Future maman du 59 (Page 53)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:59
AUROREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on veut des explications !!!!!!!!!!!!!!! Heu Gégé, ben en fait si t'avais pas dis que tu t'étais trompé dans l'ordre j'aurai même pas relevé hehehe :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:01
moi je l'ai pas ton num, celui de Gégé si par contre. bon en même temps je vous préviens je ne suis pas une mère téléphone ( c'est ma soeur qui a piqué tout les gênes téléphoniques :lol: )
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 23:03
[quote:7a85c92090="lalie34110"]moi je l'ai pas ton num, celui de Gégé si par contre. bon en même temps je vous préviens je ne suis pas une mère téléphone ( c'est ma soeur qui a piqué tout les gênes téléphoniques :lol: )[/quote:7a85c92090] Ha, moi, c'est tout le contraire ! Parce que ma langue va plus vite que mes (deux) doigts :lol: Aurooooooooooooooore ! Je reste encore 3 min, puis je suis loin :(
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:03
ah au fait rien à voir avec ce sont on parle, mais si vous connaissez quelqu'un qui aimerai une PS2, j'en ai une à vendre avec 17 jeux pour 70€ Parenthèse terminé
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 23:10
bonsoir je passe vite fais pour vous repondre :lol: je ne suis pas infirmière ( enfin pas encore j'espere bientot :lol: ) je suis aide soignante de nuit au CHU j'ai donc decider de passer le concours car de plus mon amie et ancienne collegue qui est decedée m'avais appris un tas de chose ( pansement ,prises de sang pose de kt.... ( elle me servait de patiente, d'ailleur toute les collegue que j'avaisans l'ancien hopital ou j'etais avant me laissait faire leur prise de sang :lol: ) De plus certaine infirmiere qui etaient vraiment avare de compliment mais qui etaitent vraiment honnete et juste sur leur jugement m'ont dit que je ferais une tres bonne infimiere et que j en avais les capacités donc je me lance Et puis c'est plus ou moins une promesse que j ai faite a mon amie ....... Donc je me lance c'est pas comme si je changeais de metier :lol: je suis deja dans le milieu donc je sais ou je met les pieds :lol: Bon allez je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit Moi c'est ma nuit de repos donc fo que j'en profite pour faire dodo :roll: bisous a toutes :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 23:10
[quote:274505c223="lalie34110"]ah au fait rien à voir avec ce sont on parle, mais si vous connaissez quelqu'un qui aimerai une PS2, j'en ai une à vendre avec 17 jeux pour 70€ Parenthèse terminé[/quote:274505c223] Tu l'a mit sur un site de vente ? Moi, je me bat déjà pour qu'ils arrêtent de jouer :roll: A présent, même Cerise à une console portable V.Smile :evil: Mes super poulettes, je vous fait de gros bisous mais comme dirait ma Lolo Lollobrigida: "faut que j'aille justifier mon salaire" :siffle: Je parle du chien, hein, pas de mon mari 8) :lol: Je passe vous lire en rentrant (Aurore, crois pas que tu vas t'en tirer comme ça :mrgreen: ) Soyez sage, me faite pas trois pages :lol: Bonne nuit les poulettes :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:15
Bon ben Gégé, je crois qu'il va falloir attendre un autre our pour savoir ce qui se trame derrière ces complots entre Tif et Aurore. Bonne nuit Aurore et repose toi bien. Christelle :arrow: je te souhaite tout de bon pour tes cours, mais tu pourras concilier travail la nuit et cours le jour??? ou il y a possibilité de changer tes horaires, ou ton contrat le temp des cours???
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 23:19
[quote:b942afc44e="°oO AML87 Oo°"][quote:b942afc44e="lalie34110"]Bon ben Gégé, je crois qu'il va falloir attendre un autre our pour savoir ce qui se trame derrière ces complots entre Tif et Aurore. Bonne nuit Aurore et repose toi bien. Christelle :arrow: je te souhaite tout de bon pour tes cours, mais tu pourras concilier travail la nuit et cours le jour??? ou il y a possibilité de changer tes horaires, ou ton contrat le temp des cours???[/quote:b942afc44e] oui t'a vu elle se défile. Ca se trouve, c'est juste pour faire genre les migraines, juste pour pas avoir à donner d'explication :lol:[/quote:b942afc44e] Genre...j'adore :love: :lol: J'suis dehors :siffle:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:22
[quote:103f026e13="°oO AML87 Oo°"][quote:103f026e13="lalie34110"]ah au fait rien à voir avec ce sont on parle, mais si vous connaissez quelqu'un qui aimerai une PS2, j'en ai une à vendre avec 17 jeux pour 70€ Parenthèse terminé[/quote:103f026e13] ça pourrait intéressé mon petit frère, il est accroc à ce genre de jeux. Je lui en parle et je te tiens au courant :wink: Sinon, comme dis Gégé, met là sur des sites, genre le bon coin, ebay...[/quote:103f026e13] c'est déjà fait ça, depuis aujourd'hui, mais on sait jamais, des fois que ça peut interresser autour de vous, si jamais c'est beaucoup de jeux de sports mécaniques, principalement F1, des jeux pour enfants ou ados aussi , car ben je prévoyais pour mes nièces et neveux quand il venaient en vacances chez nous ( depuis ils ont bien vieilli ) Oui je me doute qu'elle se défile, mais si on voulais on pourrai te harceler pour que tu nous lâche l'affaire :lol: :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:26
c'est bizarre, je suis tout le temps sur l'ordi et pourtant j'ai loupé les messages de Gégé ou elleparlait du site de vente, jusqu'à ce que toi "Tiff" tu me le dise. Du coup bonne nuit Aurore, et Gégé ben bonne nuit aussi, à moins que tu ne puisse t'empêcher de revenir.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:27
elle a laissé connecté au cas où que l'envie lui prenne de revenir papoter.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:30
ben si c'est pour nous espionner, c'est mieux de se mettre en off :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:33
ah oui au fait ça fait 1 semaine que Timéo accepte de manger des biscuits ou du pain, avant quand je lui montrai il les repoussais et faisais une tête de dégoût sans même avoir goûter, niveaux morceaux c'est pas ça quand même, on dirai que ça l'écoeure, et je fini toujours par remixer lon repas, sinon il vomi, ma pédiatre m'a dit qu'il avait certainement une fragilité de ce côté, que ça risque de mettre plus longtemps que d'autres enfants de son âge a accepter les morceaux.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:46
ouai ben moi c'est ça, il a des hauts le coeur, de toute façon il a toujours été fragile niveau alimentation, que ce soit au niveau intestinal ( suite de l'opération???? peut-être sans aucune certitude), dès qu'il mange différement, il a un temps d'adaptation de 2 à 3 jours, du moins à ce que je vois dans les selles et après nickel. mais les morceaux rien y fait, d'ailleurs avec les biscuit je me veille, l'autre fois il a croqué et il s'est ettouffé, ça l'a vexé, il a regardé son biscuit d'un air de dire " c'est de ta faute" et il l' balancé par terre, d'ailleurs une fois ma petite frayeur passé, l'avoir vu faire ça j'étais mdr. :lol: le sseuls morceaus qu'il accepte sans rechigner, et je dirai même plus que se sont des morceaux pour adultes, c'est le chocolat alors là aucun souci, d'habitude je lui donne en tout petits morceaux, et je ne sais pas comment ( enfin j'ai ma petite idée, il y avait ma petite voisine chez nous) il s'est retrouvé avec un carré de chocolat en entier dans la bouche et ben il a refusé d'ouvrir la bouche et laissait fondre le choc, bon parfois ça coulait en dehors de la bouche, mais alors là j'ai hallucinee :shock: un refus catégorique en faisant de la tête et en me râlant dessus et depuis je peux plus en manger tranquillement, il veut me le piquer.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:58
ah oui c'est vrai le coup de l'orange :lol: Bonne nuit poulette, moi aussi je vais y aller, mon homme est en train de gémir à côté de moi pour que je vienne me coucher. :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.