Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 8)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 15:45
[color=red:33bde5dbbf]marjo: [/color:33bde5dbbf]ca a l'air trop bien!!! je suis pour le sejour spa moi!!! c trop top!! apres niveau tarif c'est pas forcement donné, mais bon, on est des princesses... apres tout, on ne bosse pas que pour payer les factures, mais pour se faire plaisir aussi...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:33
Coucou les gonz !!! Mais si Flo, on est là !!!!!! T'as vu, on rattrappe notre retard, on est disciplinées ! De bonnes petites princesses maiettes !!!! lol Moi, comme d'hab, j'ai pas trop de temps devant moi ( "mais qu'est ce qu'elle raconte celle-là, elle est pourtant femme au foyer !!!" Oui oui mais moi je glande la semaine et je suis débordée le WE ! Vu que mon chéri est là, on en profite pour faire de la déco dans l'appart, monter quelques meubles, on sort aussi pas mal ;-) Hier journée super ! Après-midi shopping (vente privées ) pendant que mes 3 machines tournent à la laverie, apéro chez mon nouveau voisin ( en instance de divorce le pauvre ) hyper sympa qui vit dans un loft de rêve à la déco magnifique ( il est proprio, c'est plus facile ) puis soirée raclette chez ma belle-soeur avec d'autres amis. Pendant une journée, j'ai eu une vie sociale !!!!! HOURRAAAA !!!! Mel : divorce ??????!!!!! J'espère que ca va s'arranger pour toi ma belle ! Béné : je suis trop jalouse de ta journée spa ! Hum trop bon ! Marjo, Svet et Béné : c'est une super idée !!!!!!!! Et le lieu est magique !!! Pour moi, c'est sur que ca fait un peu loin mais je pourrais m'arranger (descendre la veille sur Tours par exemple pour couper le trajet en deux ). Les prix forcément ne sont pas donnés mais c'est normal, c'est le grand luxe ! Vu qu'on irait en mars ca pourrait le faire !!!! J'ai vu qu'il y a des forfaits pour les WE, il faut que je regarde ça de plus près. Mais il y a tellement de temps que je ne me suis pas fait plaisir que je marche à fond avec vous ! J'en suis toute excité !!!! Vous en pensez quoi les autres filles ? Ca vous plairait ? Bisous et à demain les copines
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:35
Et je vous ai pas dis..... :P La cerise sur le gateau..... :lol: :lol: Pour un léger supplément le SPA, qui comprend piscine chauffée, jacuzzi, sauna et hammam peut être entièrement privatisé ! Oui, oui, oui, rien que pour nous !!! :P Alors si çà se fait à cet endroit, je vous offre la privatisation du SPA ! Ce sera pas pire financièrement que le geste fait pour une certaine maiette à l'epoque, et en plus je sais que ce sera..... Le Kiff total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, je sais, je suis une princesse :lol: :lol: :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:41
[color=red:b619bb6314][size=18:b619bb6314][b:b619bb6314]waouh ca serait royal!![/b:b619bb6314][/size:b619bb6314][/color:b619bb6314] normal pour des princesses :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:29
coucou les mamounettes contente de vous revoir !!! je pensais etre seul j ai vu pour la rencontre c pas trop loin de chez moi je suis partante j ai montrer à cheri il me dit : "ENCORE UN TRUC DE GONZESSE" lol !!!! euh oui cheri mais tu dois venir !!!!! bon bah j ai compris les hommes viennent mais c pour garder les enfants !!! tout a fait cheri t as tt compris MDR !!!!!!!!!! il me dit aussi c quoi votre delire de princesse vous craquez total quesqu il vous arrive !!! je lui dit c 'est le chateau de la ferte imbault qui nous a monter à la tete !!! c'est vrai que depuis on s y croit un peu je trouve !!! va falloir redescendre de notre petit nuage !!!!! ou plutôt de notre vie imaginaire !!! mais j avoue que le temps d un week ca me plairait bien qd mm !! et sur le coup de la privatisation la ca serait carrement royal !!!! ah voir moi je suis open !!!! mel si tu veux faire la route en plusieurs fois tu peux venir dormir à la maison la veille si tu veux !!! bon bah moi journée de merde j en ai marre !!!!!! ca sera le mot de la fin !!!!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:56
d'ailleurs faudrait voir avec les bambins, s'assurer que cela ne pose pas de pb! Marjo, alors là ce serait carrément royal!! Mon mec était nettement plus d'accord dès qu'il a vu le truc!! Ahh ces hommes! Ici on s'est fait un dîner de crêpes!! Autant vous dire que Lisa était aux anges, elle n'a pas arrêtée de nous dire qu'elle nous aimait! Bah voyons...! Sinon j'ai repris la course, et en arrivant au parc les gardiens sonnaient la fermeture!! trop nulle!! Du coup j'ai couru 15 min et basta! Pas grave, je me rattraperai la semaine prochaine! Allez je vais préparer ma classe pour demain, je vous embrasse mes princesses!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:11
coucou a tout comment vous aller???cool vous vous organiser un tee week end c chouette profiter bien !!!! jespere quan meme un jour rencontrer celle qui maiment bien mais pour le moment je croi c pas possible !!mais bon l'espoire fait vivre ;) aller bonne soirer gros bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 22:28
Salut Sandy! Ca fait plaisir que tu viennes faire un coucou! Comment va ta puce? Bah oui en fait on s'est dit que ce serait sympa de se faire un week-end avant mai. Mais c'est pas gagné tu sais ce que c'est niveau organisation et ce, même qd on est peu nombreuse! Bisous à tes deux louloutes!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:37
mes deux louloute von bien merci !!! oui je c se que c lorganisation et pas facile jespere que vous passerai un bon moment !!!! aller a plus tard bis
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:15
Salut Sandy ! J'espère que tout va bien pour toi ! Lilou n'est plus malade ? Vient nous voir quand tu veux, tu sais qu'ici c'est ouvert à toutes et ça nous fait plaisir ! Oui, on va essayer de se faire un petit truc super sympa avant mai. Moi, je n'ai rencontré pour l'instant qu'une seule maiette, ça fait peu ! Ca me donnera l'occasion de connaitre tout le monde ! Marjo : PRIVATISATION ??!!!!!!! Oh le pied !!!! Si tu peux le faire alors ce serait royal et très généreux de ta part ! Flo : moi qui avais eu du mal à convaincre Pierre de venir à la grande rencontre de mai à cause de sa timidité, là il n' pas hésité une seconde ! Dès qu'il a vu les photos, surtout de la piscine te du spa, il a dit OUI !!!! Bon, la condition forcément c'est que nos problèmes d'argent soient réglés d'ici là... Mais normalement il n'y aura pas de soucis ! Béné : oui ils faudrait s'assurer que ça ne poserait pas de problème avec les bébés avant. Mais bon, je ne vois pas pourquoi. Il y a peut même un service de garde d'enfant de proposé non ?! Certains établissements luxueux le font, il faudrait se renseigner ! Juste pour quelques heures, pendant que nous sommes au spa, ca pourrait être pas mal non ?! Je crois que ma fille s'est fait piquer par la mouche tsé-tsé car elle dort toujours !!!!!!!! :shock:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:02
coucou les princesses ! Alors absente un week-end et c'est le pétage de cable !!! Alors Flo ou princess forever !!!! ben alors qu'est-ce qui t'arrive ?! tu pète un boulon ou quoi (faut y mettre l'accent marseillais, ça fait mieux !). J'adore tes monologues, je te trouve vraiment très drôle, je crois que tu a loupé ta vocation... Et je crois qu'audrey pareil, pourquoi ne feriez vous pas un duo toutes les deux !!!! ben alors entre copines vous vous appelez et nous ???!!!! Je vais faire ma jalouse moi, y'a des préférences là c'est pas normal, je me sent exclue c'est pas possible ça !!!! ............................................... (désolée je crois que j'ai pété les plombs, j'ai été possédée pendant deux minutes mais ça va mieux maintenant, c'est bon, en fait je suis pas jalouse... de toute façon j'aime pas spécialement le téléphone et puis pour régler tout ça j'en ai pas pour l'instant donc la question se pose même pas !) Mel : ben qu'est-ce qui t'arrive à toi aussi, je vois des mots qui ne devraient pas exister : Dépression et Divorce !!! c'est quoi ce Bord** ?! J'espère que tu va bien princesse ! Gros bisous. Alors je vois qu'un week-end s'organise ! pour ma part ça me fait très envie mais je ne pense pas pouvoir venir. On vient d'emménager et j'ai encore pas mal de choses à acheter (je rêve d'une cuisinière à induction !), on doit acheter le siège auto de jules cette semaine pendant les soldes, et puis surtout n'est pas princesse qui veut mais on part déjà 3 semaines à Marie galante en mars-avril et ensuite 5 jours à New York au mois de juin, donc ça fait déjà beaucoup de dépenses. sans compter le week-end qui sera surement à rallonge d'ailleurs du mois de mai ! Je veux pas faire ma rabat-joie mais je crois pas que ce serait raisonnable de ma part. Ca fait un budget un peu trop élevé mais une autre fois (genre peut-être l'année prochaine !) pourquoi pas !!! Par contre profitez-en à fond les filles, ce lieu à l'air superbe ! Bon ici ça va un peu mieux, je suis sur la fin de ma crève, je tousse encore un peu mais ça va. Jules ne fait plus de fièvre et a juste le nez qui coule donc ça va ! Allez zou, je retourne bosser, j'essaierai de repasser un peu plus tard. Gros bisous.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:35
Tu sais Sandy je pense qu'a un moment donné il faut savoir être intelligent... Alors si ce week end te tente, et bien n'hésites pas ! en 3h tu peux monter gare de lyon et moi je peux te récupérer sans problème, c'est la gare la plus facile d'accés pour moi, ou même mon mari car il bosse à côté ! Alors si tu as envie de rencontrer d'autres maiettes tu seras la bienvenue j'en suis sure :wink: Aprés si tu n'en a pas envie je le comprend aussi vis à vis de tout ce qu'il s'est passé avant :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:42
Coralie : non non non non non, ce n'est pas possible que tu ne viennes pas :cry: Si c'est une question d'argent, je comprend, ca va pas être facile pour moi non plus mais t'es sûre qu'il n'y a pas une solution ? Marjo : voilà une réaction intelligente ! J'apprécie beaucoup ! Sandy : tu peux venir alors ???? Ce serait trop cool !!!! Je ne sais pas si tu vas nous lire ici donc je t'en parlerais sur FB dès que je t'y vois :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:13
C'est sûr j'aimerais vraiment beaucoup, j'en parle ce soir à Arnaud on sait jamais en ce moment il a envie de plein de choses... Je vais essayer d'être gentille avec lui et je vous dis ce qu'il en est demain. En tout cas ça me fait super envie, par contre régime régime avant pour être belle en maillot !lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:53
merci marjo c'est gentil de ta part !!!!je ne c'est franchement pas car je c aps quan vous aller le faire et puis deja plain de chose de prevu pour cette anner donc les finance vont etre juste !!!!mais je vais voir .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.