Posté le : 09-11-2010 à 14:30
hellooooooooooooooooooooooooooooooooo
Nanou, ben alors comme cela on s'ennerve pour rien !!!! :lol: je te comprend des fois ça m'arrive, trop souvent même :roll:
bonne télé :wink:
Maëlle, alors Gina dors toujours autant, quelle marmotte cette chipie :wink:
bon alors, ces prenoms :?: un beau bébé en bonne santé et le tour est jouer :wink:
Loute, Maxou péte le feu :mdr: et pas toi, c'est rageant quand ils sont en forme, ils nous fatigue encore plus :siffle:
Julie, ma belle, alors Simon fait des progrés, c'est chouette ça, ils grandissent vite nos ptis loulous :top:
je te sms si tu veux, tu l'auras si tu ne passe pas içi, pour demain, ok :wink:
merci de penser a moi et ma soeur :cop: :cop:
Céline, ben dis donc, c'etait pas une squateuse la nana qui vivait dans l'appart :?
bon l'essentiel est que celui ci soit a vous, quoiqu'il arrive, il y a toujours du menage a faire en rentrant quelque part, malgrés l'état du reste :?
Audoune, :youpi: Amaury n'asplus mal, toi tu va mieux et Helo fait ses nuits (enfin quelques unes :lol: ), c'est cool ça, je suis contente :wink:
Dara, Lilie :cop:
bon içi, au taquet, bien entendue, ma soeur rentre cet aprem, j'ai des petites affaires a repasser pour ma poucinette, mon bof m'appelle des que la puce est là :youpi: :youpi: , l'appareil photos est chargé, je vous montrerais cela, pas de problémes, en même temps, j'ai mal au ventre et je craque par moment :( je ne crois pas que j'arriverais a dormir sereinement cette nuit, enfin, vivement demain apres midi...
merci pour vos petits messages les filles :cop: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen: