Posté le : 08-01-2011 à 23:46
ouai ben moi c'est ça, il a des hauts le coeur, de toute façon il a toujours été fragile niveau alimentation, que ce soit au niveau intestinal ( suite de l'opération???? peut-être sans aucune certitude), dès qu'il mange différement, il a un temps d'adaptation de 2 à 3 jours, du moins à ce que je vois dans les selles et après nickel. mais les morceaux rien y fait, d'ailleurs avec les biscuit je me veille, l'autre fois il a croqué et il s'est ettouffé, ça l'a vexé, il a regardé son biscuit d'un air de dire " c'est de ta faute" et il l' balancé par terre, d'ailleurs une fois ma petite frayeur passé, l'avoir vu faire ça j'étais mdr. :lol: le sseuls morceaus qu'il accepte sans rechigner, et je dirai même plus que se sont des morceaux pour adultes, c'est le chocolat alors là aucun souci, d'habitude je lui donne en tout petits morceaux, et je ne sais pas comment ( enfin j'ai ma petite idée, il y avait ma petite voisine chez nous) il s'est retrouvé avec un carré de chocolat en entier dans la bouche et ben il a refusé d'ouvrir la bouche et laissait fondre le choc, bon parfois ça coulait en dehors de la bouche, mais alors là j'ai hallucinee :shock: un refus catégorique en faisant de la tête et en me râlant dessus et depuis je peux plus en manger tranquillement, il veut me le piquer.