Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 66)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:26
J'oubliais les boules:evil: :gr: l'appart est reloué certes ...mais en février soit à la fin des 3 mois :gr: et petite question pour les mamans qui sont passées du lit à barreau à un lit de grand.... ça c'est passé comment ? :oops: nous on envisage de le faire en janvier une fois sa chambre finie ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:03
Maelle, le matin je passe un petit coton d'eau sur le visage, les fesses et la chouchoute/zizi... Celine oui c'est ma marque de fabrique pâtes/jambon :mdr: pour le lit, nous ça s'est imposé vu que monsieur ne voulait plus dormir dans son petit lit, et en plus il en sortait tout seul et dormait dans notre lit. bon c'est incroyables talents, a+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:13
Maelle, nan, rien reçue, je te dirais des que je reçois :wink: le matin, c'est toilette au gant et savon pour le visage, et lingette pour le cucul et le reste :wink: tu as raison, mange quand t'en a envie :wink: Céline, ben ecoute, on a decider de mettre Martin dans un grand lit car Val commencait a etre juste dans le lit ajustable, et Martin trop grand dans son lit a barreaux, et tout s'est super bien passer, sans aucuns problemes :wink: cool que Maurice rentre :wink: Audoune, bonne soirée :wink: moi c'est Mentalist :hinhin: :hinhin: :hinhin: :love: aller, a demain les filles ha si une pitite question pour les pro de la vente de fringues bb en ligne, je voudrais savoir si je doit faire des lots (genre pantalon et haut quand ils ne sont pas coordonnés) ou alors des truc a l'unité :?: :?: :?: a tchao :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:08
hello ! ben c'est moi la preum's aujourd'hui ???? alors voici la chanson de noyel http://www.youtube.com/watch?v=BWXqmukiD3U d'ailleurs it's snowing today ! bon ben voila quoi !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:29
Salut les filles Comment allez vous? L'expert est passé (c'était celui qui a fait l'état des lieux) normalement il va faire jouer l'assurance de la copro et remplacer la vitre avec le gros impact ... il étai sur le cul en voyant l'état du domino ... par contre me faire levé si tôt pour 10min à peine :evil: c'est abusé Gwendal hier à force de suivre sa soeur partout dans l'appart (si elle ne lui a pas fait faire trois fois le tour :lol!:) résultat couché 17h30 / 18h .... levé 7h15/30 ce matin :shock:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:48
coucou les filles! aude, it isn't snowing today :evil: :lol: amautu va pouvoir se rouler dedans... céline, super les horaires de coucher, merci Gwenn :lol: ici ça va, bonne nuit, lever à 9h15. Hier soir j'avais pas trop le moral (aucune raison particulière) alors dès que chéri est rentré on est allé faire les magasins et manger dehors, ça m'a bien remonté le moral :D ah oui j'oubliais de dire, hier soir j'ai rêvé que je perdais les eaux, enfin c'était plutôt les chutes du niagara... bébé a mis du temps à sortir alors je me suis dis "ça y est c'est de ma faute,c'est un gros bébé"... quand je suis arrivée à l'hôpital déjà ouvert à 10 8) pas de douleurs, pourtant j'avais tellement peur, je me disais "les contractions vont arriver, les contractions vont arriver" et puis finalement le bébé est sorti comme une lettre à la poste :mrgreen: je sais, c'était bel et bien un rêve :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:54
Coucou ha Nanou, si seulement cela pouvais se passer comme ça un accouchement :lol: :wink: :cop: pour ton moral Céline, bon ben ya plus qu'a avec l'expert maintenant :wink: Audoune, alors combien de cm de neige today :?: bon içi, c'est pas la forme niveau moral, ça va passer...c'est comme ça :( les filles n'ont pas classe today car a cause de la neige ben pas de maitresses... :? Maelle, j'ai reçue l'enveloppe :wink: voila
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:30
sympa le rêve Nanou ! t'inquiete moi elle est sortie en un peu plus de 4h ça se passera surement comme ça! ma Sandrinou que pasa???? tu fais le baby blues pour ta soeur???? allez c'est bientôt noyel ma poule !! viens me parler if you need !!!! euh la neige bien ya pas de quoi faire un bonhomme mais ça tombe depuis ce matin... par contre fait iehc jojo est de nouveau malade...;et il n'ai même pas en contact avec d'uatres enfants ! :gr: il tousse gras et a un peu de fièvre...je lui ai donné de l'advil et du sirop on verra bien mais c'est casse pied il a eu des antibios yaà peine 2 semaines !!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:14
[b:e539028bb6]youhouuu mes raleuzz d'amourrrr si j'ai bien compris Dara commence les essaiBB2 :youpi: heuuu après je vous voie sur FB donc :siffle: ma mémoire a pas changé :lol: sa va peu mieu moi :wink: loute pas en forme vien papoté :cop: nanou un accouchement se prépare :youpi: je pousserai avec toi .... de loin :siffle: audounette :cop: célinou les enfants vont mieux morue tu reve que t'accouche avec 2 beaux pompier :hinhin: :mdr: [/b:e539028bb6]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:28
Prem's 8) Alors bien dormi? Merci pour vos encouragements pour l'accouchement, pour assya ça a duré 6h30 mais sans péri ça paraissait être une éternité :mrgreen: alex, ça fait plaisir de te lire :cop: céline, maurice est rentré? :D sandrine, toi aussi le moral n'est pas au beau fixe? :cop: je suis là si besoin d'en parler hein? audoune, eh oui l'enchaînement des maladies :roll: assya sort de son angine et là de nouveau le nez qui coule mais bon tant que ça évolue pas... maëlle, j'espère que t'auras bien dormi cette nuit :? dara, lilie, julie :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:13
Coucou, Nanou, merci mais ne t'inquiète pas, le temps me rend morose et me fait penser a des choses pas très gaies, mais ça va passer :cop: Toi aussi Assya couve encore un truc :? Martin viens de guérir a peine de sa conjonctivite/rhyno et là, il a une toux seche qui l'empeche de dormir, c'est pénible au possible :( sinon, Val n'a pas classe, la maitresse a refusée les eleves ce matin, T° de la classe: 5°c, qui dit mieux :x voila, ha si, j'ai une gentille voisine qui m'a invitée a prendre un kawa à 14h, cela va me changer un peu les idées :wink: les autres, debouts :yes: ha et j'ai commander ce que vous savez pour vous savez qui :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:26
hello ! bah alors ya personne qui met une chanson de noel???? bon ben je mets alors :roll: http://www.youtube.com/watch?v=1HrAy5xqzOs bon ici nuit pourrave, Jojo s'est réveillé à 2h en pleurant, il avait mal à la tête (on pense qu'il s'est cogné) et il avait 38.5° du coup je lui ais donné du dolip mais ça l'a fait vomir et aprés réveil de choupinette à 5h45 et n'a pas voulu redormir avant 7h15 et jojo s'est reréveillé à 8h bref debout depuis 5h45 quoi ! je suis un peu, beaucoup naze....et évidemment sieste impossible mais bon! Nanou, Sandrine :cop: vous manzez quoi ce midi???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:27
une commande au père noël pour moi? mais il ne fallait pas voyons :lol: super sympa pour la voisine, surtout s'il y a des p'tits trucs à grignoter :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:39
Ha oui Audoune, j'avais oubliée la musique :roll: :oops: :wink: ha ba mince alors, pov'Jojo, pfff decidement... :? ben Martin m'a rejoint au lit a 5H40, et avec sa toux, il ne s'est rendormis qu'à 6h45, moi je me suis lever...vivement ce soir :wink: ce midi, pates avec poulet a la bolognaise (mon frigo c'est le desert du Sahara) :lol: Nanou, ben on verra, mais elle est venue ce matin toute penaude pour m'inviter, c'est super sympa, je te dirais ce que j'ai grignoter :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:09
han Nanou comment elle m'a zappée ! Sandrine OK pour Martinus, mince alors !!! moi il a une bonne toux bien grasse.... bah oui c'est toi qui propose la musique de noël et tu joue même pas pfff :roll: :roll: ici aussi c'est le désert dans le frigo...on va manger pomme noisettes, pavé de saumon au bain marie et je fais une compote pomme/poire maison...on verra bien! et cool pour ta voisine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.