"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 124)

Discussions

Auteur
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:43
Coucou à toutes, Comment ça va? ici il fait un froid de canard!!!! Réve,je te trouve très sage et comprend très bien ce que tu veux dire!! C'est tout a fait vrai ce que tu dis,c'est pour ça que si jamais bb5 serait en projet,ce ne serait pas avant 3/4 ans. Mais,je crois que je dois faire mon deuil tout doucement car dans 3/4 ans ont a effectivement tous ces mois en + et mon homme se sent un peu vieux pour ça et surtout il a une grande envie de commencer a ne plus être tracassé par les soucis de bb et garde etc. Qque part au fond de moi,je le veux aussi! Saskia,on bloque le We du 05/06 mars alors :winch: je reprend le boulot jeudi et vais me noter ça sur mon plan direct,mon homme le fera dés ce soir!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Je suis contente!! Et j'ai surtout hâte!!! On va y arriver. Tu me promets qu'après c'est moi qui aurait le plaisir de vous voir chez moi :winch: . Peraudrey,tu es encore là??????????????? Syméria se lève,j'y vais!!! Cyane dort encore.. A plus
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:01
Salut les filles ! Et oui je suis toujours là J - 8 ! [color=violet:bed274d52f]Puce[/color:bed274d52f] et oui ma grossesse est passée super vite je trouve !!!! Félicitations pour ta soeur ! Qui sait peut être que l'idée de BB5 sera seulement repoussée ! [color=violet:bed274d52f]Reve[/color:bed274d52f] ça craint pour ton homme absent cet été !!! Ce sera peut être encore repoussé, non ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:51
reve, je comprends exactement ce que tu veux dire pour ton choix de bb2. dailleurs pour les bonbons c'est idem pour moi! lol et comme je ne suis pas seule, que seb et maintenant maeva qui s'y met, j'arrive toujours après coup et du coup j'en ai plus. alors parfois au magasin je choisis des trucs qu'ils n'aiment pas (biscuits, yaourt) comme ça je prends mon temps pour les savourer :wink: mais pour moi l'envie de voir un petit bout et de na pas avoir trop d'ecart entre les deux etaient trop importante. puce, je te comprends mieux aussi. j'ai eu mon bb2 et suis très triste de voir les jours passer sans pouvoir les retenir et voir mon bebe grandir a la vitesse de l'eclair. ça ne tiendrai qu'a mon envie je ferai un bb3 lol mais NON!!!! j'ai fermé la porte pour de bon et n'aurai jamais de bb3. je dois donc tout comme toi, faire mon deuil sur la maternité, la grossesse... ptdr je me dis que d'ici 20ans y'aura bien quelqu'un qui aura inventer le voyage a travers le temps et que je pourrai revivre l'espace de quelques minutes les joies de porter son bébé, de sentir ses mouvements. :lol: on fait comme ça!!! le WE du 5-6!!!! rroooo ça me parait tellement loin :? snif, mon bebe aura encore bien poussé!!! :lol: je suis super contente!!! on va enfin pouvoir vous voir! j'ai hate de voir les bouilles de tes enfants!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:52
peraudrey, je sais que la fin de grossesse n'est parfois pas facile mais profite de ces derniers instants!!! gros bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:44
de mon coté, sacha va connaitre sa 1ere seance de kiné respiratoire. :? il tousse de plus en plus, et maintenant ça siffle lorsqu'il respire. il a du mal a prendre ses bib donc voilà ce matin on decidé d'utiliser l'ordonnance du doc (5seances) et on a appelé une kiné pres de chez nous (elle va venir a la maison) mariea, pour la rino de raphael tu as eu du sirop? mon doc m'avait mis sur l'ordonnance maxilas mais la pharmacienne en voyant la date de naissance de sacha m'a dit de faire attention car on le donne a partir de 6mois maintenant. du coup je ne l'ai pas pris. mais ensuite elle m'a dit : avant on pouvait le donner dès la naissance mais depuis peu c 6mois. vous feriez quoi a ma place? suivre le doc? (peut etre qu'il n'est pas au courant que ça a changé et que c 6m). retourner a la pharmacie pour prendre le sirop et lui en donner un peu? avec le double de l'ordo elle va pouvoir me le donner? les kiné peuvent faire des ordonnances pour des medocs? je peux pas tel le doc, ça passe par un secretariat independant... et prendre rdv et y aller juste pour une question c chiant... j'sais pas quoi faire...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:29
perso je donnerais le sirop jen donne a louis je lui en ai donné et pour numerobis jen donnerai aussi si necessaire , cest pas un fluidifiant comme le bronchokod ou autre donc ya pas de soucis et au cas ou le maxilase est vendu ss ordonnance :D le kiné ne peut pas faire de prescription jespere que ça va vite aller mieux pour sacha!! louis aussi commence a etre malade et ma bm na rien trouvé de mieux a nous dire qu'il avait a coup sur attrappé froid en voiture sauf quelle oubli kil toussait deja avant de aprtir je penche plus pour la chaleur epouvantable chez eux.. grrr
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:33
Pauvres loulous. Ici aussi à Dakar, c'est la saison des rhumes, rhino, angines etc. Nous avons perdu quasi 10 °c du jour au lendemain. J'ai un peu honte de vous dire ça, mais il fait 25°c et je caille. Proches de la mer, nous avons énormément de vent. Ce soir, on ressort la couette !!! Mon organisme n'est plus dutout habitué au "froid". Hélolo n'échappe pas à la règle, elle tousse de plus en plus, mais je crois que son mal est plus profond. Depuis son dernier rdv chez le pédiatre il y a deux mois, elle tousse quotidiennement. Le médecin m'a expliqué qu'elle était à un stade pré-asthmatique, alors du coup, je crains que cela soit malheureusement ça. Je vais lui prendre un nouveau Rdv cette semaine.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 19:35
Saskia, raphael a eu une bronchiolite aprés sa rhino d'où la kiné. il est sous antibio. le doc m'a dit qu'il donnait plus d'anti-toussif en sirop aux nourrissons et mon père dit pareil. tu peux lui donner des supos de bronchorectine à la place.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:31
Coucou les filles Hummm je sens que je vais gagner le pari pour Achille !! bon courage pour vos loulous malades, plein de gros bisous guérisseurs ! j'ai hate de reprendre les essais !! le fait de vous en avoir parler et d'en avoir parler avec mon homme, m'a fait donné encore plus envie ! mais patience encore qqmois et on verra
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:23
et une de plus!!!! anita aussi a une bronchite, dés qu'elle est malade ca va direct sur les bronches a cause de son asthme, donc ça siffle, et elle ne peux pas respirer correctement, demain matin je vais au docteur!! choupi, maintenant que ca commence a te titiller tu vas voir ca va te tarder encore plus et te paraitre long! lol alors pensse a ton bébé maison hihihi ça t'ossupe l'esprit en attendant la reprise des essais! LOL bpn, de qui je vais rever cette nuit? aprés domi, marie et aurelia, ce sera le tour de qui? lol hier soir j'ai vu "la couleur pourpre " a la tv; TROP BEAU ce film avec woopi golberg que je kiffe; vous l'avez vu? bonne nuit a toutes! bisosuss
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:22
Bonjour!!!!!!!! Peraudrey,et alors toujours là!! Achille se fait attendre,il se dit,puisque vous avez mis du temps a me trouver un prénom,vous allez mettre du temps a voir ma petite frimousse!!! Chouppi,je te comprend....savoir que l'on projète BB2 mais attendre,mais d'un autre côté,avec la maison ça ira vite dis toi que tu construits son petit nid. Sourisette,je comprend ce que tu veux dire par rapport a avoir froid par 25°,on l'entend souvent!! Des fois les touristes se baladent en tenue d'été et les habitants sont hyper couvert et se demendent s'ils n'ont pas froid,moi je suis sûre que chez toi en ce moment je me baladerai en tong et short/bretelle :D Saskia,Mariea courage avec vos bébés malade,je n'ai jamais connu de bronchiolite chez moi,d'ailleurs les gamines n'ont jamais été atteintes aux niveaux des bronches! J'ai de la chance!! Par contre les garçons c'était souvent bronchite et pneumonies,surtout pour le grand!! Il a hérité de l'asthme de son papa,et depuis qu'il est sous traitement pour ça,plus rien. Pica,ça va toi? Tes problèmes de descente? Joulsse,je pense fort à toi!!!! Rève,tu portes bien ton pseudo!!!! Anita est vraiment une vrai princesse,elle te ressemble beaucoup,ça fait beaucoup les soeurs jumelles,l'une blonde aux yeux bleus et l'autre même visage mais brunes aux yeux noisette!! bon,encore libre aujourd'hui et demain,depuis 2 jours,j'ai fait la fête à mon linge,quasi plus rien ne squatte mes paniers à linge!!! Par contre,je vais nettoyer qques fenêtres car quand le soleil tape dessus :x :x :? :? . Bonne journée
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:46
[color=indigo:0a3801b739][b:0a3801b739]coucou bon ben je vois que je n'ai pas raté l'arrivée d'Achille que tous les loulous sont malades.... ici aussi Ambre tousse a des glaires et les joues rouges de la fièvre, les dernières dents surement..... je vous souhaite une bonne journée gros bisous[/b:0a3801b739][/color:0a3801b739]

Nouillette la coquillette

callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:14
pfiouuuuuuuuuuuuuuu j'ai rattrapé tout mon retard... En ben quelles pipelettes!!! Saskia, c'est vraiment trop mignon le bain a deux. Je me languis de pouvoir en faire autant... Pour Sacha j'espere que ça va aller vite mieux... Tu me demandais pourquoi je veux un long prénom pour le futur bébé: parce que le nom de famille de mon chéri c'est BIAL DE BELLARADE et que je ne vois vraiment pas un prénom court aler avec ce nom de famille... Peraudrey, alorssssssssssssssssssssssss.... Pour la péri, j'en voulais pas. Mais franchement quand la sf m'a percé la poche des eaux j'étais à deux doigts de vomir à chaque contraction (j'ai tout pris dans les reins) et du coup je l'ai demandé... L'anesthesiste était un gros c** il m'a piqué en plein dans une contraction en me gueulant dessus de pas bouger... La sf super sympa lui a pourri la tronche. Alors moi je me suis toujours dit qu'il gardait pas les chéri pendant l'acte parce qu'il est tellement c** qu'il a du se faire taper dessus... mais apparemment c'est pas ça! Sourissette, bien sûr que ta puce peut monter a poney... je fais le baby poney à partir de 3 ans, 2 1/5 s'ils sont vraiment débrouillard... c'est une séance d'1 1/2 h, au pas essentiellement ou on apprend la base (tourner, avancer, s'équilibrer) par le jeu... Mais j'ai vu qu'elle a eu le droit à son bapteme poney... c'est vraiment trop mignon à cet age... Tu dis qu'il fait 25° et que tu n'es plus habitué au froid... si je te dis qu'il y a à peu près un mois de ça on est descendu à -25°, ça te donne envie de venir me rendre une petite visite??? lol Choupi, merci pour la recette. j'ai pas tester encore mais ca à l'air trop bon. j'ai testé le riz au lait en machine a pain, j'adoreeeeeeeeeeeee. Pour le 2eme, c'est trop bien encore pleins de bébés. Mariea, Reve, pouss comment vont vos ptits bout? Domi j'espere que tu vas bien et que tu n'en fais pas trop, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... Ici, le froid a repris ses droits, minimum -10° à 9h tous les matins... MAis bon ça tue les microbes et il fait beau alors bien couvert et en bougeant on le sent presque pas... Les filles comment avaient vous vécu votre 2 eme grossesse? Je me sens pas du tout impliquée et je trouve que ça craint... ormis les quelques nausées, les seins qui ont doublé de volume et le ventre que j'ai déjà pris, je le vis pas du tout pareil que pour mon poulet. Est-ce parce que pour Alexandre on l'avait vu tres tot à l'echo, alors que là on le ou la rencontrera que lundi prochain? pourtant je sens déjà pleins de petites bulles et de petits coups. Je peux pas m'empecher de me dire aussi que la seconde de ma mere n'était pas viable (spina bifida rompu et trisomie 21) et que ça pourrait être pareil pour moi ( même si je deteste prendre l'expérience des autres pour moi). Rhoooooooooooo j'ai vraiment l'impression d'être une mère indigne... Et puis ma mère arrête pas de me dire de faire plus attention parce que je fais vraiment comme dans ma vie de tous les jours alors que je manipule des bestioles de 500kg tous les jours et qu'il faut faire attention, mais je me sens pas enceinte comme la 1ere fois... Ou alors c'est parce quon a tellement attendu poulet et que la c'est une surprise que je le vis pas du tout pareil... HELP les filles. BOn allez des bisous...
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:16
Peraudrey, je te rassure je suis à 1h30 de la mater... et franchement ça me stresse pas du tout...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:17
[color=red:4eba172a50]Callena[/color:4eba172a50], merci pour ta réponse. Héloïse va continuer car elle a visiblement chopé le virus de l'équitation. Son père s'est même demandé si c'était dans les gênes !! Et si elle me voit partir avec mon équipement tous les samedis matin sans elle, je n'imagine même pas la crise qu'elle me fera. Elle m'en voudra à mort surtout. En ce moment, elle parle de son poney Malabar chaque jour et le réclame. Samedi dernier, je lui ai fait faire 3 petites foulées au trot et elle a adoré, elle se cramponne assez bien. Pour ton ressenti vis-à-vis de ta deuxième grossesse, je ne suis pas bien placée pour t'aider, mais cela ne me choque pas. Je me souviens que lors de ma grossesse, je suivais l'évolution du foetus chaque jour en me demandant combien il devait mesurer etc. Pour une seconde grossesse, je ne suis pas certaine que je recommencerai. Je crois que je continuerai à vivre sanss me poser toutes ces questions. En effet, -25°C, ça me calme direct :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.