Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 23)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:08
bonjourno! céline, sympa les idées cadeaux :wink: alex, je t'ai refilé le mistral :twisted: ici ça va bonne nuit, hier j'ai regardé un beau film sur la tnt "orgueil et préjugés" :love: au fait je vous ai pas dis mais mon ordi est en surcis, ça fait 2 nuits qu'on l'éteins pas parce qu'il risque de ne pas se rallumer :roll: et faudrait réinstaller à chaque fois le système (6h d'installation) donc si un jour vous me voyez plus... c'est qu'on aura décidé de faire qques économies d'électricité :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:14
Hello les jeunes! Comment ça va? Céline, j'ai lu pour l'appart' yeah :youpi: Aude, tiens bon pour l'allaitement de Pitchounette, les 1ers temps sont durs mais après ça roule :cop: bon courage Maelle, bon moinniv à Gina à la bourre pardon :oops: Sandrine, une photo :hinhin: Nanou, bon courage avec Assya :cop: Alex, je ne connaissais pas l'expression "à décorner un cocu" :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:20
coucou dara, ça fait plaisir de te lire... je te rassure, 90% des expressions qu'alex utilise, ne me disent rien non plus :lol: et toi ça va? arthur? et le boulot? ça avance ton projet? que de questions.... :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:35
[quote:d26a5a19f2="Nawal:-D"]coucou dara, ça fait plaisir de te lire... je te rassure, 90% des expressions qu'alex utilise, ne me disent rien non plus :lol: et toi ça va? arthur? et le boulot? ça avance ton projet? que de questions.... :D[/quote:d26a5a19f2] [b:d26a5a19f2]Si si cet expression elle se dit chez moi :lol: sa va les gonz' ? le mistral est partout :nan: NANOUUUUUU change d'ordi stppppp il a rendu l'âme le tien :cryout: [/b:d26a5a19f2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:04
oui Dara merci pour les encouragements...comme je disais je crois que j'ai juste besoin d'être rebooster... Nanou mince pour l'ordi :? et ouais le film orgueil et préjugés est super ! j'adore tous ces films basés sur les livre de Jane Austen...j'adore aussi "sense and sensibility" Alex mince tu as du mistal à décorner un cocu? (je croyais que c'était un boeuf ou un taureau l'expression lol) bon ici nuit correcte, réveil de 3h30 à 5h par choupinette et pour celles qui n'ont pas FB Jojo a une infection urinaire...bon il n'a pas l'air de trop souffrir mais ses urines ont une odeur de poisson beurk...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:04
oui je sais bien qu'il a rendu l'âme mais cette année niveau dépenses on a bien été gâté, entre les 4 pannes de la voiture, le frigo qui nous a lâché et maintenant l'ordi... on va attendre un peu... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:11
Pauvre Jojo :( une odeur de poisson en plus, mince :( Nanou, mes projets, j'attends. Pour le moment je continue ma petite vie de secrétaire. Quand mes enfants seront un peu plus grands, j'étudierai mon BTS diététique, d'ici 10 ans je serai diététicienne, je me donne le temps d'étudier à la cool, de réussir tranquille. En attendant, je reprends le dessin pour mon plaisir. Mon chéri m'offre une tablette graphique :love: Merdum pour ton ordi. Ca coûte des sous toutes ces choses qui tombent en panne... Arthur, il va bien, il pète le feu, des petites crises de TT mais rien d'insurmontable. Des fois je le trouve chiant mais je relativise quand je lis les crises abominables d'autres gamins sur le fofo :oops:. Il fait des progrès de ouf en langage, il parle non-stop, on est content quand il dort :oops:.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:18
aude, mince pour l'odeur :? s'il a pas l'air de souffrir c'est déjà ça... est-ce qu'il y a une suite d'orgueil et préjugés? je suis restée un peu sur ma faim :lol: dara, je vois que tout est déjà bien planifié, c'est bien ça.Reste plus qu'à mettre BB2 en route :siffle: Moi aussi j'aimerai bien être animé par un projet mais pour le moment rien à l'horizon, surtout avec babouche qui va pointer le bout de son nez. Pour arthur, j'ai vécu la même chose avec assya, quelques crises par ci par là mais quand on tient bon ils abandonnent vite :twisted: ça ns fais ch*ier pr l'ordi vu le prix qu'il ns a coûté (iMac) mais bon :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:19
[quote:a199d6811f="PanDara"] on est content quand il dort :oops:.[/quote:a199d6811f] :mdr: ici c'est pareil, mais en plus il parle en dormant ! cette nuit il a dit "non veux ballon, l'est où ballon?" lol et je te rassure jojo aussi fait de belles crises de TT, enfin je ne sais pas si c'est le TT ou le fait qu'il y ai sa soeur, mais toutes les bêtises il les fait...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:30
Roh les boules pour ton iMac Nanou, ça fait chier vu le prix! C'est vraiment une grosse panne, tu connais pas un informaticien qui peut y jeter un oeil? Pour mes projets, je me suis dit que tant qu'à faire, je n'avais qu'à exploiter mes capacités et mes passions. Tu ne voulais pas devenir écrivain public et aider les gens dans une association? Tu as une bonne orthographe, tu maîtrises le français, ça aiderait les étrangers qui ont des difficultés à remplir les papiers administratifs et tout ça. Aude, pas de bol s'il parle en plus en dormant lol :mdr: Nous l'autre nuit il s'est réveillé et a dit "mon doudou il est où?" il dormait dessus :roll:. Mais sinon, quand il dort, il dort :lol:. C'est son père qui parle pendant son sommeil :roll:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:35
hihi ouais pas de bol...moi aussi je parle en dormant :roll: ça le coup du doudou il le fait souvent aussi Amaury Ouais comme Nanou, c'est bien d'avoir un projet comme tu as ...moi je n'ai plus aucune ambition pour l'instant...pourtant j'aimerai bien retravailler, toujours dans le tourisme mais à mi-temps pour voir grandir mes enfants... :? Nanou non je ne crois pas qu'il y ai une suite... et pour les caprice, comme je disais l'autre jour, c'est difficile pour moi parce que je ne sais pas toujours si c'est du caprice ou des angoisses, du coup je dois laisser passer beaucoup de choses (nottement pour la nuit et les repas) mais pour les bêtises je ne lache rien.. Mince pour l'Imac, c'est vrai que ça coute un bras ces choses là...voila pourquoi je suis restée PC
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:35
ici aussi assya parle la nuit, souvent quand elle fait des cauchemars d'ailleurs... dara, pour l'iMac, on a effacé le disque dur et c'est tjs pareil dc il doit être mort. Connait personne qui s'y connait en Mac, juste en PC et la réparation en magasin risque de coûter plus cher qu'un achat neuf. Le prochain achat sera sûrement un PC d'ailleurs... dommage, je m'y étais faite au mac :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:11
L'eczéma de Gwendal [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4781,cd6263a18f6f940ef111553434c16dea.jpg.html][img:fe5627e85b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/cd6263a18f6f940ef111553434c16dea.jpg[/img:fe5627e85b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4784,764b3ec0fecccc5c11749b3fcca603ec.jpg.html][img:fe5627e85b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/764b3ec0fecccc5c11749b3fcca603ec.jpg[/img:fe5627e85b][/url] J'ai introduit dernièrement des poireaux :cpa: donc pour le moment j'arrête j'attends de voir avec son doc et voir si je réintroduis plus tard à voir si c'est un coup de pas de chance ça tombait au mauvais moment ou pas ... dara merci :cop: alexx j'adore tes expressions :mdr: aude pas top pour jojo :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:43
audoune, oui l'essentiel je pense c'est de rien lâcher sur les bêtises... parce que les nuits et les repas, je crois qu'on a pas fini de jouer aux négociateurs, pas le choix :cpa: pour l'iMac, on avait pris ça quand chéri s'était mis à son compte, indispensable quand on est graphiste céline, olala il en loupe pas une le pauvre... il a pas l'air d'en souffrir mais ça doit vraiment être embêtant de le voir comme ça maëlle, super le caca :lol: je fais une photo, je vous montre ça...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:43
Aude, pas évident de déterminer si c'est des caprices ou des angoisses :?. Bon courage en tout cas pour cette période difficile. Nanou, les boules pour l'iMac quand même, normalement tout le monde ne me dit que du bien des Mac... Céline, wouaw cet eczéma... Une allergie aux poireaux? Il a pas de bol pauvre petit père... C'est si bon les poireaux... Maelle, lol Gina qui chie sur le pédiatre, ça lui apprendra à la piquer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.