Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 19)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 23:17
Mel : je te comprends...j'ai fais la même aujourd'hui dans un autre registre. Courses avec Léandre en poussette et Lisa. Je remplie un sac que j'accroche à la poignée de la poussette (lourd le sac). J'arrive à la voiture, je vais pour ouvrir le coffre et là je vois la poussette partir en arrière sous le poids du sac! J'ai poussé un cri, Lisa aussi, et surtt j'ai juste eu le temps de rattraper Léandre par...un pied. Il partait à la verticale tête la première! En plus j'ai l'habitude de fonctionner comme ça...je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai lâché... On est vraiment nulles des fois! Bref, on n'est pas des mauvaises mères. C'est juste qu'on ne peut pas être à 100% tout le temps! "Burn out" vous connaissez? Bisous et surtt : Bonne nuit!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 06:56
béné ca me rapel mon mari et c'était avec tyty qui était dans le chariot et on est partie faire des courses la ou on avait pas l'habitude et le parking était en pente moi j'était dans le magasin c mon mari qui m'a raconter comme d'hab il met le chariot coller au coffre de la voiture pour décharger avec le petit dedans pour me rejoindre sauf qu'il n'a pas fait gaffe a la pente et du coup le chariot est partie a butter sur un genre de rebord style trottoir et c renversé avec le petit (il devait avoir 1ans et demi la peur bleue qu'il a eu est heureusement plus de peur que de mal mais il estr vrai que des fois on a un moment d'égarement ou du fait d'une habitude est bien l'accident arrive donc rassuré vous les filles vous n'etes pas les premieres ni les dernières a qui sa arriveras et les chutes au moments de la marches si ceux sont des cascadeur ils vont en avoir pas mal alex a ce moment la c'était le roi des gamelles et je savais des qu'il était fatigué car il se cassait la figure toute les 5minutes lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 07:47
coucou les filles comment allez vous ?? ici pluie a gogo depuis hier soir alysson a ecole aujourdhui....sebastien dort encore mais mon amandine non elle est debout pourtant elle pas ecole non plus car la maitresse fait greve.. allez bisous il faut que je la speed car elle traine et a 8h30 il y a le car... en plus il faut que je tire mon lait pour voir si florent mange bien (le docteur ma dit sil faiaisiat 5 bib de 120 ml cest bon ...) a+ tard bisous et bonne journee a vous toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 07:50
miam tes gateaux helene ca me donne envie....
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 09:55
ah lala ton fils karine quel numero tiens le coup ma belle !! morgane tu as suivi les sujet sur la 5 ce matin (lallaitement les couches etc..) allez il faut que je moccupe de seb et dine car pas ecole florent vient de se rendormir.. a+ bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:30
Bonjour les filles, Nath : Oups j'ai loupé l'émission mais bon en même temps ma fille entre a l'école a 9h plus 2-3 courses a faire et hop je suis rentrée a 10h... je vais regarder la rediffusion' sur leur site !! J'espère que les médecin vont trouvé pourquoi Forent ne prend pas beaucoup de poids !! Karine : Ma nenette est toute contente d'allez a l'école mais aussi que je vienne la cherché !! Par contre cette nuit toute les heure elle se réveillais et venais me demander si on allais a l'école donc je vous laisse imaginé la nuit que j'ai passé !! Helene : Hummm on en mangerais bien des ti gâteaux :D Bon bin ici tout est fait, Yuna a l'école, Enzo qui joue dans son transat... Le calme ca fait du bien !! Ma maman doit passé une IRM cérébrale d'urgence car elle a pas mal de malaises, et sa médecin pense a un début de rupture d'anévrisme... Pfff et moi qui suis loin d'elle ca m'ennerve !! Bon j'en saurais plus dans l'après midi je pense car elle la passe ce matin enfin je pense elle est pas a la maison... Allez maintenant je vais préparé a mangé pour midi comme ca je suis tranquille !! Bisous les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:32
nini j'espere que ce n'est rien pourc ta maman
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:58
Bonjour les filles ! petit passage rapide pour vous dire que tout va bien. Les derniers préparatifs ont bien avancés, nous sommes à J - 4 et le stress commence à monter, je ne dors pas très bien la nuit donc je fait une petite cure d'euphytose... On stress aussi un peu pour le temps mais je pense que ça devrait aller, sinon quelques soucis avec ma témoin dont je vous avais parlé (en fin de compte elle vient mais ne fait auncun effort, veut même pas venir au coiffeur avec moi !) Je vous raconterais tout ça aprés le mariage. Juste pour Morgane je mets la photo de Jules à ses 3 mois pour la récap. Gros bisous à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois,5b412860d5f50f3616ba80e19e989c9d.jpg.html][img:926120d198]http://images4.hiboox.com/vignettes/3610/5b412860d5f50f3616ba80e19e989c9d.jpg[/img:926120d198][/url]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 13:11
Ouh qu'il est chou ce Jules!!! J'adore!!! Dites les filles, vous avez payé votre inscription Hiboox?? Parce que si on prend l'inscription gratuite, les photos st supprimées au bout de 90 jours. Vous avez fait quoi?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 13:19
COUCOU!!! Karine:Sacré numéro ton mat,Emmy est trop chou! Ninie:J'éspére que ta maman n'a rien de grave,courage! Coralie:La bouille de jules,il a du bien prendre il a de bonnes joues! Hélene:Ta future belle fille va bien,en pleine forme!!!Miam miam tes gateaux font envie! RDV des 4mois 6k900g 63cm le pédiatre m'a dit d'attendre les 5mois de lilou pour la diversification,lilou est super éveillée pas de dents a l'horizon pourtant elle n'arréte pas de tout mordre!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 14:30
merci bcp virginie jespere que ta maman ca va allez mieux !!bon courage a bientot vaness ta puce tu lallaites ou tu lui donnes le bib car je men souviens plus cest juste que jai comparer par rapport a florent ils ont a peu pres 1kg decart depuis la naissance et ils sont de la meme taille c'est juste pour savoir je que je fais si cest bien avec lui... moi mon medecin ma rien dit pour la diversification.. coralie trop beau jule a+ bisous a vous toutes (je suis un peu perdu en ce moment.. florent fait couiner sa sophie en jouant et ca le fait rigoler...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:10
Salut les filles ! Désolée de ne pas être passé dimanche et hier mais j'ai à nouveau une infection du ventre, enfin du tube digestif ( après avoir eu une infection de l'utérus après l'accouchement ). J'ai des douleurs terribles, je ne peux pas me lever donc impossible de m'occuper de Juliette. C'est à cause de ça qu'on est dans la merde car on ne connait personne ici donc on ne peut spa nous aider... MOn homme n'a pas été bosser ces deux derniers jours mais là il doit y aller demain. J'essaie de trouver une solution mais ca fait c.h.i.e.r de devoir demander à ma famille qui est à 600km de descendre pour m'aider aussi rapidement... Ah quelle m.e.r.d.e !!!! En plus les douleurs deviennent insoutenables mais je ne veux aps aller à l'hopital car comme la dernière fois ils vont me garder pls jours et il est hors de question d'etre séparé encore de Juju ! Je suis allé voir mon médecin mais après m'avoir dit que j'avais une infection, il ne m'a meme pas prescrit d'antibio, j'y comprend rien... Bon voilà, je reste pas longtemps car trop mal Bisous et à bientôt !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:15
Salut les filles... Mille merci pour tous vos mots...bon sa ne m'enpêche pas de culpabiliser... Bon l'écho cranienne n'a rien donné donc RAS... :youpi: :youpi: :youpi: ma fille a peut etre une grosse tête mais elle est bien dur... Bon sinon depuis sa chute et bien elle est en panique total... Dès qu'elle est réveillé de ses siestes elle hurle si elle me voit pas ... et si elle me voit et bine g des grand sourire Par contre la nuit c pire qu'avant ...elle se réveil tte les 20 min jusqu'au petit matin...g tt essayé... rester à coté d'elle...dormir avec elle...la bercer...enfin bref à chaque fois elle s'endort puis 20 min pile poils après ben elle se réveil...pas en chouinant mais en hurlant... J'espère que sa va vite passer... Gros bisous à toutes... PS : Merci ma binomette pour ton mot... sa me fait plaisir d'avoir de tes news...et sa me rassure qd tu me raconte tes mésaventures
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:36
Audrey :arrow: oula... et tu peux pas te faire hospitaliser avec ta puce...??? ou alors tu as peut être une assurance qui te permettrai une aide à domicile le tps de ta convalescence...sinon renseigne toi à la PMI ou à ta SS...gros bisous ma belle Ninie :arrow: alors des news de ta maman? Vaness :arrow: moi aussi pas de dent à l'horizon apparemment...et elle bave moins qu'avant Béné :arrow: Désolé je ne peux pas te renseigner car je n'y suis pas inscrite Coralie :arrow: j'aurais une ENORME pensée pour toi Samedi...Bon mariage ma belle ... tu le mérite...et qu'es qu'il est bo le ti jules Karine :arrow: rolala...Mat attention sinon la cop DUDU va débarquer pour te gronder...laisse ma Dudu tranquilou...c dingue qu'il soit énervé comme sa...Trop Trop belle ta tit princesse Hélène :arrow: c quoi al fête de l'Aid...c pour fêter la fin du Ramadan? ola tes biscuits....hummmmmmm...sa a l'air trop trop bon...envoie en moi par la poste STP STP STP...:wink: Béné :arrow: Burn out???? Morgane :arrow: ben t ou? Bon g oublié avec tt sa de vous mettre les mesure de ma poupette...67cm pour 7k015...une grande mémère très très énergique (bon sa j'avais pas besoin de vous le préciser vous l'aviez deviné je suppose...) C con mais depuis que je c qu'elle a rien ben je revi... Bon aller je dis go je vais changer les drap du lit de la puce et déménager son lit ds notre chambre en attendant qu'elle se sente plsu rassuré...bis
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:41
Ma pauvre audrey,tu dois souffrir!!! Il n'y a personne qui peut s'occuper de juliette,une aide aux mamans tu n'y a pas droit,vu que ta famille est loin,gros bisous!!! Mesabou:Ouf calie n'a rien c'est l'essentiel!!! Arrétes de culpabiliser,tu dois étre rassurée maintenant,ça arrive a tout le monde,t'inquiétes plus,gros poutous!! Nath:Lilou est au biberon,elle prends bien c'est l'essentiel!!!Et les analyses tu as déja les résultats? Karine:Alors Emmy et ce rdv? Je ne sais pas quoi prendre comme tenue pour le baptéme de lilou il n'y a rien qui me plait,donnez moi es idées les filles svp c'est pour le 24 octobre,merci! A+ Bisoous!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.