Posté le : 15-03-2011 à 13:14
[quote:2d14ce1acc="papaetmaman"]Cecile :wink: Leo t as laissé dormir? Ben moi aussi Louison ca fait deux nuits qu il fait 23h-5h puis 9h :fou: :yes: on va y arriver a dormir!!!!
Avec zhom quand Le pepere fera ses nuits on boucle la maison, on fait l amour et on dort 24 heures d affilées voila!!!! :oops: :lol:
Mamzel :wink: j adore ton porte bébé je crois que je vais prendre celui la, bon c est cher mais utile non?
Bon Je vais passer un coup de serpillère.
J ai fait un gratin de patate douce pour ce soir car on a les enfants toute la semaine!!!! :zen: et apres Couscous j en fait pour les 4 jours a venir c est un plat eco et facile!!!!
Bon je n ai toujours pas de fringues mais je commence le velo car j en ai marre de voir ma peau et mes fesses faire des vagues.[/quote:2d14ce1acc]
Génial pour les nuits, c'est sûr que ça laisse + de tps et surtout + d'énergie pour le sport...quel qu'il soit :oops: :lol: 12h...y'en a plus d'1 que ça laisserait rêveur !!! Bravo M. Papaetmaman
C'est vrai que le porte bb n'est pas donné mais bon, sa simplicité m'a bien plu...
Moi non plus je n'ai plus de fringues, la reprise du boulot approche, il faut absolument que j'en rachète. L'autre jour, j'étais sensée m'en acheter...ben ça m'a démoralisée et du coup, j'ai acheté des fringues à mon loulou qui joue entre 2 tailles : le 1 mois devient un peu juste, le 3 mois, il nage dedans :roll:
En tout cas Louison est trop craquant avec son t-shirt Superman !!!!
[color=indigo:2d14ce1acc][b:2d14ce1acc]Cecilinha :[/b:2d14ce1acc] [/color:2d14ce1acc]c'est cool que le rythme de Léo devienne plus "vivable" pour vous :wink: tu tiens le bon bout !
Comme tu dis, la nostalgie du gros bidou n'est pas loin pour moi. On est toutes différentes par rapport à ça, A[color=indigo:2d14ce1acc][b:2d14ce1acc]hiti[/b:2d14ce1acc][/color:2d14ce1acc], tu dis que tu ne le regrettes pas par exemple...
C'est paradoxal car mes kilos en trop m'insuportent...
Je crois que je vais éteindre la télé, le JT donne trop le cafard