Posté le : 02-01-2011 à 21:44
Bonsoir les poulettes
comment allez vous
désolée de ne pas etre passée hier soir mais j'avais mes parents à diner :wink:
[b:8d31dc105e]Tiffany[/b:8d31dc105e] : je pense aussi que ton déreglement est lié à l'allaitement ça devrait revenir à la normal progressivement enfin j'espère :?
[b:8d31dc105e]Angélique[/b:8d31dc105e] : rhooo c'est surement une gastro !! ça peut arrivé que lors de poussée dentaire il y est des selles liquides
par précaution je te conseille de fragmenter ses repas, quite à le mettre sous diargal (lait de remplacement) et favoriser les compote et de la solution de réhydratation adiaril, ça devrait passer !! mais si tu as du tiorfan nourrisson ou meme du smecta, ça pourrait l'aider
bon courage
[b:8d31dc105e]Jennifer [/b:8d31dc105e]: kikou, je te donnerais le meme conseil que j'ai donné à angelique
par contre pas très cool ton homme :?
[b:8d31dc105e]Gégé [/b:8d31dc105e]: j'ai eu ton mp, merci !!! dès que j'ai un moment je t'appelle, et ce sera l'effet de surprise :hinhin:
[b:8d31dc105e]Ici tout va bien, émy va de mieux en mieux malgré qu'elle tousse toujours, elle mange très bien et à retrouvé ses petites joues rouges (un peu de couleur c'est pas mal, à ma louloute qui était toute palote !! )
Elle voit le pneumopédiatre mardi, on a rdv à 11h à l'hopital robert debré (ça va me rappeler des souvenirs de quand j'ai accouché de doryan :wink: [/b:8d31dc105e]
[b:8d31dc105e]Il faut absolument que je vous raconte l'évasion d'émy de son transat :lol: :lol[/b:8d31dc105e]:
[i:8d31dc105e]En fait j'étais en train de passer l'aspirateur dans mon appart avec doryan qui me suivait derrière avec son aspirateur à lui :lol:
je me dis, j'arrete deux secondes l'aspi pour voir ce que fait émy... (en ce moment elle s'amuse a virer sa totote par terre et elle se penche de son transat pour aller la récupérer, parfois elle est suspendu par les jambes :shock: et le pire c'est que quand je la remet droite, elle se fou de moi :twisted:) et bah là donc je retourne dans le salon et je vois émy par terre sans pantalon (alors qu'elle était dans son transat avec pantalon) et toute fière en plus :shock: :shock: :twisted: :twisted: Je suppose qu'elle a du perdre son pantalon pendant son évasion :mrgreen:[/i:8d31dc105e]
[b:8d31dc105e] Bon les filles je ne traine pas, car je reprends le boulot demain
Une offre une semaine supplémentaire de vacances à doryan et émy (c'est plus une petite semaine de convalescence pour miss mimi), demain ils vont chez mes parents, mardi rdv, mercredi je ne travaille pas et jeudi et vendredi papa ne travaille pas [/b:8d31dc105e]
gros bisous
@+++++