Posté le : 26-11-2010 à 12:03
[color=indigo:c100193420]coucou les filles !!!
ben en ce qui concerne le lait, vu qu'il est allergique aux protéines de lait de vache, la pédiatre m'a donné un lait a base de riz, et je préfère pas trop changer sans avis médical ! par contre comme tu disais patty, c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir mal en régurgitant, mais comme c'est le début, je fais gaffe, parce que ma puce elle aussi régurgitait mais pas tant que ca,et au final elle nous a fait une oesophagite, a la limite de lui faire une fibroscopie a meme pas 2 mois !
et pour ce qui est d'épaissir, j'aimerai bien, mais je sais pas trop comment procéder a cause de cette p***** d'allergie !!! :evil:
laloutre :arrow: dur dur tes nuits en ce moment ... :?
pour les nuits et le nombre de bib, je pense aussi qu'il faut peut etre le temps a son ptit estomac de s'habituer a une plus grande quantité de lait !
oui au fait moi non plus tjs pas de RDC, bon j'avoue ca me manque pas ... mais pour l'instant je suis sous cérazette, et niveau libido c'est vraiment pas ca ... :? j'ai vu que Didi avait mis le stérilet au cuivre, t'as pas eu mal alors ??? moi ma gynéco, ma donné un suppo a mettre avant, un cachet a prendre 2h avant de venir, venir accompagné pour pas conduire après et en plus elle m'a dit de venir pendant mes règles ... alors j'attend tjs mais elle ma fait flipper, j'ai trop peur d'avoir mal :?
adelka :arrow: super pour le babycook !!! bon régime looooll
pour le siège auto, pour l'instant il va bien dedans encore mais le mien il va jusqu'a 13 kg, mais on compte acheter un siège groupe 1/2/3 dès qu'il fera ses 9kg ! mais pas de modèle choisi pour le moment, on verra !
cedsand :arrow: sympa la neige, mais c'est sur que c'est mieux quand on prend pas la voiture, moi j'ai une peur panique de conduire sous la neige ou verglas !
bonne route, et profitez bien de la famille !!!
patty :arrow: au fait ton loulou, heu comment dire j'adore il est trop trop chou :love:
pour les régurgitations, bien souvent c'est du lait, mais quand c'est plus tard, c'est plus de "l'eau" ! en plus avec ce lait les régurgitations, ont vraiment une odeur épouvantable, et je vous parle pas des selles ... perso le caca ca me dérange pas, mais la ... pour vous dire, l'autre fois je le change au salon, ma BS arrive 15/20 mn après, elle a senti l'odeur alors que la couche etait deja parti au vide ordure ... :mdr:
enfin, nuit plus qu'horrible ... cléia a deja mis presque 2h a s'endormir ... lui se réveille a minuit pour bib ! moi coucher a 01h45 ! ensuite 4 réveils entre 3h et 5h pour Cléia, parce que son "bonhomme" (veilleuse) etait éteint ... :evil: et loulou réveil a 6h15 rendormi de 7 a 8 sur le canap et voila la journée qui commence ...
ce matin on a fait la lettre au pere noel !!! cléia a bien kiffer !!!
je vous conseille de le faire pour celles qui ont des grands, ils recoivent une lettre ca fait tjs plaisir !
bon vais préparer le déjeuner a plus tard, bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:c100193420]