==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:06
Cindy, peut-être as-tu mangé qqch d'où ses tortillements et les pétous odorants (Lucien me faisait ça tt pt bb qd je mangeais du choux-fleur... là, j'ai retenté le chou et c'est passé) qt au pipi: boit-elle assez :?: Mieux vaut l'avis de son pédiatre... ce n'est sûrement rien mais au moins tu seras rassurée :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:28
[quote:8a98b3afb8="°mamanheureuse°"]Cindy, peut-être as-tu mangé qqch d'où ses tortillements et les pétous odorants (Lucien me faisait ça tt pt bb qd je mangeais du choux-fleur... là, j'ai retenté le chou et c'est passé) qt au pipi: boit-elle assez :?: Mieux vaut l'avis de son pédiatre... ce n'est sûrement rien mais au moins tu seras rassurée :wink:[/quote:8a98b3afb8] [color=indigo:8a98b3afb8]T'es chou, t'es tjs la quand on a besoin de toi... J'ai pas l'impression d'avoir mangé quelque chose de spécial :roll: Par contre tu me demande si elle boit assez mais je l'allaite :roll: alors est ce qu'il faut complementer avec un bib d'eau ? Parce que si c'est le cas, j'suis pas dans la crotte, je rappelle que Mlle hait le plastique lol :lol: Sinon je lui donne son homéopathie, diluée dans de l'eau ce qui fait qu'elle a une pipette voir 2 d'eau par jour... :roll: voila ce que je peux rajouter...[/color:8a98b3afb8]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:21
coucou mes louloutes... comment ca va??? ya personne dit donc faut dire que la plupart on repris le boulot!!! ici ca va un peu mieux roudoudou reprend ses biberons correctement la fievre a disparu il refait des gros dodo la nuit encore un peu encombrer mais il tousse bcp moins on va au kiné a 16h on verra ce qu'il dit!!! et vous: :arrow: cindy: lounaé est trop bonne mais sa tu le sais deja je te le dit tout le temps j'espere que son soucis de caca va s'arranger mais comme dit myriam ta peut etre manger un truc qu'elle a mal digérer apres pour les urines qui sentent c une autre histoire mais pour te rassurer vois avec le pédiatre!!! :arrow: léa: waouhhhhhhhhhhh tu es vraiment jolie et piou piou je t'en parle pas j'adore les bébé métisse!!!! ca avance pour tes épaules j'espere qu'il vont trouver une solution!! :arrow: fanny: et sinon ta belle mère elle s'est cru ou??? comment ca elle laisse son fils et sa belle fille avec le frigo vide et surtout avec un petit bout j'en reviens pas !!! sinon t'es toute mimi avec loulou sympa a 4 mois il fait deja l'avion trop fort!!!! :arrow: myriam: ouf soulagement pour tibou un vrai warrior!!! c vrai que sa fait peur des qu'ils sont pas bien et je te souhaite que tout se passe au mieux pour ton école et je suis sur que tu va gérer sa comme un as!!!!! :wink: :arrow: angelique: j'espere que tu va mieux ainsi que ta pépette??? super les photo vous faites un couple bien assorti!!! désolé pour celle que j'oublie je pense fort a vous !!!!! allez comme promis une photo de moi et roudoudou........ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-013,1c4abddc279f31fa66c27a0e27032f21.jpg.html][img:22e1669620]http://free0.hiboox.com/images/0911/1c4abddc279f31fa66c27a0e27032f21.jpg[/img:22e1669620][/url] et une de roudoudou tout seul et tout sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-009,ee854e0af867dbc8d5aa417697a9e25b.jpg.html][img:22e1669620]http://free0.hiboox.com/images/0911/ee854e0af867dbc8d5aa417697a9e25b.jpg[/img:22e1669620][/url] bisous les filles!!!!!!!!!!!!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:03
Cindy, vu que tu l'allaites alors, non, elle ne manque pas d'eau :roll: Bizarre... qd dit le doc??? Elodie, ton roudoudou est mimi comme un coeur!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:22
[color=indigo:3f6c0b500b]Bon alors, Miss a refait caca ça sent un peu moins fort, elle a l'air d'avoir moins mal au ventre, je suis allée me promener en poussette toute l'aprem', ça lui a fait du bien de sortir je pense... Elle n'a pas de températue ni rien, don j'ai pas appelé le doc, si vraiment je vois que ça va pas, je telephonerai au doc de garde. Bon je repasse plus tard vous lire ^^ bises[/color:3f6c0b500b]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:58
Coucou les filles ! C'a été un peu la cata ces derniers jours mais maintenant, ça va mieux... Lisa a recommencé à pleurer en prenant ses bib et à se tortiller dans tous les sens. Chez la nounou c'était pareil, du coup elle pleurait énormément... Mercredi je retourne donc (pour la 100ème fois) chez le pédiatre et je lui dis qu'il est vraiment temps de faire qqch pq ça fait 4 mois que ça dure ! Hyper réactive, elle téléphone à une pédiatre gastro-entérologue de l'hôpital où j'ai accouché et à force d'insister, elle m'obtient un rdv pour une fibroscopie le lendemain ! C'était donc hier, jeudi. J'étais en stress, j'ai été bosser avant et après pq déjà que mon temps partiel n'est pas apprécié alors si en plus je m'absente... Bref, tout s'est bien passé, ma petite princesse a une oesophagite carabinée (on a eu les photos) sur les deux tiers de l'oesophage + une béance du clapet. Elle a un traitement de cheval ! Ca va déjà mieux depuis : enfin j'ai un bb normal : aujourd'hui elle va déjà mieux, elle ne pleure plus et elle fait plein de siestes ! Du bonheur ! Et quel soulagement de savoir enfin ! Je finissais par m'imaginer le pire ! Cindy (... et les autres copines, of course ;-), c'est avec plaisir que je te présente mon fiston. Moi aussi je suis curieuse alors je te comprends ! Et puis tellement fière de mes enfants que c'est avec plaisir ! Elles datent un peu parce que les plus récentes sont encore dans l'appareil. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050281,a27344af69a14fff5cbe9cea0262053a.jpg.html][img:6f7a08669b]http://free0.hiboox.com/images/0911/a27344af69a14fff5cbe9cea0262053a.jpg[/img:6f7a08669b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4791,308aed6642d84b97430096e033907d50.jpg.html][img:6f7a08669b]http://free0.hiboox.com/images/0911/308aed6642d84b97430096e033907d50.jpg[/img:6f7a08669b][/url] Bisous à toutes ! Aurélia
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:57
[color=indigo:6c835dab0f]Re coucou !! Bon je poste encore avec un bras, ma chère fille étant endormie sur l'autre :roll: Alors je vais commencer par vous : [b:6c835dab0f]Aurélia[/b:6c835dab0f] : Merci pour les photos, Noah est tres beau, je suis fan ^^ Je veux bien des photos de toi maintenant :lol: Pauvre petite Lisa... Heureusement qu'elle a ENFIN un traitement !! Petite mere elle devait bien souffrir :? [b:6c835dab0f]Elodie[/b:6c835dab0f] : Cool pour Roudoudou !! Merci pour Lounaë :oops: Et sinon toi aussi tu es super jolie :wink: et Roudoudou trop chou :lol: [b:6c835dab0f]Myriam[/b:6c835dab0f] : Merci encore :wink: Je sais pas ce qu'on ferait sans toi :lol: Tibou est un warrior 8) [b:6c835dab0f]Steph[/b:6c835dab0f] : Zut pour Alex !! Décidément nos loulous tombent malades à tour de role ! On t'envoie des bisous guérisseurs les filles et moi :wink: [b:6c835dab0f]Léa[/b:6c835dab0f] : Ma choupette tu es trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! Contente pour tes épaules ça avance... Allez vu que tout le monde dort j'y vais aussi ça me fera pas de mal, bien au contraire :roll: Des bisous mes chéries :love: :cop:[/color:6c835dab0f]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:37
Hello les filles !!! enfin le WE est là ! On a commencé fort : vendredi après-midi la directrice de la crèche de Léo me dit qu'il commence à faire une conjonctivite. Sachant que les gouttes miracles ne sont dispos que sur ordonnance, je prends un rv chez la pédiatre pour lui et Giulia, afin de faire vérifier sa toux. Et bien, j'ai bien fait car Giulia a une bronchiolite ! Séance kiné à 12h30 aujourd'hui du coup ! Là, elle s'amuse sous son arche d'éveil en gazouillant...!!! A vous mes poulettes : [b:e169e8b0dd]Cindy[/b:e169e8b0dd] : essaie de voir si tu peux pas lui donner de l'hépar en pipette avec son homéopathie ? Toujours aussi jolie ton petit boudin :love: [b:e169e8b0dd]Elodie[/b:e169e8b0dd] : tout plein de bisous à ton p'tit loup ! Ca m'aurait fait grave flipper cette histoire. Très jolie photo où vous êtes tous les 2. Et puis celle où il sourit, on a envie de lui faire plein de bisous sur ces bonnes grosses joues là !! [b:e169e8b0dd]Léa[/b:e169e8b0dd] : zolie fille que tu es !! [b:e169e8b0dd]Stef[/b:e169e8b0dd] : courage avec Alex, il doit être du genre à ne plus avoir d'appétit dès qu'il est malade (c'est exactement mon cas : dès que je suis malade j'ai plus d'appétit). j'espère qu'il va mieux. Pour ses fesse rouges si ça passe pas avec bépathen : érytéal en spray de Klorane, c'est magique sur les fesses de mes bébés. [b:e169e8b0dd]Fanny [/b:e169e8b0dd]: n'importe nawak la belle-doche !! Franchement, mais quelle honte. heu...son fils est allé un peu gueuler j'espère ?! J'adore la photo d'Elouann avec ses grosses peluches !! Et lui, il a l'air de s'éclater avec...Et puis chapeau bas madame pour la photo avec le petit sur les jambes et une main dispo pour la photo :bravo: Sinon, baaaahhh, je crois qu'on a même jean !! [b:e169e8b0dd] Myriam[/b:e169e8b0dd] : bon retour parmi nous !!! [b:e169e8b0dd]Aurélia[/b:e169e8b0dd] : bôôô petit Noah ! G encore jamais tenté de laisser Giulia dans les bras de Léo... Voilà, mon mari va emmener Giulia à la kiné car j'aime pas trop assister à ça et tout à l'heure en fin d 'après : la belle-mère, le retour !!! Faut tjs qu'elle s'incruste chez nous, jamais elle ne nous invite, ça me fait ch!!! grave. Allez, à +, je repasserai quand elle sera là, ça m'évitera de lui faire la conversation. Bisous à toutes. Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 11:37
Coucou les copines Bon la BM a payer mon homme pour février mais toujours pas pour janvier... Son excuse : elle préfère payer ses employer avant et puis elle a plein de charge.. D'ailleurs hier j'ai appris qu'elle n'as pas payer sa fille non plus... J'vous jure mais Argggg Bon sinon je suis en plein dans l'organisation du "baptême" de loulou. Qui ne seras pas vraiment un baptême car pas d'eglise ( z'home contre la religion ) et pas de mairie car il aime pas ^^ Donc sa sera a la bonne franquette avec discours du parrain et de la marraine. Et surtout histoire de faire la fête pour Elouann. Mais il faut que je fasse une sorte de parchemin pour marquer le coup. Voila pour moi, a votre tours les coupines Mici les filles! Mais de toutes façon les novembrettes sont toute trop bonne :P et leurs bébés bien sur ^^ [b:23284c5f4d]Steph,[/b:23284c5f4d] bah mon homme voudrais que je stop là mon régime mais bon c'est surtout pour moi, me sentir mieux. On fait tout tout plein de bizoux guérisseur a Alex!! [b:23284c5f4d] Cindy[/b:23284c5f4d], sa m'a fait rire pour Lounaë, Elouann aussi a fait sa première nuit après que je lui ai expliquer que maman étais fatiguée et que donc il devais faire un gros gros dodo. Lounaë est trop belle, un magnifique petit boudin :D [b:23284c5f4d]Elodie[/b:23284c5f4d], on envoie aussi plein de gros bizoux guérisseur a Roudoudou, le pauvre ptit lou. Mais le principal c'est que maintenant il aille mieux! [b:23284c5f4d]Léa,[/b:23284c5f4d] je te l'ai déja dit mais, tu est trop elle!! [b:23284c5f4d]Cindy[/b:23284c5f4d], mon Loulou fait des pipi qui sentent vraiment très fort, il y a plusieurs fois j'en étais même persuadé qu'il avait fait caca, et non que du pipi. Je ne m'en suis jamais inquiéter mais du coup je commence a me poser des questions.. Pourtant il boit bien, plus de 1100 ml par jours. Je demanderais au médecin pour la visite des 4 mois. [b:23284c5f4d] Elodie[/b:23284c5f4d], t'es zolieee, et trop mimi roudoudou, de bonne petite joue!! Et vi il fait déjà l'avion, et il adore!! sa le fait trop marrer ^^ [b:23284c5f4d]Aurélia,[/b:23284c5f4d] eh bah dit donc, Noah a de sacrée yeux de charmeur!! Ouf pour Lisa, heureusement que sa vas mieux [b:23284c5f4d] Virginie,[/b:23284c5f4d] Je te comprend pour la kiné respi, c'est affreux. Loulou a de la kiné, pour sa tête et il hurle tellement que tout le monde pense qu'il a de la kiné respi, mais bon vu comment il hurle là, si un jours il doit aller pour la kiné respi, je ferais en sorte que se soit son papa qui y aille. Le jean, c'est un de grossesse, bien trop grand maintenant mais bon j'attends de retrouver ma taille d'avant pour aller au magasin ^^ Du coup quand je suis debout, je fait toute patate lol [b:23284c5f4d] Myriam,[/b:23284c5f4d] heureuse de te revoir par ici :D Dit, on a pas vu de photos de toi? Enfin je demande mais si t'a pas envie c'est pas grave hein. Bon je file, ménage, hier soir tite soirée avec des collègues et comme je suis partie tôt au lit, monsieur a laisser tout les bocks de bière vide sur la table basse... C'est bien un mec. Bizoux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 20:09
Bah alors vous êtes ou les copine?? Je m'ennuie et j'ai rien à lire :cryout: Bisouss
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 08:33
Je suis lààààà Fanny :lol: :lol: :lol: J'étais caché derrière mon paquet de mouchoirs. Et oui ça devait arriver, voila que j'ai une bonne sinusite, doublé d'un super mal de gorge, grrrrrrrrrrrr la totale !!!! J'essaie de ne pas touché Alex mais c'est un peu compliqué quand son papa dort. Mention pour Alex cette nuit, j'aurai eu besoin de dormir, et ben non monsieur c'est réveillé toutes les heures à peu près entre minuit et 7h. Pfff vivement qu'il remette tout seul sa tutute dans la bouche. Bon voila pour mon coter "de mauvais poil" du jour à vous : Tout d'abord MERCI pour tous les bisous guéritout, Alex à l'air de remonté la pente. Myriam : Super de voir que Tibou va bien, et non je ne m'arrête pas à cette perte de poids. De toute façon je m'en doutais vu qu'il mange moins (des fois que 90) jme dis qu'avec tous les glaire qu'il avait moi non plus j'aurai pas eu envie de manger. C'est bien que tu es digéré pour ton emploie et ta futur formation. Et oui ce ne sera pas simple mais il faut aller de l'avant. Même si malheureusement la vie s'acharne parfois sur les mêmes personnes. Courage ma belle et en cas de coups de mou nous on sera toujours là pour te raconter des conneries et te remonter le morale. Elodie : Ouha tu est très joulie toi aussi et Roudoudou le warior est à croquer. Je ne peux m'empêcher d'imaginer le mien à coter, roh la demi portion :wink: :lol: Aurélia : Quel soulagement, ENFIN tu sais ce que ta puce a !!! Ton fils est :love: Super beau je craque aussi. Vivement une photo de toi. Cindy : je voulais faire une jolie photo d'Alex et moi ce weekend mais là c'est pas la peine, je vous épargne ça pour le moment :lol: Comment va ton petit Boudin ??? Virginie : Et ben diyou, je te comprend pour le kiné, ça doit être vraiment dure à regarder quand c'est notre bébé. Gamine j'ai été souvent hospitalisé en pédiatrie et il m'est arrivé de voir ces massages, IMPRESSIONNANT !!! Giulia à l'air géniale même malade elle gazouille :love: Et petit Léo ça va mieux j'espère ? Fanny : +1 pour le Arrrrrrrrrrgggggg !!!! Je sais que ce n'est pas facile pour les resto en ce moment. Je bosse avec eux en tant que fournisseur de boissons, mais franchement nos client préfère ne pas nous payer plutôt que de ne pas payer les employé (même si c'est de la famille). J'avoue ça me fais quand même chier car ma boite est en train de couler mais c'est pas le sujet je m'égare :wink: Super pour le "Baptême" de Loulou, ben oui vous avez raison une bonne occase de faire la fête pour lui. Je suis dac avec ton homme concernant ton poids, mais si tu ne te sens pas à l'aise comme ça alors continue ton régime. On ne peut pas être épanouie si on ne se plais pas. Rolala je crois que j'ai encore fais un bon pavé Merci à celles qui m'ont lu jusqu'au bout Bonne journée les fifilles Ma mission du jour est de trouver un pharmacie de garde. Bizzzz
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 09:02
Hello les fifilles !! un petit passage avant le repassage dominical... Le claping a fait du bien à Giulia, elle a bcp moins toussé, mais elle prend des grosses quintes la nuit, donc je me relève pour la maintenir droite contre moi, j'ai pas envie qu'elle s'étouffe. Ca, c'est sans compter les autres levers pour remettre la sucette (oui, oui, moi aussi Stéphanie...). Je me souviens que Léo a su mettre sa sucette tout seul à 6 mois, donc je table sur cet âge pour ne plus avoir à me lever la nuit...Enfin, j'espère bien que ça va s'arrêter un jour :shock: heu...pour celles qui ont déjà eu cette expérience, rassurez-moi, ça s'arrête bien à un moment...? parce que avec Léo, je n'ai JAMAIS eu à me lever pour lui remettre sa sucette. Giulia retourne à la kiné à 15h00 aujourd'hui. Bb Léo va bien, gouttes dans les yeux (c'est une petite irritation de l'oeil mais pas conjonctivite) et gouttes dans les oreilles car monsieur a des mégas bouchons de cire. La pédiatre nous même dit d'aller voir un ORL car ils sont assez conséquents : l'une de vous a déjà eu cette expérience avec l'un de ses enfants ?? Effectivement, le forum est super vide ce week-end !! [b:c9c68d40ed]Stef[/b:c9c68d40ed] : oh la la, t'as la poisse côté santé. Soigne-toi bien et si t'as des masques, par précaution, met--en quand tu as Alex dans les bras. J'espère que ça va aller pour ton taf. Ton poste est en danger ? [b:c9c68d40ed]Fanny[/b:c9c68d40ed] : pour le jean, c'est pas le même alors because le mien je l'ai acheté à Camaïeu !! Il était trop grand avant la grossesse, là, il va nickel...encore de la graisse sur le ventre, les hanche et je te raconte pas les fesses...tout est très localisé chez moi !! Le baptême est prévu pour quand ? Nous, nous n'avons rien fait pour Léo, donc on ne fera rien pour Giulia non plus. En fait je ne saurai pas qui choisir pour mes enfants, car pour moi, ils doivent être présents et fidèles (exactement comme ne l'ont pas été mes propres parrain/marraine !!!). Enfin, bref, on fait sans du coup. Bon, je vous laisse, j'essaie de repasser dans la soirée. Bisous. Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 09:35
Virginie (un post que pour toi :wink: et oui chacun son tour) Super pour Giulia, j'espère que ça ira de mieux en mieux. Concernant la tututte ben vi moi aussi j'espère qu'un jour il l'a remettra tout seul. Moi c'est journée lessive heureusement que j'ai une machine, j'ai fais la bêtise d'acheter des Huggies (ba quoi yavè une promo) alors que mon fils à la diarrhée je te laisse imaginer ce qu'il se passe.... Concernant mon travail, on vient d'avoir deux bilans catastrophiques de suite. Pour l'instant mon post n'est pas menacé car je ne leur coûte pas chère et ayant une grande partie de télévente dans mon post j'assure le relais pour 4 commerciaux (en gros d'appel toutes les semaines la moitié de leurs clients pour les commandes et on inverse la semaine suivante) On verra bien mais je pense que les commerciaux et les livreurs seront les premiers à essuyer les plâtres. De plus je fais partie d'un groupe et je crois savoir qu'ils veulent quelqu'un au même post que moi dans une autre de leur boite qui n'est pas très loin de chez moi alors ... On verra bien. Et ouis sinon se sera l'occas de trouver un taf mieux payé parce que là :evil: :evil: :evil: C'est pas la joie Bon repassage miss gros bizoux virtuel
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:02
RRooo les coupines, sa fait du bien de vous lire un ti peu hi hi hi Steph, aller courage, l'hiver et bientôt passer, finit toutes ces vilaines maladies!! Enfin... Ya intéret!!! Pour Alex, t'a essayer de lui demander de dormir même sans sa tutute? Vu qu'avec moi et Cindy sa a marcher de leur dire que maman étais fatigué ^^ Pi étre q'Alex seras conciliant :D J'espere que sa vas s'arranger pour ta boite ou alors que tu vas trouver un meilleur taf!! Virginie, c'est cool, Giulia est sur la bonne pente! Pour la suce, je ne pourrais pas te dire, Loulou n'en veux pas ^^ Pour la graisse, elle est localiser au même endroit que toi, bon le point négatif du régime c'est que ma poitrine fond a vu d'oeil!! Ouinnnn Et pour ce qui est des parrain marraine, dans ma famille ont a toujours eu l'habitude de choisir dans la famille et on a tous toujours eu des contacts très privilégié. Le parrain c'est mon frère et la marraine la sœur de mon homme. Et ils sont encore plus gaga maintenant qu'ils ont changer se statue ^^ Il fait beau cette aprem balade en bord de mer youpiiiiiii Bisoux les belles!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 12:53
Recoucou les filles! J'ai une petite question, votre libido elle est comment? Car ici elle est a zero pointer.. Je ne sais plus trop comment m'y prendre car les rare fois ou l'on a fait l'amour depuis l'accouchement j'y ai pris du plaisir mais je finissais en larme, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.. Vous avez des solutions miracle?? Parce que là je ne sais vraiment plus comment m'y prendre.. Mici Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.