Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 85)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:50
Emi: OUF pour ta louloute!!!! Lolo :! Excuse j avais mal compris!! Ns lorqu on est employe en tant qu ash au bout de 3 ans on peut si on le veut partir a l ecole sans passer le concours!!! Donc j attends impatiemment le printemps pr savoir combien on est a se presenter car apres concours interne et les 2 premiers partent!!Allez faut y croire tu va bien finir par l avoir je te rassure moi je l est passe 3 fois et a chaque fois sur liste d attente c rageant surtout que chez nous c est cher (100€) gros bisou
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:08
[color=violet:6e70184cfc]Estelle[/color:6e70184cfc] elle est vraiment encombrée alors si elle a besoin de 12 séances! [color=violet:6e70184cfc]Audrey[/color:6e70184cfc] pour les photos, je lui avais demandé si il faut l'habiller d'une certaine façon et elle ne m'a pas répondu :lol: je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles, peut-être que les couleurs ressortent plus je pense. Mdr pour les bisous dans le cou de Juliette! Mélina ne le fait pas du tout mais elle n'est pas très affectueuse en fait, sauf quand elle a mal aux dents! Et quand elle met sa main sur ma bouche, si je ne lui fais pas de bisous elle me met des claques :shock: bien sûr avec sa force de mouche je n'ai pas mal mais je crois qu'il va falloir lui apprendre les bonnes manières! [color=violet:6e70184cfc]Elo[/color:6e70184cfc] je vais te l'envoyer, je ne l'ai toujours pas fais :oops: [color=violet:6e70184cfc] Coralie[/color:6e70184cfc] tu nous feras des photos de ta nouvelle voiture!!! La classe! Jules roule déjà des pelles! Bon pour l'instant c'est sur la joue, mais il faudra faire gaffe à la rencontre qu'il n'embrasse pas toutes nos filles! Bon courage pour la reprise demain! [color=violet:6e70184cfc]Nath[/color:6e70184cfc] toi tu en as marre non?? Pourquoi ton homme ne veut que Florent dorme avec vous? C'est plus facile pour toi et moins fatiguant! [color=violet:6e70184cfc]Débo[/color:6e70184cfc] ta fille n'aime pas les compotes? Pour la radio, elle ne m'a rien dit de spéciale, juste qu'elle doit l'examiner pour savoir. Donc on saura le 15 novembre. [color=violet:6e70184cfc]Emi[/color:6e70184cfc] ça ne lui fait pas mal? Je vais mettre la récap à jour je suis en retard!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:26
[quote:873803f442="bicoon (Débo)"]Emi: OUF pour ta louloute!!!! Lolo :! Excuse j avais mal compris!! Ns lorqu on est employe en tant qu ash au bout de 3 ans on peut si on le veut partir a l ecole sans passer le concours!!! Donc j attends impatiemment le printemps pr savoir combien on est a se presenter car apres concours interne et les 2 premiers partent!!Allez faut y croire tu va bien finir par l avoir je te rassure moi je l est passe 3 fois et a chaque fois sur liste d attente c rageant surtout que chez nous c est cher (100€) gros bisou[/quote:873803f442] tu es aussi ash?tu taf a l'hopital???moi le concours coute 45euros!!!moi aussi je sais que losqu'on a 3ans on peut demander le concours en interne, il y a 5 place pour les agents de l'hopital!!!bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:29
Lolo : Oui je suis ashq stagiaire depuis le 01/01/2010!!!!! C'est cool si vous avez 5 places nous c'est 2 alors les places sont cheres!!! ah oui c est beaucoup moins cher que chez nous!!!! Morgane : Bon alors pas trop d inquietude pour Melina!!Bah je sais pas si c est qu elle n aime pas mais c est dur dur mais bon je suis pas pressee non plus on va essayer les legumes peut etre que ca va mieux passer???!! Karine : Alors Math fait le bazar??quel coquin c'est le prenom qui veut ca je crois!!!! Allez je vais coucher mon loulou!!biz les filles
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:44
coucou!Comment aller vous??Et bébés?? Nous sava tres bien,mais tite chérie on déja 7 mois. Saina pese 7160 kg pour 64 cm et Inaya 6880kg pour 64,5 cm.Elle sont tjr aussi sage :D Pour les repas ben sais 2 biberons lait 2 eme age et legumes et fruits.Elle sont un peux difficile pour manger :? Elle recrache encore bcp et Saina est fénéante,mais bon je prend le temp.Elle ont surment plus de mal car sais des bébés prématurée?!Je n ai pas eu de probleme avec mon garçon.Et au niveaux du lait elle sont a 150 ml,elle devrais prendre plus!Enfin je l ai force pas,sa serre a rien,je l ai laisse aller a leurs rythme.Elle grossisse bien et grandisse bien.Sais le principale.Elle ne se retourne pas du dos au ventre.Elle ne s'assois pas encore!Je m inquiette p etre pour rien :) Sinon elle sont bien éveillé :D Pour ce qui est de moi,ben des problemes de santé :? Et on ma deconseillé de ravoir un bébé :cry: Pour moi sais finit :cry: Sais dure d'entendre sa,surtous que je n ai que 23 ans :? En plus je ne fait que repenssé a une autre grossesse :shock: Sais pas normale!je vien d'accouché :) Mon petit garçon a ete célectionné pour un concour de TOP MODEL KIDS trop contente et fiere :D Je vous fait de gros Bisous et vous souhaite une bonne soirée.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 20:58
je passe vite fait car jai pas du tout le morale !!jarrete pas d pleure pour de largent sa me gave!!!si les sous continu de manquer je vai finir par tout arreter et me tirer un baLLLe sa serra plus simple !!!! jen et ra le Q enfin je pete un cable :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:03
Re coucou :lol: voici quelque photos
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:06
andreina :arrow: trop bele tes filles!!!mince pour le fait qu se soi deconseillier!!et sinon commen sa se passe avec toute ta petite famille maintenant
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:15
je passe vite vite car pas ecore mangé.... Juste pour réagir.... Karine profite de ton congé mater pour te recycler Adreina...non surtt ne tkt pas chaque BB à son rythme la mienne ne tiens tjs pas totalement assise et ne se retourne pas non plus... Sandy :arrow: je t'interdit mais interdit formellement d'avoir ce genre de propos..... tu as des enfants qui compte sur toi et pense à ceux qui perdent la vie sans rien avoir demander....bref je suis désolé mais se genre de propos m'énerve un peu et me met hors de moi alors je t'en pris ne parle pas de te mettre une balle...!!! Sinon tkt chaque chose en son tps....tu c c la période grosse dépense pour tt le monde et pas évidente.....mais sa finira par s'arranger.... Allez je vais manger gros poutoux à tte
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:18
Sandyloulou :arrow: merci.Tous va tres bien,je n ai aucun probleme pour le moment :D J'espere que sa resteras comme sa :D le papa m'aide bcp et le grand frere s'ocupe tres bien de sais soeur :D Je vois que tu es pas tres bien?? :? Les probleme financiés,sais pas chouette :? Je sais se que sais,malheureusement :? Sais pas toujour ROSE!Mais on se dois de s'acroché et surmonté sais probleme,car nous avons des petits boutchoux,qui on besoin de nous :) Courage! Je te fait de gros bisous.
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:19
Voici mon petit Cristiano (photo du kasting top model kids).
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:29
revoici les tofs
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:34
[color=violet:b31e36855f]Sandy[/color:b31e36855f] non mais tu débloques à donf la ma belle :shock: Parles pas de ça, par pitié!!! Les soucis d'argents ne doivent pas te faire faire une telle connerie, penses à tes filles et ton homme (et nous) tu veux que tout le monde soit malheureux? [color=violet:b31e36855f]Andreina[/color:b31e36855f] tes enfants sont très beaux! Bravo pour le concours de ton fils! Quels sont tes problèmes de santé? [color=violet:b31e36855f]Estelle[/color:b31e36855f] je suis désolée que tu sois en interdit bancaire à cause d'un trou du Q!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:41
Mesabou:Sa me rassure :) Morgane:Le probleme de santé est que j ai un poumon qui ne fonctionne presque plus,du a mais 2 Ambolie pulmonaire(un callo de sang bouche le poumon,donc poumon ne fonctionne plus bcp). et sais une des cause que je ne peux plus avoir de bébé :? Enfin,je vois mais enfant sourire,cela me donne de la force!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:51
on a vite fait davoir des idee noir et cette rencontre je lidealise tellemen que quan je voi quelque chose de negatif je voi noir et jessaye de daider au final voila je fou ma zone ...........sa c bien moi jvous jure aller sen rencune desoler daoir eu des mot aussi dure mes quan sa va aps on dit des chose bete sen reflechire!!! je suis desoler car vous faite parti completement de ma famille et je vous aime tellement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.