Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 21)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:26
[quote:bc41d1fbc5="malotetes"]salut ici grosse NDM choupinette à l'air de vraiment commencer à souffrir de ce p*tain de RGO! Jojo chouine de plus en plus depuis que sa soeur est là et temps de mierde aussi ici[/quote:bc41d1fbc5] [b:bc41d1fbc5] Ohhhh ma choune , je t'offre un apéro a midi ? courage cé dur dur :? [/b:bc41d1fbc5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:41
ouais je veux bien de ton apéro (même si ici ça va être champagne ce midi...enfin moi je verrais si j'ai le droit à une goutte ou pas...en fonction de l'heure de la tétée :? ) ouais c'est pas évident, j'espère surtout que choupinette ne souffre pas trop :? mais hier soir elle a réclamé la tétée à 20h30/21h30/22h30/23h/23h30...c'est assez dur et elle ne voulait que le sein, pas le petit doigt, pas le doudou...donc j'imagine que la tétine elle n'en aurait pas voulut non plus... je pense que c'est parce que le lait apaise sur le moment...mais plus elle boit plus elle a mal après puisqu'elle a plus de remontées... :fou: bref !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:11
[b:b1d9493b80]ouè cé galère ... Elle réclame bcp de tétée Elle a bcp de reflux ? Pauvre choupinette [/b:b1d9493b80]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:50
[b:67249aaa03]oh bah rien , il pleut pfffff restons au chaud a la caza :wink: [/b:67249aaa03]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:44
Tu m'a pas vue ce matin sur FB Maëlle :lol: bon ce midi, c'etait logiquement pdt rissolées qui ce sont transformées en gratin dauphinois, ba oui, j'ai laisser cramée les patates sans faire exprés, du coup j'ai rattrapper avec de la creme et du lait :roll: mais au final, ni vue ni connue tout le monde en a repris :mdr: avec courgettes confites et steack haché, miam miam bon Maëlle, tu a finie de nous narguée avec tes bon petits plats 8) dans le genre Friends, Phoebe qui dit a Monica "tu doit etre une vrai devoreuse au plumart" :mdr: :mdr: :mdr: Loute, t'as miamer quoi toi :?: et Maxou t'as laisser dormir ou pas, tu a prevue quoi pour l'occuper :twisted: Audoune, ma pov'bichette, ben dis donc, pas evident :? Naaaaaaaaaaaaaaanou, contente de te relire, et oui, je reve toujours de NYC mais plus pour longtemps, nous allons resrver les billets d'içi un mois maintenant :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Céline, Lilie, Julie, alors alors, vous etes ou :?: :?: bon ben voilà, c'est tout pour le moment :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:46
[b:0095dab4be]oui oui oui jui laaaaaaaa maxou dort encore .... moi sa peut aller je sais pas ckon va faire a cause de ce temps pourri :gr: :gr: Nous on a mangé gratin de macaroni :lol: c'étais bien bon avec des petits lardons hummmm Moi aussiiiiiii jui une dévoreuse au plumard :hinhin:[/b:0095dab4be]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:51
[b:65fb35d443]Gina du 1 mois :lol: Mais tkt si sa se trouve elle va avoir un pic de croissance et sa va la faire monté en flèche :yes: Bonne soirée mes chattes :cop: jvé regardé Asterix et machin :lol: [/b:65fb35d443]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 07:08
Salut les filles Comment allez vous ? Désolée de ma longue absence mais j'ai eu une grosse baisse de morale :oops: rien de grave mais cet appart ça me minait beaucoup car j'y voyais plus comme un échec perso dans le sens où je n'arrive à rien aboutir voilà et si tout va bien et que nous ayons l'appart mi novembre nous sommes dedans :youpi: j'ai discuté avec Maurice au sujet de Noël pour les enfants Nous allons leur prendre un jouet chacun quand aux membres de la famille des sous car les murs sont blancs donc je vais refaire leur tapisserie et pout Gwendal ses 1an de la déco (lustre; rideaux cadre etc sur le thème de la jungle) sinon samedi soir soirée très sympa chez un ami ... où j'ai dégommé du zombie :D fallait pas me laisser devant une ps3 :mdr: Quand à Gwendal il tente de marcher :shock: en se tenant il arrive à se mettre sur une marche me souviens plus si je vous avais montré la vidéo :oops: Par contre reflux de nouveau couches qui déborde et bodys fioutus de nouveau au rendez vous :( et crise d'eczéma à fond les roulettes J'ai eu des nouvelles de Lillie ça peut aller ... elle ne pouvait pas trop parler car pas seule mais ça avait l'air d'aller maelle ça me fait rire que Gina mette encore du 1mois à 4mois car Gwenaëlle c'était pareil du coup je me sens moins seule :lol: aude j'espère que ça ira mieux pour tes enfants
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 08:12
J'ai cliqué pour Monique :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:30
[b:81566e55e1]Bonjourrrrrrrr 1 MERCI pour CLiké Monique Céline :youpi: pour l'apart :D et ta des bonne initiatives :top: pour Noel aussi :top: Gwendal qui veut marcher :lol: sa m'étonnerai pas qu'a 9/10 mois il marche ce petit :lol: Nous levé a 9h un pur régal de bien dormir !!! On va bouger aujourdhui la pluie a enfin cesser :yes: [/b:81566e55e1]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:11
hola chicas céline, ça fait plaisir de te lire... alors un appart en vue? vs aurez la réponse quand? encore merci pour ton appel :cop: maëlle, profites de ta p'tite crevette :lol: audoune, choupinette n'a pas échappé au reflux... on va dire que tu vas gérer comme une pro :roll: alex, ici aussi plus de pluie mais un vent de folie :? ici très bonne nuit malgré un mistral qui souffle à plus de 100km/h, assya va beaucoup mieux et y a quand même un grand soleil :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:08
salut ici nuit bof bof, en plus choupinette est bien enrhumée aussi ....le plaisir d'avoir 2 enfants.... jojo est capricieux au possible en ce moment et je ne sais pas trop comment gerer...je le punis mais pour la nuit je ne peux pas faire autrement que ceder... là par exemple dernière bêtise d'il y a 2 sec, il met des coquilles d'escargot pleines de terres dans une tasse à café, puis les retire et veut boire ce qu'il reste dans la tasse ..beurk ! Alors Nanou qu'est ce que tu racontes de beau? qu'est ce que tu fais de tes journée en ce moment? Céline, j'ai pas tout compris, vous l'avez ou pas cet appart? Alex cool pour ta nuit bon allez le petit vampire me réclame...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:18
vive la saison des rhumes :? surtout chez les p'tits bébés ça prend une ampleur... pour jojo, je ne sais pas quoi te conseiller. C'est sûr que tu vas pas jouer au gendarme toute la journée et la nuit également. Mais continues à faire ce que tu fais tout en le rassurant, en lui expliquant. Le plus difficile c'est de garder un juste équilibre, respecter ses angoisses et ne pas laisser s'installer les caprices :roll: ce que je fais de mes journées... REPOS :lol: mon p'tit ménage du matin, je joue un peu avec assya, le repas, ma 'ptite sieste en même temps que ma fille (indispensable :wink:) et après 16h30 soit on sort (en fonction du temps) soit on reste à la maison. Rien de bien folichon mais je commence à être bien fatiguée et dans quelques mois tout ça va changer alors j'en profite :lol: sans compter que le mercredi matin et vendredi a-m la miss va à la crèche, donc si je veux sortir seule je le fais à ce moment là. Mais la conduite commence à ressembler à un effort physique, le ventre durcit quand je conduis...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:36
[quote:41f3d24e90="Nawal:-D"] Le plus difficile c'est de garder un juste équilibre, respecter ses angoisses et ne pas laisser s'installer les caprices :roll: [/quote:41f3d24e90] oh que oui c'est le plus difficile...on ne sait pas trop où est la limite entre le besoin d'être rassuré et le caprice... cool pour tes journées, et effectivement profite autant que tu peux parce que la vie change complètement avec un 2e il faut partager son temps entre les 2 et on n'a plus beaucoup de temps pour nous...et la sieste n'est pas évidente puisque les enfants n'ont pas le même rythme...au moins au début! au fait tu comptes allaiter? je ne sais plus si on en avait parlé... :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:04
tu ne m'auras pas maëllounette, le prénom c'est une surpiiiiiiiiiiiiiise :lol: joyeux moisnniversaire à ta puce, ça passe ça passe... aude, oui je compte allaiter :oui: j'espère le faire un peu plus longtemps que pour assya. Assya ça a duré 2 mois et après j'ai introduit le bib le soir et à 2mois et demi bib complet. Tout ça à cause de la péri ratée qui m'a esquinté le dos donc du coup aucune position n'allait, donc stressée à mort, donc ça se passait mal à chaque fois... enfin bon y a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci. Et toi ça se passe bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.