées !! :roll: Ma mimi aussi a des problèmes au niveau taille et poid, vu ce qu'elle a enchainé ! Elle mesure 72.5cm et pèse 7kg800... et encore elle avait repris 400 gr en sortant de l'hopital :roll: Presci : bah j'espère que tu retrouveras un contrat...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:45
[quote:09a195fbda="lolo1511"]Anouck : pas cool pour nana l'oreille percée, elle a du bien souffrir :( :roll: ça doit te faire du bien de travailler, ça doit te changer les idées !! :roll: Ma mimi aussi a des problèmes au niveau taille et poid, vu ce qu'elle a enchainé ! Elle mesure 72.5cm et pèse 7kg800... et encore elle avait repris 400 gr en sortant de l'hopital :roll: Presci : bah j'espère que tu retrouveras un contrat...[/quote:09a195fbda] jspr aussi mais bon il me reste encore 2contrat un 18h et un20h donc j'ai encore du travail mais bon :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:25
Louison aujourd hui ne veut pas dormir, il tente un dodo dans mon lit, on verra bien.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:28
coucou désolé j'ai lu vite fait lol preci: bisous a tes loulous malade , sinon j'espére tu trouvera vite un contrat anouck: contente de te revoir.Que de beau progrés pour tes loulous gégé: cool le cadeau de ta belle mére, moi sa me fait penser que j'attend que maman face mes rideaux lol les autres poulettes ca va? sinon pour mon faires part, elle me l'ai reffet et sent veut vraiment.Mais du coup je l'ai récupére que fin avril, pas grave heuresement le mariage n'est que en septembre bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:31
Bon allez, je me lance :oops: Comme les dernières arrivées, cela fait un bon bout de temps que je vous suit, depuis le 5ème mois en fait, je vous suit quasiment tous les jours :oops: :oops: Je n'ai pas osée "m'incruster" parmi vous, et ensuite vous vous connaissiez tellement que je ne savais pas si j'allais trouver ma place... Et de plus, pour ma 1ère grossesse j'étais aussi sur le fofo, mais j'ai eu plein d'inquiétudes et d'angoisse en participant avec ce qui pouvait arriver à d'autres futures mamans comme moi que je m'étais promis de ne plus recommencer pour la 2ème grossesse ... Je suis une janviette, j'ai accouché de ma petite princesse le 08 janvier, j'ai été déclenchée le jour du terme à cause de mon hypertension. Ma petite est née à 4kgs020 pour 53 cm :shock: A 7 semaines, elle faisait 5kgs660 pour 59 cm. Elle boit 5 bibs de 150ml mais ne les fini pas tous le temps. Pour les nuits, elle n'a jamais réclamé avant 4h le matin mais en général entre 5h et 7h plutôt. Depuis 2 semaines elle ne se réveille qu'entre 8h30 et 10h, ça dépend des fois. Ce matin elle a fait une exception, 5h50, mais elle a eu l'ostéo hier, je pense que ça a joué. Elle a toujours le sourire et ne pleure que quand elle a faim. Sinon en ce qui me concerne je vis en Bretagne dans le Morbihan. J'ai 26 ans, maman d'une petite Maud de 2 ans 1/2 et donc de Pauline, 2 mois. Je suis mariée depuis 2007. Je suis conseillère commerciale à distance, actuellement à la recherche d'un emploi. J'espère que vous m'accepterez également parmi vous :oops:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:33
[quote:5fd9b270e9="Misapb"]coucou désolé j'ai lu vite fait lol preci: bisous a tes loulous malade , sinon j'espére tu trouvera vite un contrat anouck: contente de te revoir.Que de beau progrés pour tes loulous gégé: cool le cadeau de ta belle mére, moi sa me fait penser que j'attend que maman face mes rideaux lol les autres poulettes ca va? sinon pour mon faires part, elle me l'ai reffet et sent veut vraiment.Mais du coup je l'ai récupére que fin avril, pas grave heuresement le mariage n'est que en septembre bisous[/quote:5fd9b270e9] coucou angel :youpi: super nouvelle :youpi: tu vas bien?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:34
oui ca va aller et toi ca va mieux??
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:35
coucou petiti nuage bienvenue au pays des janviettes :cop: Sacré bébé que tu nous a fait!!!!! Aussi declenchée a cause d une toxemie gravidique (entre autre) sans hyperTA.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:38
[quote:b6971ee822="Misapb"]oui ca va aller et toi ca va mieux??[/quote:b6971ee822] Non j'ai toujours mal meme tres mal par moment hier j'ai bien cru que j'allais aller aux urgences. le traitement ne me soulage vraiment pas j'attend mes resultat ce soir a partir de 17h quoi que je vais appeler voir si ils les ont deja savoir si tou va bien lol
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:40
Coucou ! Et oui tu l'as dit, sacré bébé, surtout qu'à la dernière écho 3 semaines avant le gygy l'avait estimé à environ 3kg le jour de l'écho ( 2kgs940 sur le compte-rendu), donc par rapport au temps qu'il restait, je m'était dit qu'elle ferait comme sa soeur voire moins ( mon aînée est née à 3kgs650 pour 48cm). Je ne te décris pas ma tête quand mon mari m'a annoncé les mesures à la naissances :shock: . Surtout que mon ventre était plus petit que pour ma première, je me demande où elle s'est logée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.