Forum pour les future maman de septembre 2011 ???

Discussions

Auteur
7 messages
Guest350030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:58
bonjour, Y a t'il un post fait sur les futures maman de septembre Merci
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:08
Salut ! Oui, mi-septembre pour moi ! Comment se passe ton début de grossesse ? Moi j'attends la fin des 3 premiers mois pour être tranquille... car avant j'ai eu 2 fausses couches... épisodes assez difficiles, mais on y croit ! As-tu déjà des enfants ? Moi non. Bises [quote:821abac02d="lili3901"]bonjour, Y a t'il un post fait sur les futures maman de septembre Merci[/quote:821abac02d]
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:09
Oh, pardon, j'ai lu trop vite... J'ai cru que tu demandais s'il y avait des futures mamans de septembre !! Sorry [quote:d9b4b45bed="lili3901"]bonjour, Y a t'il un post fait sur les futures maman de septembre Merci[/quote:d9b4b45bed]
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:12
Voilà le lien, oui le post existe déjà http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148113 [quote:1d97feca6e="lili3901"]bonjour, Y a t'il un post fait sur les futures maman de septembre Merci[/quote:1d97feca6e]
Guest350030
7 messages
Guest350030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:13
Pas de soucis, très contente de faire ta connaissance bleu canard ! Du coup sais tu si il y a un post de créé pour nous ? Sinon pour faire simple je te résume un peu mon cas : Je me présente : Emilie 27 ans ( infirmière), le papa Marco 28 ans ( technicien), parents d'un petit garçon prénommé Lenny né le 12 avril 2009 ( 21 mois), essai bb2 depuis septembre 2010, Grossesse extra utérine le 16 octobre 2010 à 5 SA, après une attente de 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre, nouveaux essais et là : 1er jour des dernière rêgles le 14/12/2010 DPO : le 28/12/2010 DPR : le 11/01/2011 après trois jours de retard de rêgles : prise de sang: beta hcg inf à 10ui/ml (pour le labo absence de grossesse) grosse déception car j'avais vraiment la sensation d' être enceinte ( vertiges, fatigue, seins gonflés et picotements...) bref après 7 jours de retard je décide de faire quand même un test pipi car j'étais vraiment persuadé d'etre enceinte, et la test positif avec date présumée de 1 à 2 semaines, du coup je suis aller refaire une prise de sang hier dont les résultats aujourd'hui confirme mes symptomes BTHCG à 97 mui/ml, du coup rdv gygy le 31/01/2011 pour confirmer !!! Si mes calculs sont bon, ma DPA serai aux alentours du 28 septembre !
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:19
Je ne sais pas si tu as vu mon dernier message, oui, le post existe, je t'ai donné le lien. L'épisode de la GEU n'a pas dû être facile... Moi en fait j'ai eu 2 fausses couches avant cette grossesse (1 très précoce, et une avec curetage). Espérons que tout marche bien pour toutes les deux !! Moi je vis en Italie, mon chéri a 35 ans et moi je vais en avoir 25. Le bazar, ce sera de trouver des prénoms qui soient beaux (et "non écorchables" dans les 2 langues, hi hi !) Bises ! [quote:bafa94aca6="lili3901"]Pas de soucis, très contente de faire ta connaissance bleu canard ! Du coup sais tu si il y a un post de créé pour nous ? Sinon pour faire simple je te résume un peu mon cas : Je me présente : Emilie 27 ans ( infirmière), le papa Marco 28 ans ( technicien), parents d'un petit garçon prénommé Lenny né le 12 avril 2009 ( 21 mois), essai bb2 depuis septembre 2010, Grossesse extra utérine le 16 octobre 2010 à 5 SA, après une attente de 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre, nouveaux essais et là : 1er jour des dernière rêgles le 14/12/2010 DPO : le 28/12/2010 DPR : le 11/01/2011 après trois jours de retard de rêgles : prise de sang: beta hcg inf à 10ui/ml (pour le labo absence de grossesse) grosse déception car j'avais vraiment la sensation d' être enceinte ( vertiges, fatigue, seins gonflés et picotements...) bref après 7 jours de retard je décide de faire quand même un test pipi car j'étais vraiment persuadé d'etre enceinte, et la test positif avec date présumée de 1 à 2 semaines, du coup je suis aller refaire une prise de sang hier dont les résultats aujourd'hui confirme mes symptomes BTHCG à 97 mui/ml, du coup rdv gygy le 31/01/2011 pour confirmer !!! Si mes calculs sont bon, ma DPA serai aux alentours du 28 septembre ![/quote:bafa94aca6]
Guest350030
7 messages
Guest350030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:04
Oui merci pour le lien, je suis aller faire un tour !! En effet la période GEU n' a pas été facile, en plus maintenant j'ai peur des récidives, tant qu'on ne m'aura pas confirmer que mon bébé est bien dans l'utérus, je ne peu m' empêcher d'y penser ! Tu vis en Italie ? ou exactement ? car moi je suis d'origine Italienne du coté de mon père, il est né à Tarcento dans le frioule ! sinon moi je vit dans l'ain 01 à une heure de lyon. En effet pour les prénoms pas simple, déja pour notre premier ça a été galère, surtout pour les prénoms garçons car fille on a !!! bises
jess59500 1 messages
jess59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:32
Bonjour je me présente je m'appelle jessica j'ai 21 ans j'ai déjà un enfant de 10 mois et avec mon compagnon nous essayons d'en avoir un 2ème. Hier j'ai fait une prise de sang pour un test de grossesse car je suis en retard de règle d'1 semaine aujourd'hui, j'ai reçu les résultats et c'est indiqué Beta HCG <10 UI / Ml donc d'après le labo c'est négatif mais pourtant j'ai l'impression d'être enceinte (nausées, seins douloureux et durs, mal à la tête etc...) est -il possible que je sois enceinte???? Merci de votre compréhension.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.