Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 34)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:42
[b:b25a5d7f23]salut salut on a passé une vrai NDM rdv a 9h avec le Dr Bronchite pour maxou et angine pour maman :top: :gr: sa encore ce n'est pas important , le Dr a regardé le zizi de maxou et en faite il me dit que maxou na pas été décalloté du tout donc rdv avec un chirurgien et peut etre une intervention comme je flippe , son orifice serais trop étroi pour pouvoir décalloter :cry: il manqué plu que sa pfff je suis en flippe totale [/b:b25a5d7f23]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:44
Coucou Nanou, profites des grass'mat, tu as bien raison :lol: ouai ça arrive, là, ouille ouille ouille, et Lucas iras soit chez les BP de ma soeur, s'il arrive a dormir là bas (Lucas a bcp de mal a dormir autre part depuis qu'il sait que sa maman va le "laisser" :? )sinon, une de mes cousine ira le garder chez lui, il sera dans ses affaires, et en plus il y a ecole... ptit pére, il est aussi stresser que nous, il fait ressortir beaucoup d'angoisses... :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:47
[quote:7ea68436ba="° C'est cela oui °"][b:7ea68436ba]salut salut on a passé une vrai NDM rdv a 9h avec le Dr Bronchite pour maxou et angine pour maman :top: :gr: sa encore ce n'est pas important , le Dr a regardé le zizi de maxou et en faite il me dit que maxou na pas été décalloté du tout donc rdv avec un chirurgien et peut etre une intervention comme je flippe , son orifice serais trop étroi pour pouvoir décalloter :cry: il manqué plu que sa pfff je suis en flippe totale [/b:7ea68436ba][/quote:7ea68436ba] Ma Loute, aller t'inquiétes, tu sait quoi, Lucas va avoir cette intervention là, le 17/12, tout va bien ce passer, il vaut mieux leur faire faire là que plus tard :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:58
[b:86712181e5]Ah bon Lucas aussi va avoir cette intervention ? ouè mais cé la flippe kan on connais pas , et sa fait culpabiliser aussi ... sa fait 1h que j'essai de prendre un rdv et pas moyen toute les lignes sont occupé :gr: [/b:86712181e5]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:09
oui j'ai lu pour le doc alex, fais-toi des infusions citro miel, très efficace pour la gorge, bisous à maxou. Pour le décalottage, faut pas culpabiliser, je pense que tu ne dois pas être la seule maman qui espérait que ça se fasse tout seul. Comme te dit sandrine, vaut mieux que ça se passe maintenant :wink: sandrine, eh oui normal qu'il soit collé à sa maison, l'essentiel c'est qu'il soit bien entouré par sa famille et bien rassuré :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:28
Oui Loute, Lucas aussi, en fait il a un petit zizi :oops: et c'est dur de le decaloter et tout seul, cela lui fait mal et il saigne, du coup, unpti coup de bistouri et ce sera fini :wink: Nanou, j'espere qu'il vivras bien cette separation, en plus cela va etre long, même s'il va voir sa maman tout les jours...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:43
Coucou Maëlle, bon ben le probleme de Gina est resolue :wink: trop marrant la toupie :lol: ben j'aurais bien pris Lucas mais il a de l'ecole, et en plus cela aurait fait faire des aller et venue a son papa pour venir le prendre pour la mater et tout, alors que chez ses parents, c'est a côté de chez eux, donc plus pratique :wink: j'ai faim :cryout: :cryout: :cryout: :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:08
ah ben voilà maëlle tout s'arrange :D sandrine, pourquoi tu dis que ça va être long? elle va y rester combien de temps ta soeur? ce midi poulet coriandre, citron, oignons et riz miam miam edit maëlle, oui assya me parle de son p'tit frère, dernièrement "maman dedans c'est bébé?... c'est bébé?" elle voulait connaître le prénom alors je lui ai dis qu'on avait pas encore choisi, elle me répond "c'est bébé hello kitty?" :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:16
Nanou, ton petit plat j'aimerais bien qu'il vienne me rendre visite :mdr: :love: rolala :lol: bébé Hello Kitty, mdr, excellent Assya :mdr: ça va etre long parce que les cesariennes, c'est une semaine minimum... :? bon ap' les filles :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:18
ah oui c'est vrai que c'est plus long pour les césariennes :roll: c'est bien s'il peut la voir tous les jours. D'ailleurs je commence à me poser des questions, quand je serai à la mater j'ai peur de mal vivre le fait d'être loin de ma fille :cry: j'espère vraiment que ça se passera bien, on verra bon ap' :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:20
[b:69fea271dc]Merci les filles Assya :lol: trop drole Nanou sa va aller :cop: Morue cool pour Gina :oui: et merci :wink: Loute J-2 :yes: Bon ap[/b:69fea271dc]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:45
Désolée je n'ai rien lu j'ai les boules L'appart est dégueu à souhait faut refaire la peinture car ça a bavé de partout dont sur le radiateur électrique :shock: le papier peint n'est pas uniforme dans la chambre de gwenaëlle et il se décolle je vais envoyer une lettre et tenté de demander un mois de loyer gratuit contre travaux sans parler que le store de cette chambre est cassé :twisted: si vous voulez voir je vous envoie des photos en MP :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:55
Ah et j'oubliais la meilleure :evil: nous avons un co-locataire qui vit sur le balcon par intermittence ... une bête poilue qui ne payera pas son loyer qui bouffe et a des griffes .... UN CHAT! Sachant que Maurice est allergique !!!! L'ex locataire me prévient il y a le chat de Mme X qui est sauvage qui s'aventure sur le balcon... mais en fait il est plus souvent sur l'autre balcon voisin au mien car né labàs... sauf qu'en parlant avec la nounou elle me demande pour le chat .... quand je lui raconte elle me dit mais Mme X est partis depuis juillet elle a donné le chat à l'ex locataire ... pauvre bête :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:46
céline, tu l'avais pas visité l'appart? j'ai vu les photos, c légèrement vieillot mais une fois que vous l'aurez mis à votre goût ça sera :top: pour le chat, tant qu'il ne fait que passer sur le balcon :mrgreen: personne n'est passé?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:18
quand je l'avais visité il était en meilleur état :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.