LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 103)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:24
j ai attaqué le 6 mois pour louison. :shock:
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:25
Merci les filles de bien vouloir que je participe au post !!! Cest cool ................. Soso : alors moi j'habite à Challans, on est pas loin !!!! et je connais les Sables, mon papa a grandi la bas et mes grands parents habitent le chateau d'olonne Ici Laly dort et je vais pas tarder à préparer le repas de midi car zhom rentre manger le midi !! Par contre j'ai pas d'idée !!!! vous en avez vous ??? J'en ai marre de faire toujours les mêmes choses grrrrrrrrr :evil: et je suis pas une grande cuisinière pourtant j'aime manger lol Cet aprem je vais chez une collègue de boulot pour le café !!! Je vais voir une autre collègue qui attend son ptit mec pour le 8 avril ! ça va me faire bizarre de voir un gros bidon ................ même si le mien ne me manque pas du tout hihihihihih Bon appétit les filles
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:26
[quote:bff1339842="papaetmaman"]Coucou les filles!!!!!! Cecile :wink: Leo t as laissé dormir? Ben moi aussi Louison ca fait deux nuits qu il fait 23h-5h puis 9h :fou: :yes: on va y arriver a dormir!!!![/quote:bff1339842] Yes!!! Bravo à ton Louison, oui on tient le bon bout!!! [quote:bff1339842="papaetmaman"]Avec zhom quand Le pepere fera ses nuits on boucle la maison, on fait l amour et on dort 24 heures d affilées voila!!!! :oops: :lol: [/quote:bff1339842] C'est les voisins qui vont être contents!!! J'aime bcp la patate douce, normal je suis patatophile, qu'elles soient douces ou pas! Et moi aussi je commence à en avoir marre de ma brioche! Qui a dit qu'allaiter faisait mincir plus vite????
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:27
[quote:e00d6e06f6="papaetmaman"]j ai attaqué le 6 mois pour louison. :shock:[/quote:e00d6e06f6] Déjà!! :shock: :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:31
[quote:6fb478d40b="ahiti"]Merci les filles de bien vouloir que je participe au post !!! Cest cool ................. Soso : alors moi j'habite à Challans, on est pas loin !!!! et je connais les Sables, mon papa a grandi la bas et mes grands parents habitent le chateau d'olonne Ici Laly dort et je vais pas tarder à préparer le repas de midi car zhom rentre manger le midi !! Par contre j'ai pas d'idée !!!! vous en avez vous ??? J'en ai marre de faire toujours les mêmes choses grrrrrrrrr :evil: et je suis pas une grande cuisinière pourtant j'aime manger lol Cet aprem je vais chez une collègue de boulot pour le café !!! Je vais voir une autre collègue qui attend son ptit mec pour le 8 avril ! ça va me faire bizarre de voir un gros bidon ................ même si le mien ne me manque pas du tout hihihihihih Bon appétit les filles[/quote:6fb478d40b] C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle janviette, n'est-ce pas [color=red:6fb478d40b]MamzelS[/color:6fb478d40b]? Pas d'idées, ici pour les repas on va à l'essentiel depuis l'arrivée du petit loup, et le midi je suis seule et pas trop le temps de cuisiner donc je mange les restes de la veille. Ce midi, lentilles et saucisse de morteau. Par contre je viens de voir une pub KFC, ça me fait trop envie!!!!!!!!!!!! 8/04, c'était ma date de conception... Bientôt 1an! Nostalgie...
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:41
On est pas loin c'est vrai!!! Pour midi moi c'est gratin de pâtes et jambon blanc :) 6mois déjà pour Louison!!!! Moi les pyj et body c'est du 3 mois mais les vêtements c'est du 1 mois quand ils sont grands. Sinon le 3 mois est trop long!!! :roll: :roll: Cecilinha : elle est affreuse la pub de KFC elle donne trop envie à chaque fois!!!! Papamaman: 24 h de câlins et ben quelle endurance!!! et une nuit c'est pas 24h vous aurez 12 h de plaisir!!!! LOL
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:41
Moi mon homme rentre tous les midis et il est pas du genre à manger une tranche de jambon blanc lol En gros, il lui faut un repas complet : entrée, plat , replat et pas de dessert , c'est pas un gourmand de sucré donc faut que je me creuse la tête pour avoir des idées parce que ras le bol des pâtes, purée, riz, haricots verts, ratatouille lol Mais bon, ce midi je suis naze donc j'ai fouiné dans le congélateur et j'ai trouvé !!! :D Poélée savoyarde !!!! Vive le congèl lol sinon ma grande va à l'école toute la journée depuis hier !!! elle mange à la cantine , je suis contente parce qu'ici elle mange presque rien ............. Hier soir , elle est rentrée hyper fatiguée , elle a été grognon toute la soirée , du coup je l'ai couché à 20h et elle s'est levée ce matin à 7h45 OUF !!! Pauvre minette, dur dur la vie de grande fille .......
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:43
bonjour les copinettes wouaouh 15min pour lire mes 11 pages de retad nat plein de gros bisous courage ma belle je suis de istres moi 60km de marseille. :cop: aurore je pense que c'est un SIGNE DE GROSSESSE sa me l'a fait pour sharon. :bravo: tiffany comment vont tes petit bouts? :cop: elo gros bisous :cop: ici on a vu la pédiatre hier sheann a une double otite et kilian une angine. par contre le vaccin des 1an pour sheann elle m'a dit qu'ell ne lui ferai pas car il a ete retire de la vente (prevenar je crois). et elle ma dit qu'elle n'etait pas une pro vaccin car elle trouve que certain vaccin ne sont pas forcement tres bien pour les enfants car il y a de l'aluminium dedans et qu'il ne savent pas encore quel effet cela peut avoir sur les enfants j'ai pensé a toi tiff. Donc sheann n'aura pas le vaccin contre la méningite non plus. Moi toujours très mal j'ai cru que j'allais aller aux urgences hier tellement j'avais mal le traitement du medecin ne me soulage même pas. ce soir j'irai chercher mes résultat et j'ai la radio a faire demain . Je vous fais des bisous aplus tard.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:43
angel: logiquement elle devrait pas te re faire payer c'est une erreur de sa part. :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:44
sheann faisait 11.800kg pour 78cm.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:59
Naaan attendez Louison met du 6 mois a cause des couches lavables!!!! :lol: en haut ca fait un peu grand mais cela ne choque pô et en bas les pattes de pantalon sont grandes mais la largeur ben ti bout rempli tres bien!!! D ailleurs chez Obaibi ben le 6 mois en largeur taille Louison n y arrive pas il hurle dans son pantalon ca lui sert!!!! ca fait le 3 eme chez Obaibi qu il met et il les refuse!!!!!!!!! suis verte!!!! par contre les hauts ca va. Ouais vive le congèle Ahiti :wink: moi tous les legumes sont congelé ainsi que la viande et deux trois truc et le mois se fait !!!!!! 4 Mecs a la baraque faut bien qu ils mangent!!!!! Sexe pendant 24h nan :choc: suis encore en reeducation sexuelle moua!!!!!!!!!!!! j ai l impression que c est ma premiere fois!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:01
http://img828.imageshack.us/i/100726400.jpg/ Le coup de pompe de super man
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:24
[quote:73f59cc18e="ahiti"]Bonjour les filles, je me permets de m'incruster au post !!! Je vous lis de temps en temps et j'ai vraiment envie de discuter avec d'autres mamans et de partager cette belle aventure ............ Voilà !!! J'espère que vous m'accepterez avec vous Bisous et bonne journée à toutes[/quote:73f59cc18e] Bonjour Ahiti, et bienvenue ! Et oui, moi aussi j'ai rejoins le post sur le tard et les janviettes sont des pipelettes très accueillantes :wink: :D
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:37
Coucou les filles!!! Tiffany ça fonctionne!!! Nanou
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:56
Papamaman : Trop beau ton ptit Superman !!!! Mamzel S : Merci pour l'acceuil et j'adore les pipelettes lol j'en suis une aussi Bon cest l'heure du bib de la mini miss !!! Bonne aprem , je repasserai surement ce soir , cet aprem c'est papotage autour d'un café entre collègues j'adoooooooooooooooore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.