Posté le : 11-12-2010 à 22:34
[color=indigo:921ae9c048][b:921ae9c048]Myriam[/b:921ae9c048] : Vraiment très sérieusement, j'adore la bouille d'Augustin et Inès, ils font morpions, coquins, chenapans enfin tout quoi !!!!!!!!!!! Ils sont beaux comme tout 8) Et tibou trop mimi dans les bras du papa noël :lol:
[b:921ae9c048]Fanny[/b:921ae9c048] : T'as plus qu'à revendre ton stérilisateur à une novice mdr ^^
Sinon bah, Elya m'a poussé à bout ce matin, du coup je me suis fachée rouge lol, elle a tellement était surprise que ça la calmer pour la journée :lol: (je devrais m'enerver plus souvent) !
Du coup je suis partie chez ma maman sur les coups de midi, on est allé a mc d*, et on a joué a la w*i (au bowling) une bonne partie de l'aprem... Chéri est rentré vers 18h30, il a joué avec nous, on a mangé, encore joué un peu et là on vient de rentrer chez nous... Juste pour info c'est moi qui ai gagné :lol: :D :lol: :D :lol:
Voilà sinon bah boudin est toujours aussi mignone la journée par contre à partir de 20h c'est la cata... pfiouuuuuuuuu ^^
Au moment ou je vous parle, elle vient de faire caca, mais tellement que c'est remonté au niveau du nombril :lol: :lol: mdr, elle etait sur son pere je crois qu'elle la choqué a vie :lol: :lol: :lol: moi je suis écroulée de rire !!!!!!!
Allez je vous laisse
Bonne nuit les filles bisous a demain =)[/color:921ae9c048]