Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 24)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:04
Elo maceo:10euros ça fait cher quand méme c'est paris,elles abusent! Si tu lui fournis le lait l'eau il n'y a pas de frais de repas,tu peux méme lui donner les ptits pots et elle ne doit rien te demander en argent!! Marques bien tout sur le contrat,que tout soit bien clair!!! Car certaines aprés en profitent et disent je vous l'avais dit lors de notre entretien,vaut mieux que tout soit écrit!!! Tu reprends quand ton boulot? Nath:Cool que florent n'ai rien,il va déja prendre ne t'inquiétes pas c'est que ça lui suffit,il a l'air vraiment cool comme ptit bonhomme!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:09
[color=violet:974f376227]Cléa [/color:974f376227]: trop fort, j'ai pris la même combi-pilote pour Juliette ! Mais en rose, bien sûr ! Ils ne sont pas fiancés pour rien nous loulous ! lol C'est sûr que c'est pas facle quand on bosse mais essaie de profiter au max de de Mael le soir et le WE et comme dis Morgane, dis toi que tu le fais pour son bien, pour qu'il ne manque de rien. [color=violet:974f376227]Morgane[/color:974f376227] : ton avatar est magnifique ! Qui a pris la photo ? Pour les romans, avec moi, t'es servis ! lol Ce serait cool oui qu'on s'échange nos numéros de tél ! Et il faut qu'on se voit bientôt aussi ! [color=violet:974f376227]Karine[/color:974f376227] : je dois être un vrai boulet, j'ai pas encore trouvé Emmy....Oui une bijouterie redressera ta bague, ne t'inquiète pas ! MDR le coup des carottes ! C'est un truc qui pourrait bien m'arriver à moi aussi ! [color=violet:974f376227]Vanessa [/color:974f376227]: ton mari à la même chose que moi alors ? Il a vu un médecin ? Il faut qu'il se surveille car le gastro que j'ai vu m'a dit qu'il fallait absolument trouver le problème rapidment car on ne sait pas comment ca peut dégénérer... C'est déjà bien si Lilou dort mieux la nuit ! Bravo ! [color=violet:974f376227]Svet[/color:974f376227] : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives ma belle. C'est vraiment dégeulasse ce que fait ton mari ! Qu'il la revoit ou non, il n'a pas à lui envoyer ce genre de messages, c'est déjà un peu te tromper je trouve. Je serais à ta place je lui mettrai les sms sous le nez et j'exigerai des explications. Bisous de soutiens ! [color=violet:974f376227]Estelle [/color:974f376227]: t'as l'air d'avoir de sacrés loulous ! lol Pas trop fatigués ? C'est une belle puce que tu as ! Je ne savais pas ce que tu dis sur les différences entre les bébés allaités et nourris aux bib, je le coucherais moins bête ce soir ! lol Nous bonne journée, on a fait une grande promenade en cosy pour la 1ère fois. Juliette ne voulait pas aller dedans avant mais finalement aujourd'hui elle a apprécié ! Sinon, je trouve que vos bébés vont vite car ma puce ne fais pas la moitié de ce que les votres font... Ah oui, j'ai réalisé que moi je n'avais personne de vous sur Facebook...snif snif Est ce que celles qui veulent bien être mes amies ( j'ai l'impression d'être retournée à l'école : "tu veux bien être ma copine?" lol ) peuvent m'envoyer leur nom de famille par MP pour que je les ajoute ???? :wink: Bisous les girls !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:21
Moi Moi audrey je veux bien etre ta coupine :) :youpi: svet dsl de ce qui t arrive ma belle mais je pense la meme chose que les filles gros bisous et courage<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:56
[color=violet:202e8e8c32]Vaness [/color:202e8e8c32]et elle souffre encore de son RGO? [color=violet:202e8e8c32]Cléa[/color:202e8e8c32] et [color=violet:202e8e8c32]Audrey[/color:202e8e8c32] merci pour mon avatar! [color=violet:202e8e8c32]Audrey[/color:202e8e8c32] t'es tout envoyé par mp! C'est mon appareil en mode retardateur qui a prit la photo! Me suis payé un bon appareil photo qui fait des jolies photos et j'ai appris 2-3 trucs sur un logiciel de retouches photos! T'inquiètes Juliette va vite rattraper tout le monde c'est comme ça les bébés, ils évoluent vite et d'un coup stagnent un peu! Je ne vous ai pas dis les filles, demain on signe l'achat de notre terrain, demain on est propriétaire :youpi:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:11
morgane prend la photo que tu veux Photos de Lilou des 4 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02733,48aa6fdd4b4de5c28a9b98dde48ec4b0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02747,647538f84f161cabee2cc51936b8217c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02738,6ed4ea5e84927094a6ec31f7f3900cb5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02750,cebc323a1ed5e00623e330849591b51e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02766,6dd20406738fc72816f7fe9be7328b6a.jpg.html
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 21:14
Je résume fissa...Morgane ta foto super et un grand pas t'attends demain...tu vas voir sa fait tt drole ce petit bout de papier...Svet idem que les autre filles, vas y franco...Audrey ben moi aussi ve être ta topine...Elo j suis tt à fait d'accord avec Vaness...Emi et Karine ben en faite je ferai les vote dimanche si g unb peu de tps... Tételle, jenny et ttes le sautres gros bisous g pas encore le tps....g les lessives à mettre en route... Karine oui oui tu le saura c pas une blague ... j'ai du en essayé une bonne 30taine et c la première que j'aimais bien...au final la tte derniere qd je l'ai mise et bien g su que c t celle là et pas une autre et ma maman et la vendeuse l'ont compris en voyant mon visage...lol...arfff que de bon souvenir... je vous mets une foto de ma poupette d'hier...gros poutoux à ttes sans exception et encore mille fois désolé de ne pas répondre à ttes...g vraiment l'impression de passer mon tps à m'excuser en ce moment auprès de mes topinettes...vous me manquez grave...mais les journées devrait faire plsu de 24h...c pas normal... http://img52.imageshack.us/img52/3655/calie.jpg poupette à 4mois 1/2
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 23:45
Salut les filles, je ne passe pas souvent, je suis vraiment désolée; j'essaie de suivre mais c'est dur... Léandre à la visite des 4 mois (-10jours) : 6kg70, 62cm. Lisa 4 ans : 14 kg! :shock: Ca me fait rire à chaque fois de penser qu'elle fait un tt petit peu plus du double que son pt frère. Léandre est aussi très bavard mais nous ça tire plus vers les "agreu", "aller" (j evous l'écris comme ça pour que vous compreniez quels sons) ou encore "assa" TT à l'heure qd son père eu fini de le changer eil a soupiré en "disant" etvoilà" on était mort de rire. Sinon, [b:9e55e9d94f][color=red:9e55e9d94f]Karine[/color:9e55e9d94f][/b:9e55e9d94f] : zeeeen!! Je suis sûr que Mat est très sage à l'école. Je me trompe? Il faut savoir que nos élèves se déchargent littéralement sur leurs parents de leur journée de travail! Ca + l'arrivée de sa soeur, ça explose! N'arrêtez pas de lui dire que vous l'aimez, faites des choses seuls avec lui (toi + mat ou papa+ mat). Il veut juste se faire remarquer maintenant qu'il est moins à la maison avec toi et sa soeur! Courage!! Autre chose : l'école change le caractère des enfants et ça il faut l'accepter... [color=red:9e55e9d94f][/color:9e55e9d94f] [b:9e55e9d94f][color=red:9e55e9d94f]Svet[/color:9e55e9d94f][/b:9e55e9d94f] : :shock: je dis comme les filles...rentre lui dedans! Avant comme les mecs sont graves, trouves toi une excuse concernant le fait que tu aies regardé son portable sinon ça va se retourner contre toi. j'espère que ça va s'arranger. [color=red:9e55e9d94f][/color:9e55e9d94f] [b:9e55e9d94f]Elo[/b:9e55e9d94f] : 10 euros c'est abusé!! Moi je paie 3 euros de frais divers, je fournis lait, coton, couches. Bon courage pour ta rentrée! J'espère que ton remplacement se sera bien passé. Bon, Léandre abuse la nuit, il continue de réclamer. Ce soir, je suis restée tard à l'école pour bosser. A 19h, mon mec m'appelle avec en fd sonore bébé qui huuuurle!! Ok j'ai compris!! En fait il lui a fait une scène de 2h00!!! Parce que y'avait pas sa maman!! :shock: Il bien bu le bib mais repleurait un max après! Pauvre papa... Je vous fais de gros bisous. Je suis naze, 24h ne suffisent plus...[color=red:9e55e9d94f][/color:9e55e9d94f]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 06:37
Passage éclair juste pour vous dire que ma puce à fait sa nuit...20h45 6h...et là je lui ai juste remis sa tute et on dirais qu'elle repars...allez je file au taf...gros bisous mes maiettes et bon samedi
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 07:29
Coucou, Svet : J'en parlerais moi !!! Courage ma belle !! Mel : Super pour la nuit de Calie :D et qu'elle est belle !! Béné : Jolie bébé Léandre !!! Vanessa : Comme elle est belle Lilou ^^ Morgane : J'adore ton avatar !!! Félicitation pour le terrain !!! Audrey : Moi aussi je veux bien être ta copine !!! lol Bon ma fille est toujours un peu malade, et maintenant Enzo aussi, il tousse, éternue, a le nez pris... Suivant comment ca ce passe j'appellerais SOS médecin sinon si ca va j'attends mon RDV lundi !! Du coup entre les 2 qui se réveillais a tour de rôle, j'ai peut être dormi 1 heure donc je suis légèrement fatiguée !! Sinon Joyeux moiniversaire a mon loulou d'amour !!! Ca passe trop vite !!! Allez je vais allez me recouché avec lui, Fabien est la pour s'occuper de Yuna et faire le ménage ( oui je rêve déjà mdr ) Bisous les copinautes !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 09:09
coucou merci à toutes pour vos message de soutien j'ai à nouveau regarder dans son protable hier et il lui a erncore ecrit dans la journée... j'ai trop envi de pleurer mais ca sort meme pas... j'aimerai bien lui balancer dans la figure, mais qu'est ce que je trouve comme excuse pour avoir fouiller dans ses messages? désolé de faire du perso mais pas le courage de vous repondre individuellement.. bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 10:24
Merci les filles pour les compliments de ma puce... Bon Svet perso je pense que tu devrais Etre honnête avec lui carc se que tu attends de lui après tt... Explique lui simplement que étant donné que tu le trouvais changé et que tu avais des doutes sur lui tu t permises de regarder ds son portable...regarde sa réaction ... Et s il se mets en colère dit toi quec sûrement qu il a quelque chose a se reprocher car sinon je vois pas en quoi il devrait se mettre en rogne juste parce que tu regarde ds son portable... Ensuite demande lui des explications tt simplement... En tt cas je suis a 100 pourcent avec toi la belle... Je c ps si monmessage sera très clair car j écris de mon iPhone... Bis a tte
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 10:49
merci mesabou le problème c'est que je sais qu'il va retourner la situation contre moi si je lui dit que j'ai volontairement fouiller car j'avais un doute... moi j'ai rien fait de mal j'ai pas envi qu'il s'en prenne à moi (verbalement biensur)... et perso j'ai quand meme envi de sauver notre couple, je pense qu'il a un gros probleme, qu'il est malade. car y a ca mais bon vous savez pas tout non plus sur notre vie intime... pour moi il a une addiction au sexe, une vrai dependance, tout comme un alcoolique ou un drogué... donc je voudrais arrivé à le lui faire comprendre et qu'il se fasse soigné la seule fois ou j'ai un peu abordé le sujet, il m'a clairement dit qu'il était normal et qu'il refuserait de se faire soigner pour ca... donc je fais quoi, je le met au pied du mur? en tous cas je vais pas pouvoir vivre avec lui tout le temps dans ces conditions. je l'aime mais j'ai pas a subir... je m'occupe déjà de tout toute seule à la maison donc ca en plus ca fait beaucoup à supporter et svp les filles, pour celles qui sont dans mon facebook aucun message a propos de ce sujet, il a acces à mon compte! merci d'avance
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:48
alors pour audrey ;-) une photo de mes cheveux courts, mais en fait, ils ne sont pas assez courts, il faudra que j'y retourne ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-47663554-09-3-14,4464e6771e45217a3902080f55991436.jpg.html sinon j'ai pas tout lu mais j'ai vu que SVET avait un sacre problème ... Svet, je ne sais pas trop quoi te dire, car en effet, tu n'étais pas sensée fouiller son téléphone ... tu avais déjà des doutes ??? quoi qu'il en soit, tu ne vas pas pouvoir garder ça pour toi, ou alors tu vas devenir folle ... je crois que tu n'as pas trop le choix que de lui en parler ... et éventuellement lui faire bouffer son téléphone, ou l'éclater par terre ... courage, on est là tu sais !!! Karine, pas facile le petit Mat ... je n'ai pas d'enfant de ce t âge, mais je crois qu'il ne faut évidemment pas lâcher l'affaire, beaucoup lui parler, le punir quand il va trop loin, il ne peut pas faire la loi à la maison !!! il ne faut pas qu'il sente non plus qu'il vous déstabilise (facile à dire hein !!!) mais s'il le ressent ça va être encore pire il va être totalement perdu lui aussi !!!, et essayez de voir aussi ce qui le met dans cet état là : la rentrée ? la petite soeur ? passez du temps avec lui tout seul, c'est sûr que ça ne lui fera que du bien ! au fait Maceo a les mêmes cuisses qu'Emmy lol bon allez mon chéri va rentrer de tournée, je vais réchauffer le repas thaï acheté avec amour tout à l'heure ;-) à+ les filles !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 14:12
Joyeux 4éme moiniversaire a ton bigorneau!!! Merci pour ma puce,elle est super enrhumée,je n'arréte pas de lui faire des lavements,ça n'a pas l'air de faire effet!!! Je vous dis pas la nuit qu'on a passer,la galére!!! Morgane:J'ai arrétée le traitement homéopathique ça n'a pas l'air de la génée,l'homéopathe m'avais dit d'arréter au bout d'un mois,on verra bien si elle n'a plus besoin ça serait bien,on laisse faire le temps,c'est son rhume qui m'ennuie la pauvre me fait mal au coeur,en plus elle nous fait des sourires malgré qu'elle ne soit pas au top de sa forme!!! Coralie:C'EST LE JOUR J!!!! PRofitez bien on pense fort a vous!!! Elo maceo:Trés jolie ta coupe de cheveux!!! Svet:Faut absolument que vs vs parliez pour sortir de cette situation qui te bouffe,courage tu vas y arriver!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 15:07
cc les filles svet courge mets lui les pts sur les i coralie bon mariage profite bien morgane trop belle ta puse et toi aussi sur lavatar clea merci trop beau ce que tu lui a acheter courage ma belle ta nounou a lair super profite de ton homme quand il est la vaness pauvre lilou virginie et oui les rhumes de lecole quand on commenece cest dur ca communique dans la famille (je connais ca avec mes aloux !!)courage n'hesite pas a les bourrets de dolipranne sterimar etc... estelle courage avec tes enfants .. emi je vais allez votez aussi karine jai voter hier audrey courage repose toi bien elo super la coupe mesabou cool pour les nuits de ta fille je viens demmener alysson a un anniversaire a 14h et amandine y est rester aussi florent mange la et apres je repars avec sebastien a ranger la salle de jeux et a faire le trie ds les jouets pour le vide grenier.... bisous a+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.