Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 26)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:45
Toute la famille du côté de ma mère est là-bas, pour ce qu'il en reste. Mais toute la famille du côté de mon père est ici, en région parisienne. Ils sont tous très famille et se voient tous les WE. Donc ils ont fait le choix de tous vivre à proximité des uns des autres. Je comprends que ma mère en ait eu ras-le-bol :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:27
C'est dans ton coin Nausicaa? T'es loin de Lille toi? J'ai un bon plan sur Lille si ça t'intéresse. Goûter des trucs et t'es rémunérée 5€ en bon cadeau Ticket Horizon valable dans plein de boutiques. Mes parents, j'appréhendais beaucoup leur divorce, mais ils s'entendent bien quand même. Ils cohabitent encore ensemble le temps que mon père trouve un appartement. La seule différence, c'est que ma mère n'est plus la boniche de mon père et qu'il est obligé de se faire à manger seul :lol:. Sinon, quand ma mère a besoin de monter un meuble, elle demande à mon père qui l'aide. Il participe un peu plus aux courses pour remplir le frigo (chose qu'il ne faisait pas trop avant, ils ne font pas compte commun et ça a toujours été une bonne chose pour ma mère heureusement vu que mon père est dépensier). Bref, ça se passe bien. Un soir pendant ma semaine chez eux, mon petit frère nous a tous invités au resto en famille, c'était sympa. On avait jamais fait ça, enfin pas depuis une éternité, du temps où ils étaient mariés. Mon frère a même prévu de nous réunir tous à noël. Donc je remonte à Paris, mon frère nous offre les billets de train. Je suis fière de mon petit frère, le divorce et tout ça, ça l'a transformé, il prend soin de la famille, c'est beau à voir.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:29
it's time to tea... :lol: dara, pour ta maman ça a pas dû être simple tous les jours :? pour ta gd-mère, 93ans? et ben ça c'est super! mais bon je comprends que tu aies de la peine de la voir dans cet état-là. elle peut vraiment pas prendre l'avion? c'est dommage :roll: maëlle :youpi: :youpi: :youpi: tout va bien, je suis contente :cop: si on devait faire sa vie en fonction des gens, on ne ferait jamais rien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:30
Re, Dara, c'est terrible de voir souffrir les gens que l'on aimes, 93 ans, c'est un bel age pour s'eteindre doucement :cop: ouai Sealife, c'est a faire une fois mais pas deux quoi, par contre la Rochelle il est terrible, tout comme Nausicaa d'ailleurs, super beau heu Audoune, arrette de craner là, Los Angeles, ouai ouai, la Réunion, ouai ouai, pfffff :bou: :bou: :mdr: Merci Maëlle :wink: bon ben voilà quoi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:31
Ouais... Los Angeles et la Réunion :lol: forcément moi ça fait pourri Sealife à Val d'Europe lol
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:49
ouais ça c'est audoune et ses mille et un voyages 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:42
et ouais je fais ma cranneuse ! dès que je peux placer un de mes voyages de je place :lol: oui nausicaa j'ai deja fait mais ya une éternité alors me rappelle plus très bien....juste d'avoir touché des raies :roll: Dara c'est cool que ton frère prenne soin de sa famille et vous offre les billets de train pour noël ! et cool aussi que le divorce se passe le mieux possible
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:54
Verdict du médecin Eczéma en bonne voie de guérison cause ??? Arrêt des légumes temporairement et réintroduction des légumes déjà introduis et sans soucis et ré introduction des pommes de terre et poireaux bien plus tard + 30g (rien d'affolant) quand à ses bronches simple mouchage suffit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:12
céline, ça doit être énervant de pas mettre le doigt sur ce qui provoque... pauv' p'tit bout :cop: dara, je suis contente de voir que tout se passe bien entre tes parents malgré le divorce et de voir ton frère qui pense à réunir la famille, ça c'est vraiment top. Finalement les conséquences ne sont pas si "désastreuses" si je peux me permettre :wink: audoune, nan rien :twisted: bon j'espère passer une bonne nuit, j'ai fais qu'éternuer aujourd'hui et j'ai les yeux explosés :roll: bonne soirée
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:44
[b:88e4d70b6c]Bonne soirée les tarées & céline :cop: a Gwendal le pauvre chouchou [color=darkblue:88e4d70b6c]& Morue :youpi: je suis hyper méga heureuse pour toi :youpi: encore bravo les parie sont lancer je prédit : une FILLE :lol: :youpi: pleins de bonheur a vous , vous le mérité après toute ses épreuves :cop:[/color:88e4d70b6c] malotété :cop: Dara :cop: Nanouuuu :cop: Elea la belge :lol: jespere que tu va bien :cop: Bon W.E en avance.... j'ai de la visite ce week bizouilleeeeeeeeee jvé regarder " Allo maman ici bébé " jadore !!!![/b:88e4d70b6c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:52
et moi je pue :bou: :bou: :bou: bon week end :wink: Nanou, repose toi bien :cop: Céline, aller tout va finir par s'arranger :wink: bon ben bonne nuit les bouffies :lol: :arrow:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:55
Bon weekend alexx sandrine à un détail près oui :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:06
Désolée que ta mère n'ait pas sauté au plafond... C'est dommage. M'enfin bon, ta nouvelle famille, c'est Riri et Gina, si les autres veulent en faire partie, c'est bien, sinon tant pis. J'espère que les BP seront sympa!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:06
Salut les filles! Je viens de voir le pseudo de Maëlle, alors je fais une petite incruste pour te féliciter !!! Ca chôme pas chez vous :wink: J'espère que tout se passera bien!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:36
coucou juste un p'tit coucou parce que je suis à l'Ouest, j'ai la gorge en feu, le nez pris et j'ai pas d'énergie :roll: bisous à toutes :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.