Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 17)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 22:23
coucou les filles ! je ne suis pas passée depuis qq jours mais je vous lis !!! bon courage à celles qui ont repris le boulot !!! moi comme je vous ai dit j'ai eu du rab, je reprends peut être le 15 ... laisser pleurer or not ... moi je ne le fais pas, mais du coup Maceo ne fait toujours pas ses nuits et ne s'endort pas seul, il ne prend pas le biberon non plus ... on est à la ramasse ici !!! j'espère qu'il va y arriver de lui même mais j'en doute :-( Nath, j'allaite encore aussi ;-) je ne mets pas un mot à chacune mais j'essaie de le faire demain !!!! bises les files !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:50
Re ! Juliette est au dodo et je respire enfin car ma puce a beaucoup chouiné à cause de ses gencives... [color=violet:9726804303]Nath[/color:9726804303] : je trouve ca pas mal le siège Bumbo, le bébé peut se tenir bien droit. Par contre ca ne me parait pas très confortable donc je ne pense pas que tu puisses l'y laisser trop longtemps. [color=violet:9726804303]Svet[/color:9726804303] : pas trop fatiguée avec la reprise ? Tu tiens le coup ? Ca doit te demander une sacrée organisation avec tes 3 loulous ! Je vais réfléchir sérieusement à postuler comme pionne ! Tu fais quelles horaires ? Il n'y a que de la surveillance ou aussi de l'administratif ? Merci pour ma puce ! [color=violet:9726804303]Morgane [/color:9726804303]: encore toi ! Et oui, moi aussi j'aime te raconter ma vie ! lol J'avais pensé au magnétiseur mais je crois que je vais pas en avoir besoin car je pense finalement que l'oesophagite de Juju n'est pas revenue car elle fini quelques bib depuis hier. Peut être que Melle en a juste marre de boire du lait. Mais je voudrais quand même attendre 5 mois pour la diversifier. Alors avec Matthieu ??? [color=violet:9726804303]Mel [/color:9726804303]: wahou quel planning !!!! Je ne suis pas sure que ce soit la faim qui réveille Calie car j'ai vu que les Blédiner sont hyper complets. Au pire essaie de lui rajouter 30ml pour voir et sinon vois avec son pédiatre. Elle a peut être simplement besion d'être avec toi car elle vit un grand chamboulement dans sa vie ( nounou, boulot pour toi, elle voit moins sa maman ). Ca fait combien de temps qu'elle se réveille comme ca ? J'espère en tout cas que ca va s'arranger ! [color=violet:9726804303]ML[/color:9726804303] : bon courage pour la reprise lundi ! Et t'inquiète pas; ta puce va finir par s'habituer à l'école. [color=violet:9726804303]Emi[/color:9726804303] : bravo à Estellina de déjà se retourner ! Moi je crois que pour Juliette c'est demain la veille, elle déteste être sur le ventre. Elle rampe sur le dos mais elle n'essaie même pas de se retourner... [color=violet:9726804303]Vanessa[/color:9726804303] : et oui, de vraies pipelettes depuis le début nos louloutes ! Le baptême de Lilou à lieu quand ? [color=violet:9726804303]Elo [/color:9726804303]: il est magnifique Maceo !!! Il est grand ! Il va à son rythme le petit bonhomme mais t'inquiète pas, il y a un mois, Juliette ne s'endormait pas seule non plus et dormait que dans la couverture miracle. Ca va venir ! Mais c'est vrai que ca doit être dur pour toi donc bon courage ! Voilà, les filles , je vais me coucher car demain debout de bonne heure car on part chez ma grand mère maternelle pour lui montrer Juliette. Elle vit à Villeneuve sur Lot. Ca me fait c.h.i.e.r. d'y aller car je ne l'aime pas, elle est vraiment méchante. Je fais l'effort pour cette fois ci car je sais que ce sera la 1ère et dernière fois qu'elle verra Juliette (86ans) BISOUS !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 23:09
coucou les copines!!! comment aller vous depuis tous se temps !!!bon je passe en coup de vent car je suis chez ma maman !!je ne vous oublie pas vous me manquer enormement !!mais voila le 21 je suis rentrer de vacance et la bonne surprise :evil: ma ligne internet a de gros souci du coup pas possible de brancher le modem un technitien vien mardi j'espere que sa va se retablir car pas internet ni fix ni tele quan on connet personne c super dur!! je revien des que jai internet par contre je vois que vous aver beaucoup papoter (en meme temps un mois et demis c long) je vous demanderai de me faire un petit resumer lol car la vous aver carrement changer de tome et tous etr je vai pas pouvoir tout lire!! sinon lilou grossi bien 7.510kg a la visite des 3 mois avec 60 cm (olalala )c enorme mdr!!!! louane a fait sa rentrer de classe et hop c deja la greve mardi :evil: du coup elle mengueul car c le week end aussi car elle va pas a l'ecole mdr :lol: bon je vous laisse et promis je vien des que jai internet je p)ense a vous tout les jour(oulala vous mobseder mdr) a tres bientot jespere gros gros bisous a toute
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 23:30
[color=violet:276bae114c]audrey:[/color:276bae114c] ca va, merci. ce qui est dur c'est de se lever à 6h30 moi qui adore les grasse mat', hihihi... sinon c'est juste une question d'organisation mais en fait c'est pas si different de quand je levait tout le monde pour l'école, je me lève juste plus tot... par contre le soir je suis HS... en horaire je fais 8h/17h lundi, mardi, jeudi et vendredi. j'ai réussi à obtenir mes mercredis, mais ca, c'est pas dit que tu les obtiennes ... mais tu aurais deja les vacances scolaire, et comme boulot y a pire... a moins de tombé sur un college ou lycée difficile. moi ca va c'est un petit college de campagne donc c'est cool... on fait juste de la surveillance des élèves en récré et en permanence et de temps en temps on distribue des papiers aux élèves, en administratif y a pas grand chose a part noter les élèves absent ou ceux qui reparte plus tot... voilà en gros si t'as d'autres questions, n'hésite pas
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 09:02
salut les filles!!!! voilà j ai un truc a vous parlez encore pour ma puce lol la ped ma fait changer de lait (pour le AR) mais en fesant 1 bib sur 2 avec ma boite de lait (pelargon) pour me permettre de finir la boite et la sevrer a la fin de celle ci. Jusque là tous va bien mise a part le fait qu elle regurgite a chaque bib de perlargon. Hier je suis parti tte la journee et j ai pris qu une seule boite le AR. Ma puce na pas fait 1 seule selle alors que si je fait 1 bib/2 elle fait 2 a 3 fois par jours je n arrive plus a comprendre. Croyer vous que si je prend du gulmik pour epaissir le pelrgon a ma fille cela equivaudra au meme melange que 1bib/2 avec le AR vue que le gulmik et un epaississent a la farine de caroube aussi (enfin j appelerai ma ped lundi pour voir avec elle toute façon). si qlq un connait et qu elle est capable de me repondre je la remercie d avance :) sinon j espere que vous allez toues bien, nous aujourd hui on va a la foire en ville avec ma maman et apres c est repas avec ma tite famille donc je ne passerai pas cette aprem. [color=red:0dd763f745] Audrey [/color:0dd763f745]moi j ai entrainer ma fille tt les jours ( oui je devrez avoir honte... lol) et en 2 jour elle est arriver a le faire toute seule :) je vous fait des gros bisous ainsi cas vos bebes!!!!!<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 11:05
Coucou les filles, [color=green:30d45c5a50]Emi :[/color:30d45c5a50] Désolée je ne peut pas t'aider... Bravo Estellina ( pour se mettre sur le ventre !! ) [color=green:30d45c5a50]Sandy :[/color:30d45c5a50] Ah oui Lilou grossit très bien !! Reviens nous vite ma belle !! [color=green:30d45c5a50]Audrey :[/color:30d45c5a50] Enzo aussi pleur beaucoup a cause de ses gencives !! Pfff dur dur et Yuna est aussi en train de sortir ses 2 dernières molaires, alors Mlle aussi a mal au dent surtout quand elle voit que de donne du Chamomilla a Enzo mdr Désolée de te rendre jalouse ma belle !! C'est pas fait exprès si tu veux j'en parlerais plus !! [color=green:30d45c5a50]Elo :[/color:30d45c5a50] Enzo non plus ne prend pas le biberon, mais comme j'ai déjà dit, je ne travail pas donc il ne saura peut être jamais ce qu'est un bib ou alors dans longtemps, et je te rassure, Enzo a presque toujours besoin de moi pour s'endormir, sauf dans la poussette !! Hier soir pour la première fois de sa vie ma fille a manger de la SOUPE !!! Ouahhhh de mieux en mieux !! Je suis bluffer en ce moment, en plus elle est super adorable... L'école a un effet très positif sur elle !! lol Enzo bah rien a dire, mal au gencives, enfin une journée normale !! Ce matin j'étais encore au lit, Fabien arrive avec Enzo et me dit : Heuuu il est fatigué mais je peut pas le garder avec moi Yuna fait trop de bruit, tu veux le prendre ?? Bin oui je veux mon pépère... il c'est endormi en 10 seconde, sérieux j'ai jamais vu ça... il étais fatigué alors que ça faisait 1h20 qu'il étais réveillé !!! Ah ça y est il essaye de mangé sa sœur, avec les bruit et tout... mdr allez je vous laisse !! Bisous et bon dimanche !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:05
Salut les maiettes! [color=violet:3565a5a906]Mel[/color:3565a5a906] Lili est comme toi, si je la laisse pleurer ça se transforme en hurlements, sauf qu'il faut 2 ou 3h pour qu'elle se calme ensuite... Je pense qu'elle mange suffisamment, mais elle doit avoir quelque chose qui la tracasse. Ses dents ne travailleraient pas par hasard? [color=violet:3565a5a906]Svet[/color:3565a5a906] c'est génial!!! Le fenouil marche bien oui, le houblon aussi! Une bonne cure de houblon et les nénés sont pleins :lol: Moi aussi ça pouvait m'intéresser d'être surveillante, enfin quelqu'un me l'a mit en tête (ma bm je crois :think:) mais il faut faire des études spéciales non? [color=violet:3565a5a906]Audrey[/color:3565a5a906] oui je suis jalouse, je rêve d'un soin en institut!! Désolée pour ta dépression... Je pense que les parents ont un rôle majeur dans notre vie et que l'éducation que l'on a reçu se répercute d'une façon ou d'une autre dans notre vie adulte, mais oui le caractère de chacun joue aussi. Moi aussi j'ai vécu des années pas faciles, j'étais défoncée à longueur de temps, en échec scolaire, je passais des soirées de barges avec des potes barges... Je crois qu'on passe tous par une période difficile! Sinon le retour de Matthieu s'est bien passé. Bon le retour en voiture avec sa mère et son beau père n'était pas top puisque le beau père de Matthieu étant un gros c0n ils ne peuvent pas se supporter. Mais sinon le moral, bien qu'il soit triste, est plutôt bon. Ah bah super pour Juliette, enfin elle est tranquille! Pour le lait oui c'est possible qu'elle en veuille plus! [color=violet:3565a5a906]ML[/color:3565a5a906] j'espère que ta puce va s'y faire à l'école. Moi je me roulais par terre en hurlant pour ne pas y aller... Bon courage pour le boulot! [color=violet:3565a5a906]Emi[/color:3565a5a906] super, c'est clair que 3€ d'économies on ne crache pas dessus!! Peux pas te répondre pour le lait désolée. [color=violet:3565a5a906]Vaness[/color:3565a5a906] avec mon homme ça va! Nous ne nous sommes pas disputés depuis un moment! Je suis contente ça à l'air bien reparti!! Bonne idée le chinois ce n'est pas courant pour un baptême! [color=violet:3565a5a906]Elo[/color:3565a5a906] ce n'est pas forcément parce que tu ne le laisses pas pleurer! Il y a 1 mois Mélina ne s'endormait pas seule, il fallait qu'on dorme dans la chambre avec elle sinon elle restait dans nos bras à lutter contre le sommeil jusqu'à ce qu'on se couche et elle se réveillait 3 ou 4 fois par nuit... Aujourd'hui, je n'ai rien changé je ne la laisse toujours pas pleurer, je la couche à 21h et elle dort jusqu'à 6h du mat. Je pense surtout qu'un enfant est prêt ou pas... [color=violet:3565a5a906] Sandy[/color:3565a5a906] coucou ma belle! Vivement que internet soit rétablie!! Trop marrante ta fille, elle adore l'école! Gros bisous! [color=violet:3565a5a906]Nini[/color:3565a5a906] après Sophie le girafe Enzo s'attaque à sa sœur, il mange tout ton bigorneau!! Ici une petite dent pointe on la voit vraiment bien, reste plu qu'à attendre qu'elle perce! Du coup en ce moment elle ne fait plus ses nuits, moi qui me réjouissait de bien dormir depuis 1 mois, c'était trop court! Vivement qu'elle sorte cette dent pour qu'on puisse bien dormir de nouveau!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 11:39
[color=red:1be9a535b9][b:1be9a535b9][size=18:1be9a535b9]JOYEUX MOINIVERSAIRE A EMMY ET FLORENT[/size:1be9a535b9][/b:1be9a535b9][/color:1be9a535b9] [color=red:1be9a535b9]morgane:[/color:1be9a535b9] non pas d'étude spéciale, comme je disais à audrey il faut avoir le BAC au minimum, donc si tu l'a c'est bon tu peux postuler... pour le houblon on peut en avoir autre que dans la biere? car j'aime pas la biere meme sans alcool [color=green:1be9a535b9]audrey:[/color:1be9a535b9] moi aussi j'ai un soin à faire en institut depuis plus d'un mois, je pense la faire la semaine prochaine pour mon anniv, ca va etre trooooooooop bon! icic tout va bien, grasse mat' jusqu'a 10h30 donc c'est le pied, je me suis juste levée pour prendre noélia avec moi pour la tétée à 8h mais après on s'est rendormi toute les 2 ... le pied... j'ai interet de profiter des weekend pour dormir de toute façon, car la semaine c'est debout 6h30 :? tantot il faudrait que je me motive pour aller bosser à la maison... mais je sais pas si je vais avoir le courage... mais willy est en arret pour un moment donc il va s'en occuper hihih... il a un ongle incarné infecté, il doit attendre de se faire operer pas avant fin sept, du coup il peut pas aller au travail puisqu'il peut pas enfiler de chaussure de securité ni s'appuyer sur son orteil... donc ca devrait avancer cette semaine... c'est le monde à l'envers, lui à la maison et moi au boulot hihihi... sauf que je me suis fais avoir c'est toujours moi qui m'occupe des enfants et du menage :? bon allez, bonne journée les maiettes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 15:10
Salut les filles Merci pour les réponses de ma puce... Bon elle a passé la nuit chez sa mamie et en faite ben elle a bu à 20h30 un 240 puis rebus un 90 à 22h :shock: Et ben elle a dormi de 22h30 à 8h30... Par contre elle est hyper chouineuse ... masi normal puisque ma mère ne sait pas lui faire faire ses sieste... Du coup ce matin g été la rechercher...elle a pas voulu de son ti pot elle été naz de chez naz, elle m'a fait un ti dodo de 30 min et du coup elle m'a bu un bib de lait avec un ti peu d'artichau de 100ml environ...g t tte contente...ensuite son tit filou qu'elle adore c trop rigolo...et après ben dodo et là sa fait une heure qu'elle dort...tiot mère... Du coup je suis en plein préparatif de ti pot de fruit et légumes... Bon moiniversaire à tt les ti loup que g oublié cette semaine... Morgane :arrow: g été pionne en contrat CAE...sa dure 2 ans avec 25h maxi...sinon tu as les contrats assistant d'éducation qui dure 1 an soit à mi tps soit à plein tps renouvelable 7 fois maxi...pour les dents ben je c pas en faite... elle ne pointe pas le bout de leur nez donc je ne coir spas... de tte facon je verrais avec la pédiatre lundi svet :arrow: cool al grasse mat...j'en rêve...lol...je te rassure c sa les hommes...le miens c pareil...je gère tt en plsu du boulot et lui ben...il fait juste son travail... Emi :arrow: pourquoi ne ferai tu pas moit moit avec les 2 lait au niveau des dose...pendant un tps c se que je fesais... Désolé les filles g plsu le tps...gros bisous...à ttes sans exception... PS : Karine sa va mieux ????
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 16:21
[color=orange:1f12f04651][size=18:1f12f04651]Joyeux moiniversaire Emmy et Florent !!![/size:1f12f04651][/color:1f12f04651]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 16:35
Happy moiversaire à Emmy et Florent!! oh la la ça me fait bizarre qd je lis que vous commencez à donner à "manger". Moi je veux le garder bébé mon Léandre!! :cryout: il prendra le sein de sa môman jusqu'à ses 18 ans s'il veut! LOL! [color=red:9af322d238]Audrey[/color:9af322d238] : et bah moi je ne suis même pas jalouse, j'ai rv le 2 octobre pour la même chose : cadeau de 30 ans de ma meilleure amie et en plus elle vient avec moi! Je te rassure : Léandre dort à 20h00 après les rituels et ça c'est le pied mais il se réveille vers 3 h pou manger. Ca fait 7 h de sommeil qd même! Mais c'est décalé! [b:9af322d238]Nini[/b:9af322d238] : j'ai vu sur FB qu'Enzo mettait du 1 an ! Et bah Léandre suit cette voie avec certaines marques! Ca fait vraiment bizarre...Ma fille met encore des culottes du 2 ans alors qu'elle va en avoir 4! [b:9af322d238]Morgane[/b:9af322d238] : oui le boulot de prof me plait bcp mais c'est un sacré investissement. Là je fais un pause forum mais sinon je suis en train de bosser et ma pauvre Lisa me fait bien comprendre que ça commencer à la gonfler... Ici RAS, hier on a inscrit Lisa a la danse, elle a hâte d'avoir son tutu ! Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'on se contentera d'un body/caleçon pour le moment! Léandre râle et je suis étonnée de constater que le papa ne soit pas encore venu me voir pour me dire : "il a faim...!" Bah voyons...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 23:07
bonsoir les maiettes, ça y est je viens de finir le roman de recommandations pour la nounou demain :cryout: J'ai vraiment pas le moral de savoir qu'on va être séparé :cry: Audrey : la photo de Mael est dans la récap!! Juju est trop mimi et qu(est ce qu'elle ressemble à son papa :shock: Emi : je sais pas pour le lait désolé les autres mamounes pleins de bisoux..... bon en fait en est revenu au lait tout seul, j'ai rien changé et depuis une semaine il est géné par des rots énormes qui viennent 2 h après le biberons alors qu'il en fait après le biberon je sais pas d'ou ça vient ni quoi faire :cry:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 23:51
JOYEUX MOINIVERSAIRE A EMMY LA JUMELLE DE MON FLORENT ET DE GROS BISOUS A MA BIBINOMETTE GROS BISOUS A VOUS TOUTE A DEMAIN MERCI AUX FILLES POUR FLORENT DEMAIN VISITE SES 4 MOIS... A+
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 07:43
coucou les nanas !!! ah que c est bon de bien dormir et de voir son bb de bonne humeur toute la journee !!! je suis aux anges mon petit loup s endort en moins de deux minutes et ne se reveille plus du tout la nuit ou alors on ne l entend pas apres il fait ce qu il veut avec ses doudous !!!! je suis contente finalement ca n aura etait difficile que pour 3 nuits et surtout la premiere donc merci valentin d avoir compris tres rapidement comme ca le sujet est clos !!! je pars trois jours alors je viens vous poster un petit message morgane je suis desolee j ai pas encore telecharger la photo ... elle arrive .... Alors tu lui avait fait quoii a manger a ton homme ??? nodel reste zen avec ton patron !!!! alors finalement ca c arrangé ??? HELENE 66 cm ton bonhomme c un geant !!! et bien proportionné un corps d athletes !!! mdr le mien fait 3 cm de moins et 1 lg de plus !!!!! lolo pour l homeopathie je lui donne ce que m a prescrit le pediatre soit trois granule de stramonium ch 7 audrey alors comment va notre juliette et sa mamn qui a eu la chance de se faire chouchouter hum que c bon tout c soin !! moi il me reste encore un massage d une heure de soin orientale a faire de mon anniv (avril ) FAUT QUE JE PENSE A PRENDRE CE FAMEUX RDV !!!! mel alors comment ca se passe ??? pense que c deja dur pour ta puce de vivre la separation c normal que c nuits soit perturbes elle vit deja un moment difficile elle a besoin de toi et le fait remarqué soit patiente et surtout courageuse !!!!! karine alors les carottes ca donne quoi ???? sandy et mymy de retour !! ca fait plaisir de vous voir !!!!!!!!!!!!!!!!! svet j espere que tu t es bien reposee ce week car une nouvelle semaine marathon recommence !!! et courage car la t collegiens ils vont faire plus leurs rebelles fini la timidité de la rentrée !!!!!!! desolle emi pour le lait je ne c pas je c juste que qd j ai changé pour le ar MOI aussi il faisait plein de selles et en une semaine c repassé a une ou deux par jour faut etre patiente son estomacv doit s habituer a tout c chgts alors ninie yuna et sa soupe une nouvelle passion ???? un gros bisous a toutes les filles que j ai surement oubliée desolee !!!! flo
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:06
vite les filles regardez la 5 les maternelle pour ceux qui cherche une nounou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.