Posté le : 09-12-2010 à 08:11
Salut les filles
Et ben diyou, 24h que je ne suis pas venue et déjà 3 pages !!! En même temps il s'en passe des choses :
Super Léa, reviens vite nous raconter tes débuts à la maison avec ton bonhomme.
Félicitation Elodie, quel courage, je me souviens du début de ma grossesse, je dormais tout le temps et j'imagine avec des jumeaux à assumer, ..., je te tire mon chapeau mistinguette et n'hésites pas si t'as un coups de mou a venir nous voir.
Pour la tutute, moi aussi j'étais plutôt contre, me disant que ce serai mieux qu'il prenne son pouce (il ne peut pas le perdre). Mais voila il n'en veut pas et aime bien sa "magic tutute" surtout le soir, comme vous il s'endort et la recrache très vite. Par contre je vais arrêter de lui donner la journée car j'ai peur qu'il ne me réclame plus assez a manger. Il a prit moins de poids ces 15 derniers jours, rien de dramatique 40gm par jour c'est bien, mais je vais faire le test cette semaine.
Question câlin je ne suis pas prête non plus, mon chéri commence à trouver le temps long mais il comprend bien que je ne suis pas wonder woman. Je ne peux pas accoucher, me remettre de l'épisio, assurer pour le petit, la maison, les papiers,... et en plus être une reine au lit. Tu n'as pas a culpabiliser Sabrina.
Ici tout va plutôt bien, à part que mon pti lou tourne sa tête toujours du même coter, du coups il a la tête qui s'aplatie à cet endroit :evil: Je me décarcasse pour lui faire une tête bien ronde et voila, c'est comme si il avait eu les forceps. La puéricultrice m'a dit de le stimuler pour qu'il tourne la tête, mais elle va s'aplatir de l'autre coter ??? Avez-vous déjà eu ça ? Une amie m'a dit qu'un kiné pouvait lui remettre en place, je suis un peu perdu là.
Voila pour le roman du jour j'espère que je n'ai oublié personne
ah si génial bidibule tes anecdotes me font toujours rire, sympa ta pitchoune (nota bene : toujours prévoir une tenue de rechange)
bonne journée les fifilles
biz Stef