Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 3)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:33
Alors tout d'abord...honte à moi....joyeux moisiversaire aux BB que g zappé... en mme tps on ne me changera plus...vous ne m'en voulez pas trop hein...!!! Audrey :arrow: Emy et moi nous nous sommes vu à peine 1heure mais qu'es ce que sa fait du bien de voir ses topines...il y avait Sam et Jean aussi... Ma puce fait 8kg890 pour 73cm enfin je soupçonne plus car elle ne rentre plus dans le 12 mois.. et comme en plus elle a une tête énorme ben elle fait bouboule...mais bon sa c la marque de fabrique du côté de mon mari... Chez nous aussi Calie c mise à parler enfin plutot baragouiner depuis quelques jours mais sa c fait du jour au lendemain... Béné :arrow: on va chez dez amis rejoindre tout nos potes, enfin la quasi totalité de nos potes et ils ont chacun 1 enfant...donc sa risque d'être gay (nous sommes passé par traitteur pou ne pas se prendre la tête) Débo, Flo, Svet, Emy, Béné, Audrey, Elo et Marjo qui ne manque pas de nous lire (et en espérant que je n ai oublié personne) je vous souhaites à toutes de bonnes et heureuses fêtes de fin d'années QUE CETTE ANNÉE SOIT FAITE DE RENCONTRE, DE GAIETÉ, DE REMISE EN QUESTION DE SOI, ET SURTOUT DE BONNE SANTE A TOUS.... et j'ai oublié que cette année soit faite aussi de perte de poids...enfin sa c pour ma paume...lol
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 04:54
[color=red:cb045a33d9][size=24:cb045a33d9][b:cb045a33d9]BONNE ANNEE 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS MES VOEUX DE BONHEUR MES MAIETTES!!!!!!!!!!!![/b:cb045a33d9][/size:cb045a33d9][/color:cb045a33d9]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 10:52
[size=18:8307ad0f07][color=violet:8307ad0f07]BONNE ET HEUREUSE ANNEE MES POULETTES !!!!!! JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR, D'AMOUR ET DE PROSPERITE, AINSI QU'UNE BONNE SANTE !!!! Mel, je nous souhaite à toutes les deux beaucoup de kilos en moins ! :D Ca y est, l'année de naissance de nos bébés est terminée :cry: Comment celle-ci pourrait être meilleure après que nous ayons vu nos bébés pousser leur premier cris ??? Nostalgie, quand tu nous tiens... Mais elle sera forcément excellente quand même car nous allons les voir faire leur premier pas, dire leur premier mot (note perso pour la Juliette :"maman" serait trop cool ! ) et tant de premières fois encore !!! GROS BISOUS A TOUTES LES MAIETTES 2010 !!!!!![/color:8307ad0f07][/size:8307ad0f07]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 14:27
[size=18:7030f64b86][color=violet:7030f64b86][b:7030f64b86]Bonne année les poulettes!!![/b:7030f64b86][/color:7030f64b86][/size:7030f64b86] Plein de belles choses à vivre et à découvrir et surtout n'oublions pas : [color=violet:7030f64b86][size=24:7030f64b86]2011 : année des gonz!!!![/size:7030f64b86][/color:7030f64b86] Et oui c'est notre année, l'année des gonzesses et des princesses!! Alors, chez nous pas d'amis pas de famille au sens large. C'était nous 4! Et bien contre tout attente, on s'est bien amusé! On a cuisiné plutôt simplement avec Lisa (Charly était qd même aller du foie gras et du champ! nooomého!) et nous avons dansé sur des vieux CD que j'ai retrouvé : ça vous dit qqchose : Ace of base, 2 unlimited, Hattaway...? Et bien voilà notre trip de fin 2010! Lisa s'est éclatée et nous aussi faut bien avoué! L'année prochaine on s'est dit grosse fête chez nous avec les copains! Ce matin réveil à 11h30 pour les filles. Les gars un peu plus tôt et me voilà à l'ordi pour bosser. J'ai eu Elo qui m'a dit qu'ils rentraient aujourd'hui et qu'elle allait essayer de comprendre ce qu'il se passe!! :D Gros bisous les gonz!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 17:23
Salut les filles Je vous ais retrouvées vilaines! Ca rappelle des souvenirs de revenir ici :cry: Je passe juste vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à vous,vos loulous et vos familles. Gros bisous @+
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 19:05
merci[color=red:366f75186b] ML[/color:366f75186b], contente de te revoir ici bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 19:32
Coucou [color=violet:ae5a29488f]ML[/color:ae5a29488f] ! :D Je suis contente que tu sois venue nous faire un petit coucou ici ! Repasse quand tu veux :wink: [color=violet:ae5a29488f] Béné[/color:ae5a29488f] : 2011, années des gonz !!!! J'adore ! Ce sera mon nouveau slogan ! lol Bon, je ne sais pas vous mais moi je trouve que les réveils des lendemains de fêtes quand on a un bébé ça fait mal à la tête ! Trop dur ! Couché 5h du mat, levé 8h30, c'est pas pour moi !!!!!!!! En tout cas, j'ai passé une super soirée. On a fait une bonne bouffe chez ma belle-soeur avec des gens super sympas. Les gosses ont bien criés, on a bien rigolé et bien picolé ( enfin moi pas trop car je devais ramener la voiture ...Pas juste ! ) et Juliette a été adorable ! Bisous les filles
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 22:19
Hohoho!! M-L!! Bonne année à toi aussi et reviens qd tu veux! Audrey : j'en étais sûr que ça te plairait!! Ce sera notre slogan de l'année! Bon, les filles, vous roupillez ou quoi? Je suis certaine que vous avez picolé jusqu'à plus soif!! Y'a que moi qui suis sérieuse ici? :lol: J'espère que vous avez récupérez!! Bisous et bonne nuit!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 09:06
salut les filles!!! dsl de ne pas etre passer mais les fetes obliges lol!!!!!!!!!!!!! Alors voici le moment de verité!!!! [size=18:520fc24e9d][color=red:520fc24e9d]Bonne et heureuse année quelle soit pleines de bonheur d amour et de reussite pour vous etvotre famille!! <3<3<3<3<3[/color:520fc24e9d][/size:520fc24e9d] alors [color=indigo:520fc24e9d] Audrey [/color:520fc24e9d]super ton aprem en famille sinon et oui ici les fetes on tjs ete faite en famille!! [color=red:520fc24e9d]M-l[/color:520fc24e9d] contente de te voir [color=violet:520fc24e9d]Mel[/color:520fc24e9d] tk pour l annee des kg en moins j esopere que se sera pour ici aussi!!! car y en a marre!!!!!!!!!! lol ;) bon je vous laisse et repasserai un peu plus tard car ma demi gonzesse pleurniche lol gros poutoux<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:19
[color=darkblue:d448761d34]Je passe en coup de vent, jsuis vilaine je sais loool [size=18:d448761d34]UNE TRES BONNE ANNEE A MES MAIETTES !!!!!! Amour, Santé, Argent, Travail et j'en passe ! Pleins de bonnes choses pour vous ! [/size:d448761d34] Pour moi 2011, c'est CHANGEMENT RADICAL ! Bisousssssssssss[/color:d448761d34]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 11:39
Coucou les filles ! [size=18:93d91ef44d][color=red:93d91ef44d]Et bien alors il n'y a personne ici ????!!!! C'est quoi ce bordel ???? Attention, je vais sévir !!!![/color:93d91ef44d] [/size:93d91ef44d] :twisted: :twisted: :twisted: [color=violet:93d91ef44d]Flo[/color:93d91ef44d] : viens nous voir et raconte nous ton réveillon sinon je te supprime ta bouteille de Monbazillac !!! [color=violet:93d91ef44d]Elo[/color:93d91ef44d] : t'as réussi à nous suivre et à nous retrouver ??? Comment se sont passées tes supers vacances de princesses alors ? Des photos de Macéo en combinaison de ski ? Je suis sûre que Juliette va le trouver trop sexy ! :wink: [color=violet:93d91ef44d]Svet[/color:93d91ef44d] : et bien, tu désertes ?! T'as pas le droit !!!!! T'es la créatrice de ce post !!!! Nanméoooooo ! Ton réveillon s'est bien passé ? Comment va la plus belle ( Noélia, bien sûr ! ) ? [color=violet:93d91ef44d] Coralie[/color:93d91ef44d] : ca y est c'est la reprise ma belle ? Tu va speut être pouvoir venir nous faire un petit coucou comme ça :D J'espère que tu as célébré comme il se doit se 1er de l'an dans ta nouvelle maison ! Bisous à toi et Jules ! [color=violet:93d91ef44d]Delphine[/color:93d91ef44d] : moi aussi je veux un nouveau boulot !!!!!!! Et BEAUCOUP d'argent ! lol T'as passé de bonnes fêtes ? Comment vont les petits ? [color=violet:93d91ef44d]Emy[/color:93d91ef44d] : comment la puce ? Elle n'a plus ses boutons dans le cou ? Et ce réveillon en famille, c'était sympa ? [color=violet:93d91ef44d]Débo[/color:93d91ef44d] : qu'as tu fait le 31 au soir alors ? Tu t'es bien amusé j'espère ! Moi je te souhaites de changer de collègue pour cette nouvelle année ! lol Les petits vont mieux ? [color=violet:93d91ef44d]Béné et Elo[/color:93d91ef44d] : BON COURAGE POUR LA REPRISE !!!!!! JE PENSE A VOUS, J'ESPERE QUE VOS ELEVES VONT ETRE TRES SAGES CETTE ANNEES ! Bon, moi je suis en train de batailler avec la comptable de mon ancien boulot qui ne veut pas me payer les CP qui me sont dûs et qui tarde à me faire mon solde de tout compte, avec un dépanneur en électro ménager qui m'a pris pour crésus et avec Pôle emploi qui s'est dit que ne pas me verser d'indemnités pendant plus de 2 mois ( 3 semaines de carence pour le dossier + 7 jours pour je ne sais quoi + la totalité de mes CP qu'il me restaient à prendre ) ne me foutrait pas dans la m.e.r.d.e !!!! Ah l'année commence fort :twisted: Et me direz vous : pourquoi ne pas rechercher un job tout de suite ! Et vous auriez raison. Ce a quoi je vous répondrais : - quand on touche le SMIC, comme moi, on a finalement très peu d'argent en plus à la fin du mois car il faut payer une nounou ! - je voudrais profiter de mon inscription à Pole emploi pour faire une formation ! Je rêve de me reconvertir et je me dis que c'est le moment ou jamais !!! Du coup j'aimerais faire une formation diplomante de secrétaire médicale ! J'y ai longement réfléchie et c'est ce qui m'attire ! Voilà voilà ! Ah oui, dans la série, j'ai ma gazinière qui vient de me lacher aussi ! AHAHAHAHA que c'est drôle ! Et Flo, t'avais raison, mon congès parental s'est terminé le 31 décembre et non le 31 janvier, comme la CAF de Toulouse me l'avait stipulé. Visiblement la personne que j'avais eu au téléphone m'avait raconté n'importe quoi ! Qui vient de se faire enfler en ne se faisant payer que 4 mois de congès parental au lieu de 6 ????? Réponse : BIBI !!!! lol Comme j'aime ces petits coups de vache de la vie !!! :evil: Malgrès tout, j'ai le moral, je positive, c'est la nouvelle année ! Et puis, si on a pas de quoi s'acheter à manger, il y aura toujours les resto du coeur ! YEAHHHH ! :cry: Pfff c'est nul quand même ! J'ai l'impression d'être Princesse Sarah !!! lol Gros bisous les filles et à ++++
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:47
salut les filles!! bah ici ca va mise apart que ma puce nous refait une pousser d eczema vive les dents.. j en est marre j ai rdv au dermato cette apres midi a 16h!!! sinon moi j en est marre j ai l impression de faire chier mon homme a chaque fois que je lui demande un truc du still c est lui qui fait tous et moi rien en plus je devai faire mon dossier pour ma formation car j ai rdv demain et du fait que ma fille a ete malade bah j ai rien pus faire j ai envie d appelee la femme masi j ai peur qu elle me guele dessus mdr!!! car en plus je peu pas repousser mon rdv car c est les dernier jour pour la voir car on a que 6 semaine pour casé les 3 entretiens put** de merd* pfffva falloir je l appel qd meme pour pas lui faire perdre son tps... bon comme vous pouvai voir j ai pas le morale quoi et mon homme ai envie de le boxer lol gros bisous ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:26
coucou les filles ! et pour commencer [size=18:451f1634e6][color=darkred:451f1634e6]une très bonne année à vous et v[/size:451f1634e6]os familles !!![/color:451f1634e6] j'ai lu nos péripéties, et j'espère que ce nouveau post sera ce qu'on veut, c'est à dire coooooool !!!!! je ne vais pas raconter un roman auj ... reprise demain, et j'ai encore pas mal de petites choses à faire, je lutte pour ne pas aller faire la sieste avec Maceo ... résolution pour moi : cette année, Maceo DOIT faire ses nuits, car je ne vous cache pas que ça devient dur physiquement ET psychologiquement, j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée d'hier ... j'ai pris rdv chez une pédiatre, qui j'espère pourra m'aider (le pédiatre de Maceo est un excellent médecin mais en terme d'allaitement et psychologie c'est pas ça ...) en tous cas, j'espère que vous allez bien mes princesses et que cette année vous apportera beaucoup de bonheur !!! Débo et Emi ça fait plaisir de vous retrouver ici !!!! Audrey, je n'ai aps suivi où tu en étais avec ton homme ... ça va mieux ? pas cool tes pb de CAF ... grosses bises à Juliette !!! mes autres princesses, je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:17
[color=violet:f79b30e939]Emy[/color:f79b30e939] : garde le moral ma belle ! Il y a des jours comme ça où on pourrait tout envoyer promener mais en général ça finit toujours par s'arranger et on repart de plus belle ! Aller, je veux te voir sourir jusqu'aux oreilles ! Montre moi tes dents, plus vite que ça !!! Comme ça, regarde : :D ! Je crois que tu devrais quand même aller à ton rdv à pôle emploi, même si ton dossier n'est pas prêt ! C'est très important pour toi cette formation, tu ne dois pas laisser tomber pour un peu de retard. Tu ne feras pas perdre son temps à la nana puisqu'elle est payé pour ça ! C'est son job !!!! Elle va même surement pouvoir t'aider. Si tu annules ton rdv tu n'as pas la possibilité de commencer ta formation c'est ça ? Ce serait vraiment trop bête ! [color=violet:f79b30e939]Elo[/color:f79b30e939] : TROP CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES !!!! Ma pauvre, tu m'as l'air épuisée. T'as pris une super résolution et je suis certaine que tu ( enfin, plutôt que Macéo ) vas y arriver ! J'espère que la pédiatre va pouvoir t'aider, t'as raison de demander de l'aide. Tu as rdv quand ? Sinon, oui avec mon homme ca va mieux mais il y a toujours des hauts et des bas... C'est pas toujours simple la vie de couple mais nos quelques jours de vacances en famille nous ont fait du bien. Je pense que les problèmes d'argent y sont pour beaucoup dans nos disputes. On est plus stressé que d'habitude...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 16:17
COUCOU MES MAIETTES PREFEREES !!!! Petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes une TRES TRES BONNE ANNEE 2011 !!!!! Plein de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite.... Bref tout plein de bonnes choses avec vos loulous! Je passerai dans la semaine pour vous raconter mes vacances et vous parler de mon p'tit père. Gros bisous à toutes. Et spécial bisous aux bébés qui ont fêtés leur moisiversaires ! Dont le mien qui a eu 7 mois le 31 (bien sûr on a arrosé son moisiversaire comme il se doit !lol) A bientôt mes princesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.