Posté le : 31-08-2010 à 14:33
Coucou les mamans !! :D
:arrow: Tcé, merci pour le nouveau post et la récap, elle est très belle ! :top: J'aime bien les nouveaux smileys que tu as trouvés :love:
:arrow: Biboo, j'espère que tout s'est bien passé et que tu pouponnes bien ! :cop:
:arrow: Bon courage à toutes les mamans qui préparent la rentrée !! Pour moi ce sera l'année prochaine normalement, s'ils acceptent les petits de moins de 3 ans, apparemment ce n'est plus systématique lorsqu'il y a des problèmes de place :?
:arrow: kory repose-toi bien et bon shopping :wink:
:arrow: Didi, zut alors ! ça doit être énervant, ça :gr: Enfin, demain c'est la bonne :wink:
:arrow: caro, cool tu t'es bien amusée !! :lol: Bon anniv en avance 8)
:arrow: delph, ils sont très beaux tes enfants ! :love: Mon fils a un T-shirt ACDC aussi :oops:
C'est chouette que ta soeur vienne t'aider un peu :top:
:arrow: synage, ça y est le frigo est rempli et les volets sont peints ?? 8)
:arrow: apik, pas mal le poids de Tom à bientôt 1 mois !! :top:
Ici ça va pas trop mal, toujours 1 ou 2 réveils par nuit, je gère. Hier le papa était absent toute la journée pour la 1ère fois, tout s'est bien passé sauf que mon grand a commencé à craquer à partir du bain vers 19h (d'habitude c'est son papa qui lui fait). Il reste un rythme à trouver, mais tant que le petit furieux suit son propre rythme, il faut s'adapter tous les jours :?
Cet aprem j'ai rdv chez une nutritionniste pour perdre mes derniers kg de grossesse et surtout ceux que j'avais avant, j'ai eu 2 grossesses en moins d'un an et je ne compte pas avoir un 3ème enfant avant plusieurs années, donc je pense que c'est le bon moment pour tenter quelque chose.
Et sinon, vous parliez contraception, moi je ne prends plus de pilule depuis des années, j'ai pensé au stérilet sans hormones, mais j'ai peur que ça esquinte l'endomètre, vous en pensez quoi ?? :? de toute façon il faut que je prenne rdv pour ma visite post-natale.
Bon après-midi :cop: