Posté le : 30-11-2010 à 18:25
Coucou les filles
PERAUDREY aller courage !!!!!!!!!! je suis sur que tu vas t'en sortir comme une chef niveau organisation !!
ici aussi il a pas mal neigé de dimanche à lundi, ca n'a pas encore fondu et pour demain rebelote !
SASKIA oui ca sera à peu près du meme style !! j'ai déja les meubles bois ikea actuellement, alors on va réutiliser les memes !
REVE en fait le constructeur nous dit quand il coule la chappe, apparement ca serait 3 mois avant l'emménagement, alors si on veut etre sur, on dit 3 mois et demi + tard qu'on part !!!
ah super pour les oreilles de ta fille, tu nous montreras !
PICA j'ai fais une recette d'une sorte de ferrero rocher... hummm excellent, si tu es intéressé pour offrir à noel je te la passe (c une recette algérienne)
Alors ici plein de chose........ !!
question construction : ils ont commencé à creuser mais le voisin a fait chier, en disant que ca ne faisait pas 2 mois que le permis de construire est accordé donc on peut pas commencer bla bla bla, du coup le macon lui a fermé un peu son clapet, en lui disant qu'il a des fondations de sa maison qui dépassent sur NOTRE terrain, que si il cherche la me..rde, nous aussi on peut lui foutre la me..rde, du coup il a plus rien dit, il est ok !! lol
sinon on a choisi la porte..... ALIXE !! + une question de matière, elle est en fibre de verre, et apparement niveau entretien, et tenu dans le temps c mieux !
ensuite j'ai vécu hier la pire journée au travail.........
une patiente vient me dire bonjour, me demande si elle peut voir le médecin (alors qu'elle n'avait pas de rdv) vu que bcp de monde avait annulé à cause de la neige j'ai dis oui !
elle voit le médecin, puis va au bout du couloir faire son traitement de chimiothérapie !
elle n'a même pas eu le temps d'etre branché qu'elle a commencé à faire un malaise (difficulté à respirer), tu l'entendais gémir dans tout le service... je l'ai meme vu, puis des crises, la bouche qui moussait....ils ont du l'intubé, massage cardiaque et elle est décédée en meme pas 2 heures !! c'est la première fois que ca arrive au service, les infirmières sont choqué, moi aussi, meme le médecin !!
car en général quand les patients décèdent, ca ne vient pas du jour au lendemain, c du palliatif, ils sont hospitalisés durant des jours, et s'éteignent progressivement....et ils ne réaniment pas vu que c'est du palliatif ! mais la ca n'avait rien à voir avec son cancer, donc ils ont tout fait pour la réanimer en vain... elle avait 54 ans !
je me dis juste qu'heureusement que j'ai accepté à ce qu'elle voit le médecin, si j'avais refusé, je m'en serais voulu, en me disant que si elle avait vu le médecin, il aurait pour voir qqchose.... bref voila :cry: