Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 20)

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:59
Mel : Tant mieux que Calie n'ai rien !! Une belle petite fille !! Vanessa : Belle pepette que tu as dit donc !! Audrey : J'espère que ça va vite allez mieux pour toi ma belle !! Coralie : J'espère que le temps va s'améliorer !! Il est tout beau le ti Jules ^^ Bon, ma mère n'a rien au cœur, ni au cerveau... La semaine prochaine elle se fait hospitalisé pour faire d'autre examen, donc on attend de voir... Elle est sous anti depresseur, et somnifère en attendant !! Sinon depuis ce matin Enzo a des super renvoi après chaque tété, un peut glaireux ( désolée des détails ) je pense qu'il commence a être un peut malade... Et en plus il s'est réveillé de la sieste en hurlant et a hurlé pendant 45 mn sans que rien le calme mais bon ça je pense que c'est les dents !! Bon, j'attends Fabien, pour faire le bain des petits et après c'est moi qui y vais ca va me détendre un peut !! Bisous les filles
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:20
coucou les filles Tout d abord a celles qui on pensé a Nolan et oui 4 mois ca passe vite n est ce pas :?: [color=red:131ad440ce]MEL[/color:131ad440ce] non tu n es pas une mauvaise mère car l erreur est humaine et ca peut arriver meme a la meilleure et plus vigilante des mamans . Tu sais moi aussi j ai cogné Nolan dans l angle de son lit a barreau derrière la tete oulala l horreur il s est mis a hurler mais c est vite passer par contre moi j ai pleurer de 15h ( l huere ou ca c est produit ) jusqu a minuit sans m arreter , meme mon homme n arrrivais pas a me consoler :cry: :cry: . Tu vois il n y a rien a la radio , tu dois te sentir rassurer je pense je t embrasse fort ainsi que ta puce qui est trop belle au passage. [color=red:131ad440ce]AUDREY[/color:131ad440ce] pas facile pour toi j habiterais a coté je serais venue t aider et t épauler un peu .Ils ne peuvent t hospitaliser et tu gardes ta puce avec toi ?courage je t envoie pleins de bisous guérisseurs [color=red:131ad440ce]KARINE[/color:131ad440ce] trop mimi ta puce .Dis donc Mat montre son caractère lol , est ce que cela peut jouer aussi le faite qu il a eu du chamboulement dans sa vie l arrivée de sa soeur , l entrée a l école :?: en tout cas je vous embrasse fort fort [color=red:131ad440ce]NINIE[/color:131ad440ce] ouff déja ta maman na rien au coeur , ni au cerveau , tu nous tiendras au courant de son hospitalisation.Oh j espère que ton petit coeur n est pas malade , le pauvre .Moi j attends mon homme est apres c est boulot cette nuit et la nuit de demain. bisous a toi et ta petite famille [color=red:131ad440ce]MORGANE[/color:131ad440ce] alors ta puce sa dent ? les pauvres ca fais souffrir ca .Sinon ta puce est magnifique elle a de beaux yeux bisous [color=red:131ad440ce]HELENE[/color:131ad440ce] hummm des gateaux ca donne envie . Oui ton loulou est grand .Pour Nolan c est vendredi la visite du 4 ième mois j attends de voir car les gens pensent qu il a 6 mois comme il est grand aussi a 3 mois il mesurer 64 cm on verra . Il est ttrop chou je t embrasse fort ainsi que ta petite famille [color=red:131ad440ce]CORALIE[/color:131ad440ce] j-4 oulala tu m étonnes que tu stresses alé tout va bien se passé tu nous montreras les photos :?: ton loulou est magnifique bisous a tous [color=red:131ad440ce]ESTELLE[/color:131ad440ce] comment va tu ma bibi :?: et la chérie de Nolan ca va ? bisous ma bibi ainsi qu a ta famille [color=red:131ad440ce]EMI[/color:131ad440ce] je t embrasse fort fort ainsi qu a poucinette [color=red:131ad440ce]FLO[/color:131ad440ce] comment vas tu :?: et Valentin :?: je vous embrasse fort fort je ne cites pas tous le monde mais je pense fort a vous toutes et vous embrasse fort aussi ainsi qu a vos petites et plus grandes familles
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:45
Pour la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nolan-002-7,e1e22731508d85d1cca49d63ca552fd0.jpg.html][img:dda918ee35]http://free0.hiboox.com/images/3610/e1e22731508d85d1cca49d63ca552fd0.jpg[/img:dda918ee35][/url] Photo du 2 ième mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/051,7c251a5db19935107893237ad478266f.jpg.html][img:dda918ee35]http://free0.hiboox.com/images/3610/7c251a5db19935107893237ad478266f.jpg[/img:dda918ee35][/url] Photo du 3 ième mois Je sais pas si ca marche
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:55
salut les filles Je suis pas passé hier car j'avais reeduc et du coup je suis rentré tard,la premiere journée c'est super bien passée,mais je suis lessivée!!! Mon Titou doit etre fatigué d'aller chez la nounou car je l'ais couché hier soir à 20h30 et quand je suis partis ce matin à 6h30 il dormait encore son père a du le reveiller à 7h00 pour aller chez la nounou! J'espere qu'il a decidé de faire ses nuits! Demain visite des 3 mois(à 3 mois et demi) plus vaccin :( [color=violet:1f9980bed6]Mel[/color:1f9980bed6] j'ai lu pour ta louloutte,j'espere qu'elle n'a rien,tu nous tiens au courant! Je passe vite fait je suis nase,chéri est chez le dentiste et je dois faire prendre le bain aux petits et tout preparer pour demain! J'essais de repasser demain,gros bisous les filles!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:41
ML :arrow: oui oui sa va ... impec... merci...se serais cool qu'ils fassent c nuit...mine de rien sa les fatigue les ti lou la nounou mymy :arrow: qué bouille ton loulou...et merci pour ma poulette karine :arrow: pour Mat...pourvu que sa dure...et pour Emmy...la pauvre tiot nenette...et le coup du harnais sa m'est déjà arrivé aussi...et qd tu arrive chez toi là tu as un film d'horreur qui te passe devant les yeux...on a tellement de truc à pensé qu'à force on en perdrait la tête...au faite as tu trouvé une idée pour tes faire parts??? car j'en ai trouvé un qui devrait te plaire...enfin peut etre...si t'as aps trouvé envoie moi ton num de portable pour que je t'envoie les photos par mms...qd je l'ai vu g tt de suite pensé à toi...!!! Pour huggies oui oui vas y tu donnera le lien j'irai voter nini :arrow: bon c déjà sa si elle a rien au coeur ni au cerveau..;mais maintenant faut trouver d'où sa vient avant que sa n'empire...courage à toi ma belle et poutoux à ta maman Bon les filles je crois que g TROUVE les pleur de ma puce et le fait qu'elle ne dorme pas la nuit...vous allez jamais me croire...mais apparemment c du à ses foutu COLIQUES...et oui...quel est l'abruti qui a pondu qu'à partir de 3 à 4 mois les bébé n'en fesait plus...pffffff... en faite elle essayé de dormir cette aprem et à chaque fois ce réveillait d'un coup...et je c aps pourquoi je lui ai mis la main sur son ventre pour lui faire des papouille pour la rassurer...et là ben son ventre était tt dur...du coup g fait un bon ti massage de sa boudène...un tio coup de calmosine...et hop sa fait plus d'une heure qu'elle dort ds le canap... j'espère que c pour sa qu'elle ne fait plus c nuit au moisn je pourrais la soigné et si c sa elle va me dormir pendant 24h d'affilé avec les 3 jours qu'elle vient de passer... Bon sayes sa va mieux g encore écrit un roman...gros bisous les filles...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:48
coucou les filles !!! bon auj je me suis dit je prends qq minutes pour aller sur le forum, maceo est dans son transat, il y a 1 tonne de vaisselle mais tant pis ;-) oh lala Mél comme tu as du avoir peur !!! ouf si Calie n'a rien ... tu sais malheureusement ça peut arriver à tout le monde ... moi dans le genre pdt les vacances j'avais posé maceo couché sur le siège de la voiture pour mettre le porte bébé je crois, bref il y avait la valise derrière lui mais côté roues ... et sa tête était appuyée sur un petit coin en plastique bien dur ... il avait un petit creux sur la tête :shock: j'en ai pleuré bien sûr mais en 5 min le creux avait disparu !!! Mymy ! un bon pépère aussi ton nolan !!! on a fait des géants !!! moi j'ai la visite des 4 mois la semaine prochaine, j'ai hâte !!! il doit avoir dépassé les 8 kg mon bibou ;-) Ninie, tant mieux pour ta maman ! que de frayeurs auj !!! j'espère qu'enzo va mieux ! Karine, rho heureusement que tu n'as pas eu à freiner d'un coup ou je ne sais quoi !!! Emmy est en pleine forme aussi cool !!! belle poulette !!! quels beaux yeux elle a !!! Coralie, j'ai pas pu voir la photo de Jules :roll: bon courage pour la fin des préparatifs !!! vanessa, pour le baptème tu veux qqc de blanc ou ça t'es égal ??? Audrey mince alors ... que vas-tu faire ? il faut te soigner correctement pour que ça ne dure pas ... va voir un autre médecin peut être ??? bon qq nouvelles de chez nous avant de vous laisser car bibou râle dans son transat ! j'ai peut être trouvé une nounou juste à côté de mon école !!! bon jevais la payer 4 jours alors que jene vais travaillé que 3 mais elle me fera payer les frais journaliers que sur 3 jours donc cool ! je vais la voir jeudi ! la rééduc ça marche super, encore un rdv et ce sera bon, je n'ai fais que 5 séances au lieu de 10 je suis trop contente !!! Maceo est tout sourire c'est un bébé vraiment adorable !!! il adore être assis ou debout ;-) le bib ça avance un peu, il a bu 30ml hier !!! les nuits par contre c'est pas encore ça !!! Nath, pour la diversification, je croyais aussi que c'était plus tard ... il y a plusieurs avis non ??? Hélène, à l'école on nous en offre toujours de ces bons gâteaux ... tant pis pour moi cette année j'en aurais pas ;-) Béné je me suis pas inscrite sur hiboox, le tout c'est que vous voyiez les photos sur le moment, je préfère pas qu'elles restent trop longtemps sur le site ... après j'envoie les photos pour la récap directement à Morgane et vous pouvez les voir sur le forum .... bon allez je suis contente d'avoir pris un peu de temps pour vous !!! bises à + les filles !!! ah oui petite question, quelles questions vous avez posé aux nounous ??? c'est la première fois que je recrute je sais pas trop quoi dire ... ah oui je suis allée chez le coiffeur, coupe courte et petite couleur je suis trop contente !!! que ça fait du bien de s'occuper de soi !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:57
salut les nenettes!!! petit passage vite fait car tjrs pas le tps en ce moment j arrete âs du ùatin au soir je suis vraiment crevé pourtant je ne boss pas je me demande comment je ferai si c etai le cas pfiou!! [color=red:374b6d4d98]Mel[/color:374b6d4d98] super pour ta pepette et tk tu n es vraiment pas un mauvaise mere parce que moi a 3 semaine elle a faillit se casser le figure parterre (tete premiere) de mes bras devant norauto je l es rattrapper de justesse par les pieds ma poucinette d amour j ai eu la trouille de ma vie ( enfin c est pas encore pareille que toi) mais par contre mon homme la assomet au niveau de la portierre de voiture et moi avec une canette de coca...) Jolie cabarie ta puce ;). [color=red:374b6d4d98]mymy [/color:374b6d4d98]je vous embrasse tres tres fort aussi!!! jolie ti bou :) [color=red:374b6d4d98]karine[/color:374b6d4d98] contente d avoir de tes nouvelles!! [color=red:374b6d4d98]nini [/color:374b6d4d98]bonne nouvelle pour ta moman :) [color=red:374b6d4d98]Audrey[/color:374b6d4d98] bah alors pas de chance ma belle dommage qu on habite pas tous proche sa serai plus facile pour toi!! [color=red:374b6d4d98]béné[/color:374b6d4d98] non je n est rien payer bon je vous laisse poucinette ronchonne car elle viens de se reveiller a cause d une mouche :evil: pff gros poutoux a vous toutes!!! <3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:17
Coucou les filles Je passe juste en coup de vent pour élo ta nounou c'est abusé je trouve, si tu met le petit 3 jours tu ne devrais la payer que 3 jours :roll: quand aux frais de repas et d'entretien elle ne PEUX pas te les faires payer un jour ou macéo n'y est pas car c'est illégal et elle pourrait avoir des soucis avec les impots donc c'est pas un cadeau qu'elle te fait. Mais bon je sais qu'à paris comme cher moi en région parisienne c'est plus les nounous qui choisissent qui elles veulent garder que le contraire :roll: moi j'avais demandé : la journée type le nombre d'enfant gardés et à elle et les ages (il était important pour moi qu'elle n'ait pas de périscolaire car je voulais que le rythme de mael soit respécté et pas qu'il soit réveillé pour aller chercher "les grands") ce qu'elle fait à manger si bébé pleure pour être pris à bras que fait elle ? le garde t elle si'il estmalade voir les pieces ou sera l'enfant et ou il dormira qui est dans la maison à part elle (maris en retaite ?;..;, animaux, fumeurs ?......) quelles activités elle fait avec les enfants (là celle qui m'aurait dis je l'emmenerai a la ludothèque pour moi elle auarit pas compris qu'un bébé de moins d'un an a besoin de calme et pas d'être trimballé dans un lieu bruyant avec d'autres enfants pour qu'elle puisse le lacher dans un coin et faire causette avec les autres nounous) leur met elle la télé ? après ton ressenti sera très important....ma nounou n'est pas celle qui a répondu le "mieux " à toutes les questions puisqu'elle ne fait pas de purée maison (mais des palets surgelés), elle met la télé dans la maison comme bruit de fond or je déteste ça mais c'est celle qui m'a semblé la plus caline, la plus maternelle (elle a demandé à porter mael, lui a parlé, le jour de la visite...) et surtout point important pour moi c'est une des seules qui ne demandais pas d'autorisation de conduire car pour moi les promenades à pieds suffise pour les petits (surtout que dans notre ville ont peux tout faire à pied, boulangerie, parc pharmacie ect) pas besoin de prendre la voiture au risque d'avoir un accident bon au final j'ai fais un roman :oops: mymy : jolie loulou mel et karine: mensuration de miss vos poupées audrey : pleins de bisoux pour toi ma pauvre coralie : jules est troooop beau 2 ème journée chez la nounou et il a été adorable :bravo: j'ai essayé de lui mettre du 6 mois aujourd'hui car le 3 mois commence à être serré ben le 6 mois il flotte dedans :think: pourquoi ils font pas du 5 mois !!!! biz à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:29
Coucou les filles Je ne suis pas passée aujourd'hui et vous avez beaucoup papoté. Je vais faire vite, désolée. [color=violet:91d41fe94a]Mel[/color:91d41fe94a] arrêtes tes c0nneries, des erreurs on en fait toutes!! Ça ne fait pas de toi une mauvaise mère, elle a chuté à cause de toi peut-être, mais tu passes des heures à la câliner, à la bercer la nuit, tu donnes tout ce que tu peux pour elle. Tu es donc une bonne maman. En plus elle n'a rien :wink: [color=violet:91d41fe94a]Nini[/color:91d41fe94a] mince pour ta mère j'espère qu'elle n'aura rien de grave tiens nous au courant! [color=violet:91d41fe94a] Marjo[/color:91d41fe94a] contente de te revoir!!! Mets nous un petit mot de temps en temps comme dit Svet ça nous ferait plaisir! [color=violet:91d41fe94a] Audrey[/color:91d41fe94a] crotte de chez crotte. Je suis là, si t'as besoin de quoi que ce soit tu me le dis et je rapplique chez toi :lol: [color=violet:91d41fe94a]Nath[/color:91d41fe94a] non je n'ai pas vu les maternelles ce matin, je vais regarder sur le net! Bon aujourd'hui rdv pédiatre. Mélina à prit 3cm mais seulement 250g :shock: elle fait 61cm et 5kg tout pile. A suivre, on verra comment ça évolue! Bisous les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 22:55
re-coucou ! unpetit message avant d'aller au dodo ! merci Cléa pour ta réponse !il est vrai qu'ici c'est les nounous qui choisissent et imposent leurs règles, il y a tellement de demandes et si peu de places ... pour les 3 jours payés 4 je n'ai pas le choix, personne ne veut le prendre pour 3 jours, car ça leur fait perdre de l'argent, et va trouver un enfant à garder juste un jour pour compléter !!! j'avais trouvé une nounou pour 2 jours car elle avait déjà un mi-temps, mais pour 3 ... en tous cas je vais noter tes questions, ça va bien m'aider pour préparer l'entrevue, j'ai envie de ne rien oublier !!! bouhhh il va falloir que je laisse mon bibou ... ça me fait drôle, il va tellement me manquer !! et je sais que ce sera bien pour lui de voir un peu autre chose, mais les premiers jours ça va être chaud !!! enfin ... coralie ça y est j'ai vu la photo de jules qu'il est beau !!! Morgane les yeux de ta fille waouhhhh !!! que t'as dit le pédiatre pour la petite prise de poids ??? Cléa, il existe dans certaines marques du 2-4 mois, essaie, c'est peut être ce qu'il faut pour ton p'tit gars ??? moi je lui en ai mis et en effet, c'est intermédiaire ! Bon maintenant il est en 6 mois depuis un bon moment :roll: et certains bodys sont un peu justes :shock: Emi : et bé elle a le sommeil léger ta poupette !!! une mouche la réveille ??? :wink: bon je ne résiste pas je vous mets une photo de Maceo qui date des vacances mais il est trop craquant dessus !! ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07310,4a9ab1285cfbadc115d0c560d671a387.jpg.html allez bonne nuit à vous toutes, à demain !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 23:00
ah oui, peut-être un bon plan pour avoir des photos à l'œil sur internet ... j'ai tapé "tirage photos gratuit" sur google, et j'ai eu plusieurs sites qui font de 30 à 100 tirages gratuits pour toute première inscription :shock: il n'y a plus que les frais de ports à payer, j'ai fait un premier essai sur photoweb, et je vais recevoir 30 tirages pour 2 euros env :-) avis aux amatrices !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:31
Coucou les filles, Elo : Comme il est chou Macéo !! Morgane : Ah oui elle a pas pris beaucoup de poids Melina !! Surveille bien !! Mymy : Il est beau Nolan !! Les filles merci pour ma maman... Bon ici j'ai un ti bonhomme pas en forme dès le matin, grognon, qui renvoi toujours après les tétés et même plus tard, il a mal au gencive, je lui ai donné du camillia si ca passe pas tant pis j'attaque le doliprane !! Bon il a quand même pas trop mal dormi !! Sinon bah ma fille c'est levée a 7 heure alors qu'il y a pas école et quand il faut se levé je suis obligé de la réveillé, elle fait tout a l'envers cette gamine lol... Enfin bref, allez je vais m'occuper de mon loulou grincheux !! Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:33
kikou!! Elo oui en journée une simple mouche la reveille mais la nuit un sommeil de plomb ;) a au fait j aioublié de vous dire sa fait 5 j que je met poucinette coucher eveiller le soir ds son lit et s endor toute seule qu est ce qu elle devien grande ma cherie d amour y a que le 1 er jour ou sa ete des pleure et que j ai ete la rechercher au bout de 30 minute mais les autre jour no soucis ^^. bon vous laisse j ai 3 bambino aujourd hui gros poutoux a vous toutes!!!!! <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:56
coucou les filles Elo je comprend si tu as pas le choix vaut mieu payer un jour de plus que le mettre chez 2 nounous différentes....au moins ta nounou pourra pas trop te faire de réflexion si tu as 10 min de retard vu que tu lui paie une journée à l'oeil il est trop drole macéo [u:8b9c436443][b:8b9c436443]Morgane[/b:8b9c436443][/u:8b9c436443] à partir de 4 mois la courbe de poid des bébé allaités ralenti c'est peut être ça ? Emi : bonne garderie nini bonne journée
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:42
[color=darkblue:b94817563a]Coucou les filles, désole de manquer de temps, gros rebondissement dans ma société !!! De VRAIS C** !!!!!!!!!!! En plus de ça, une baisse de lactation grrr. Je pense fort à vous ![/color:b94817563a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.