Posté le : 25-01-2011 à 08:22
Bonjour!!!!!!!!
Peraudrey,et alors toujours là!! Achille se fait attendre,il se dit,puisque vous avez mis du temps a me trouver un prénom,vous allez mettre du temps a voir ma petite frimousse!!!
Chouppi,je te comprend....savoir que l'on projète BB2 mais attendre,mais d'un autre côté,avec la maison ça ira vite dis toi que tu construits son petit nid.
Sourisette,je comprend ce que tu veux dire par rapport a avoir froid par 25°,on l'entend souvent!! Des fois les touristes se baladent en tenue d'été et les habitants sont hyper couvert et se demendent s'ils n'ont pas froid,moi je suis sûre que chez toi en ce moment je me baladerai en tong et short/bretelle :D
Saskia,Mariea courage avec vos bébés malade,je n'ai jamais connu de bronchiolite chez moi,d'ailleurs les gamines n'ont jamais été atteintes aux niveaux des bronches! J'ai de la chance!! Par contre les garçons c'était souvent bronchite et pneumonies,surtout pour le grand!! Il a hérité de l'asthme de son papa,et depuis qu'il est sous traitement pour ça,plus rien.
Pica,ça va toi? Tes problèmes de descente?
Joulsse,je pense fort à toi!!!!
Rève,tu portes bien ton pseudo!!!! Anita est vraiment une vrai princesse,elle te ressemble beaucoup,ça fait beaucoup les soeurs jumelles,l'une blonde aux yeux bleus et l'autre même visage mais brunes aux yeux noisette!!
bon,encore libre aujourd'hui et demain,depuis 2 jours,j'ai fait la fête à mon linge,quasi plus rien ne squatte mes paniers à linge!!!
Par contre,je vais nettoyer qques fenêtres car quand le soleil tape dessus :x :x :? :? .
Bonne journée