Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 21)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:29
nodel tiens le coup ma belle gros bisous clea tu as vu ou que la courbe des bbs cotes poids ralentissait car mon homme me saoule pour son poids et veut que jarrette lallaitement et du coup cest la guerre a la maison en plus jattends les resultats de sa prise de sang... virginie courage elo trop beau ton fiston, moi je le fais depuis la naissance de florent ca vaut le coup la derniere fois sur vitaprint jai eu comme ca le livre avec les photos... essaye tous les sites.. morgane il ta dit quoi le pediatre pour son poids... je vous fais de gros bisous je vais continuer pdt que cest calme (alysson est avec son pere a la cueillette des myrtilles framboise etc...pour confiture crumble..)seb et dine jouent en haut apres etre aller dehors jusqua maintenant... et florent tete... ares avoir dormi de 21h40 a 9h et de 12h a 15h.... allez a + bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:22
nathalie : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-15-Questions-de-poids.html Mais toi ce n'est pas le cas de ralentissement de la prise de poids après 3 mois comme Morgane puisque Florent a toujours pris très peu de poids :cpa:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:15
Bonjour! [color=violet:40aeb7dadc]Elo[/color:40aeb7dadc] et [color=violet:40aeb7dadc]Nath[/color:40aeb7dadc] il ne faut pas écouter le pédiatre, les pédiatres n'y connaissent rien en allaitement. Ils n'ont que 2h de cours sur l'allaitement sur toute leur formation, ça fait peu! Non je me suis renseignée auprès de personnes compétentes en allaitement, j'ai contacté une animatrice de la leche league et elle m'a dit que c'est parce qu'elle grandit beaucoup et qu'un bébé ne peut pas tout faire en même temps. Ça va se remettre en place tout seul. [color=violet:40aeb7dadc] Nath[/color:40aeb7dadc] toi ce n'est pas pareil que moi, Florent n'a jamais beaucoup grossi. Je t'ai déjà dis de contacter une animatrice de la leche league, elle te conseillera bien mieux que ton pédiatre! [color=violet:40aeb7dadc]Cléa[/color:40aeb7dadc] oui c'est dû à sa croissance, comme elle grandit elle ne peut pas tout faire en même temps. [color=violet:40aeb7dadc]Karine[/color:40aeb7dadc] la dernière est très belle je trouve!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 00:14
morgane tu as réussi a joindre une animatrice? moi j'avais essayer plusieurs fois et rien jamais reussi karine tres belle les robe j'aime bien aussi la derniere sinon aujourd'hui jsuis allez a carrefou-et bien je me suis étalé 2fois et avec la petite dans le bras ba oui j'ai oublié la poussette dans l'autre voiture . la premiere fois sur le parking j'ai glissé sur leur passae pieton et la deuxieme fois je me suis retamer comme il faut toujours avec la petite mais cette fois rayon bébé un petit pot était casser avec des morceaux de verre et de la bouikkie partout la puce n'a rien eu non plus mais j'ai fais une figure acrobatique lol mais maintenant j'ai une bonne douleur au pied a a ma fesse lol enfin bref les gens quand il casse meme si il veulent pas dire que c eux pourrit au moins dire qu'il y a tel ou tel truc cassé. imaginait se serait ma puce qui serait tomnbé en premiere ou sur un des bout de verre la je crois que ca aurait barder. enfin biz a toute
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 06:32
[color=darkblue:42156bd66b][b:42156bd66b]Jenny[/b:42156bd66b] : Oulala tu devrais écrire un courrier à Carrefour, au début de ma grossesse je suis aller en caisse prioritaire et ça ne se voyait pas que j'étais enceinte mais avec mes problèmes de décollement placentaire je suis quand meme aller à cette caisse, la caissière m'a sortit "Vous êtes enceinte ou porteuse de la carte d'invalidité ?" je dis que je suis enceinte et la elle me répond "enceinte d'hier ?" je suis rentré dans une colère noir ! mon copain est arrivé en même temps, je me suis pas laisser faire, je suis allez voir sa chef à l'accueil et ai écrit un beau courrier, ils me répondent avec toutes leurs excuses et m'ont offert un bon de 10€ !!! C'est tjr ça ! En plus tu aurais pu te faire très mal et aussi pour avec la petite ! Un procès vaut plus d'argent lol [b:42156bd66b]Karine[/b:42156bd66b] : Superbe tes robes, j'ai hate de te voir dedans ! [b:42156bd66b]Morgane[/b:42156bd66b] : Ici aussi Camille à pris 400gr tout juste, mais je ne m'inquiète pas, les pédiatres comparent tjrs nos bébés à ceux aux LA, ça me gavent ! j'en suis à mon 3ème pédiatre d'ailleurs ! Courage ! [b:42156bd66b]MymyFab[/b:42156bd66b] : Contente d'avoir de tes nouvelles, ta connexion est de nouveau présente :) Nolan est chou, et a bien grandi ! [b:42156bd66b]Mel[/b:42156bd66b] : Chez Camille aussi c'est reparti, j'avais repris la Calmosine pdt 1 semaine quand on en avait parler depuis là je m'aperçoit qu'elle a de nouveau mal, elle dort plus, a sans cesse des gaz, aller retour de la calmosine ! [b:42156bd66b]Elo[/b:42156bd66b] : Super que tu ais trouvé la nounou, mais pourquoi payer 4 jours au lieu de 3 ? Il commence à se faire aux biberons peu à peu. [b:42156bd66b]Glammum[/b:42156bd66b] : Maël à l'air de se plaire chez Nounou, c'est très rassurant ! Désolé les filles, faut que je me prépare à aller au boulot, et déposer Cam chez la nounou Grs bisousssssssssss [/color:42156bd66b]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:18
nodel t bien matinal lol alors je suis allez le signaler qu'il y avait un pot casser et leur et fait voir l'état de mon pantalon en meme temps on pouvait pas le louper il était tout tacher ilsv ont appeler un gars de la sécu pour faire une déclaration d'accident et lui me propose de me payer le pressing (je vais pas au pressibg pour nettoyer mes pantalon donc je lui ai dis que ca collegue m'avait plutot parler de prendre un pantalon et une paire de chaussure et de me les remboursesr (ba oui je commencait juste mes ciurses et je me voyais mal continuer comme cadonc j'ai eu le droit a un pantalon et j'ai laisser tomber pour les chaussure(c des claquettes lol) j'ai essuyer avec des lingettes. mais bon sur le coup je pensais juste a une chose ma puce et la tenir le plus haut possible ppour pas que ce soit elle qui prennent.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:10
Bonjour, Jenny : Ouahhh j'aurais pété un plomb !!! Karine : J'adore la dernière... Enzo a fait sa nuit... 21h -- 7h... Donc tété a 7h et re-tété a 10h... Par contre a la tété de 10h j'avais le sein tellement plein que après que Enzo ai tété, j'ai tiré encore 95 ml !!! Hop au congelé je commence a garder au cas ou !!! Sinon pour midi j'ai fait une quiche lorraine, j'ai hâte de manger !!! Allez j'y vais ... Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:53
[quote:c94fc84c6e="*Morgane et sa fée*"]Bonjour! [color=violet:c94fc84c6e]Elo[/color:c94fc84c6e] et [color=violet:c94fc84c6e]Nath[/color:c94fc84c6e] il ne faut pas écouter le pédiatre, les pédiatres n'y connaissent rien en allaitement. Ils n'ont que 2h de cours sur l'allaitement sur toute leur formation, ça fait peu! Non je me suis renseignée auprès de personnes compétentes en allaitement, j'ai contacté une animatrice de la leche league et elle m'a dit que c'est parce qu'elle grandit beaucoup et qu'un bébé ne peut pas tout faire en même temps. Ça va se remettre en place tout seul. [color=violet:c94fc84c6e] Nath[/color:c94fc84c6e] toi ce n'est pas pareil que moi, Florent n'a jamais beaucoup grossi. Je t'ai déjà dis de contacter une animatrice de la leche league, elle te conseillera bien mieux que ton pédiatre! [color=violet:c94fc84c6e]Cléa[/color:c94fc84c6e] oui c'est dû à sa croissance, comme elle grandit elle ne peut pas tout faire en même temps. [color=violet:c94fc84c6e]Karine[/color:c94fc84c6e] la dernière est très belle je trouve![/quote:c94fc84c6e] un coucou rapide les filles pour savoir comment vous allez moi bof crevee sur les nerfs et jen passe javance pas dans la maison tjrs quelqun pour me saouler et me deranger (entre mon homme et ses confitures a la myrtille jen ai ras le bol car cest le souque..et les enfants qui range par leurs salle de jeux vivement mon vide grenier que jen revende le maximun ...et vivement quon demenage un de ses quatre depuis le tps quil le dit...) oui je sais [color=red:c94fc84c6e]morgane[/color:c94fc84c6e] mais tu les trouves ou ses numero et moi florent est suivi directement par des medecins generaliste car le pediatre ikl faut descendre sur grenoble et ca me fait loin 40 km aller... je viens d'avoir les resultats prisent de sang de florent et de moi maintenant il faut que jappelle mon medecin pour quil me decripe... [color=red:c94fc84c6e]clea[/color:c94fc84c6e] je sais mais je voulais minformer(du coup jai apprit pleins de choses en plus merci quand meme...) allez bisous les filles jai rdv a 14h chez losteopathe pour moi car tjrs mal partout depuis lacccouchement et en plus il est kine donc je vais pouvoir me faire mes seances de kine allez a +
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:15
coucou les mamounettes je suis de retour j ai vu le retour de marjo trop contente !!!!!!!!!!!!!!! mais a ce que j ai compris c juste un bref passage !!! enfin bisous a toi marjo si tu nous lis !!!! mel t la meilleure des mamans pour calie personne ne l aimera jamais autant que toi !!!! karine ouahhhhh la belle mariee t trop top mega canon ouahhhhhhhh trop cool de voir notre maiette en robe de mariee la classe !!! on a le droit aux premiers essayage et toout .... coralie une grosse pensee pour toi savoure bien ton samedi de mariage une journee inoubliable qui sera tout a fait reussi j en suis sur !!! desolee j ai pas tout lu !!! je suis une mauvaise maiette je sais ah si jenny pour la rencontre je t avais rep mais t as du zapper ou moi je ne sais plus alors on se rejoint le samedi 2 octobre a reims cormontreuil au pizza pai pour midi apres on se ballade en ville et seance photo en studio avec tout les bb et les mamans et les papas si ils sont la biensur !!!! morgane je te met la photo pour le 4 eme mois je te la met en gros car je la trouve superbe c ma copine qui l a prise ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/61010-1257257851297-1825155941-501775-8214014-n-1,c000fbdd347700afb09326d5edb0795b.jpg.html][img:62f33f7a72]http://images4.hiboox.com/images/3610/c000fbdd347700afb09326d5edb0795b.jpg[/img:62f33f7a72][/url]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:41
trop trop beau valentin il a une belle bouille et plein de cheveux le mien na rien encore... bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:57
coucou les fiilles, Flo et nini vos avatars :love: karine : t'es trop belle en mariée 8) nath : courage avec tes terreurs :cop: Jenny ; t'as du avoir une belle frayeur! Nodel : oui Maël se plait bien la bas je suis contente!! ça m'enleve un gros stress et du coup depuis mercredi que je sais qu"il est bien, je vais mieux et lui comme par encantement n'a plus de problème de régugitation et rot coincés .......somatisation quand tu nous tiens :wink:en fait je pense qu'il ressentais mon stress et le ressortais de cette manière! J'ai emmene mael chez la nounou dans l'ergobaby sur le dos ce matoin ! pour caller bébé au fond du porte bébé quand on est seul il faut sautiller sur place ça le faisait hurler de rire c'était ecellent, j'espere qu'il le refera ce WE que mon chéri film et que je vous montre. Sinon aujourd'hui super journée je uis allée à paris j'ai mangé avec mon pere et ma soeur en terrasse , acheté le meme piano que flo pour mael et ma soeur lui a acheté un livre en tissu pour apprendre les formes. puis en rentrant nouveau achat sur le net :oops: une combi pilote et une chancelière pour cet hiver biz les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:09
coucou les filles !! je profite que Maceo soit au bain avec son père pour vous faire un coucou ! même si c'est bientôt fini ... Ninie et Flo supers vos avatars !!! karine, quel plaisir ce doit être de choisir sa robe de mariée !!! nous on ne se mariera pas ... jenny, reine de l'acrobatie ;-) ouf que la puce n'ait rien !!! nath, prend bien soin de toi, c'est important une maman en forme !!! bon je repasse tout à l'heure, bain fini et tétée en vue !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:24
coucou karine belle les robes que tu veux fait nous voir vite celle que tu veux!! ca y est jai voter pour emy a bientot bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:11
Bonjour! [color=violet:81ed6efa4e]Jenny[/color:81ed6efa4e] oui j'ai réussi, j'ai envoyer un mail et une animatrice m'a répondu et après j'ai appelé celle de ma région. Peut-être que celle de ta région a changé de numéro... [color=violet:81ed6efa4e]Nodel[/color:81ed6efa4e] oui les pédiatres sont vraiment nuls pour l'allaitement! Alors le boulot ça va mieux? [color=violet:81ed6efa4e] Nini[/color:81ed6efa4e] il a fait une bonne nuit Enzo! [color=violet:81ed6efa4e]Nath[/color:81ed6efa4e] pédiatre ou généraliste c'est pareil, ils sont autant formé l'un que l'autre sur l'allaitement, c'est à dire trop peu! Tu vas sur le site de la leche league et tu cliques sur contacter une animatrice, ensuite tu cliques sur ta région et tu as les numéros. Je l'ai fais pour toi: http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Coordonnees.html?cedepartementid=42 [color=violet:81ed6efa4e]Karine[/color:81ed6efa4e] ohlala tu es superbe, tu feras une magnifique mariée! [color=violet:81ed6efa4e]Flo[/color:81ed6efa4e] vu sur fb, cette photo est vraiment magnifique!! Il ferait un super fiancé pour Mélina :lol: [color=violet:81ed6efa4e]Cléa[/color:81ed6efa4e] il est bien gâté ton petit Maël! [color=violet:81ed6efa4e]Jenny[/color:81ed6efa4e] c'est dingue ce qui t'est arrivé au magasin, heureusement ta puce n'a rien eu!! [color=violet:81ed6efa4e] Hélène[/color:81ed6efa4e] coucou ma copine! Oui tout va bien pour nous! Mélina en ce moment fait plein de nouvelles choses, j'adore! Et toi et Kiki vous allez bien? Ici ça va! Mélina depuis hier, quand je ne m'occupe pas d'elle, n'arrête de faire des sons on dirait qu'elle dit "maman", mais on n'est pas sûre avec mon homme... Ce serait trop chou :love:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:25
Coucou les mammounettes!!! JOYEUX 4EME MOINIVERSAIRE A MA LILOU ET A MARCEAU!!! Karine:Tu es magnifique ds cette robe de mariée,pas besoin d'avoir de complexes!!! Flo:Trop beau valentin!!!Et toi comment vas tu? Audrey:J'éspére que tu vas mieux je m'inquiéte personne n'a de nouvelles? Coralie:J-2 en+ il on prévu du beau temps,trop bien!!!Allez ds 2jours la bague au doigt,bisous!!! Lilou a tjs les selles molles la pauvre,ces foutues dents l'a font souffrir j'ai achetée du dolodent,on verra bien bonne soirée a toutes,bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.