==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:05
Coucou les copines! Bon bah ici week end pourrit! Déjà sa a commencer par le fait de laisser mon loulou chez ma BM. Enfin bon sa c'est bien passer mis a part qu'elle n'as pas donner le motilium ( anti régurgitation ) mais bon apparemment il n'a pas régurgiter. Et il a fait ses premier éclat de rire avec son papi, sa le faisait marrer quand il lui tirer la langue. Et pour moi, donc déjà 3h de route, sa tue la route ^^ Après soirée crêpe ( ouille j'ai pas osé monter sur ma balance ) puis on est aller au bar. Et à 1h direction boite ( je suis pas fan mais bon pour une fois sans loulou fallait profiter de toute la nuit! ) Sur le chemin, j'ai commencer a parler avec de nos soucis de sexe avec z'home. Et lui ce qu'il a trouver de mieux a faire c'est me faire la gueule mais vraiment méchant! au lieu de juste me dire que sa n'étais pas le moment d'en parler. ( oui j'ai du mal a parler de tout sa donc avec un tit coup dans le nez c'est beaucoup plus facile!) Enfin bref pour dire que j'ai finit ma soirée en pleure et qu'il ne m'a pas parler de la journée hier. Et que hier soir il faisait comme si de rien n'étais.. Enfin bref, j'ai refuser câlins et bisous. Ce matin, il c'est excuser et m'a dis qu'il a été con, du coup j'ai voulu parler de son comportement, monsieur n'avais rien a dire.. En gros, sa m'a dégouter de faire des soirées. Au moins si je n'étais pas sortie, je n'aurais pas eu le stress de laisser loulou a ma BM et je ne risque pas de me prendre la tête avec mon homme! Pfffffffff Et en plus, je n'ai pas pris la voiture, le pare brise étais fissuré, 300 euros pour le changer ( jamais j'aurais penser que sa couter si chère ) Il y a quand même une bonne nouvelle, j'ai l'entretien pour le poste d'AVS jeudi matin, je passe en première, le directeur m'a appelé en prem's car il m'a dit que j'ai eu la gentillesse de prendre des nouvelles pour savoir ou sa en été. Du coup j'ai choisi quand je passer, et je me dit qu'en passant en première j'aurais moins le stress, je stress beaucoup pour tout ce qui est entretien.. Je vais aller me prendre de l'homéopathie pour être plus cool. Et pour finir j'ai rdv chez le médecin cette aprem pour loulou, il doit juste me prescrire les séances de kiné, et obliger d'aller là bas... pfff Allez a vous, Angélique, oh ma pauvre!! oui comme tu le dit, heureusement que tu n'avais pas louise et je rajoute, heureusement que tu ne t'ai rien casser! Parce que c'est la galère après pour s'occuper d'un bébé Virginie, GRRRR pour la crèche, vraiment n'importe quoi!! Il sont trop mimi!! Il y a un bel air de ressemblance non?? Myriam, j'espère que sa vas mieux ta toue, je compati, je n'ai eu qu'un bébé et pareil, dés que je tousse je me fait pipi dessus... Il vas être temps que j'aille faire ses séances de rééduc!! Alors tibout a bien grossit?? Jess, oh oui, une tite photos!! Par contre, bah en y regardant bien, les deux dents n'ont pas percé, on les voit bien mais elle m'ont toujours l'air sous la gencive. Quand on les voit comme sa, c'est long a pousser?? Car sa le fait bien souffrir et sacrement baver Cindy, j'espère que sa va le faire avec ton homme, sa ne peux pas durer éternellement tout sa, je suis de tout cœur avec toi. Il sont vraiment lourd quand il s'y mette!! Et super pour ton début de perte de poids!! Félicitation a Lounaë pour sa première nuit comme une grande! Malgrés les reveils :wink: Elle a une vrais petite bouille d'amour Oula déjà 10h00!! allez je file a pôle emplois voir si il y a d'autres poste d'AVS, au cas ou, on ne sais jamais! Bizoux, je repasserais se soir, a moins que mon homme se décide a parler... Ce qui n'est pas gagné!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:00
[color=violet:b44e39c481] Hello les pipelettes, Bah dis donc je n'ai pas pu venir du week-end et il y a de la lecture!! Ici ça va un poil mieux... le week-end a été pas trop mal, Jeanne a été mignonne quand son père était à côté d'elle... Grr est-ce moi qui fait mal les choses??? Du coup je me pose pleins de questions :cry: J'ai pris rdv chez l'ostéopathe pour vendredi, on verra ce que ça donne, j'en profiterai pour lui parler de sa constipation car même avec duphalac elle ne fait pas tous les jours, l'autre fois elle a été 4 jours sans rien faire donc je suis inquiète. Sinon vendredi elle s'est endormie dans mes bras et en la recouchant dans son lit elle s'est retrouvée sur le côté, elle a continué à dormir donc je l'ai laissé comme ça. 10 minutes après je l'entends bouger puis plus rien je vais voir et elle avait réussi à se retourner elle était en train de dormir sur le ventre!!!!!!!!!! :P elle s'est réveillée et a joué 5 min toute seule dans son lit sur le ventre sans râler!! du coup j'ai eu le reflex de la filmer donc le papa a pu voir tout ça il était aux anges!! A vous: Cindy: alors réaction? pas réaction? Je suis du même avis que toi pour l'ensemble, la robe en elle-même est sympa je vais sûrement trouver autre chose à mettre avec! Miss Lounaë a enfin accepté la tototte!! Fanny: Go go go go!! vas-y! tu vas tout déchirer à ton entretien merdouille avec z'homme! j'ai bien l'impression qu'ils leur manque une case à ses hommes, celle de "je dois réussir à m'ouvrir à ma femme!!" Argghhh pas le temps de finir Jeanne pleure, je reviens tout à l'heure si Melle s'endort!! Bisous [/color:b44e39c481]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:33
[color=violet:8f246e7da2]Bon me revoilà, Jeanne s'est endormie très vite dans j'ai un peu de temps! Je continue!!! Myriam: j'espère que tu vas mieux! Moi je commence ma réeduc du périnée demain, mais je ne pense pas qu'il y ait trop de boulot car mon gynéco me l'aurait dit! :wink: Jess: oh! une nouvelle dent! dans la catégorie "minipouss" ta Cylia est vraiment très très mignonne Elodie: Courage les beaux jours vont bientôt revenir et les vilains microbes vont rentrer chez eux!!! Ici Jeanne tousse un peu mais rien de bien méchant, il faut que j'humidifie plus l'air de sa chambre. Angélique: comment vas-tu? tes bleus sont partis??? Je voulais aussi proposer de refaire des binômes mais qu'avec celles qui postent régulièrement au cas où (enfin moi m'en fiche ma bibi est toujours là!!!) car on a pas de nouvelles de Léa depuis quelques jours et je crois qu'aucune de vous n'était son binôme! Enfin c'est juste une proposition pour vous!!! et un petit sourire pour la route... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1589,ad944cf94a37ce187a77fddf16856d3f.jpg.html][img:8f246e7da2]http://free0.hiboox.com/images/0811/ad944cf94a37ce187a77fddf16856d3f.jpg[/img:8f246e7da2][/url][/color:8f246e7da2]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:20
hello les filles Pareil que Lea, petit passage eclair car je suis au boulot:) Semaine derniere hard entre l adaptation et l organisation! elle n est pas tres au point d ailleurs car ce matin, sans mon mari, Alexis serait parti ss bib et moi pas prete:) Bcp de lecture de retard les pipelettes! que de dents qui poussent et de bebes malades! j espere que tout le monde va mieux. Alexis a eu sa visite des 3 mois. 7kg pour 65cm. On a changé de lait pour Gal*AR 'au lieu de Ble* confort et miracle......... finit les regurgitations!! on continue le traitement pour l instant mais ca devrait aller mieux:) Petite soiree en amoureux samedi... j avais laissé alexis a ma belle mere (ca m evite de m enerver comme ca).. et ben ca fait bcp bcp de bien qd meme! j essaie de revenir vite bisousssssssss
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:45
[color=indigo:3f257e9c7e]Je fais vite, juste pour vous dire que je compte enlever les membres inactifs de la recap, les fantomettes !! mdr !! Je cite : [/color:3f257e9c7e] [color=red:3f257e9c7e]Vendmette41 Acacia Sabrinita Trokour[/color:3f257e9c7e] [color=indigo:3f257e9c7e]Je crois que c'est tout... Si j'en oublie dites moi... Bises je repasserai ce soir ^^[/color:3f257e9c7e]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 18:28
coucou les filles désolée de pas avoir posté avant g toujours des problèmes de connection avec ma livebox donc j'en profite d'être chez ma soeur pour mettre un ptit message. Ici rien de neuf tout va bien Laurine est adorable. Je suis passée chez ma soeur cette semaine elle m'a donné tous les vêtements de sa fille jusko 2 ans je suis repartie avec 4 cartons ma voitures était pleine à craquer donc cette semaine ça était machine et repassage en folie. Ma belle- mère est encore passée hier elle m'a achetée un manteau pour Laurine alors ke j'en ai déjà au moins 3 ou 4 g bo lui dire ke g pas besoin de vêtements d'hiver elle comprend rien elle m'énerve grrrr ! Bon a vous : Cindy contente de voir ke Lounaë va mieux Zut Laurine vient de se réveillée je repasse dès que je peux bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:09
Hello les filles ! a yé, 1ère journée de la semaine passée :D c'est dur les lundis ! petit recadrage fait ce matin à la crèche par mon mari finalement car c'est lui qui a emmené Giulia. La directrice n'était pas très contente. Quand je suis allée chercher Giulia ce soir, tout c'est bien passé. J'en ai remis une couche sur le fait d'être tenue au courant en temps et en heure et qu'on nous dise tout de suite si ce qu'on amène va ou pas. Affaire close. La gastro va un peu mieux, mais c'est pas ça encore. Elodie : elle a mis combien de temps pour passer ? On en est à 3 jours pleins de lait AD + tiorfan avec une minuscule amélioration. C'est long ! Le comble, hier soir soir Léo m'a fait de la fièvre et m'a vomi dessus !!! Et ce matin, il allait nickel...va comprendre !!! Elodie : bon courage dans ton service gore... Jess : génial pour Cylia !!! Que de bébés en avance !!!! Cindy : quelle histoire ton histoire...on pourra pas dire que t'as pas tout tenté !!! Si on leur force pas la main les mecs...j'te jure !! Géniales les photos de Lounaë, on a envie de la bisouiller avec sa sucette et félicitations pour WW !! Moi, il me reste encore 5 bons kg à perdre et j'aimerai retrouver des hanches un peu moins larges aussi... Fanny : pour savoir si la dent a percé, passe ton doigt sur la gencive, tu verras bien si ça picote ou pas (c'est comme ça que je me suis rendue compte pour Léo que sa dent avait percée). Quant à ton chéri, ils sont tous à mettre dans le même panier bon sang !! Cool pour ton entretien !!! Si le directeur t'a appelé personnellement, je trouve ça très encourageant, allez, on croise les doigts pour toi !!! Isa : petite Jeanne devient agile avec sa turbulette !!! J'ai retrouvé Giulia en travers du lit ce matin...ça comment aussi à la démanger de bouger !! Très jolie photo de Jeanne, pourquoi tu dis qu'elle pleure elle est toute souriante...!!! ;-) ;-) ;-) Je pense que si elle pleure plus avec toi, c'est qu'elle sent ton stress allez, vivement vendredi que l'hostéo t'arrange tout ça ! Anne : dis-donc, il profite Alexis !! 1 bon point pour avoir laissé Alexis à ta bm. La mienne flippe dès que Giulia se met à pleurer... :shock: Concernant les binomes, j'étais avec Stéphanie, qui poste régulièrement, j'en profite pour lui faire un petit bisou à elle et sa globule. @ + Virginie


Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:24
Coucou le filles Virginie: la gastro de roudoudou a durer 7jours plein mon Pediatre ma dit que sa pouvait aller jusqu'à 15 jours j'espère Que la puce va allez vite mieux.... Fanny: m'enfin qu'est ce qu'ils ont ces hommes il font le Baby blues!!!! :lol: :lol: :lol: Cindy: lounae me fait craquer!!!!!! Isa: Jeanne a trop une bonne bouille et roudoudou aussi se retourne dans le lit et il ador dormir sur le cotes Anne:cool le petit week en amoureux moi ma belle mere est pas près de les garder elle est en phase dépression légèrement alcooliser bouhhhhhh!!!!! Je vais pas lui laisser mes bébés Lea: alors alors raconte....Mdr Ici c'est repos pendant 2jours après je rebosse deux jours et c les vacances !!!! Youpi!!!!!!!! Pour les binôme moi je suis tjs partante Bisous bisous les filles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 08:55
Coucou les filles, Alors comment sa vas aujourd'hui? Bon c'est toujours pas la joie, on a quasiment pas parler mis a part les achats que l'on dois faire pour Loulou, et il y en a pas mal! ^^ Vous pensez quoi de la chaise haute avec le dossier inclinable? On peut y mettre le bébé dès 4 mois. Car je vais commencer a lui donner a manger pour ses 4 mois, et lui donner sur les genoux sa risque d'être un peu compliqué.. Je dois allez acheter des vêtement en 12 mois car le 6 est bien trop petit du coup mon petit bonhomme et habiller en 12 mois. Faut aussi que j'aille prendre un baby cook, je vais commencer a faire des petit pot et je les congèlerais. Enfin il faut que je vois combien de temps sa se conserve. Ah et Jo m'a aussi dit que je dois appelais la spa pour envoyer le chat errant que je nourris ( il commence a être dans un piteuse état! ) Mais je commence a bien l'aimer se chat, je trouve dommage d'étre obliger de l'envoyer en chenil mais bon, faut bien le soigner. J'allais oublier, hier je suis donc aller chez le médecin, j'en ressort avec 8 séance de kiné et un rdv a l'ophtalmo.. Et un autre medoc a lui donner après le bib pour les régurgitations, pourtant loulou régurgite vraiment pas beaucoup. Je ne suis vraiment pas convaincu pour l'ophtalmo, ni dans ma famille ni dans celle de jo n'avons de soucis au yeux mais bon... Voila j'ai fait le tour de ma journée. [b:060df8ec88]Isa[/b:060df8ec88], je pense comme Virginie, Jeanne dois ressentir ton stress. Merci, oui j'espère que je vais tout déchirée!! :D Trop mignonne ta petite Jeanne! Sa peut être sympa de refaire les binômes, c'est vrais que comme sa, on ne s'inquiète pas de ne pas revoir une d'entre nous ^^ Mais bon moi z'avais pas de binôme ^^ [b:060df8ec88] Anne,[/b:060df8ec88] super que tu ai pu profiter d'une bonne petite soirée!! [b:060df8ec88]Virginie,[/b:060df8ec88] merci pour le conseil, bon bah ses dents n'ont pas percé, mais on les vois bien sous la gencive. Donc sa ne saurais tarder. Bonne journée bisous
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:25
Coucou Fanny, pour le Baby Cook, va voir dans la partie "bons plans" pour en avoir un à prix réduit car ce truc est assez cher... Qui sait, la promo sera-t-elle tjrs d'ctu??? J'ai eu le mien pour une 60aine d'€ FDP compris (en fait gratuits :lol: ) chez Les 3 Suisses... une très bonne affaire vu que ça coûte près de € 120!!! Déjà en 12 mois Elouann :shock: ... Lucien a tt juste commencé le 6 mois et encore, c'est un peu grand :lol: !!! L'ophtalmo???? Déjà!!! La pédiatre m'a conseillé d'en voir un vers les 12 mois des loulous sachant que j'ai des soucis aux yeux (opération strabisme et myope d'un oeil + hypermétrope de l'autre oeil) si vous n'avez ni l'un, ni l'autre de pbs, c'est pas un peu tôt surtt qu'à cet âge, la vue n'est pas "fixée" et que bb ne sera pas des plus coopérants pour se faire examiner les yeux... Perso, je n'y irai pas si tôt... à toi de voir... Jess, bravo pour la dent de ta puce... petit format mais pas "en retard"!!! Isabelle, un bb est une éponge à émotions et est le miroir de ce qu'on ressent donc sûre que Jeanne doit sentir et ressentir ton stress... zeeen!!! Cindy, ta puce est triop rigolote avec sa tétine!!! ... :oops: désolée pour ttes cellers que j'ai oubliées mais je pense bien à vous et à vos bb :wink: Tibou va bien... il a eu sa visite des 4 mois hier > 61 cm et 6kg et 41.5 cm de PC La pédiatre l'a trouvé en forme et en bonne santé.. donc tt va bien!!! Voici une photo de mon loulou... tout sourire et tout bavouilleux... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,204141ebeae72e8c26060edd71b5b8cc.jpg.html][img:0bc5a4c4fe]http://free0.hiboox.com/images/0811/204141ebeae72e8c26060edd71b5b8cc.jpg[/img:0bc5a4c4fe][/url]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:06
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136574&start=15 Message concernant le Baby Cook à "prix réduit" :wink: Les codes sont vers la fin...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:24
Oui merci Myriam, j'avais vu, on essaie cette aprem sur les 3 suisses. Bah oui, sa m'étonne d'aller aussi tôt a l'ophtalmo, puis je ne pense pas facile de faire porter des lunettes a un bébé de 3 mois ^^ Tibou est trop mignon, et déja une tête de petite canaille :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:31
coucou les filles bon ma connection internet à l'air de remarcher donc j'en profite pour reprendre où je m'étais arrêtée hier. Cindy: félicitation pour tes kilos perdus c'est un bon début et c'est encourageant moi g pas encore commencé de régime j'arrête pas de bouffer plein de chocolat et g pas envie de stopper pour le moment je suis une grosse gourmande. En même temps j'en ai ke 3 à perdre c pas la misère ! Lounaë est à croquer et toute mimi, tu as réussi à lui faire prendre la sucette super moi Laurine c non catégorique je pense kelle sucera plutot son pouce elle mange ses poings mais n'a pas encore compris kelle pouvait mettre le pouce. Fanny : j'ai acheté aussi un baby cook chez aubert, super cher 120€ mais kom j'avais fait une liste de naissance chez eux j'avais une cagnotte de 90 € donc g mis ke 30 € au bout. J'ai pas encore essayé de faire de purée j'attend le feu vert du pédiatre j'espère ke je pourrais commencer à 4 mois car faut voir comment Laurine regarde ce kon mange on a vraiment l'impression kelle en voudrait lol ! Myriam : Tibou est tout mimi et kelle sourire moi Laurine à compris ke l'appareil photo faisait des flash et l'éblouissait donc dès ke je l'approche finit les sourires lol ! Elodie : saleté de gastro j'espère ke ton ptit bout se remettra vite Anne : je sais pas comment tu fais pour laisser ton fils à ta belle-mère moi je pourrais pas en même temps la mienne est alcoolique donc elle est pas prête de l'avoir alors kelle est toujours en train de me dire kelle aimerait bien la garder pfff elle a k arrêter de licher et après peut être kon verra et encore je pense ke non elle me dégoute ! Bien voilà j'ai du en oublié donc je m'excuse mais depuis uns semaine y avait de la lecture lol ! bonne journée à toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:52
[color=indigo:085b9ec027]Coucou !!! Bon alors mon petit boudin n'a pas l'air d'aimer son lit lol ^^ elle n'arrete pas de se réveiller... pfffff je sais plus quoi faire !!! Je desespere complet ! Sinon question couple, ben rien de nouveau, je laisse tomber j'en ai marre de faire des efforts qui servent à rien !! Il me dit qu'il est fatigué et qu'il sait pas pourquoi on en est là :shock: j'ai l'impression d'avoir un mec qui n'a rien compris a rien !! :twisted: Donc je sens la séparation pointer le bout de son nez... Cette aprem j'emmene boudin chez le pediatre, elle n'arrete pas de chouiner comme si elle avait mal quelque part !!! Voilà bon a vous : [b:085b9ec027]Myriam[/b:085b9ec027] : Tibou est à croquer !!!!!!!!!!!!!! C'est fou ce que j'aime le métissage :oops: [b:085b9ec027]Fanny[/b:085b9ec027] : Pour ce qui est de la chaise haute, pas la peine d'investir dans un truc super cher, Elya a commencé les petits pots très tot a cause de multiples soucis de régurgitations et autre. Elle avait 3 mois et demi et c'était un petit gabarit quand j'ai commencé, donc je la mettais dans le transat, et le transat sur la table. Et pour le baby cook moi je l'ai acheté d'occas' :wink: Je suis d'accord pour dire que l'ophtalmo c'est tres tot ! Mon pédiatre m'a dit pas avant 9 mois !! et encore quand on soupçonne un soucis !! Et courage pour ton homme je sais à quel point c'est pas facile :oops: [b:085b9ec027]Anne[/b:085b9ec027] : Beau pepere ton Alexis ! [b:085b9ec027]Isa[/b:085b9ec027] : Pour les binomes moi je suis avec Flavie !! Quelle bouille Jeannounette :D Pour la sucette de Lounaë elle ne la pas reprise depuis !! Bon voila je crois que j'ai fait le tour ^^ Demain Mr est de repos :twisted: j'ai vraiment pas envie de le voir... Bref allez j'arrete de me plaindre :oops: Bisous [/color:085b9ec027]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:20
Fanny et les autres... Demain dans Les Maternelles F5, il y a la discussion sur bb et l'ohtalmo (qd l'y emmener et quelles sont les raisons qui peuvbent nous pousser à l'y conduire) Franchement, n'investit pas cher dans une chaise-hte... la mienne m'a coûté une 40aine d'€ chez Carrefour... Au départ, je faisait manger dans le transat puis après une fois que bb savait bien se tenir assis dans la chaise-hte et très vite après "à table" avec les gds sur un tabouret et no soucy!!! Bibine... excuse: je n'ai pas retenu ton prénom :oops: Ta Laurine est une coquine... Lucien est pareil, il se "ferme" dès qu'il voit arriver l'app photos donc je dois ruser et y aller vite pour immortaliser ses sourires :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.