Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 25)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:07
Hello, ben dis donc, qui a dit que les vacances étaient pour tout le monde :roll: depuis ce matin, je n'arrette pas, repassage, lessive, bouffe, rangement, bref, que du bonheur :lol: heu alors je vais essayer de pas oublier personne: Nanou, merci pour Lucas, c'est demain, je lui ferais de gros bisous de ta part :cop: et toi ça va :?: Loute, alors tu a reviser ton DVD :?: Maxou c'est garderie toute la journée :?: Maëlle, qu'est ce qu'il y a :? :?: Audoune, felicitations a ta copine :wink: Dara, alors et toi, ça roule :?: Céline, ben dis donc, l'humeur du jour est joyeuse, a publiée sur FB :lol: bon je crois que j'ai oublier personne :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:13
maëlle :cop: sandrine, les vacances ça n'est que pour les enfants :lol: bon courage dara, c'est qu'on est trop habitué au soleil, quand j'habitais dans le nord-est (et le froid là-bas ça rigole pas) ben j'étais pas aussi frileuse :roll: vais me reposer un peu a + les gugus
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:35
c'est ça que tu appelles un pavé Sandrine??? MDR !!!! bon ici ça va...Jojo est E-PUI-SANT ! la bêtise du jour, ouvrir la bouteille d'eau et la renversée sur la table du salon...avec les télécommandes, les bouquins, ses dessins, etc. enfin le pire c'est que juste avant la catastrophe je lui dis non, de reposer la bouteille et ce petit chameau (pour ne pas dire autre chose) me regarde et commence à verser la bouteille....:gr: :gr: :gr: sinon on est allé chez le coiffeur pour lui et il a été adorable :roll: Céline, félicitations pour l'appart Dara, au fait tu as fait quoi de beau pendant tes vacances parisiennes? Alex, alors le code? le DVD? Maelle que passa? la gastro? Nanou, oui enfin le papier on a réussit à nettoyer..;c'est dommage ils font des crayons pour les enfants qui se nettoient facilement lol
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:58
mdr Audoune, nan, je parle de celui d'hier soir :mdr: :mdr: :mdr: bon ben Lucas n'est pas venue car ma soeur est pas bien, couchée, donc voilà :( Nanou tu t'es reposée :?: les autres :?: :?: :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:32
[b:44fc0a24db]bsrrrr oui oui le code sa a été merci Audoune :mdr: jojo avc la bouteille :lol: Loute ah zut elle est fatigué ta soeur ? kel se repose :wink: Nanou sa va tjrs ? Morue :cop: on parlera Dara sa va ? té en congé ? Bon , bonne soirée les poules :cop: [/b:44fc0a24db]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:36
[b:2f61be19f9]Bjrrrrrrrr Bonne Fête a Choubiiiiiii :yes: :yes: Juliiiiiiiie té z'ou ? :cop: Sa va bien les raluezz ? Nous on est enrhumé :gr: :gr: pas étonnant avec ce TDM :x [/b:2f61be19f9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:35
salut les terriens! aude, ah mince pour les feutres :lol: sandrine, mince pour ta soeur, j'espère que c'est juste un p'tit coup de fatigue. En tout cas bon anniv' à Lucas alex, bon rétablissement :cop: ici ça va, mis à part assya qui a toussé à n'en plus finir toute la journée d'hier, résultat réspiration rapide sifflante et suffocante. Ce matin la toux sèche s'est transformée en toux grasse donc ça va :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:52
Bonjour! Des bisous guérisseurs à Alex, Maxou et Assya :cop: Aude, pendant mes vacances parisiennes, on a fait une teuf surprise pour les 30 ans d'un pote (trop surpris de nous voir venir de Toulouse), j'ai passé du temps avec ma famille, j'ai rendu visite à ma vieille GM qui est très malade et qui s'est fracturé le bassin, j'ai emmené Arthur à Sealife (depuis il adore les poissons et il sait en distinguer plusieurs espèces), j'ai vu ma cousine enceinte (et j'ai encore plus envie de BB2), j'ai vu des copines fofolles on a mangé japonais (le 1er pour Arthur) et j'ai passé une matinée sur Paris avec Julie. C'était super, j'ai eu du mal à revenir à ma monotonie toulousaine.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:05
Coucou, bon ben j'arrive a passer un peu plus de bonne heure today :roll: Nanou merci, nous lui avons chanter "Joyeux anniversaire" au télephone ce matin, il été content :wink: et pleins pleins de bisous a Assya, Martin été guéri depuis 2 jours ben klà rebelotte, nez qui coule et toux grasse :? cela fesait plus d'un mois qu'il été malade :( Dara, super tes vacances Parisiennes :wink: j'ai reçue :wink: comment và Julie :?: Loute, reste sous la couette avec un bon grog :lol: Audoune, Céline, Maëlle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: içi ras, trés ennervée pour je sais pas quoi, y a des jours comme ça :evil: :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:31
réflexion faite sandrine, pas la peine de passer chez moi cet a-m :mrgreen: t'es trop énervée... :lol: dara, super tes vacances parisiennes :D moins cool pour ta gd-mère, la pauvre, ça doit faire mal. Y a qqun qui s'occupe d'elle?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:35
ho Nanou, avec un thé et quelques petits gateaux, mon humeurdevrait s'arranger :siffle: ceci dit, Clo est punis dans sa chambre et n'a pas manger, elle a giflée sa soeur :evil: :evil: :evil: j'en ai marre de ma fille :x :x Maëlle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je te souhaite un beau bébé en pleine santé c'est l'essentiel, tant que vous étes heureux, les autres n'ont rien a dire :wink: merci pour Lucas les filles :wink: quand a revendre les gosses, pas sur que même en payant les gens, il me les prennent :evil: :evil: :evil:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 13:54
[quote:26fe8687cb="Maëlle & Gina"][color=indigo][b]COUCOU j ai ete a mon rdv, c'est officielle tout vas bien, bébé remuer bien, fait la meme taille que Gina au meme stade, bref un bonheur, on n est tres heureux peu importe les critiques notre bonheur passe avant! [/quote:26fe8687cb] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: T'es une juinette comme moi!!! Bisous aux autres raleuzzz et un particulier pour Dara :cop: ma belle !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:59
Dara cool les vacances parisiennes (enfin sauf ta GM :? ) euh..;c'est où sealife? ...connais pas moi...me sens trop nulle d'un coup :roll: Sandrine m*rde pour Clo, ouais l'adolescence s'annonce....bon courage :? Nanou moi je suis de bonne humeur, je peux venir? Maelle :youpi: bon mon petit vampire me réclame
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:28
Maelle tant mieux pour BB :youpi: Julie va bien, je l'ai trouvée super belle quand je l'ai vue, mais c'était trop court... Quentin veut attendre pour BB2. Sûrement que je sois ménopausée :roll:. Si on l'écoute, tant qu'on ne sera pas riche, pas d'autre enfant. Euh, comment on fait pour devenir riche? Aude, SeaLife c'est l'Aquarium de Val d'Europe. Mais j'ai trouvé ça pourri, par rapport à celui de la Rochelle que j'ai déjà fait, quasiment au même prix. Clo :gr: c'est mal de taper :gr: surtout quelqu'un de la famille, quelqu'un qu'on aime :gr: Nanou, ma GM vit chez une de mes tantes, chez nous on ne met pas dans les maisons de retraite. Elle souffre énormément, elle a 93 ans quand même. Le pire pour elle, c'est qu'elle sent que c'est la fin (et je l'ai bien vu aussi :cry:) et qu'elle n'a pas le droit de prendre l'avion. Elle voudrait finir ses jours au Cambodge. J'espère qu'elle va vite aller juste un peu mieux pour pouvoir aller mourir là-bas. J'ai vu mon père malheureux de voir sa mère comme ça. Elle perd la mémoire et tout... Plus j'y pense et plus je me dis que c'est mieux de mourir jeune. Aurélie :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:39
ah OK Dara...merci de l'info...ouais l'aquarium de la Rochelle est sublime...d'ailleurs je trouve que c'est le plus beau que j'ai fait (plus beau de celui de Los Angeles et celui de la Réunion alors c'est pour dire....) pour ta GM c'est clair que ce serait bien si elle pouvait finir ses jours dans son pays natal...je lui souhaite ! d'ailleurs je sais pas pourquoi, je croyais que ta famille était restée au Cambodge...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.