Posté le : 25-10-2010 à 10:00
peraudrey, tu m'as l'air bien entourée :lol: .... ta collegue qui nous fait comme un suicide, la secretaire de ton chef qui espere que tu t'arrete le plus tard possible, les gamines de l'ecole.... boncourage! du coup si un jour on passe par chez toi, je ne m'arrete pas! ptdr y'a que des dinguo!!!! :lol: :lol:
domi, merci pour la photo de l'echo,super cadeau que tu fais a mariea!!!! j'aurai bien voulu voir sa tete!!!!
ptdr la reaction de léa!!!! :wink: ça promet lorsqu'elle va te voir avec un autre petit bout dans les bras.
pour bien faire il faudrai que tu refasse une autre amoureuse pour raphael!!
mariea, tu n'avais pas sur toulouse d'autres cours de prepa que des trucs theorique? moi aussi tous ces cours ça gave, c'est pour ça que j'ai prefere yoga, sophro et balneo.
et franchement les filles renseignez vous par chez vous si y'en a car c'est genial!
pour les soins de bébé, perco j'ai jamais soigné de petit zizi...donc c'est pas comme le velo pour moi, celui ci a comme qui dirai un moteur...
et apparemment il est plus casse gueule! (pipi en l'air,.... ptdr maeva ne faisait pas le tuyau d'arrosage :lol: )
sourissette, a bout du rouleau... non ça va encore. mais la fatigue est tout de meme assez difficile a gerer. ptdr et lorque je n'ai pas trop de douleurs, hop je dors. hier seb a rigolé car devant la tv, hier j'ai plongé pendant une bonne 1/2h en ronflant car mon nez est bouché et comme j'ai dormi la bouche ouverte, je me suis bavée dessus (mais pas qu'n petit peu)... explosion de rire avec zhom....
j'essai de rester un max assise ou allongée pour prolonger ma grossesse au max car des que je suis debout, hop mon ventre descend d'un coup et sacha est tout ratatiné vers le bas.il fait le gros boulet qui se laisse aller. il faudrai que j'arrive a mettre une photo car ça fait tout drole comme ventre. on dirai un mega gros ballon de rugby horizontal.
ptdr helolo!!!! dans un sens vaut mieux comme ça! c'est qu'elle apprecie et aime sa nounou. :wink:
maeva toujours aussi fidele a elle meme. elle se fiche de tout ce qu'on peut lui dire et nous cherche en permanence. on ne cede pas car si non on est mal mais j'ai bien du mal lorsque mes batteries sont a plat.
ça y est c'est les vacances... ptdr je sens qu'elle va me faire accoucher :lol:
coté valise, ça y est je m'y mets....enfin presque...
dedans : une chemise de nuit, des culottes jetables, des couches geantes, une serviette de bain! et un dossier pour zhom avec tous les papiers (carnet de famille, carte d'allocataire, carte vital, analyses, echo...) :lol: youpi! :lol:
a chaque fois que je m'y mets, je prends la liste et tous les trucs sont des choses que j'utilise tous les jours (pantoufles, brosse a dent,....) donc je range la liste :lol: