Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 22)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:13
bon moiniversaire à ta puce Maelle ! Nanou...bah oui ça se passe plutôt bien l'allaitement mais je t'avoue que je suis naze naze naze...ça lui arrive de réclamer toutes les heures :? et sachant qu'elle reste minimum 30min au sein...je t'avoue que la nuit avec la fatigue je me dis que je vais arreter l'allaitement...je pense que j'ai besoin d'être reboostée..en plus ça me prend beaucoup de temps vis à vis d'amaury... en fait j'avoue que je prends moins mon pied que pour lui...mais ça va surement venir quand elle sera un peu plus réglée...enfin j'espère sinon c'est vrai que les gestes sont beaucoup plus faciles que pour le premier...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:25
:youpi: j'ai reçu ton faire-part :love: trop beau, j'adore la photo et les couleurs! ah oui toutes les heures :? j'espère aussi que ça n'est qu'une période parce que du coup tu dois avoir l'impression de faire que ça. Mais si ça devient un calvaire, faudra passer au bib c'est sûr, le plus tard possible j'espère
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:01
Aude pas facile les débuts j'y suis passée par là aussi mais tu verras d'ici peu ça prendra une tournure complètement différente Pour l'appart j'ai eu le mec au tel Normalement c'est bon (il appuie notre dossier en plus) mais tant que je n'ai rien signé bah je considère pas encore fait moi je n'ai encore rien reçu :cryout: nanou dommage que Gwenaëlle soit devenu muette le moment J car elle savait dire enfin à peu près dire "joyeux anniversaire" maëlle joyeux moisniversaire à ta princesse chérie :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:25
hello Maëlle, joyeux moisniversaire a ta puce :wink: Audoune, de gros bisous de soutiens :? Loute, bonne balade, profites bien, ainsi que Maxou :wink: Nanou, repose toi, oui parce que apres :roll: :lol: Céline, je croise les doigts pour l'appart :wink: merci pour les news de Lilie :wink: bon içi, courses ce matin, S. a ranger le garage avec les enfants pendant ce temps, nous recevons trois steres de bois demain matin, moi j'ai la coiffeuse qui viens demain me faire couleur+ meches, ce soir raclette, puis heu ben voilà je crois bon vais jouer au Mastermind, ha et je vais avoir un peu plus de temps cette semaine pour m'occuper de vous savez quoi les filles :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:18
L'APPARTEMENT EST à NOUS :youpi: on signe mercredi...enfin si Maurice peut se libérer :nan: :evil: on aura les clés le 8 Novembre :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:20
Nanou cool si tu as reçu les FP et vous autres? Céline cool pour l'appart...vivement que tu signes alors! et merci pour votre soutien les filles Maelle oui je pense que ça ira mieux aprés, pour jojo ça a été un calvaire pendant au moins 1 mois l'allaitement, après c'était super...là ce n'est pas un calvaire...juste crevant ! en plus depuis que j'ai repris la pilule j'ai de nouveaux de grosses migraines... Sandrine cool les steres de bois, tu vas pouvoir chauffer la barraque ! lol mais la coiffeuse est deja venue il n'y a pas longtemps non? edit: céline :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:34
non, c'etait la manucure :oops: :lol: je me fait plaisir a domicile, c'est tellement plus pratique, puis la mes cheveux m'enerve :lol: alors pour tes migraines en lien avec ta pillule, pourquoi oû tu change pas de pillule ou tu prend pas un autre moyen contraceptif ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:33
sandrine faudra nous montrer ça :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:47
maelle un weekend spa pour ses tatas r@leuzzs :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:09
me voila maëlle, suffit de demander :lol: pour ta puce, un jeu musical, un cube d'activités... à cet âge là, c'est difficile céline :youpi: :youpi: :youpi: ENFIN! bonne chance pour les cartons :siffle: sandrinou, t'as bien raison de te faire plaisir 8) audoune, oui tu peux penser à changer de pilule nan?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:52
Maëlle, moi je vais faire base café/meches blondes :wink: hum pizza façon raclette, pas mal aussi :lol: alors pour ta puce, cube d'activités, en mousses, jouets eveil mais c'est vrai que ce n'est pas evident a ces ages là :? Céline, bien l'idée du cadeau, bien :mdr: Nanou, ouai tu as vue, je me fait plaisir, y a pas de raison aprés tout 8) Loute, prépare l'apéro steuplé :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:10
[b:438ed08168]Apérooooooo préparéééééé :lol: célineeeeeeee :youpi: :youpi: :youpi: contente pour toi sa se fete on va boire un coup :youpi: Joyeux moisniversaire a Gina :love: AUDOUNETTE g recu FP :love: cé magnifique merci :cop: :cop: je compatie pour les migraine , avec ce mistral j'en ai une et :gr: :gr: Loute manucure :hinhin: avec tes petits doigts de fée :mdr: Morue pour les Kdo de noel me fait pas de souci jui sur ke Gina va etre HARCHI GATEE :lol: céline ton idée de spa :love: jaime bien....moruuuuuuue ?? :lol: [/b:438ed08168]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:54
[b:8d422d40f4]Bon cé l'heure d'aller se coucher .... la fête est finiiiiiiiiii :hey: [/b:8d422d40f4]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:09
Salut les filles comment allez vous? Aude j'espère que ta nuit fut meilleure :cop: nanou merci pour les cartons ça avancce tout doucement mais ça avance :wink: sandrine oui je trouve aussi :mdr: un weekend entre nous oh pinaise le bordel:mdr: Maëlle alors j'ai fait le tour des catalogues voilà quelques idées http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4427851 (la fonction bureau et banc pas utile de suite mais le coffre à jouet oui :wink: ) http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4254831 http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4258121&prodFindSrc=search http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=3976231 http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4260361 http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4270181 (gwenaëlle et maintenant Gwendal y jouent souvent ... hélas pour nos oreilles car à la fin la musique t'en as marre :mdr: ) voilà c'est à peu près tout alexx j'ai cliqué :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:02
[b:fcad8956a6]Bonjour les z'amourrrrrrrrr on se les gèle ce matin :gr: et un mistral a décorné un cocu :mdr: Célinou merci du clik il a marché cette fois vive Noel :lol: va encore ce ruiner :lol: Bon debout les z'autre allez :yes: Kawa & CLIK merciiii [/b:fcad8956a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.