LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 101)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:23
En gros si je récapitule, Borian est le père de mes enfants, d'où les yeux verts, Je suis la mère de Mimi et Elo celle de Mr Momine, Tiff se fait couper les tifs, Aurore a les nichons qui coulent et est une adepte de la partouze ??? J'ai bien suivi ????
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 23:24
[quote:9cfd2a696b="aurore 17"][quote:9cfd2a696b="lolo1511"][quote:9cfd2a696b="aurore 17"]ho la la... mais vous aviez tous fait une partouze ou quoi :lol: :fou:[/quote:9cfd2a696b] punaise j'ai failli me faire pipi dessus avec tes !!! aurore !!!!!!!!! J'suis morte de rire les larmes aux yeux pffffff t'es grave toi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9cfd2a696b] t'es pas encore partis te coucher toi ???? :lol: :lol: :lol: :hinhin: :mdr:[/quote:9cfd2a696b] :oui: je devais y aller donc pour la troisième fois je vous dis bonne nuit les poulettes et à demain 8)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:25
Elo si tu as failli te faire pipi dessus c'est que tu n'as pas bien fait ta réeducation périnéale, ou alors que tu fréquentes trop de marsiennes en folie ce soir !!! Aurore on voit que les hormones travaillent !!!! ;)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 23:26
[quote:dbe8e228f0="troprigolo"]En gros si je récapitule, Borian est le père de mes enfants, d'où les yeux verts, Je suis la mère de Mimi et Elo celle de Mr Momine, Tiff se fait couper les tifs, Aurore a les nichons qui coulent et est une adepte de la partouze ??? J'ai bien suivi ????[/quote:dbe8e228f0] euuuhhhhhhh bonne nuit ma natoune :cop: :mdr: plus sincèrement énorme bisous de courage de bravoure ! à toi et à tes ptits bouts !!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:26
Aurore, je bosse quand je veux !!! MDR !!! C'est moi le chef :)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:32
BONNE NUIT TIFF ET MERCI POUR TES BISOUS MAGIQUES !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:33
Yep Aurore ! Je me fais confirmer le programme demain normalement. Ca ne fait pas beaucoup de route juste pour manger ensemble ? Sinon je suis à Bergerac fin Aout. Mais c'est plus loin pour toi non ?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:40
T'es à Paris toi Tiff ??? Je pense bientot y venir histoire de revoir plein de copains qui habitent dans le coins, et les marsiennes disponibles aussi !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:42
Eh oh moi aussi alors je m'incruste une semaine, surtout si tu ramène un baba au rhum aux fruits confits !!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:43
Tiff, près de la Champagne Ardennes ???
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:44
Bon bah si tout le monde va se coucher ... j'y vais aussi !!! Mon canapé m'attend (le chien ronfle et ca ne m'enerve meme pas tiens !!! je suis presque contente d'etre là ;) )
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:48
Oui 2h de route de Lille (surtout maintenant avec la nouvelle traversée de Reims !!!)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:49
Bon allez dodo, sinon demain je vais etre un légume au boulot ... Je vous embrasse les poulettes et je vous remercie infiniment de votre soutien à toutes. Bisous les filles et encore merci pour tout !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:24
[quote:c2387d983a="celouille"][quote:c2387d983a="papaetmaman"]ici aussi on est crevé du bibi de la nuit et de Louison qui se reveille tot!!!!! j ai de superbes parachutes sous les yeux!!!! En fin bon je crois que je dois etre un peu impatiente vis a vis de mon titou.[/quote:c2387d983a] ça va venir... Inès commence tout juste à supprimer le bibi de la nuit, elle est née le 26/12. Louison demande le bibi pour avoir un gros câlin de sa maman en prime!![/quote:c2387d983a] Pfouuu... Chez nous ça a encore été 22h, 2h, 4h, 6h... avec des difficultés de réendormissement... C'est dur! :-) Contente d'avoir de tes nouvelles Célouille! J'ai bien pensé à toi! :-D bon, les filles, c'est la honte, le petit a dépassé les 6 semaines, et je n'ai pas encore envoyé les faire-parts :oops: rhooo Bise! L
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:36
Bonjour!!! [b:ce75f92aa1]Papaetmaman [/b:ce75f92aa1]: j'ai zappé l'autre jour de te dire que je suis désolée pour vos amis...... Pour le Manduca, je plussoie, c'est parait-il un très bon porte bébé! En plus de l'écharpe, j'ai un Ergo-Baby, qui est dans le même style que le Manduca! [b:ce75f92aa1]Celouille [/b:ce75f92aa1]: contente de voir de tes nouvelles! Inès est très jolie! [b:ce75f92aa1]Marievoi [/b:ce75f92aa1]: en effet, c'est curieux cette visite de la PMI.... Pas de nuit pour nous non plus..... Les couchers sont très difficiles.... Il s'endort, je le pose dans son lit, et 15 minutes plus tard il hurle.... alors que la journée il fait une sieste de 3 heures dedans sans souci.... Ajoutons à ça un frère qui n'est pas capable de faire moins de bruit à partir de 19 heures, qui pique des crises dès qu'on lui demande de sortir de la chambre du petit parce que j'aimerais le calmer... Donc à chaque fois ça se termine dans notre lit, parce qu'au bout de 2 heures de bercements, j'en ai marre... Du coup cette nuit, il a dormi de 22 heures à 1 heure, et depuis 4 heures il ne dort plus.... et à 5h30, le grand s'est réveillé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.