Posté le : 10-01-2011 à 12:02
coucou les princesses !
Alors absente un week-end et c'est le pétage de cable !!!
Alors Flo ou princess forever !!!! ben alors qu'est-ce qui t'arrive ?! tu pète un boulon ou quoi (faut y mettre l'accent marseillais, ça fait mieux !).
J'adore tes monologues, je te trouve vraiment très drôle, je crois que tu a loupé ta vocation...
Et je crois qu'audrey pareil, pourquoi ne feriez vous pas un duo toutes les deux !!!!
ben alors entre copines vous vous appelez et nous ???!!!! Je vais faire ma jalouse moi, y'a des préférences là c'est pas normal, je me sent exclue c'est pas possible ça !!!!
...............................................
(désolée je crois que j'ai pété les plombs, j'ai été possédée pendant deux minutes mais ça va mieux maintenant, c'est bon, en fait je suis pas jalouse... de toute façon j'aime pas spécialement le téléphone et puis pour régler tout ça j'en ai pas pour l'instant donc la question se pose même pas !)
Mel : ben qu'est-ce qui t'arrive à toi aussi, je vois des mots qui ne devraient pas exister : Dépression et Divorce !!! c'est quoi ce Bord** ?!
J'espère que tu va bien princesse ! Gros bisous.
Alors je vois qu'un week-end s'organise !
pour ma part ça me fait très envie mais je ne pense pas pouvoir venir.
On vient d'emménager et j'ai encore pas mal de choses à acheter (je rêve d'une cuisinière à induction !), on doit acheter le siège auto de jules cette semaine pendant les soldes, et puis surtout n'est pas princesse qui veut mais on part déjà 3 semaines à Marie galante en mars-avril et ensuite 5 jours à New York au mois de juin, donc ça fait déjà beaucoup de dépenses. sans compter le week-end qui sera surement à rallonge d'ailleurs du mois de mai !
Je veux pas faire ma rabat-joie mais je crois pas que ce serait raisonnable de ma part. Ca fait un budget un peu trop élevé mais une autre fois (genre peut-être l'année prochaine !) pourquoi pas !!!
Par contre profitez-en à fond les filles, ce lieu à l'air superbe !
Bon ici ça va un peu mieux, je suis sur la fin de ma crève, je tousse encore un peu mais ça va.
Jules ne fait plus de fièvre et a juste le nez qui coule donc ça va !
Allez zou, je retourne bosser, j'essaierai de repasser un peu plus tard. Gros bisous.