Posté le : 28-10-2010 à 16:27
C'est dans ton coin Nausicaa?
T'es loin de Lille toi? J'ai un bon plan sur Lille si ça t'intéresse. Goûter des trucs et t'es rémunérée 5€ en bon cadeau Ticket Horizon valable dans plein de boutiques.
Mes parents, j'appréhendais beaucoup leur divorce, mais ils s'entendent bien quand même. Ils cohabitent encore ensemble le temps que mon père trouve un appartement. La seule différence, c'est que ma mère n'est plus la boniche de mon père et qu'il est obligé de se faire à manger seul :lol:. Sinon, quand ma mère a besoin de monter un meuble, elle demande à mon père qui l'aide. Il participe un peu plus aux courses pour remplir le frigo (chose qu'il ne faisait pas trop avant, ils ne font pas compte commun et ça a toujours été une bonne chose pour ma mère heureusement vu que mon père est dépensier).
Bref, ça se passe bien.
Un soir pendant ma semaine chez eux, mon petit frère nous a tous invités au resto en famille, c'était sympa. On avait jamais fait ça, enfin pas depuis une éternité, du temps où ils étaient mariés.
Mon frère a même prévu de nous réunir tous à noël. Donc je remonte à Paris, mon frère nous offre les billets de train.
Je suis fière de mon petit frère, le divorce et tout ça, ça l'a transformé, il prend soin de la famille, c'est beau à voir.