Posté le : 19-10-2010 à 23:14
Ha ha!!! vous étiez bien cachés!!! mais je vous est retrouvée!!!
Coucou tout le monde,
J'ai honte, ça fait un bail que je suis pas passée!!!! Depuis l'accouchement en faites et puis, je vous est perdue!!! J'ai des nouvelles sur FB!!! mais bon!!!
Evidemment, pas tout lu!!! que les 3 dernières pages!!!
Pour la rééduc, pour ma part c'est manuel!!! Et je trouve pas ça vraiment géniale à dire vrai, ça me saoule même grave!!!
La SF mets ses doigts et après c'est très imagés!!! Donc ton vagin, c'est la grotte!! Et plus loin, il y a le pont levis et il faut lever le pont levis!! Enfin bref, je vous épargne les détails!! Mais, j'ai vraiment du mal avec les images!!! J'aurai carrément préférée la sonde du coup!!!
Ici, tout va bien, mon grand à pris ses quartier dans son studio à Nantes et ma foi, il s'est plait bien et la fac c'est son truc!! tant mieux!!
Clémentine est une perle!!! Depuis c'est 2 mois 1/2, dernière tétée à 21h réveil à 9h!!!Que demandé de plus!!
Par contre, le petit souci c'est que j'ai un petit doute sur son poids!!! Elle mesure 60cm et pèse 5kg400!!!
Je commence à poser des questions!!! Elle est dans les courbes!! mais ma balance déconne un max!!! J'ai rdv avec la sage femme vendredi, il faut que je la pèse et que je vois avec elle!!
En même temps, je m'inquiète pas tant que ça, je me dis que c'est un petit gabarit et que si il y avait un problême avec mon lait, elle me ferait pas de si belle nuit!!!
Voilà, désolé, pour le perso, maintenant, que je vous aient retrouvés, je vais venir vous embêter un peu plus souvent!!
Bisous à toutes et bonne nuit!!!