Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 69)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:11
j'ai connu ça ... ma bm appelait ma fille " la sauvageonne" car dès qu'elle l'approchait elle hurlait sauf qu'à chaque fois la gamine venait de se taper 10h de route et qu'elle ne lui laissait pas le temps d'arriver dans un lieu qu'elle ne connaît pas ou à peine et elle avait moins de 2ans et la première fois 2mois ... non pour le centre c'est pas que ça c'est aussi qu'il y a des règles de vie commune et le fait de partager les jouets c'est pas mal :wink: et sur les photos avec des personnes autre que papa maman ça se voit qu'elle est sociale et cool faut arrêter de juger à tord et à travers :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:15
j'oubliais la boulette de Maurice je lui ai montré quand Gwendal n'a plus de bib de prendre un bib à Gwenaëlle avec une des anciennes tétines car les vitesses 1 2 3 ça ne lui convient pas il lui a fait un bib de 150ml et a oublié de faire le second mais lui a donné un morceau de pain (il adore se faire les quenotttes dessus ) à 18h 30 il avait trop la dalle après le bain bib + dodo direct ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:45
trop belle la robe de gina, je confirme pour le legging noir et un petit boléro noir :wink: assya aussi était assez "sauvage" mais je lui ai jamais forcé la main et ça s'est fait petit à petit... et la crèche ça a pas mal aidé aussi :wink: ici carottes râpées, purée et steak haché
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:45
petit coucou rapido j'ai lu mais j'ai la flemme de mettre un mot a chacune j'ai attrapé la crève de jojo biz biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:19
aude bon rétablissement :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:44
Hello Maelle, les manip des osthéo sont toujours hyper impressionnantes, mais le resultat est :top: enfin de part mon experience perso sur chacun de mes enfants, a chaque fois, ils étaient retablies rapidement Nanou, ça va, j'ai lu que tu avait deja des douleurs, fait gaffe hein :? Céline, super les tenues :wink: Audoune, guerrie vite :wink: bon ben içi ras, tt va bien, frigo remplie, tant qu'on peut manger :lol: voila voila
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:38
coucou rdv pmi fait! assya mesure 91cm pour 12,8kg et tout va bien :wink: audoune, rétablis-toi vite :cop: ta maman est vraiment venue au bon moment :? sandrine, j'ai regardé la magazine de la santé et j'ai pensé à toi, y a un romancier qui est venu parler de son livre "princesse histamine" et j'ai pensé directement à clo :lol: c'est une fille de 11ans toute mimi mais qui ne supporte pas grand chose voire rien :siffle: je te mets le lien si ça peut te servir pour un cadeau http://www.hachette.com/livre/erik-orsenna-princesse-histamine-369060.html
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:32
Merci Nanou, j'ai regarder mais comme j'etait au tél en même temps, ben voila, à rien vue :lol: je file voir ça :wink: Assya est une grande :top:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:19
Le récit de ma courageuse fille ... ou Rambo comme l'appelle des potes... Elle rentre de chez la nounou et va en direction de sa chambre 2minutes plus tard je l'entends pleurer et venir à moi donc je vais lavoir et je ne remarque rien elle a pleuré 30secondes pas plus... puis 5minutes plus tard je vois plein de sang sur son gilet donc je médis pas d'affolement la tête ça saigne toujours beaucoup... je nettoie au coton et eau claire et là le choc une plaie béante et profonde j'appelle Maurice pour qu'il rentre et maman pour savoir quoi mettre dessus pendant ce temps là elle ...elle joue :shock: Je lui mets son manteau ...elle elle vérifie que ça aille bien avec ses bottes :mdr: Tout le long du trajet elle chantait qu'elle se promenait en voiture donc génial A l'hôpital elle jouait et courait partout et regarde son pull... et là le drame pour elle.. il est plein de sang donc sale ... le médecin lui nettoie sa plaie elle ne dit rien il faussaire les points (il pensaient 2points au départ ) et là petite question existentielle comment l'anesthésier sachant son allergie au pacte hémela ... donc prends pas de risque ... ils vont faire ça à vif mais pour la rendre "'calme" un petit coup de masque à Oxygène avant ... Mais ils se demandaient comment faire pour qu'elle le garde... Maurice suggère un jeu ...la regarde et lui dit on va faire comme Dark Vador ... là bizarrement ça devient marrant donc elle avait dark vador et a aidé l'infirmière à pomper sur le ballon (elle s'est auto shooté d'un coup :mdr: ) ils étaient mort de rire en la voyant faire et étonner qu'elle connaisse aussi bien Starwars ... ils nous demandent si elle a vomit ... nous non et là d'un coup en jet .... c'est pas Gwenaëlle qui vomit .... mais Gwendal :roll: (puta** de reflux ) ils commencent le point et elle .... rigole le doc était sur le bip de voir une gamine si jeune aussi cool et qui n'a versé aucune larme à peine fini elle nous dit voiture et miam miam (on lui avait promis un kick avec des frites) tout aussi shooté qu'elle était ...manger c'est primordial :mdr: ce soir après manger ...mise au lit avec une dose de doliprane pour qu'elle dorme mieux sur avis médical de l'interne même si elle ne souffrait pas énormément juste pour qu'elle passe une nuit plus sereine ... elle s'est endormit de suite ... verdict un point et on a un bon pour une infirmière à domicile pour enlever le fil dans 5jours ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:05
coucou :mdr: les aventures de Gwenn l'hôpital... ça a dû bien te rassurer de la voir comme ça ici bonne nuit, chéri s'est exilé car je ronflais... et oui depuis le 7ième mois ça m'arrive... le pauvre! ça fait comme pour assya
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:08
nanou pauvre mari :mdr: ce sont les internes qui ont bien ri en la voyant ... par contre l'interne a reconfirmé ce que tous les médecins me disent depuis un long moment ... si elle tombe se cogne et pleure plus de 5minutes non stop c'est direct les pompiers car elle ne pleure pas pour rien
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:45
hello chanson de noel : http://www.youtube.com/watch?v=g7Q_bq07GVs (puisqu'il n'y a que moi qui joue :lol: ) Céline, ouais le gaz hilarant c'est marrant, Jojo aussi on lui a mis pour sa pronation, il délirait, on aurait cru il était bourré, il racontait sa life à l'infirmié, genre qu'il allait allé boire une binouze (oui oui on lui a appris ce mot) avec notre copain et puis en partant on lui dit de dire au revoir au dr en citant sont nom et lui dit "au revoir docteur bubule le poisson rouge, on était bidonné et géné :oops: Nanou, MDR pauvre de lui ! bon et tu ne fais pas trop de cauchemards??? tu arrives encore à te mouvoir???? SAndrine, Maelle, Alex :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:31
audoune qui joue toute seule :cop: :mdr: jojo et le poisson rouge nan pas trop de cauchemars, beaucoup de rêves de ma période adolescente, et de ma période étudiante... par contre, quand je suis allongée et que je veux me lever :cryout: une vraie baleine échouée :roll: pour marcher ça va encore mais le ventre se contracte vite dès que je marche longtemps... d'ailleurs demain j'ai pris 2 rdv, un avec mon homéopathe pour commencer le traitement qui faciliterait l'accouchement et un autre avec l'ostéo pour me faire du bien céline, oui c'est bien de savoir quand son enfant pleure pas pour "rien" si je peux dire. Assya aussi c'est pareil, je sais quand elle se fait vraiment mal hé ho ça va pour mon mari, il faut bien qu'il vive un mauvais côté de la grossesse lui aussi :twisted: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:17
hihi vieille baleine échouée ! juste un petit mot pour remercier les filles qui ont participé au cadeau de naissance pour choupinette Dara, Nanou, Alex, Maëlle et Sandrine :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:36
de rien poulette :cop: ça va mieux ta crève? et jojo? bon y a pas foule aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.