Posté le : 03-01-2011 à 11:39
Coucou les filles !
[size=18:93d91ef44d][color=red:93d91ef44d]Et bien alors il n'y a personne ici ????!!!! C'est quoi ce bordel ???? Attention, je vais sévir !!!![/color:93d91ef44d] [/size:93d91ef44d] :twisted: :twisted: :twisted:
[color=violet:93d91ef44d]Flo[/color:93d91ef44d] : viens nous voir et raconte nous ton réveillon sinon je te supprime ta bouteille de Monbazillac !!!
[color=violet:93d91ef44d]Elo[/color:93d91ef44d] : t'as réussi à nous suivre et à nous retrouver ??? Comment se sont passées tes supers vacances de princesses alors ? Des photos de Macéo en combinaison de ski ? Je suis sûre que Juliette va le trouver trop sexy ! :wink:
[color=violet:93d91ef44d]Svet[/color:93d91ef44d] : et bien, tu désertes ?! T'as pas le droit !!!!! T'es la créatrice de ce post !!!! Nanméoooooo ! Ton réveillon s'est bien passé ? Comment va la plus belle ( Noélia, bien sûr ! ) ?
[color=violet:93d91ef44d]
Coralie[/color:93d91ef44d] : ca y est c'est la reprise ma belle ? Tu va speut être pouvoir venir nous faire un petit coucou comme ça :D J'espère que tu as célébré comme il se doit se 1er de l'an dans ta nouvelle maison ! Bisous à toi et Jules !
[color=violet:93d91ef44d]Delphine[/color:93d91ef44d] : moi aussi je veux un nouveau boulot !!!!!!! Et BEAUCOUP d'argent ! lol T'as passé de bonnes fêtes ? Comment vont les petits ?
[color=violet:93d91ef44d]Emy[/color:93d91ef44d] : comment la puce ? Elle n'a plus ses boutons dans le cou ? Et ce réveillon en famille, c'était sympa ?
[color=violet:93d91ef44d]Débo[/color:93d91ef44d] : qu'as tu fait le 31 au soir alors ? Tu t'es bien amusé j'espère ! Moi je te souhaites de changer de collègue pour cette nouvelle année ! lol Les petits vont mieux ?
[color=violet:93d91ef44d]Béné et Elo[/color:93d91ef44d] : BON COURAGE POUR LA REPRISE !!!!!! JE PENSE A VOUS, J'ESPERE QUE VOS ELEVES VONT ETRE TRES SAGES CETTE ANNEES !
Bon, moi je suis en train de batailler avec la comptable de mon ancien boulot qui ne veut pas me payer les CP qui me sont dûs et qui tarde à me faire mon solde de tout compte, avec un dépanneur en électro ménager qui m'a pris pour crésus et avec Pôle emploi qui s'est dit que ne pas me verser d'indemnités pendant plus de 2 mois ( 3 semaines de carence pour le dossier + 7 jours pour je ne sais quoi + la totalité de mes CP qu'il me restaient à prendre ) ne me foutrait pas dans la m.e.r.d.e !!!!
Ah l'année commence fort :twisted:
Et me direz vous : pourquoi ne pas rechercher un job tout de suite ! Et vous auriez raison. Ce a quoi je vous répondrais :
- quand on touche le SMIC, comme moi, on a finalement très peu d'argent en plus à la fin du mois car il faut payer une nounou !
- je voudrais profiter de mon inscription à Pole emploi pour faire une formation ! Je rêve de me reconvertir et je me dis que c'est le moment ou jamais !!! Du coup j'aimerais faire une formation diplomante de secrétaire médicale ! J'y ai longement réfléchie et c'est ce qui m'attire !
Voilà voilà !
Ah oui, dans la série, j'ai ma gazinière qui vient de me lacher aussi ! AHAHAHAHA que c'est drôle !
Et Flo, t'avais raison, mon congès parental s'est terminé le 31 décembre et non le 31 janvier, comme la CAF de Toulouse me l'avait stipulé. Visiblement la personne que j'avais eu au téléphone m'avait raconté n'importe quoi ! Qui vient de se faire enfler en ne se faisant payer que 4 mois de congès parental au lieu de 6 ????? Réponse : BIBI !!!! lol
Comme j'aime ces petits coups de vache de la vie !!! :evil:
Malgrès tout, j'ai le moral, je positive, c'est la nouvelle année ! Et puis, si on a pas de quoi s'acheter à manger, il y aura toujours les resto du coeur ! YEAHHHH !
:cry: Pfff c'est nul quand même ! J'ai l'impression d'être Princesse Sarah !!! lol
Gros bisous les filles et à ++++