Posté le : 08-09-2010 à 13:40
coucou
adelka, c'est quoi cette medecin :shock: et pour el decalottage, tu etais d'accord?? moi perso mon fils c'etait interdit même aux medecins qu'ils touchent à son prepuce! je veux pas que mon fils ait des probleme à cause de ça, et ben il a plus de 2 ans et il y touche lui tout seul, donc t'es pas obligée de laisser faire, ni d'y toucher, tiens, un petit article que j'affectionne:
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697
ifanny, ça va timao a bien rattrapé son petit poid de naissance dis donc!
delphine, tu es une trés jolie maman, je comprends mieux pourquoi tes jumeaux sont aussi beaux, pour ta puce si ça se peut c'est rien, les medecins sont alarmistes souvent pour rien
alexnico, tu fais quelle reeducation? avec sonde ou sans sonde? pour bébé malade, tcé t'a tout dit! alium cepa composé et serum phy
virgo, que bébé ait les jambes ecartées c'est normal en effet, ta maman devrait lire les bienfaits de l'echarpe plutot que de voir que le rouge, c'est une génération dit donc qui ne nous fait vraiment pas confiance!
ils y sont tellement meiux que dans un truc ou ils sont soutenus par les !!!
lounaambre, je te felicite pas pour la clope mais bon, tu controles pas! le tout est de ne pas fumer à l'interieur, si ça peut t'aerer l'esprit de sortir un peu :wink: :lol: et pour ton chien... alors... heureux mdr
carolyne, cool pour les bonnes nuits d'evan!!! c'est le pied ça, moins cool pour le petit caractère de cleia, ça va passer, courage
marion, je comprends pas pourquoi tu mets plus bébé au sen si tu veux le sevrer?? car tu te fais du "mal" pour rien, autant augmenter peu à peu les biberons, non? tu te compliques un peu.
adelka, idem la pediatre de la mater etait sceptique pour l'osteo, de toutes façon, ils sont sceptiques de tout ce qu'ils maitrisent pas mdr
patty, tu prends les cachets, mais as tu cessé totalement la mise au sein? il me semble pas que tu en avais besoin en le sevrant doucement petit à petit, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me demandes, sans soucis!
apik, pour le sterilet, je connais personne qui as eu à faire tout ce que dit le gygy de didi t'inquiete!!
themaria, si tu es malade, tu vas produire des anti corps pour combattre ce virus, du coup en allaitant tu vas en transmettre à bébé, c'est la raison pour laquelle les bébés allaités sont moins malades et moins longtemps!
saches que tu n'es pas obligée d'aller peser bébé, ça peut te stresser pour rien ton lait forcement ce qu'il y a de meilleur pour bébé meme s'il ne prend que tres peu de poid
:wink:
ma formation hier etait super interressante! papa a bien géré et la minette a bu 2 des 3 bib que j'avais tiré!! ouf
ensuite, nuit de reve: 23h-6h30-10h15!!!!!!
aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire... on verra... m'ennuie déjà lol