Posté le : 30-12-2010 à 23:41
[size=9:12f5ad8ed1]coucou les filles[/size:12f5ad8ed1]
je chuchote, car en fait j'ai promis à mon homme de ne pas trop aller sur l'ordi cette semaine, du coup je fais un peu de FB, et je lis rapidos le fofo :oops: , il est en vacances du coup j'en profite un max et la semaine prochaine c'est moi qui suit en vacances, ce qui est bien c'est que je bosses principalament ou le matin ou l'aprem, je ne suis qu'à 30h, donc j'ai quand même pu profiter de lui. mais promis dès qu'il reprend le boulot, je reviens hihihi, mettre des petites photos de nöël entre autre. ah oui je vais quand même vous dire, timéo marche à quatre pattes ( depuis aujourd'hui ( il était temps) et fait aussi enfin bravo, ma petite flemme se réveille enfin, il met aussi bien la balle dans les trous appropriés :love: enfin quand il est avec moi, car avec papa il lui balance dessus :lol: aller je vous laisse avant qu'il ne sorte des toilettes hahahaha :lol: :? bisouilles bien fort les copinautes
Ps: Tif, depuis que j'ai accouché, j'ai été 2 fois sous antibio et les 2 fois j'ai fais une mycose soigné par ovule à chaque fois, cette grossesse m'a bien déréglée, car avant j'ai jamais eu.
aller cette fois-ci je file