Posté le : 15-03-2011 à 09:36
Bonjour!!!
[b:ce75f92aa1]Papaetmaman [/b:ce75f92aa1]: j'ai zappé l'autre jour de te dire que je suis désolée pour vos amis......
Pour le Manduca, je plussoie, c'est parait-il un très bon porte bébé! En plus de l'écharpe, j'ai un Ergo-Baby, qui est dans le même style que le Manduca!
[b:ce75f92aa1]Celouille [/b:ce75f92aa1]: contente de voir de tes nouvelles! Inès est très jolie!
[b:ce75f92aa1]Marievoi [/b:ce75f92aa1]: en effet, c'est curieux cette visite de la PMI....
Pas de nuit pour nous non plus..... Les couchers sont très difficiles.... Il s'endort, je le pose dans son lit, et 15 minutes plus tard il hurle.... alors que la journée il fait une sieste de 3 heures dedans sans souci....
Ajoutons à ça un frère qui n'est pas capable de faire moins de bruit à partir de 19 heures, qui pique des crises dès qu'on lui demande de sortir de la chambre du petit parce que j'aimerais le calmer...
Donc à chaque fois ça se termine dans notre lit, parce qu'au bout de 2 heures de bercements, j'en ai marre... Du coup cette nuit, il a dormi de 22 heures à 1 heure, et depuis 4 heures il ne dort plus.... et à 5h30, le grand s'est réveillé...