Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 62)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:29
si t'as décidé de le prendre avec toi aude c'est que t'avais une bonne raison :wink: c'est juste qu'il faut pas que ça vous bouffe :cop: céline, toi avoir pris ton café du matin? :fou: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:30
oui mais pas suffisamment apparemment :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:43
ah OK Céline....enfin laisser la lumière et prendre l'enfant ça n'a rien à voir Nanou, ben non yavait pas de raison réelle hormis le fait qu'il aurait fait une colère :oops: mais je t'avoue que le matin comme ça ça ne me bouffe pas c'est s'il se réveille avant 5h mais je vais y travailler petit à petit :wink: mais hier j'ai compris aussi qu'il avait peur d'être seul (comme moi, j'allais m'endormir avec ma mère régulièrement jusqu'à au moins 7 ou 8 ans parce que j'avais peur d'être seule) et du coup hier soir je lui ai mis de la musique pour qu'il s'endorme...on rééessaira ce soir... bref bref bref
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:33
enfin je disais ça pour te déculpabiliser un peu mais t'as raison rien à voir prochaine fois je me tais ....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:27
céline, elle voulait juste dire que même si Gwenn s'endort avec la lumière, heureusement pour toi elle reste dans son lit :wink: aude, ah ça c'est sûr que la peur c'est un phénomène à ne pas minimiser chez les enfants et encore plus à partir de 2 ans et demi où ils commencent à avoir peur de tout, même de choses qui ne leur faisaient pas peur auparavant. Y a quelques temps, assya s'est mise à avoir peur de tout, par exemple de son porte-manteau (on l'a enlevé)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:46
coucou maëlle, gina va mieux? c'est pas pour aller me balader, mais pour ma consult' du 8ième mois à la mater :wink: ouais j'ai de la chance d'avoir de vraies amies, en plus c'est un C4 picasso que je vais conduire 8) lol
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:54
Hello les filles bon alors, je vois que dans l'ensemble, ça gaz Nanou, bonne balade cette aprem, tiens nous au jus hein :wink: Audoune, bon c'est plutot pas mal la nuit, puis Jojo doit s'habituer a son lit de grand,e t c'est pas facile pour certains enfants :wink: Céline, bonne déco :wink: Maelle, alors quoi de neuf :?: bon içi, Martin va mieux merci... Ses yeux sont quasi guéris, les antibio font effets rapidement, ça c'est certain... Il a bien neiger, du coup, ce matin mission parcours du combattant pour aller a mon rdv, qui au final s'est annulé (le gars est arriver avec 20 min de retard a cause de la neige, mais moi j'était a l'heure en partant plus tôt ce matin hein, faut pas dicounner) donc rdv annulé pour que je puisse aller au PE regler ce probleme de papier, et le DG accepte de prendre mon dossier tel quel qui je fournis certif.de travail et lettre de licenciement, :youpi: :youpi: ça va être encore un peu long pour toucher mes soussous, même si mon dossier sera traiter d'içi une 15aine, mais ils paieront que le 2 janvier :evil: :evil: bon ils vont cracher mais en attendant, faut attendre avec RIEN :evil: du coup, cela met en stand bye la résa de nos billets pour NYC je ne veut pas depenser une grosse somme là, si jamais il arrivais un pépin, donc j'ai un peu les boules j'avoue voila ma grosseviepourrie.com :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:58
ben c'est quand même sur la bonne voie sandrinou... :wink: contente pour martin :D du côté de chez mes parents aussi y a pas mal de neige, luge et bonhomme de neige sont au rdv :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:11
éline désolée je n'ai pas écrit ça en pensant te remballer...mais effectivement en lisant ça fait quand même vachement sec! désolée encore Maelle ça va mieux alors Gina? et tes vomissement? Sandrine cool pour PE et Martin ! tain ici ya pas de neige! Nanou han la craneuse ave le C4 picasso (je suis trop jalouse! :lol: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:14
sandrine fais ch** pour NY:( et pour PE aussi sont chi*** tout de même !!! pour la déco je m'y remets aujourd'"hui ... à condition de trouver le pot de peinture manquant :mdr: aude désolée aussi de m'être emportée :oops: bon si cet après midi je n'ai aucun résultat vis à vis de l'agence de gestion je veux un coatch pour les épingler aux murs :mdr: nanou tu nous raconteras ton rdv stp :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:28
aude, je savais que tu serais jalouse :hinhin: je penserai à toi... céline, pour le coach, demande à sandrine elle est pas mal à ce niveau là :siffle: ok je vous dirai :wink: en plus cette nuit j'ai eu mal aux reins et aux ovaires, en me levant j'ai pris du spasfon ça va ça a vite fait effet
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:34
Moi aussi, moi aussi chui jalouse du C4 picasso :yes: :yes: :mdr: :mdr: hein, moi, quoi, serais-je une mechante :siffle: Céline, c'est clair que chui mega degue pour NYC pour le moment, on verra :? Audoune, il neige toujours pas chez toi, ben viens içi :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:02
Maelle super que ta grossesse coté vomissements soit moins fort :wink: pour l'album de Gina j'ai hâte de commencer :yes: j'ai eu l'agence au tel .... pffff "ah non pas de nouvelles on va relancer" et ça depuis le 8novembre :shock: cad travaux contre loyer les divers "pets" partout les plaques (porte et boîte aux lettres ) payées mais pas mise changement du nom pas fait sur l'interphone et j'en passe bon par contre j'ai eu VB au tel ... ce sont des z'amours :love: ils vont mettre le nom de l'ancienne locataire pour que la poste sonne au bon interphone
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:25
Salut tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai fait que survoler :oops: Martin va-t-il mieux? Nanou c'est super le C4 :yes: Maelle :cryout: je veux voir les photos aussi :cryout: Céline l'agence :gr: ça c'est les syndic, tous des cons :siffle: Alex? Elle va bien?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:27
[b:cfebecafe0]un coucou les minettes :hey: pas envie de parler mais sa va merci vous allez bien :cop: céline :gr: l'agence [/b:cfebecafe0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.