Posté le : 11-09-2010 à 13:48
alors pour audrey ;-) une photo de mes cheveux courts, mais en fait, ils ne sont pas assez courts, il faudra que j'y retourne !
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-47663554-09-3-14,4464e6771e45217a3902080f55991436.jpg.html
sinon j'ai pas tout lu mais j'ai vu que SVET avait un sacre problème ...
Svet, je ne sais pas trop quoi te dire, car en effet, tu n'étais pas sensée fouiller son téléphone ... tu avais déjà des doutes ???
quoi qu'il en soit, tu ne vas pas pouvoir garder ça pour toi, ou alors tu vas devenir folle ... je crois que tu n'as pas trop le choix que de lui en parler ... et éventuellement lui faire bouffer son téléphone, ou l'éclater par terre ...
courage, on est là tu sais !!!
Karine, pas facile le petit Mat ... je n'ai pas d'enfant de ce t âge, mais je crois qu'il ne faut évidemment pas lâcher l'affaire, beaucoup lui parler, le punir quand il va trop loin, il ne peut pas faire la loi à la maison !!! il ne faut pas qu'il sente non plus qu'il vous déstabilise (facile à dire hein !!!) mais s'il le ressent ça va être encore pire il va être totalement perdu lui aussi !!!, et essayez de voir aussi ce qui le met dans cet état là : la rentrée ? la petite soeur ?
passez du temps avec lui tout seul, c'est sûr que ça ne lui fera que du bien !
au fait Maceo a les mêmes cuisses qu'Emmy lol
bon allez mon chéri va rentrer de tournée, je vais réchauffer le repas thaï acheté avec amour tout à l'heure ;-)
à+ les filles !!!