[quote:a2e4264328="°oO AML87 Oo°"]Coucou les filles,
une fois de plus je passe rapidement. :oops:
Gégé, ton avatar est tout simplement superbe :top: :love: Vous êtes trop mignon.
Il manque juste le papa pour complété ce très joli tableau :(
Mais bon je me doute bien que la photo ne va pas se prendre toute seule et que c'est lui qui a du la prendre :lol:
Tu attends le feu vert? :lol: Alors vas y je te le donne, c'est quand tu veux :cop:
Pour les problème d'endormissement de Tanguy, Mr Momine est un peu pareil en ce moment. Mes filles m'ont fait la même chose au même âge. Je pense que c'est tout simplement l'angoisse de la séparation, et la fameuse crise des 8 mois.
Bébé prend conscience qu'il est un être à part entière et que lui et maman ne font pas qu'un. Il a donc beaucoup plus de mal à se séparer de ses parents et surtout le soir au moment du couché.
Je dis "parents", bien généralement c'est la maman. Mais pas chez nous. Mr Momine est très attaché à son papa, avec moi ça passe, j'ai beau partir il ne dit rien, mais dès que son père quitte la pièce il se met à pleurer.
Parfois je l'ai dans les bras et dès que son père arrive, il commence à "sauter" et il tend les bras à son père en commencant à pleurer jusqu'à ce qu'il le porte. Et inversement quand il le porte et que j'essai de le prendre, il se détourne complètement et agrippe son père très fort.
Il fait ça avec tout le monde depuis 2 mois maintenant, mais avec moi, il ne le fesait pas, ça fait 2 semaines à peut prêt qu'il a commençait.
Quand je pense, que tout le monde dit que les garçons sont plus proches de leur mère :roll:
Laetitia, alors ça y est toi aussi tu va te lancer dans les essais :love:
OooHhhh j'ai déjà hate. c'est super de nouveau bébé :D
Pour mon papa, non tu n'es pas curieuse du tout. Il a eu 43 ans en juillet dernier. C'est la première fois, oui, que ça lui arrive. Au départ il ne pensait pas du tout à ça.
Il est venu chez moi jeudi et été déjà un peu enrhumé, nez qui coule et éternuement. Je ne sais pas vendredi comment il allait, mais samedi il n'allait pas bien du tout. Ma mère m'a appelé dimanche pour me dire que depuis la veille il toussait beaucoup et crachait des glaires. QU'il était fièvreux, maux de tête et qu'il avait du mal à respirer. J'ai voulu l'enmener au urgence mais il a pas voulu. Il a donc vu son médecin hier matin, je sais pas trop si elle lui a fait des examens ou pas, ma mère m'a appeler hier midi pour me dire qu'il avait une infection au poumon, qu'il fesait de l'asthme et qu'il fallait surtout qu'il arrête de fumer. ( il a commencer à l'âge de 14 ans, ça va donc faire 30 ans. Et puis il ne fume pas qu'un peu, là ça va encore il a pas mal diminuer, mais je me rappel qu'à une période il fumait un paquet de 30 par jour :shock: )
Ma mère s'inquiète beaucoup pour lui, mais lui n'a pas vraiment l'air de se rendre compte de la gravité de la situation.
Angélique, tiens nous au courant pour Bastien, j'espère que ça va aller.
J'ai encore quelque petit truc à vous dire, mais j'ai mal à la tête donc je repasse plus tard.
Déjà que j'avais dit que je passais vite, je crois que j'ai fais un pavé. :lol:
ps: Elo, tu fais quoi le 19 et 20 février? T'es loin de Montreuil?
je t'explique plus tard pourquoi :wink:
J'espère que Mimi va mieux :cop:[/quote:a2e4264328]
rhhoo ma tiffany je passe vite fait pour te répondre !! euh oui c'est pas à coté... j'habiterais encore bagnolet, je te dirais que je suis à coté mais là non
j'suis à la porte d'asnière en fait ! par rapport au périph en voiture...
why why why ????
Au fait, pas cool pour ton père, ça fait longtemps qu'il fume... faut vraiment qu'il diminue j'espère qu'il ira mieux, tiens nous au courant
Mon oncle était arrivé à 60 clopes par jour, et ses artères ne l'ont pas supporté...
En ce moment je me tate à arreter je fume peut etre 5 à 10 à 15 par jour, ça dépend des jours, vu que je ne fume plus à la maison, déjà ça limite
sinon bah quand j'ai grave envie, j'attends que mon homme rentre (je pense au mercredi) et je descend dans la cour de l'immeuble pour fumer ma clope !! j'ai pas envie de me foutre devant l'immeuble sur le trottoir, bien que je sois loin de la porte de clichy :oops: :mrgreen: j'aime pas voir les gens passer devant moi , puis y a pas que des gens y a des voitures aussi:mrgreen: :shock: , j'attends ma copine nat pour les bonnes résolutions 2011 hein :?: :?: :?: