==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:42
Elodie, mission réussit en partie, il m'a ramener un beau bouquet de mimosa qui sent super bon d'ailleurs ^^ et il m'a dit que sa seras pour plus tard pour les jonquilles comme sa sa fait 2 cadeaux et donc 2 fois plaisir lol Pour l'eczema, je suis allez en pharmacie et il m'ont dit de prendre une crème émolliente de avenes et de prendre un gel lavant sans savon parfum et tout le tralala. Mais pour ma part je pense aller au médecin lundi si sa ne vas pas mieux car je commence a bien m'inquiéter.
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:05
Hello les filles Et ben que de douleurs bébé/maman... Fanny, je croise les doigts pour toi aujourd'hui, tiens nous au courant... alors ton homme??? Lea, bon courage pour les douleurs, j espere que cela va s arranger Elodie: petit mot pour toi car j'ai un ami tres proche qui a la meme maladie que toi, la fibro et qui au final s en sort. Il milite bcp pour faire connaitre cette maladie peu connue et reconnue. Il a un post spécial sur Facebook si tu veux... "Je me suis sorti de la fibromyalgie". Quelle maladie de m......... Alexis a un rhume depuis une semaine, mouche bébé matin et soir, pas de fievre. cela n a pas l air de passer mais ni de s aggraver.. pensez vous que je dois consulter? Isa c est cool si tu as trouvé ce qui n allait pas, tu dois etre soulagée Petit coup de gueule pour les gens qui me disent: mais tu vas faire un régime quand meme????? non non j ai perdu 4 kg en deux mois mais c est juste pour le plaisir...; arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:47
[color=indigo:b6a537d14b]Oh les boules ! J'avais posté un immense message avec photos et tout ! Et vu que j'ai mis 3 plombes a le valider tout s'est effacé :twisted: :gr: chcreugneugneu !!!!!!!!!!!!!! Bon ben c'est que maintenant j'ai trop la flemmingite de tout réecrire !! :oops: J'essaierai de repasser ce soir ^^ Je vous fais de gros bisous, et j'envoie plein de bisous guérisseurs aux bébés et mamans malades ! A tout a l'heure[/color:b6a537d14b]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:39
Cindy, rooo j'ai les boules pour toi!! maintenant je copie mes longs messages, c'est trop trop énervant :gr: Bon sinon je n'ai pas étais prise au poste d'avs, il ont pris une femme qui a elle même sont fils ayant le même handicape que le garçon. Mais le directeur m'as dit que mon entretient étais super, et que si il n'y avais pas eu cette dame, c'est moi qui avait le poste. Donc je suis toujours motivée et maintenant je sais que dire durant mes prochain entretient :D Bon je file, je vais au kiné pour Elouann Bizouille
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:13
arhhhh Cindy je compatis c est enervant quand ca arrive... Désolée Fanny, j espere que tu n es pas trop décue. Je pense que ce sont des postes d'avenir alors accroche toi!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:43
Hello les filles comment ça va aujourd'hui? Ici tout va bien rien, Miss Laurine a découvert qu'elle avait des pieds et elle essaie de les attraper quand elle est dans le bain c'est trop marrant car elle y arrive pas y a son gros bidon qui la gêne lol ! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle me réveille 2-3 fois la nuit c dur dur j'avais plus l'habitude mais j'espère que ça va pas trop durer ! Hier petite journée avec ma maman et mes 2 soeurs, shopping pour nos bébés ( ma soeur a 1 petite fille de 3 ans et 1 petit garçon de 2 mois ) et resto chinois le midi hummm trop bon ça faisait longtemps que j'étais pas allé au resto en fait depuis la naissance de Laurine car pas facile de sortir quand n allaite et j'aime pas en public mais là ça va j'ai pu me mettre dans un coin à l'abris des regards et elle a pas trop réclamé. Cindy : zut pour le message et les photos, j'adore voir les photos de nos bébés ! Myriam : Tibou est trop beau j'adore la photo avec le pousse Léa : pas top que ton ex t'es volé de l'argent tu en as certainement plus besoin que lui avec Pioupiou. Mais bon les hommes sont des égoïstes ils ne pensent qu'à eux ! Pioupiou a de sacrées mensurations! Fanny : zut pour le poste dommage qu'il y avait cette femme, tu peux pas la pousser dans les escaliers? lol Anne : merde à ceux qui critiquent nos kilos en plus on vient d'avoir un bébé et de quoi ils se mêlent ! Stéphanie : j'espère qu'Alex va guérir vite ! A oui j'oubliais aujourd'hui je suis allée acheter les cadeaux pour la fête des grands-mères c'est déjà dimanche prochain. j'ai pris pour les 2 le même cadeau comme ça pas de jalousie j'ai pris à Aubert un cadre triple où on met au milieu une photo de bébé et dans les deux autres cadres une empreinte de pied et une de la main j'espère que je vais arriver à faire les empreintes de Laurine ! Bonne soirée les filles je file la miss commence à chouiner ! Une ptite photo vite fait avec un ptit sourire timide lol ![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0557,3d7e10b9e63baa45476201c355b242d9.jpg.html][img:f10861d45b]http://free0.hiboox.com/images/0811/3d7e10b9e63baa45476201c355b242d9.jpg[/img:f10861d45b][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 23:01
Salut les filles Ah lala impossible de trouver le temps de passer sur le forum cette semaine !! Donc Léona à eut vendredi dernier s visite des 3 mois, elle a eut un vaccin et elle n'aime pas les piqures !!!!!! lol ele pèse 6kg tout rond (en meme temps elle venait juste de manger) pour 61,5cm, un cm et demie en un mois !!!! [b:c9dc3cd16e] Fanny [/b:c9dc3cd16e]: pour la chaise haute moi en fait la mienne c'est une chaise qui fait de0 à un an, je n'ai pas de transat, c'est évolutif là je la mets dedans depuis le retour de la mater mais sans la table, bien sûre !!!! Pourquoi certaines d'entre vous souhaite diversifier l'alimentation tard? c'est une vraie question et pas un jugement, moi la pédiatre m'a dit qu'aux alentours de 4 mois et demie je pouvais mettre un cuillère de petit pots aux légumes dans le bib pour habituer léona aux goûts, un légume par semaine !!! [b:c9dc3cd16e]Elodie,[/b:c9dc3cd16e] moi aussi ça fera un an le 2 Mars (j'ai fait le test de grossesse le 1 mars!!!) que je ne m'en suis pas grillé une, des jours c'est dur, surtout après le taf quand je vois mes collègues fumer !!! m'enfin moi aussi Homme ne fume pas donc ça aide !!! [b:c9dc3cd16e]Sabrina [/b:c9dc3cd16e]: merci de me rappeler la fête des grands mères j'avais pas percuter, d'autant que c'est la première fête des grands mère de ma mère et de ma Belle mère !!! et en plus on descends demain dans la famille !!!! Ah oui j'oubliais, donc pour rappel de nos deux côtés de famille, à Homme et moi, Léona était le premier bébé, mon unique soeur à eut un petit Basile en décembre, et ma belle soeur (femme du seul frère de mon Homme) à accouché dimanche dernier d'une petite Laurine !!! nouvelle cousine pour Léona !!!!! Autant dire que la fête des grands mère faut pas la louper !!!!!! [b:c9dc3cd16e]Isa[/b:c9dc3cd16e] : suis désolé je vais être chiante mais en fait je n'arrive pas à te lire car tu choisis une couleur très claire (en fait j'ai un handicap visuel...) [b:c9dc3cd16e] Cindy[/b:c9dc3cd16e] : alors où en es tu? c'est pas rien ton Homme, mais enfin qu'à t-il???? il devrait te parler nom d'une pipe .... Bon je file, je ne serais pas trop présente la semaine proch car je suis en vacances et je descend dans ma famille je vais voir mon neveu et faire connaissance avec ma petite nièce !!!!! Bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0127,2c5fb67bb9c6af4b857e0f083c51cd8d.jpg.html][img:c9dc3cd16e]http://free0.hiboox.com/images/0811/2c5fb67bb9c6af4b857e0f083c51cd8d.jpg[/img:c9dc3cd16e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0146,b411d8fa0e254ddf3c43763cd901cbad.jpg.html][img:c9dc3cd16e]http://free0.hiboox.com/images/0811/b411d8fa0e254ddf3c43763cd901cbad.jpg[/img:c9dc3cd16e][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 23:02
désolé les photos de Léona sont un peu flou mais elle bouge tout le temps !!! lol
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:42
Youhou!! Où êtes-vous les coupines??????? J'ai emmené Jeanne chez l'ostéo tout à l'heure. Là elle dort elle est naze! J'ai commencé ma rééduc du périnée et c'est vraiment sympa on fait ça avec des visualisations de grotte, de pont levis, de herse pour faire travailler les muscles, un peu comme en sophro. Je reviendrai vous lire un peu plus tard je vais profiter de sa sieste pour faire le repassage car ça s'accumule cette chose là!! :lol: Bisous bisous.
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:01
Hello les filles! Bah effectivement c est bien calme ici.... Quelles sont mignones vos poupettes!! Ici aussi arret du tabac y a un an et 2 mois et dur dur...cela me manque encore.. surtout que je me dis que cela me permettrait de maigrir plus vite:)) bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:44
Coucou les filles!! Bah très pipelette aujourd'hui :( ^^ Moi j'ai eu énormément de mal a arrêter le tabac, allergique au patch, du coup j'ai fumer 1 ou 2 clope par jours jusqu'à 6 mois de grossesse. Puis j'ai repris peu de temps après mon arrêt de l'allaitement, moment ou je déprimer sans cesse. Mais je fume quand beaucoup moins! :) Sinon je ne suis pas sur de passer sur le fofo du week end, je vais chez mes parents sa fait un moment que je n'ai pas vu toute ma famille, mais sa va être dure, première fois que je vais remonter depuis le décès de ma grand-mère. Bon il me reste encore les sacs a préparé, en plus je remonte en TER, c'est chiant avec un bébé!! surtout que la il y auras tout les ado de différents lycée, donc TER bondé!.. breff Bisous et si je ne repasse pas, je vous souhaite un super week end!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:53
[color=indigo:824e6a2737]Coucou !! Bon j'ai mis la récap à jour, j'ai sorti les "fantomettes" !! A ce propos, [b:824e6a2737]Sabrina[/b:824e6a2737], si tu veux bien te rendre page 1 et me donner quelques infos te concernant (à ta guise hein !!) et une photo si tu veux aussi, le tout par message privé car c'est bcp plus simple pour moi... ( c'est a toi de voir, il n'y a pas d'obligation). Merci. Bon sinon a part ça, ben apres une menace de séparation je crois que mon cheri à bien flipper :shock: il serait temps ! Ce soir il m'emmene au resto (j'ai halluciné) et ce week end, il va aider un pote a lui qui a besoin d'aide pour déplacer un mobil-home ou je ne sais pas trop quoi, il m'a dit que ça lui ferait du bien de prendre l'air aussi... Moi ça m'arrange je suis epuisée en ce moment avec Lounaë qui ne fait que se réveiller !! Du coup j'ai envoyé Elya chez son pere et je compte bien me faire un WE dodo !! Oh j'en reve dejaaaaaa !! Je pense que ce soir, il va me parler, il sait qu'au resto je pourrais pas crier :lol: enfin on verra bien... Voila, a vous vite fait parce que ça s'agite DEJA dans le baby phone ! Question tabac, ici aussi arret depuis janvier 2010 et ça me manque toujours un peu... Et moi j'ai un cheri qui fume et tout un entourage d'ailleurs :twisted: c'est pas facile tous les jours mais je me dis que c'est une bonne chose et que je ne veux absolument pas retomber la dedans !!! [b:824e6a2737]Isa [/b:824e6a2737]: Moi aussi je fais une réeduc manuelle ! Avec pont levis, vague, ascenseur mdr ! C'est vraiment chouette !! [b:824e6a2737]Flavie[/b:824e6a2737] : So cute Léona :D Effectivement le fofo est bien vide !! Bon je vais chercher ma chouineuse et j'essaie de vous poster des photos ![/color:824e6a2737]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:01
sucette et doudou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0899,7fa4d999d81fcd99cebecbcf3d632503.jpg.html][img:93109545e1]http://free0.hiboox.com/images/0811/7fa4d999d81fcd99cebecbcf3d632503.jpg[/img:93109545e1][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 00:37
Bisoir! Cindy, Lounaë est a croquer!!! Ici je suis en pleine mise bas ^^ Une des chatte de mes parents met ses petits au monde, je me suis retrouver a pousser en même temps qu'elle :shock: J'ai mal pour elle! Alors qu'avant sa me faisais ni chaud ni froid. Bon j'y retourne un deuxieme arrive :D Bisousss
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 14:25
Salut les filles !! ayé, enfin le WE !!! Punaise, les semaines me semblent loooongues depuis que j'ai repris le boulot...je me suis réveillée vendre en étant persuadée que nous étions samedi, j'vous raconte pas le retour à la réalité :x Gastro enrayée pour Giulia, YES ! Ça perdure pour Léo, mais on est sur le bon chemin aussi. Les 2 sont à la sieste là. [b:b8e394a14c]Fanny[/b:b8e394a14c] : Léo et Giulia ont tous les 2 de l'exéma.Et pourtant, Léo a tjs été "crémé" dès sa naissance, idem pour Giulia. J'ai essayé dexeryl, Aderma pour peau atopiques, le liniment de Gifrer. Là, le médecin m'a prescrit du cerat de galien frais, ça a l'air de faire effet (comme à chq fois que je change de crème), on verra sur le long terme. Mais il n'y a pas bcp de solutions apparemment, à part peut-être l'homéopathie ou l'ostéopathie ? Bon alors et ses petits minous, y'en a combien ?? T'as des photos ? [b:b8e394a14c]Cindy[/b:b8e394a14c] : et le resto ???? Ca y est, Lounaë a adopté la susu ? Toujours aussi belle. [b:b8e394a14c]Léa[/b:b8e394a14c] : t'as pas de chance avec les mecs, punaise. [b:b8e394a14c]Sabrina[/b:b8e394a14c] : j'ai fait des empreintes de Giulia aux GP pour Noël . tu verras, c'est assez simple, faut pas avoir peur d'appuyer dans l'argile. Bon, je reviendrai pour la suite, mon BP vient d'arriver et mon mari est encore sous la douche...faut que je fasse la conversation, là !! @ + bisous. Virginie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.