Posté le : 10-09-2010 à 09:03
salut,
que c'est bon de prendre son petit dej tranquille à la maison, toute seule!!!
pourtant aujourd'hui aurait une journée cool à l'école, c'est l'aïd mais on est mieux chez soi!
du coup, pour une fois, j'ai déposé salomé comme les autres mamans.
marion: oui salomé est dans mon école mais je me montre pas car sinon, elle veut rester avec moi... mais mon école est bien faite pour ça, on a deux cours, une pour les petits (celle de salomé) et une pour les moyens et grands (la mienne) donc au bout du compte, elle me voit pas, je la vois pas... par contre on me raconte tout!!!
pour les fesses rouges, le liniment c'est top et en plus tu peux tester mytosyl (je suis pas sure pour les y...) ça pue le poisson mais c'est efficace.. entre l'odeur de l'huile d'olive et celle du poisson, ça donne faim!
jukenzo: pour l'instant salomé ne donne rien à son petit frère mais c'est clair que quand ils vont commencer à marcher à 4 pattes, va falloir se méfier... on essaie de faire ranger salomé régulièrement mais bon, il y a toujours un truc qui traine!
dorissette: ici que du lait pour samuel... en fait je suis pas pressée de commencer les purées... dejà parce que au final, les bibs c'est plus rapide à préparer et puis comme ça je garde mon bébé un peu plus longtemps!! mais le mien n'a pas encore 5 mois.
bon, j'ai quand même un million de choses à faire aujourd'hui même si je suis pas au boulot
bonne journée