Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 22)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:45
Bon Léo est content de sa rentrée donc nickel...il lui manque les copains je lui ai dit doucement ça va venir!! lol Merci pour lui... Sophie: nickel dis donc...pfiouuuuuuuuuuuuu 1 bébé...qui a un petit coeur...yaouuuuuuuuu Tu peux pas partir plus tard à ton sejour à l'étranger??? Djul: nickel le cartable et effectivement pas bete la demande des WC...lol super mimi ezekiel... et super pour le resto...je vous envie la dessus!! Bon je vous laisse je reviens ce soir je vais en profiter pour m'allonger un peu...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:39
re, courses faites et c'est une bonne chose... Juléo, non je peux pas repousser le voyage car c'est organisé par le CE du boulot de eudes. On verra bien. Super si Léo est content de sa rentrée. Les copains ca va venir. Déjà ce soir, il va en avoir. D'jul, cool le resto !!! Je croyais que tu le récupérais ce midi... j'ai rien compris. Il est tout beau avec sa casquette. Allez je me colle au ménage.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:34
Voilà la journée est presque finie... Le bain des enfants est fait je prepare tranquillement le repas... Léo s'est vautré dans le mur à l'ecole en jouant à la récré une belle bosse au front...rien de mechant! mais cette andouille ne l'a pas dit la maitresse a vu une enorme bosse...du coup j'ai du lui expliquer..bah oui dans son ancienne ecole il était 23 donc quand un enfant se faisait mal ça se voyait mais là elles n'ont rien vu y a trop d'enfants!! donc je lui ai dit va lui dire dés que tu t fait mal car franchement il a du bien pleurer.... Mardi ma maitresse fait greve c cool je suis contente ...pas parce que léo sera à la maison mais pour la cause...les parents ne comprennent pas ça m'enrve!! bon je file...je re ce soir vers 20h45
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:19
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un???? ça fait echo quand je parle....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:19
re, ewen est au lit et moi j'attend que eudes rentre de son sport....rien que pour ca j'aime pas la rentrée!!!! Il va revenir tard le lundi et le jeudi. Après être aller chercher ewen chez la nourrice, nous sommes allés nous inscrire à la médiathèque qui a ouvert hier. Pas mal pour mon loulou. On est aussi allé lui acheter des chaussures. Il a été adorable en rentrant mais fatigué. Contente que la journée des vos enfants se soient bien passée. Pas de bol pour Léo. Et toi stéph ta classe ???? A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:20
suis là julie !!!!!!!!!! On a posté en meme temps !!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:46
Excuse sophie...je t'avais pas vu... Tu as pris quoi comme chaussures??? ET toi tu te fais pas une act à toi? Moi j'ai hate de trouver un truc... Les enfants se sont vite endormis...le retour de l'ecole les a épuisé...mais tout c bien passé et c la le principal ...j'ai fait une photo de sa bosse je vous la mettrais demain vous le trouverez bien moins beau..:mdr: Je suis dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:57
Coucou les filles!!!! Bon ca y est on est lançé!!!! les filles vos loulous sont magnifiques!!!! Je les veux dans ma classe!!!!!!! Sophie courage et yahouuuuuuu!!!! pour ma copine tout est oki aussi!!!!!;-) sinon donc j'ai pas trop le temps de parler ce soir car caro va me tel... On ne s'est pas core eu au tel depuis mon passage à sa maison par manque de temps de l'une ou l'autre... Les répondeur on aime ca!!!!!! Sinon ben pour ma classe au final je descends à 23 (coolllllll) c'est une bonne chose..... et le niveau est très bas mais pour le moment ca va !!!! j'aimmeee!!!!!!!!!! Enfinnnn!!!!!!! c'est mon kifff!!!!! La ce soir j'ai pleins de taf... en plus il faut que je vois quoi faire faire à mon élève qui sait lire mais pas encore super top.... On va voir..... Bon je vous lit mais bon pas facile de vous rép!!!! bisous les poulettes!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:03
cool stef..si ta rentrée c bien passée... Bon je crois que je vais me mettre devant la télé... bonne soirée
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:43
Bon voilà une grosse journée qui se termine !!! J suis allée chercher EZK à l'école (après avoir été prendre la petite à la crèche), donc tt c est très bien passé !!! le maitre qui est aussi le directeur m'a dit qu il avait dormi et que c t un enfant pleins d'initiatives et de bon coeur !!! il manqué une chaise et EZK en a vu une de libre donc il c levé de la sienne pr aller chercher l autre au copain !!!! EZK m' a dit qu il a "joué, mangé des site (frite), la iande(viande), omage( fromage) mais pas yaourt aime pas !!!" voila il a des copines aussi !!! ensuite direction le relais d ass mat pr voir comment faire les fiche de paye .... donc je payerai 2€79 de l heure net +2€81 entretien pr 9H et vs ? ensuite on est rentré on a mangé pris le bain EZK a appelé sa marraine pr lui raconter et ensuite dodo .......à 20H 20H45 j ai donné le babyphone a ma voisine et j suis allée chercher John au taf !!! et voilà je viens de rentrer pffffff quelle journée !!! demain matin boulot pr moi nae a la crèche et ezk a l ecole !!! john bosse du soir donc c lui qui va emmener le ptit a l ecole pourvu qu il ne soit pas en retard car à 8H45 les grilles st fermées !!!!! voili bisous a demain bisous magique à Léo sur sa bosse
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 07:14
bonjour bon Ezékiel est content de retourner à l'école oufff lol Alors stef comment va Caro ? bonne journée à vs ttes a ce soir ps: hier g parlé avec john je vs raconte ce soir
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:33
Salut les filles! je passe très vite fait! désolée, je suis un peu speed en ce moment! heir c'était mon dernier jour de boulot!!! ça m'a quand meme fait quelque chose!!!! mais bon, je suis contente une page se tourne!!!! vive ma nouvelle vie sans travail le we, les jours fériés, des horaires imopossibles!!!! wouh! youpi!!!! bref sinon, ben léa est pas hyper en forme, elle a sorti 5 dents en 10jours!!!!!!! d'ou cette fatigue extreme et des nuits un peu galère pour elle la pauvrette! mais sinon, elle est toujours aussi mimi et aussi gentille! voilou! bon, j'ai rien lu, je tente ça plus tard! là, je vais profiter d'avoir remis la puce au dodo pour allait me doucher! bisous les filles! et bonne rentrée aux écoliers et à l'instit!!!! avec un peu de retard!!!!! j'ai pensé à vous!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:35
Juste.. :arrow: super sophie pour l'écho!!! génial que ça aille bien!!!! et merciii!!! :arrow: Les deux julies...!!! vos enfants sont trop mimi!!!!!! super les petits écoliers! allé, bisous à tout à l'heure!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:18
salut les filles j'ai pas eu le tps de passer ni mercredi soir ni hier pour nous la rentrée ca etait dur alycia a pleurer et avait peur d'aller avec la maitresse au matin puis a midi elle ma dis "maman j'adore aller a l'ecole maintenant je pleure plus!" faut dire qu'elle change d'ecole c plus pareil c plus grand ms bon maintenant elle est pressée d'y aller ce matin ce fut niquel!!et romu lui la cata hier au debut il disait rien vu que j'etais un peu avec lui ms o moment de partir il a hurlait ms a midi la maitresse ma dis que ca vite passé et apres il a jouer et ce matin rebelotte c'etait le seul a hurlait pr pas rentré j'ai revu alycia a sa premiere rentrée!! c'est une affaire d'une quinzaine de jours je pense car en fait pr lui il veux y aller ms avec sa soeur pr lui sa soeur est tjs ds cette ecole.... enfin ce soir premiere reunion a la gde ecole pr alycia du coup c zhom qui recupere romu.... sinon ici du coup c 'est hyper calme ca me fait tout bizar mon gd garcon a l'ecole alors qu'il a tjs etait avec moi bouhhhhh j'ai envie de pleurer.... programme pr moi ce matin menage de la salle de bain a fond (hier j'ai fait la cuisine)puis rangement du linge dans les chambres et cet aprem je depose joshua chez bm je vai a la banque puis lavage de la maison demain je recois et n'aurai pas le tps de laver demain et vous j'ai vu pr vos rentrée c cool si ca c bien passé!et tres belles les photos de vos grands je repondrais a toutes cet aprem j'aurais plus de tps car la ma grande sort a 11h30 et j'y vai avant car peu tres peu de place pr se garer...la misere gros bisous a toutes a tal ps une photo de mes 3anges prise hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/017,8a5357fba058fa3bb5903ba25d2002f1.jpg.html][img:6de3377e68]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/8a5357fba058fa3bb5903ba25d2002f1.jpg[/img:6de3377e68][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:35
Bonjour!! Nuit bizarre mais bon...je dois avoir d trucs qui me chagrinent inconsiemment car je fais d droles de trucs :lol:...enfin passons... Léo était bien content d'aller à l'ecole...il a couru pour aller dans sa classe... C super rassurant... Marie: speed woman!!! lol...bon maintenant tu vas être un peu dispo tu reprends quand à la pmi je crois c oct? DJul: tu arretes quand ton boulot? et le nouveau tu t decidé? Stef:tu as fini ton taff j'imagine...et les nuits de lenaly? mieux pas mieux... EMeline: mince j'espère qu'il arretera vite de pleurer car ça fait mal au coeur de les voir comme ça... Bon moi j'ai du aller à pole emploi car j'ai jamais reçu un courrier enfin pole emploi quoi...ce soir gui rentre et il est en vacances je vais pouvoir souffler un peu...ça va nous faire du bien...Faut que je m'occupe aussi de ma plaque d'immatriculation et carte grise...bon je file faire ça car je vais encore oublier et je vais avoir une prune...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.