LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 105)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:35
Cecilinha : il est rigolo avec sa capuche Léo Voici mon petit gars ce matin http://img38.imageshack.us/i/adanr.jpg/
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:42
Ils sont trop beaux nos petits mecs et nos petites nanas!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:54
[quote:a4c23ec219="KSS"][quote:a4c23ec219="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Annouck :youpi: :youpi: :youpi: merci poulette tiff :wink: Preci, belles mensurations pour ton loulou :top: et tu étais enceinte de combien quand tu as appris pour sharon? enfin je veux dire, quand tu as commencé a "couler des nichons" :lol: , tu as appris longtemps aprés que tu étais enceinte? je ne sais pas si c'est vraiment un signe de grossesse :think: mais en tous les cas, ça coule toujours :mdr: :mdr: Je pense faire une PDS cet aprem :wink: Angel, pas de nouvelles :? j'espere que tout va bien :D et que tu as trouvé une solution pour vos faire parts :wink: ma lolo.... hooo ma lolo :lol: ta culotte est séche :siffle: ??? :mdr: tu penseras a moi quand tu contracteras ton périné dans le métro!!! :mdr: Bon allez, pas de nounou, alors je vais m'occuper de ma pepette d'amour :D gros bissssssssssssssssssssssssous mes poulettes :cop:[/quote:a4c23ec219] ben pour sharon j'ai arreter ma pilule et au premier mois j'etais enceinte donc sa a commencer avant que je fasse mon test parceque j'avais aussi des pertes plus epaisse :oops: ici je fait des recherche pour trouver un nouveau contrat pour avril car j'ai trois contrat qui se termine dur dur[/quote:a4c23ec219] T'as trois contrats qui se terminent en avril ??? tu ne dépends pas d'une PMI ????
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:02
sont tout mignon vos petit bout les filles comme ici il fait un super soleil et 17 degré je pars faire une petite seance de remise en selle!!! hu bodet !!! allé gros bisous les janviette et bienvenu parmis nous ahiti
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:03
Cecile :wink: je fonds littéralement pour Leo!!!!!!!!! :oui: Et saches que Louison n a JAMAIS dormi dans son lit la journée mais dans son transat (trouvé au bord d une route par le beau père) pas tout jeune mais super!!! et a 20h30 Louison s'endort dans son dodo. Louison fait ses crises du soir tous les jours, on les calme comment? Ahiti :wink: je hais aussi ma brioche qui depasse comment si le moule etait trop petit!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:04
[quote:0e100cab97="laetitial5"]sont tout mignon vos petit bout les filles comme ici il fait un super soleil et 17 degré je pars faire une petite seance de remise en selle!!! hu bodet !!! allé gros bisous les janviette et bienvenu parmis nous ahiti[/quote:0e100cab97] T as raison huuuuuuuue cocotte!!!!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:10
Bon bah je m'en vais si y a plus personne ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/sport-13,89c88103115e167243bb787ec4e1766c.gif.html][img:901755472d]http://free0.hiboox.com/images/1111/89c88103115e167243bb787ec4e1766c.gif[/img:901755472d][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:12
[quote:56ab75c2ea="lolo1511"]Bon bah je m'en vais si y a plus personne ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/sport-13,89c88103115e167243bb787ec4e1766c.gif.html][img:56ab75c2ea]http://free0.hiboox.com/images/1111/89c88103115e167243bb787ec4e1766c.gif[/img:56ab75c2ea][/url][/quote:56ab75c2ea] jsui la
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:14
ben en faite j'ai un contrat de 10h semaine qui se termine car la maman ma pris pour une bille et elle dit ne plus avoir les moyens de me payer. le deuxieme c mon 45h semaine mais celui la ct pour trois mois. et le troisisme c pas encore du sur mais c un contrat de 5h semaine et la maman ne ma pas mis la petite depuis le 14fevrier elle fait une depression elle a envie de rien ect... donc je recherche un nouveau contrat :wink: comment vont tes pti bout
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:15
[quote:0f61e6cd66="Floralie11"]:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? :arrow: Ma Lolo... No comment :siffle: :arrow: Aurore "Nichon" :mdr: Ca me fait rire ce mot. Alors, en ce qui me concerne, si je prends mon..."nichon" ( :mdr:) dans la main droite et que je presse l'aréole avec la main gauche (ce que je ne devrais pas faire pour ne pas stimuler :nan: ) et ben, y a encore un petit jet :wink: . Petit hein ! Mais quand même 8) Alors qu'il n'y a plus rien à gauche :cpa: En tout cas...je croise les miens (de nichons :mdr: ) pour vous :wink: :arrow: Préci, mon Pfffffff, c'était pour toutes les pages dans le nez... :oops: Mais tu as raison :oops: C'est terrible :cry: Gros bisous à tes loulous et bon courage à toi. :arrow: Ma Natoune, je pense bien à toi Pas grand chose d'autre à dire, sinon que l'on est là...Pour les hauts, comme les bas :cop: J'ai vu passer de belles photos du petit prince :love: et comme Tiffany, j'ai une préférence pour la 3ème. Gros bisous ma petite chérie :cop: :arrow: Tiff' :wink: Moi je le trouve top ton nouveau pseudo :top: :lol: Quand à celles qui voudraient couper les tiffs en 4... Laisse pisser... :lol: (Dieu que je suis drôle... :lol: ) Gros bisous à toutes les poulettes :cop: Ma B.M m'a offert des rideaux pour la chambre de Tanguy et des stores à lamelles pour la mienne. Le tapissier vient enfin les poser :roll: @+ mes poulettes[/quote:0f61e6cd66] comment vas tu poulette??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:18
Bienvenue Ahiti! Tous les loulous sont super mignons!! Kewan : non non ils ne sont pas dans la même chambre mes enfants, mais depuis une bonne semaine, je ne sais pas pourquoi, mais mon grand se lève beaucoup plus tôt.... il reprend le rythme qu'il avait avant que je sois en arrêt, c'est à dire debout tous les matins à 6 heures... Pour les nuits, c'est clair que c'est fatigant, mais le jour où on prend la décision de faire un enfant, on sait que nos nuits ne seront plus jamais les mêmes.... Et puis avec un premier faisant des nuits sans réveil seulement depuis quelques mois, je ne m'attends pas à ce que le 2° dorme 12 heures de suite à 2 mois.... ça relève de l'utopie !
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:19
[quote:58320260c4="Floralie11"]:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? [/quote:58320260c4] A moi aussi !!! Le temps... il me faudrait des journées beaucoup plus longues lol!!! Les enfants vont plutot bien... Brian est encore félicité au conseil de classe (pour le coup il excelle à l'internat d'excellence lol). Benjamin a lui aussi été félicité (woaw je suis fière il a fait de vrais gros efforts) sur son comportement et ses notes. Et Nana ça peut aller mais elle a eu un tympan de percé hier... le droit! Elle pleurait depuis 5 jours elle a vu le doc, et la veille l'orl à l'hopital et RAS... hier aprés le reveil en sueur elle avait plein de pu dans son oreille... direction orl et effectivement tympan percé! 10 jours d'antibio et controle ensuite pour vérifier la cicatrisation... Sinon niveau acquisition Nana dit depuis un moment maman! elle dit Tata elle dit aussi Gwladys (sa cousine) et Réglisse (elle aime bien les sons en iss lol). Elle ne veut pas dire papa... loool Elle a enfin les dents qui sortent ça vient doucement mais surement on voit une dent d'en bas qui est sur le point de percer... La demoiselle marche trés trés bien maintenant, elle court meme loool Elle rale pas mal lol et est une machine à calins!! Par contre mademoiselle n'a aps envie de prendre beaucoup de poids elle est à 8.940kgs dimanche dernier ! et le mois dernier elle mesurait 72.5cm! Dis gégé mon grand a de la moustache et veut se raser... tu en penses quoi? c'est pas la foret c'est encore qu'un duvet... mais apparemment il est pressé... tu me donnerais pas un ti conseil pour lui? il attend encore sinon je dois lui prendre quoi??? Bon je file ça me fait trop plaisir d'écrire loool!!! Nanou
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:21
[quote:96c452bc6b="KSS"][quote:96c452bc6b="Anouck et Nana"]Coucou les filles!!! Tiffany ça fonctionne!!! Nanou[/quote:96c452bc6b] coucou nanou jspr que tu vas bien bisous[/quote:96c452bc6b] ça va ma binome!!! et j'espére que tu vas trouver tes contrats... dur dur les parents franchement!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:22
[quote:b17012092a="Anouck et Nana"][quote:b17012092a="Floralie11"]:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? [/quote:b17012092a] A moi aussi !!! Le temps... il me faudrait des journées beaucoup plus longues lol!!! Les enfants vont plutot bien... Brian est encore félicité au conseil de classe (pour le coup il excelle à l'internat d'excellence lol). Benjamin a lui aussi été félicité (woaw je suis fière il a fait de vrais gros efforts) sur son comportement et ses notes. Et Nana ça peut aller mais elle a eu un tympan de percé hier... le droit! Elle pleurait depuis 5 jours elle a vu le doc, et la veille l'orl à l'hopital et RAS... hier aprés le reveil en sueur elle avait plein de pu dans son oreille... direction orl et effectivement tympan percé! 10 jours d'antibio et controle ensuite pour vérifier la cicatrisation... Sinon niveau acquisition Nana dit depuis un moment maman! elle dit Tata elle dit aussi Gwladys (sa cousine) et Réglisse (elle aime bien les sons en iss lol). Elle ne veut pas dire papa... loool Elle a enfin les dents qui sortent ça vient doucement mais surement on voit une dent d'en bas qui est sur le point de percer... La demoiselle marche trés trés bien maintenant, elle court meme loool Elle rale pas mal lol et est une machine à calins!! Par contre mademoiselle n'a aps envie de prendre beaucoup de poids elle est à 8.940kgs dimanche dernier ! et le mois dernier elle mesurait 72.5cm! Dis gégé mon grand a de la moustache et veut se raser... tu en penses quoi? c'est pas la foret c'est encore qu'un duvet... mais apparemment il est pressé... tu me donnerais pas un ti conseil pour lui? il attend encore sinon je dois lui prendre quoi??? Bon je file ça me fait trop plaisir d'écrire loool!!! Nanou[/quote:b17012092a] il a quel age ton grand déjà? moi sheann a 8debts et la 9 et 10 arrive la pediatre m'a dit qu'elle arrivent a grand pas. :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:23
[quote:dd1f6c2ac7="Anouck et Nana"][quote:dd1f6c2ac7="KSS"][quote:dd1f6c2ac7="Anouck et Nana"]Coucou les filles!!! Tiffany ça fonctionne!!! Nanou[/quote:dd1f6c2ac7] coucou nanou jspr que tu vas bien bisous[/quote:dd1f6c2ac7] ça va ma binome!!! et j'espére que tu vas trouver tes contrats... dur dur les parents franchement![/quote:dd1f6c2ac7] je dirai même très bizare certain parents. enfin meiux vaux maintenant que plus tard je prefere que ce soit les parents qui casse les contrats comme sa je ne perd pas mes droits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.