Posté le : 21-10-2010 à 10:41
Coucou les filles
me voila après un petit temps d'absence !!!
Comment allez vous ???
MARIEA je vois que tu gères comme une pro !! ca rassure pour la suite :wink:
Pour les courses je comprends, meme moi au début j'osais pas avec Lucas tout seul, jme disais "comment jvais faire" alors avec 2 je te comprends à 100%
PERAUDREY alors la !!!!!!!!!!! pkoi tu ne l'as pas forcé ton gynéco ? en lui disant que tu es à bout, que tu peux plus comme ca, qu'il doit te mettre en arret !!!!! quand ca va plus faut le dire !!!
il te reste une autre solution : médecin du travail !!
et félicitation à Arthur pour sa propreté !! c'est super
SASKIA elles sont ou tes photos ??????? jveux les voir !!!!
Moi non plus je crois pas trop aux lunes, ni calendrier chinois etc
toute manière on verra bien si le 3 Sacha nous montre sa bouille !
en tout cas les photos que tonton seb a fait sont super belles, tu es resplendissante !
DOMI des photos de la rencontre avec Raphael ???
Waouh quel beau cadeau pour noel, votre maison !!!
Nous on l'aura en cadeau pour nos anniversaires de l'année prochaine
(30 ans pour mon homme et 25 pour moi) alors cette année on disait
"l'année prochaine, on aura + de place pour vous invité"
en tout cas on est super content, le pret est accordé, on a contacté le notaire qu'on devrait voir prochainement, on attends le permis de construire et ca se lance, le constructeur pense pour décembre les travaux commencent !
Sinon Lucas va bien, il y a des jours ou il est super gentil, écoute, etc (genre la semaine dernière quand on était en vacances, il était un vrai ange !!!, et lundi reprise du boulot, mardi il était infernale pffff)
A part ca, j'ai le moral en dent de scie, un jour ca va, l'autre non !!
j'ai pas mal de chose qui me soule en ce moment
1ère chose : dimanche j'ai invité mon père et sa copine pour manger !
la pour mon anniv il me donne de l'argent : 1000 €
en fait.... c'était lui qui avait proposé durant l'était de nous donné 2500 euros pour la maison, en disant que si ma mère donne pareil, et les parents à mon homme idem, ca nous ferait que la banque acceptera à 100% le pret !
bref j'en avais parlé à ma mère, elle me les a donné, les parents à mon homme idem, et la mon père ne me les donnait pas..........
et quand j'ai redemandé en septembre, il m'a dit que sa copine c fait licencié du coup il ne pourra pas me donner l'argent !!! bref je comprenais aussi, ma mère n'était pas trop contente car c'était lui qui avait lancé le sujet que chacun donne de l'argent bref !!
La il nous a donc donné 1000 € MAIS le truc qui m'énerve, ce qu'il m'a également annoncé qu'ils se sont organisé un séjour de 2 semaines en egypte la semaine prochaine !!!!!!!!!
2ème chose : au boulot, mais jvais pas rentrer dans les détails, en gros ils nous demandent de faire + pour le meme temps de travail
3ème chose : la nounou, idem jvais pas rentrer dans les détails, car elle me soule déja assez, que jveux pas en parler ! elle est en arret maladie pour 2 semaines minimum, c cool ca me fera des vacances !!!
4ème chose : Lucas commence à me taper quand je lui dis non, et qu'il n'est pas content... !
Voila désolé de vous avoir soulé avec mes histoires !!! mais vu que ca faisait lgt que je n'étais pas passé, j'avais pas mal de chose sur le coeur !
Gros bisous