LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 104)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:57
[quote:629708ea69="Anouck et Nana"]Coucou les filles!!! Tiffany ça fonctionne!!! Nanou[/quote:629708ea69] coucou nanou jspr que tu vas bien bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:01
[quote:127ae8b287="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Annouck :youpi: :youpi: :youpi: merci poulette tiff :wink: Preci, belles mensurations pour ton loulou :top: et tu étais enceinte de combien quand tu as appris pour sharon? enfin je veux dire, quand tu as commencé a "couler des nichons" :lol: , tu as appris longtemps aprés que tu étais enceinte? je ne sais pas si c'est vraiment un signe de grossesse :think: mais en tous les cas, ça coule toujours :mdr: :mdr: Je pense faire une PDS cet aprem :wink: Angel, pas de nouvelles :? j'espere que tout va bien :D et que tu as trouvé une solution pour vos faire parts :wink: ma lolo.... hooo ma lolo :lol: ta culotte est séche :siffle: ??? :mdr: tu penseras a moi quand tu contracteras ton périné dans le métro!!! :mdr: Bon allez, pas de nounou, alors je vais m'occuper de ma pepette d'amour :D gros bissssssssssssssssssssssssous mes poulettes :cop:[/quote:127ae8b287] ben pour sharon j'ai arreter ma pilule et au premier mois j'etais enceinte donc sa a commencer avant que je fasse mon test parceque j'avais aussi des pertes plus epaisse :oops: ici je fait des recherche pour trouver un nouveau contrat pour avril car j'ai trois contrat qui se termine dur dur
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:01
Papamaman : Et il a bien grossi Louison!!! C'est un chicco ton transat? si oui tu as enlevé les renforts? Car je sais pas si il faut enlever la tête ou pas
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:02
rho pauvre japonais j'ai vraiment beaucoup de peine pour eux pfff
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:08
Trop mimi Louison!!!! J'ai retenté de coucher Léo dans son lit, il y est resté 1/2 heure à sourire à son mobile, puis pleurs... Alors il est dans l'écharpe! Mais c'est pas grave, il a déjà beaucoup progressé, ça va venir!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:13
[size=24:a80bf37b2e]Pfffffffffffffffffffff[/size:a80bf37b2e] :roll:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:14
[quote:2d14ce1acc="papaetmaman"]Cecile :wink: Leo t as laissé dormir? Ben moi aussi Louison ca fait deux nuits qu il fait 23h-5h puis 9h :fou: :yes: on va y arriver a dormir!!!! Avec zhom quand Le pepere fera ses nuits on boucle la maison, on fait l amour et on dort 24 heures d affilées voila!!!! :oops: :lol: Mamzel :wink: j adore ton porte bébé je crois que je vais prendre celui la, bon c est cher mais utile non? Bon Je vais passer un coup de serpillère. J ai fait un gratin de patate douce pour ce soir car on a les enfants toute la semaine!!!! :zen: et apres Couscous j en fait pour les 4 jours a venir c est un plat eco et facile!!!! Bon je n ai toujours pas de fringues mais je commence le velo car j en ai marre de voir ma peau et mes fesses faire des vagues.[/quote:2d14ce1acc] Génial pour les nuits, c'est sûr que ça laisse + de tps et surtout + d'énergie pour le sport...quel qu'il soit :oops: :lol: 12h...y'en a plus d'1 que ça laisserait rêveur !!! Bravo M. Papaetmaman C'est vrai que le porte bb n'est pas donné mais bon, sa simplicité m'a bien plu... Moi non plus je n'ai plus de fringues, la reprise du boulot approche, il faut absolument que j'en rachète. L'autre jour, j'étais sensée m'en acheter...ben ça m'a démoralisée et du coup, j'ai acheté des fringues à mon loulou qui joue entre 2 tailles : le 1 mois devient un peu juste, le 3 mois, il nage dedans :roll: En tout cas Louison est trop craquant avec son t-shirt Superman !!!! [color=indigo:2d14ce1acc][b:2d14ce1acc]Cecilinha :[/b:2d14ce1acc] [/color:2d14ce1acc]c'est cool que le rythme de Léo devienne plus "vivable" pour vous :wink: tu tiens le bon bout ! Comme tu dis, la nostalgie du gros bidou n'est pas loin pour moi. On est toutes différentes par rapport à ça, A[color=indigo:2d14ce1acc][b:2d14ce1acc]hiti[/b:2d14ce1acc][/color:2d14ce1acc], tu dis que tu ne le regrettes pas par exemple... C'est paradoxal car mes kilos en trop m'insuportent... Je crois que je vais éteindre la télé, le JT donne trop le cafard
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:15
Cecilinha :arrow: Léo commence à prendre le rythme, tu vas voir que d'ici peu tu arriveras à lui faire faire ses siestes dans son lit. J'ai essayé avec Inès ce matin... Ce fut un peu laborieux mais elle a quand même dormi 1/2h dans son lit, en même temps il y avait bib à 11h30 donc c'est peut être pour cela qu'elle n'a pas beaucoup dormi. Comme toi je suis une INCONDITIONNELLE de l'écharpe de portage... Lizbel :arrow: Les faire parts sont ont été postés le 13/01, Inès est née le 26/12. C'était un peu symbolique pour moi, le 13/01 était la date du terme donc 18 jours après la naissance. J'ai tout de même eu du mal à les terminer car je faisais moi même!! Kewan :arrow: pas de quoi!! Cuel âge à ton bout de chou et quelle quantité prend-il?? BIENVENUE ahiti!! ohlala Laly a 1 mois de moins qu'Inès et elle boit autant!! papaetmaman :arrow: "Ben moi aussi Louison ca fait deux nuits qu il fait 23h-5h puis 9h fou yes on va y arriver a dormir!", c'est ce que faisais Inès il y encore quelques jours, c'est sur la bonne voie!! DEJA le 6 mois pour Louison, rappelle moi sa taille et son poids du moment... Je vois que c'est de la grande cuisine aussi chez vous!! Nous ce midi, purée boulettes de viande, humhum ça fait rêver, hein!! sauf chez papaetmaman, il y a de l'innovation dans les plats et les menus sont variés!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:16
Voilà mon loulou ce matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2864,36a26f8fb921b569bd7021fc2adc4beb.jpg.html][img:fa96655cf1]http://images4.hiboox.com/images/1111/36a26f8fb921b569bd7021fc2adc4beb.jpg[/img:fa96655cf1][/url]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 13:21
[quote:c6e306c46c="hybernatus1976"]Et bien je vois que certaines ont des bébés qui ne font toujours pas leurs nuits, je vous plains... Kaelig les as faites à 3 semaines et demi (environ 7 heures d'affilées) puis vers l'âge d'un mois il faisait des nuits de 12 heures ! Alors je vous souhaite bon courage, parce que moi ça fait longtemps que j'aurais arrêter l'allaitement au sein ![/quote:c6e306c46c] Merci pour les encouragements! Je suis un peu une entêtée alors même si ce n'est pas facile, je tiens le coup! Pas mal les nuits de Kaelig! Léo faisait ses nuits dès le retour de la maternité, 7h d'affilée, mais ça a eu un effet pervers : il a perdu du poids très rapidement! Alors finalement, j'ai préféré qu'il se réveille un peu plus la nuit mais qu'il grossisse! Mais s'il avait pu faire ses nuits ET grossir, qu'est-ce que ça aurait été bien!!!!!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:28
:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? :arrow: Ma Lolo... No comment :siffle: :arrow: Aurore "Nichon" :mdr: Ca me fait rire ce mot. Alors, en ce qui me concerne, si je prends mon..."nichon" ( :mdr:) dans la main droite et que je presse l'aréole avec la main gauche (ce que je ne devrais pas faire pour ne pas stimuler :nan: ) et ben, y a encore un petit jet :wink: . Petit hein ! Mais quand même 8) Alors qu'il n'y a plus rien à gauche :cpa: En tout cas...je croise les miens (de nichons :mdr: ) pour vous :wink: :arrow: Préci, mon Pfffffff, c'était pour toutes les pages dans le nez... :oops: Mais tu as raison :oops: C'est terrible :cry: Gros bisous à tes loulous et bon courage à toi. :arrow: Ma Natoune, je pense bien à toi Pas grand chose d'autre à dire, sinon que l'on est là...Pour les hauts, comme les bas :cop: J'ai vu passer de belles photos du petit prince :love: et comme Tiffany, j'ai une préférence pour la 3ème. Gros bisous ma petite chérie :cop: :arrow: Tiff' :wink: Moi je le trouve top ton nouveau pseudo :top: :lol: Quand à celles qui voudraient couper les tiffs en 4... Laisse pisser... :lol: (Dieu que je suis drôle... :lol: ) Gros bisous à toutes les poulettes :cop: Ma B.M m'a offert des rideaux pour la chambre de Tanguy et des stores à lamelles pour la mienne. Le tapissier vient enfin les poser :roll: @+ mes poulettes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:29
[quote:e105ff5883="Anouck et Nana"]Coucou les filles!!! Tiffany ça fonctionne!!! Nanou[/quote:e105ff5883] :youpi: :youpi::youpi::youpi: comment ça va ??? et nana ???
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:29
[quote:d238aa29ed="aurore 17"][quote:d238aa29ed="Floralie11"][size=24:d238aa29ed]Pfffffffffffffffffffff[/size:d238aa29ed] :roll:[/quote:d238aa29ed] bah qu'est ce qu'il t'arrive ma gégé???? :( ca veut dire quoi ça "PFFFFFFF"!!!!![/quote:d238aa29ed] :oops: Désolée :oops: C'était pour mes pages en retard :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:34
[quote:3baefcb349="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Annouck :youpi: :youpi: :youpi: merci poulette tiff :wink: Preci, belles mensurations pour ton loulou :top: et tu étais enceinte de combien quand tu as appris pour sharon? enfin je veux dire, quand tu as commencé a "couler des nichons" :lol: , tu as appris longtemps aprés que tu étais enceinte? je ne sais pas si c'est vraiment un signe de grossesse :think: mais en tous les cas, ça coule toujours :mdr: :mdr: Je pense faire une PDS cet aprem :wink: Angel, pas de nouvelles :? j'espere que tout va bien :D et que tu as trouvé une solution pour vos faire parts :wink: ma lolo.... hooo ma lolo :lol: ta culotte est séche :siffle: ??? :mdr: tu penseras a moi quand tu contracteras ton périné dans le métro!!! :mdr: Bon allez, pas de nounou, alors je vais m'occuper de ma pepette d'amour :D gros bissssssssssssssssssssssssous mes poulettes :cop:[/quote:3baefcb349] [color=darkred:3baefcb349][size=18:3baefcb349] :nan: je fais mes abdos banane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:3baefcb349][/color:3baefcb349]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:35
[quote:de2c44a3db="Floralie11"]:lol: :lol: :lol: Bonjour les Pipelettes Heu...le poulettes :lol: :arrow: Nanou :youpi: Enfin ! :wink: Tu me manquais. Même si je sais que tu n'as pas beaucoup de temps :? Comment vont les enfants ? [color=red:de2c44a3db]:arrow: Ma Lolo... No comment :siffle: [/color:de2c44a3db] :arrow: Aurore "Nichon" :mdr: Ca me fait rire ce mot. Alors, en ce qui me concerne, si je prends mon..."nichon" ( :mdr:) dans la main droite et que je presse l'aréole avec la main gauche (ce que je ne devrais pas faire pour ne pas stimuler :nan: ) et ben, y a encore un petit jet :wink: . Petit hein ! Mais quand même 8) Alors qu'il n'y a plus rien à gauche :cpa: En tout cas...je croise les miens (de nichons :mdr: ) pour vous :wink: :arrow: Préci, mon Pfffffff, c'était pour toutes les pages dans le nez... :oops: Mais tu as raison :oops: C'est terrible :cry: Gros bisous à tes loulous et bon courage à toi. :arrow: Ma Natoune, je pense bien à toi Pas grand chose d'autre à dire, sinon que l'on est là...Pour les hauts, comme les bas :cop: J'ai vu passer de belles photos du petit prince :love: et comme Tiffany, j'ai une préférence pour la 3ème. Gros bisous ma petite chérie :cop: :arrow: Tiff' :wink: Moi je le trouve top ton nouveau pseudo :top: :lol: Quand à celles qui voudraient couper les tiffs en 4... Laisse pisser... :lol: (Dieu que je suis drôle... :lol: ) Gros bisous à toutes les poulettes :cop: Ma B.M m'a offert des rideaux pour la chambre de Tanguy et des stores à lamelles pour la mienne. Le tapissier vient enfin les poser :roll: @+ mes poulettes[/quote:de2c44a3db] Coucou poulette !! ça va bien ????? :bou: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.