Posté le : 29-11-2010 à 11:54
Hello les filles
bon alors, je vois que dans l'ensemble, ça gaz
Nanou, bonne balade cette aprem, tiens nous au jus hein :wink:
Audoune, bon c'est plutot pas mal la nuit, puis Jojo doit s'habituer a son lit de grand,e t c'est pas facile pour certains enfants :wink:
Céline, bonne déco :wink:
Maelle, alors quoi de neuf :?:
bon içi, Martin va mieux merci...
Ses yeux sont quasi guéris, les antibio font effets rapidement, ça c'est certain...
Il a bien neiger, du coup, ce matin mission parcours du combattant pour aller a mon rdv, qui au final s'est annulé (le gars est arriver avec 20 min de retard a cause de la neige, mais moi j'était a l'heure en partant plus tôt ce matin hein, faut pas dicounner) donc rdv annulé pour que je puisse aller au PE regler ce probleme de papier, et le DG accepte de prendre mon dossier tel quel qui je fournis certif.de travail et lettre de licenciement, :youpi: :youpi:
ça va être encore un peu long pour toucher mes soussous, même si mon dossier sera traiter d'içi une 15aine, mais ils paieront que le 2 janvier :evil: :evil:
bon ils vont cracher mais en attendant, faut attendre avec RIEN :evil:
du coup, cela met en stand bye la résa de nos billets pour NYC je ne veut pas depenser une grosse somme là, si jamais il arrivais un pépin, donc j'ai un peu les boules j'avoue
voila ma grosseviepourrie.com :roll: