Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 67)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:54
audoune, pour me faire pardonner je veux bien te donner mon avis sur ta compote pomme-poire maison... je me sacrifie t'as vu ça? :roll: ton menu :love: ici c'est la dèche maëlle, mince pour ta ndm... pourvu que ça dure pas et qu'elle ait rien de grave surtout sandrine, pleins de bisous pour ta g-m assya est au lit, comme elle s'est levée à 8h je l'ai couchée hyper tôt comme ça elle pourra profiter de la crèche. ici au menu soupe et oeufs durs :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:03
Je tenais a toutes vous remerciée pour votre geste de solidarité: "La deche dans le frigo" :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai même plus un yaourth pour mes gosses, bon ils se rattrappent sur les glaces a l'eau, mais bon :roll: un peu de compote içi aussi Audoune, merki :lol: Maelle, ben alors, Gina fait des misères, elle a pas trop chaud la nuit, ou soif ?? j'espere que cela ne dureras pas :? Bonne sièste a Assya, Martin n'iras pas a l'ecole cette aprem, vue sa toux, il empecherais les autres de dormir puis a force, ça le fait vomir le pauvre :oops: du coup, il echape a la sieste a la maison aussi, il va venir jouer chez la voisine qui a un petit garçon en moyenne section dans la classe de Martin :lol: Nanou :cop: merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:07
Coucou les filles nandou alors comment vas tu ? si tu veux je donne le mode d'emploi à ton fils pour avoir un accouchement comme le mien :wink: Maurice est bien rentré merci mais ce soir la pauvre il va galérer pour rentrer car il reneige et du coup pas de bus donc il va faire une bonne partie à pied :roll: aude bon rétablissement à Jojo .... alexx heureuse de te lire :cop: les enfants vont bien merci :cop: dara alors :hinhin: en plein tp :mdr: sandrine un gros :cop: de rétablissement lillie :cop: maëlle:cop: julie :cop: ici bonne nouvelle (ça change vu en ce moment je les accumule:( ) la fissure sur la vitre du balcon ce n'est pas dangereux du tout :youpi: aucun risque que ça n'empire ou d'accidents grave ....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:08
:mdr: sandrine, vive la solidarité :lol: j'espère que martin arrivera à mieux dormir cette nuit, pense au miel et au citron :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:18
oui suis rassurée :oops: tiens nous au courant pour ta puce stp:cop: j'espère qu'elle te fera une meilleure nuit
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:28
[b:e5defaa3a6]un coucou ici les minettes même si on se parle sur FB :wink: tout le monde est en dèche de bouffe :lol: je vous suis :mrgreen: [/b:e5defaa3a6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:59
hey ! bon jojo n'a plus de fievre mais tousse toujours bien gras alors Sandrine c'était coment ton p'tit café entre voisines? nous ce soir on va à un apéro !!!! bon ben on se retrouve toutes en courses demain non?!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:14
Chez toi :lol: :youpi: :youpi: :mdr: je sais même pas si je pourrais y aller demain en courses, avec mes zouaves... quelqu'un a deja fait ses courses chez NETTO, j'ai ma voisine qui m'a dit que c'etait bien ?? en plus, a partir de 3 articles identiques, les prix degressent... :lol: Loute :cop: Audoune, ho oui, trés bien, finalement, ce fut thé et brownies, miam miam :wink: bon apéro toi, coquine :lol: mince pour Jojo :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 19:12
miam Maelle les pistaches !!!! tiens tu me donnes envie... bon et qu'est qu'on mange chez toi demain soir???? Sandrine;;;euh non connait pas netto cool ton café/thé/brownie bon allez un pissou et j'y co
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:00
Audoune, bon pissou :lol: Maelle, pour moi, heu :think: une tartiflette geante :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: vivement que les gosses soient couchés, ils sont sages mais chui claquée :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:24
[b:8b45304ffe]ahhhh on va bien mangé alors demain soir :lol: :youpi: je suis pas difficile un Mac do m'ira trèèèèès bien :mdr: audounette sa a été le petit pissou ? comment va ton pubix depuis :mrgreen: ah jojo est malade de gros bisous a lui loute Netto j'en ai un a coté de chez moi , cé pas mal niveau pris oui cé mini mais j'achete pas la viande la bas , mais le reste :oui: sa vaut le coup niveau portefeuille :wink: bonne soirée les chounes :cop: [/b:8b45304ffe]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:58
Ouai Loute, de toute façon, si j'y vais, ce ne sera que pour les produits sec, les trucs genre PQ sopalins, et voir fruit et legumes mais la viandes et les trucs genre gel douches, les produits frais, je prefere rester sur Auchan, je sais ce que ça vaut niveau qualité :wink: bonne soirée les gazelles
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:05
[b:5a2a9db505]bonjourrrr !!!! oui loute voila :wink: bon W.end les cupine :cop: [/b:5a2a9db505]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:33
Bijour! alex, tu dois mettre une musique de noyel sinon audoune va se fâcher :? :lol: comme tu es la 1ère... bien dormi? sandrine, alors tu vas pouvoir faire tes courses? attends je t'envoie ma liste... :lol: audoune, j'espère que ta nuit fut meilleure que la précédente... :D céline, donc vous allez laisser la fenêtre avec la fissure, ils vont pas vous la changer? maëlle, alors rdv chez toi ce soir? :hinhin: il y a un beauuuuuuuu soleil par ici, mais qu'est-ce qu'il a l'air de faire froid :? en plus chéri est parti aider ses parents à déménager qques affaires, il en aura pour la journée... le pauvre! et en attendant ici ça va être journée cool raoul comme d'hab :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:48
oh mince pour les BP :roll: :lol: ah ben super ta nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.