Posté le : 07-09-2010 à 18:48
coucou les filles !!!
bon auj je me suis dit je prends qq minutes pour aller sur le forum, maceo est dans son transat, il y a 1 tonne de vaisselle mais tant pis ;-)
oh lala Mél comme tu as du avoir peur !!! ouf si Calie n'a rien ... tu sais malheureusement ça peut arriver à tout le monde ... moi dans le genre pdt les vacances j'avais posé maceo couché sur le siège de la voiture pour mettre le porte bébé je crois, bref il y avait la valise derrière lui mais côté roues ... et sa tête était appuyée sur un petit coin en plastique bien dur ... il avait un petit creux sur la tête :shock: j'en ai pleuré bien sûr mais en 5 min le creux avait disparu !!!
Mymy ! un bon pépère aussi ton nolan !!! on a fait des géants !!! moi j'ai la visite des 4 mois la semaine prochaine, j'ai hâte !!! il doit avoir dépassé les 8 kg mon bibou ;-)
Ninie, tant mieux pour ta maman ! que de frayeurs auj !!! j'espère qu'enzo va mieux !
Karine, rho heureusement que tu n'as pas eu à freiner d'un coup ou je ne sais quoi !!! Emmy est en pleine forme aussi cool !!! belle poulette !!! quels beaux yeux elle a !!!
Coralie, j'ai pas pu voir la photo de Jules :roll: bon courage pour la fin des préparatifs !!!
vanessa, pour le baptème tu veux qqc de blanc ou ça t'es égal ???
Audrey mince alors ... que vas-tu faire ? il faut te soigner correctement pour que ça ne dure pas ... va voir un autre médecin peut être ???
bon qq nouvelles de chez nous avant de vous laisser car bibou râle dans son transat !
j'ai peut être trouvé une nounou juste à côté de mon école !!! bon jevais la payer 4 jours alors que jene vais travaillé que 3 mais elle me fera payer les frais journaliers que sur 3 jours donc cool ! je vais la voir jeudi !
la rééduc ça marche super, encore un rdv et ce sera bon, je n'ai fais que 5 séances au lieu de 10 je suis trop contente !!!
Maceo est tout sourire c'est un bébé vraiment adorable !!! il adore être assis ou debout ;-)
le bib ça avance un peu, il a bu 30ml hier !!!
les nuits par contre c'est pas encore ça !!!
Nath, pour la diversification, je croyais aussi que c'était plus tard ... il y a plusieurs avis non ???
Hélène, à l'école on nous en offre toujours de ces bons gâteaux ... tant pis pour moi cette année j'en aurais pas ;-)
Béné je me suis pas inscrite sur hiboox, le tout c'est que vous voyiez les photos sur le moment, je préfère pas qu'elles restent trop longtemps sur le site ... après j'envoie les photos pour la récap directement à Morgane et vous pouvez les voir sur le forum ....
bon allez je suis contente d'avoir pris un peu de temps pour vous !!!
bises à + les filles !!!
ah oui petite question, quelles questions vous avez posé aux nounous ??? c'est la première fois que je recrute je sais pas trop quoi dire ...
ah oui je suis allée chez le coiffeur, coupe courte et petite couleur je suis trop contente !!! que ça fait du bien de s'occuper de soi !!!