Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 68)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:50
je viens de tout finir de ranger dans la commode de babouche :youpi: ça fait bizarre de voir toutes ces petites tailles :love: j'ai beaucoup de choses, même un peu trop, entre ce que ma BS m'a donné et mon amie :lol: vaut mieux trop que pas assez... prochaine étape, valise pour la maternité, mais comme il faut que j'achète encore quelques trucs ça sera sûrement la semaine prochaine... profitez bien de votre w-e :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:08
hello pas eu le temps de passer avant... nuit pourrie de chez archi pourrie mais cette fois-ci c'était choupinette, elle n'a dormi vraiment qu'à partir de 3h (3 à 4h sur moi d'ailleurs) et sinon tout le début de la nuit il a fallut se lever toutes les 10/20 min, je ne sais pas ce qu'elle avait, mais j'espère de tout coeur que ce n'était le RGO comme pour Amaury :? et puis ce matin courses et cet aprém mes parents sont arrivés, et ma mère reste jusque jeudi c'est cool! Alors Maelle aprém avec les BP, ça a été :lol: Nanou ouais tu as vu on oublie vite comme c'est petit hein?! au fait vous pensez vous arreter à 2 ou bien????? et tu vas acheter une JPMBB???? si oui quelle couleur???? Alex, j'espère que ça va mieux ! Sandrine aussi :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 20:43
tetinegeante, j'espère que c'est rien d'alarmant pour choupinette, juste une mauvaise nuit... :roll: j'aimerais bien prendre une jpmbb mais je sais pas si financièrement ça sera possible. Je compte aller voir plusieurs sites pour me donner une idée sur la couleur au cas où... Tu l'as acheté où la tienne? ce soir lasagnes au saumon et éclairs au café :mrgreen: sandrine, alors courses ou pas courses? :D maëlle, les BP sont pas venus vous voir? :siffle: alex, j'espère que ta gd-mère va bien :cop: céline, occupée à faire des bonhommes de neige? :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:01
Coucou du soir, espoir... :lol: Nanou, heu S a fait des pitites courses rapides, genre yaourth et compote pour les gosses, primordial, et comme nous étions a cours de PQ :siffle: :mdr: sinon, vraie courses lundi matin :wink: miam ton repas de ce soir :wink: Audoune, ben alors mince, choupinette, que ce passe t'il ?? :? cool pour ta maman :wink: alors Maelle, finalement, BP ou pas ?? :lol: içi, il a encore neiger, pfff, temps de daube, il fait froid, c'est deprimant en plus, enfin sinon voila, la je vais essayer de faire un petit montage photo/calendrier pour offrir au papys/mamies a noyel, c'est toujours sympa a offrir :wink: a plouch
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:35
bon Amaury est bel et bien malade :cry: il a mal au coeur, le nez bien pris et chouine....pfff une mauvaise nuit qui s'annonce encore :? faites des gosses qu'ils disaient ! :roll: ah et v'la qu'il a mal aux oreilles... :( Nanou ma JPMBB je l'ai achetée sur le site directement...sinon tu peux peut-etre en trouver une d'occaz...renseigne toi, tu peux surement trouver sur le forum... Sandrine, le calendrier ça y est j'ai fait pour mes GP et mes parents....(mais j'ai fait via un site) bon allez bonne soirée biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:40
bo courage ma pauvre :? pauvre Amaury, decidement :( bonne nuit les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:32
coucou les filles! nuit correcte, sauf qu'à 2h30 je suis allée voir assya parce qu'elle toussait et en revenant une grosse douleur s'est déclenchée d'un coup (douleur de règles + douleur dans les reins...) pourtant mon ventre n'était pas dur, chéri est allé me chercher des spasfon puis m'a massé mais j'ai pu me rendormir qu'à 3h15. Et là ce matin, ça allait mais en me levant du lit hop ça me relance légèrement + tentative de vomissage mais aller vomir quand vous n'avez rien dans le ventre... :roll: A part ça tout va bien, mais je commence vraiment à fatiguer et à avoir peur de l'accouchement :roll: audoune, mince pour amaury, quand y a les oreilles qui s'en mêlent + des hauts le coeur... otite? ta maman va pouvoir t'épauler :wink: Sinon je suis allée voir sur le site pour une jpmbb, y en a une ou 2 qui sont vraiment belles dans la collection hiver 10-11 :wink: Et toi qui me demandait pour les enfants, avant je t'aurai répondu 3 sans hésiter maintenant je sais pas, je me dis une fille et un garçon c'est pas mal sauf si dans plusieurs années (donc avec un écart beaucoup plus important) on décide de lancer le p'tit dernier :wink: il faut déjà que celui-ci arrive :mrgreen: sandrine, la neige c'est pas déprimant pour moi, au contraire :love: cela dit je comprends que ça puisse en déprimer certains vu les conséquences que ça engendre... au fait ton avatar est vraiment très beau :wink: les autres, j'espère que vous allez bien :hey: sandrine,
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:28
maëlle ... alors les bp??? ici la crise de rire ...j'ai laissé les enfants à Maurice le temps d'un ciné :wink: de 13h30 à 17h30 ... quand je suis rentrée il était sur les rotules..mort :mdr: alors qu'il n'a fait que s'occuper d'eux pas de ménage à faire rien :mdr: et avec les sous de noël qu'on va avoir on leur a pris une tenue chacun pour le réveillon ...j'ai hâte de les voir dedans :love: me faut trouver des petites barrettes à la miss :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:00
Maëlle pour commencer des photos stp :wink: ensuite nous les tenues de noel ça va être drôle car j'ai pris un peu grand gwendal 9mois (il mets encore du 6mois mais j'ai ce qu'il me faut dans cette taille ) quand à Gwenaëlle du 2ans et elle mets du 18mois.... pour les bp bon courage :cop: nous la crise de rire elle m'a dit 50 fois que je ne devais pas dire ce qu'elle donnait aux autres bp (père de greg) alors qu'il ne demande jamais mais c'est elle qu'il le fait :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 07:05
pour le moment je n'ai trouvé que ça http://www.laredoute.fr/vente-collants-bebe-fille-%28lot-de-2%29.aspx?productid=324180868&documentid=201210&categoryid=0&numberpage=1&pos=14_n_n mais essaye sergent major :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 07:08
ou ça http://www.baby-walz.fr/La-mode-bebe/Chaussettes-Compagnie/Collants/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/9/group/78592/product/1612551/L/4/Collant.a833.0.html
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:16
Bonne fête de la St Nicolas à tous !!! :cop: Maëlle ... je pensais pour tes collants ... le top serait blanc et doré ....si je trouve je te montre :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:10
Hello! Je vois que ça parle mode... :lol: maëlle, je n'ai pas vu la robe dorée de gina mais je te conseillerai plutôt un legging noir pour la faire ressortir :wink: céline, j'ai lu les prouesses de ta maman sur FB :mdr: en tout cas j'espère qu'elle se rétablira au plus vite :cop: très bonne nuit, réveil à 9h15... rdv cet a-m pour assya à la pmi et moi j'ai un mal de tête mais comme j'ai plus de paracétamol... :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:07
et ouais c'est impressionnant maëlle :cry: mais c'est pour leur bien comme tu dis :wink: moi aussi j'ai pris rdv chez l'ostéopathe, pour moi, mal aux cervicales et lombaires (forcément avec le poids) et je voudrais qu'elle jette un coup d'oeil à mon bassin aussi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:50
Nanou elle va super bien juste une petite douleur car resté longtemps dans la même position sur la table du bloc plus le gros coup de stress mais après les dernières heures qu'elle a eu c'est rien du tout elle fait fort... je sais de qui je tiens j'avais 12ans à peine ou pas loin ...je me suis faite opérer des amidales et végétations ... je me suis réveillée un peu trop tôt ...sur le brancard pendant qu'il m'attachais avec un gros mal de gorge .... bah je me suis un peu débattue :oops: j'ai péter le nez de l'un d'eux et j'espère que l'autre avait des enfants car mon pied a heurté le point sensible de sa personne :mdr: Maëlle j'adore sa tenue !!!! après tu fais ce que tu veux mais un body blanc et des collants blanc et les petits chaussons doré :love: c'est pas évident de rester "impuissante" mais t'as bien fait ... mieux vaut qu'elle passe un petit moment désagréable mais qu'ensuite ça aille au mieux :cop: n'importe quoi !!!! j'ai du laisser ma fille à 3mois 3 jours chez maman car pas le choix (on déménageais de paris pour lyon donc dans les cartons c'était pas la joie) Puis chacun fait comme il le sens !!! Pour la "sociabiliser" tu peux aller dans les relais nous on a un endroit qui s'appelle "le jardin couvert" tu restes avec l'enfant c'est 2E de participation et ton enfant joue avec d'autres enfants...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.