Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 20)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:21
la plaie est de la largeur de sa petite dent en fait je dis gencive mais cest pas gencive cest la peau en dessous de la levre. quand je suis arrivée au urgences le tps detre prise bah le saignement etait arreté donc voila pr lui pas necessaire de fr quoi que ce soit juste desinfecté et en effet ca na pas resaigné. par contre il a pas regardé la dents car elle aurait pu etre dechaussé ou autre enfin j'en sais rien
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:01
Coucou les filles!!!! alors comment allez vous??? Bon moi ca y est c'est la rentrée... Yahooooouuuuu!!!! Je suis debout depuis une demi heure et la puce dort encore!!!!! c'est bon ça!!!! Elle a passé une super nuit!!!! le top pas de réveil sauf à 22H 30 mais bon quand je ne suis pas couchée ben ca m'embete pas.... On va voir si avec la reprise de nounou les bons dodos continuent car j'ai peur que ca la perturbe come toujours.... J'en ai discuté une fois avec une copine à moi qui avait le même soucis. A chaque reprise c'était la cata.... bref.... On verra.... Donc aujourd'hui je passe la journée à bosser à l'école... snif.... loollll SInon un bon retour à Nono et j'espère que Sophie va mieux.... Fanny as tu eu des news???????? Bon allez à ce sooir les filles!!!! vous me manquez déjà!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:02
Ah oui lepire pour moi c'est merde!!!! que vais je prendre à manger ce midi!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:09
Bonjour, Stef bon courage pr la reprise !!! Sophie courage courage et comme je te l ai dit ARRETE toi si tu peux n'hésite pas profites profites on a un métiers qui n est pas compatible avec la grossesse cen est que mon avis ............ Cool Chacha pr la nounou !!! elle te prend Lola en extra scolaire ??? Pr mon taf tjs pas de réponse, et non je n ai pas encore parlé à John je n ai pas eu le tps car avt hier soir y avait une amie à la maison, hier matin c t speed et hier soir rentré a 21H, on a été mettre les invit pr barbecue de quartier ds les boites au lettres et au dodo car aujourd'hui je bosse de 8H à 20H !!!! Dernier jour de crèche pr EZK j ai acheté gateau et bonbon pr les enfts et une belle boite de gateau pr les filles de la crèche !!!! je crois que qd Naë va partir de la crèche je vais chialler ca fait presque 3 ans que je cottoi cette crèche et il y a des filles géniales!!!! bon je vais me laver et je file au taf grrrrrrrrrrr pas envie mais bon c la life !!! je crois que j ai oublié quelques trucs si ca me revient je re bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:15
Ah oui stef jambon purée ou pates lol Julie j ai vu les pub lecl... hier il y a une machine à coudre 99€ avec 10 en ticket Lecl... c une toyota !!!! elle a l air bien et simple d utilisation a voir !!!! Et oui une laryngite ca fait flippé, EZK m en a fait une très belle !!! une nuit vers 5H j avais envie de pisser et en passant devant sa chbre j entendais comme un gros ronflement donc je vais le voir il était à genou ds son lit entrain de chercher sa respiration il ne pouvait pas parler j ai reveillé john qui est resté avec lui le tps que je m habille et j ai filé au urg j ai mis 7 min pr arriver au CHU alors qu en tps normal on met un petut quart d heure !!!! résultat c t une laryngite il a eu 3 aérosols de vento et comme ca passé pas il a eu 2 aérosol d 'adrénaline + corticoide !!! la flippe donc je veux bien croire que tu as flippé !!!!!!!!!!!!!!!! mais ca passe vite ca fait peur mais c pas gd chose !!! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:22
J suis trop contente j ai recu un mail concernant des cours de couture je vais m inscrire samedi c 220€ pr l année ........; et c'est deux fois 3H de cours par semaine yesssssssssssssss j ai enfin trouvé une activité extra familial rien que pr moi ca va faire du bien !!!!! c'est le mardi et le jeudi de 17H30 à 20H30 bon je pourrais pas y aller ts le tps mais j essayerais au moins un des cours tte les semaines bref j suis contente !!!! lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 07:34
bjr les filles j'espere que vous avez bien dormi... stef bonne rentrée sophie je serais d'avis avec djul un arret s'impose tu peux pas continuer comme ca...et pr tes nausées moi ce qui marchais bien (pr joshua) c'etait les suppo de primperan ou de vogalene et sinon tu peux boire du coca ca aide ou du gazeux et manger un biscuit sec en cas de nausée ca peut fonctionner aussi a l'heure actuelle qd je suis malade c ce que je fais et ca passe bien courage a toi djul j'espere que t'aura vite ta reponse pr le taf et c cool t cours de couture c bien que tu pense a toi a faire qqchose que pr toi.bisous les filles je vous dis a ce soir aujourd'hui c mercredi c journée chez ma maman elle me fais du riz tomate ms je sais pas encore avec quoi surprise!! passez une bonne journée bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:41
slt, Les nausées sont tjs là... Effectivement je pourrais m'arrêter sf que je dois être stagiairisée le mois prochain voir début novembre. Je préfère attendre encore un peu rien que pour ca. Je dois aussi partir bientot en vacances à l'étranger. C compliqué tout ca. Ce matin c 'est moins important que hier. On verra la journée. Ewen est encore tombé ce matin sur la tête au meme endroit qu'il y a 15 jours... L'hématome venait juste de partir et ben il est de nouveau là !!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il s'est pris les pieds dans les chaussures de eudes. Stéph, bon courage pour la rentrée. Pour ton repas, ben c pas moi qui peut t'aider car je mange pas gd chose actuellement. On croise les doigts pour les dodos. D'jul, bon courage pour ta grosse journée. Elles sont gatées les filles de la crèche !!!!!!! Fanny, des news du taf ???????????? Emeline, profite bien de ta journée chez ta maman. Marie, pareil profite bien de ta maman. Juléo, bon courage pour le ménage. Je traine pas trop car je suis tjs en pyj et je dois partir dans 40 minutes !!!!!!!!!!!! a demain.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:51
Bonjour...c un une marmite de café que je vous répond...je n'en peux plus nuit pire que cata.... le pauvre à tousser tousser...tousser et pleurer ...pfffffffff julie ça fait vite effet le celestene sur les loulous??? car on est à notre 2ième jour et bon la nuit a été pas terrible il est mal...le pauvre.. Enfin...passons à autre chose!!! aujourd'hui je nettoie la maison des pied à la tete...Lol et prepare les affaires à léo...je dois appeler l'ecole pour en savoir un peu plus car la personne n'a pas été assez clair...voili je le ferais cet aprem car le matin ils ont souvent une reunion... Stef: bonne rentrée... Sophie: y a de l'homeo pour reguler les vomissement...manger petit quantité par petit quantité et comme djul si tu es fatiguée arrete! Les malaises ne sont pas dangereux pour toi mais pour ton bébé...et si tu peux plus faire ta vie comme tu l'entends à cause de la fatigue bah ça va pas...demande à amenager t horaires c possible? cha: tu demenages quand du coup??? MArie à quelle PMI? celle qui est pret? Auxiliaire de puer tu pourrais m'en dire plus??? Djul bon courage pour ta super journée mais tu regretteras pas de voir ton fils à l'ecole.. Bon je vous laisse je sais que j'ai oublié qq'un mais mon cerveau fonctionne pas
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:18
Je viens lire le temps que ça seche à l'étage...GAbinou est à la sieste et là bah il tousse pas du tout!!! tant mieux et à la fois grrrrrrrrrrrrrrrrrr ENfin...Il fait beau aujourd'hui c cool si j'arrive à finir pas trop tard ce que je veux faire on ira au parc ça fera du bien à tout le monde... Devinez quoi j'ai mal à la gorge en plus grrrrrrrrrrrrr merci GAbinou d'amour...Je vais prendre du miel...et je lui en donnerais peu aussi j'ai lu que ça pouvait calmer les toux d'irritation... Sophie: es tu sure que tu sois stagiairisée??? car si tu attends pour rien...C le plus dur le 1 er et 2ieme mois...aller courage... Djul je vais regarder la pub leclerc je l'avais vu mais elle était un peu au dessus du budjet mais toi ou même fanny ne me vantait que du bien de la marque toyota...donc bon ça serait con de mettre moins cher enfin tu vois ce que je ve dire...bon je fais regarder sur le site.... Je vous laisse c sec
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:19
enfin!! j'arrive à me connecter. c'est frustrant c pour ca que j'avais arreter de venir ca me prenais trop de temps à chaque fois pour entrer. Stef: t'as recu mon sms? je te duisais que je n'arrivais plus à entrer sur le fofo. Juleo: le Celestene je le déteste! mon fils etait devenu hyperactif, ne dormait plus, il hurlait toute la journée, j'ai meme cru que ca lui avait attaqué le cerveau pour toujours. pour l'ifsi j'ai quand meme envie de tenter les filles, en fait le temps que je finisse les 3 ans mon deuxième sera déjà à l'école...après on avisera. par ciontre pour le chomage, quelqu'un sait si on peut le toucher meme après avoir commis une faute du genre "abandon de poste"??? bisous je reviendrai à chaque fois que mon pc me le permettra.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:10
Scapina: si tu fais ça je pense que tu n'auras rien du tout car ça doit faire partie des fautes prof...Pourquoi ne pas demander une rupture de contrat si tu es en cdi ou un fond de formation CIF??? c plus simple car du coup tu peux entamer ta formation et 80%de ton salaire est pris en charge je crois 20% à la charge du patron...La rupture je l'ai faite tu as les avantages d'un licenciement et les assedics Pour le celestene ça va...mais par contre je me demande quand est ce qu'il fera effet!!! car c fini demain mais bon la sieste a été nickel...le nez coule deja moins donc il doit agir... Bon il me reste plus qu'à passer un coup de nettoyeur vapeur...et c FINI!!! heureusemeny car j'en ai marrrrrrreeeeeee....j'ai même fait mon epilation d sourcils, et fait une beauté à mes petits pieds...Vivement la douche car je pue...je m'epile et lave les cheveux comme ça prête pour la rentrée lol...La plus jolie des mamans (faut bien se rassurer)...lol BOn je file GAbin est en mode ralou il est nazeeeeeeeeeee
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:48
bonjour les filles! je viens seulement bouhhhh ce matin docteur pour moi j'avais à remplir un document pour ma revision (tout les 5 ans!) et j'etais super étonnée car pas grand monde nikel! apres rentré les filles m'ont pris tout mon tps! Dailleurs julie explique moi comment tu arrives a faire toute ta maison sur une matinée avec les 2 loustik car moi j'ai deux pots dultra glue Steph peut le confirmé car Lundi c'etait encore une fois de l'intensif! Steph alors cette rentré tu as pris quoi a mangé? et pupuce? Djul comme je te comprend pour la fin de la creche. ici elles vont depuis 1 an chez cette nounou et j'ai grave les boules! LA nounou que j'ai vu prend les 2 doncSarah tps plein et Lola peri elle fait les repas et gouter donc nikel! Elle prend 2,50 de lheure et 2,50 pour le repas donc par contre je ne sais pas si le gouter est compris. Toi Ezekiel ne va que le matin? et lapm il va chez la nounou de Naé? j'ai pas tout suivi desolée. Punaise cest ultra mega genial tes cours de couture la je t'envie grave!!!! du temps rien que pour toi cest beauuuuuuuuu!!!!!! Sophie cest sur que tu as interet a tenir jusque nov alors. Une fois les 3 mois passé pour Ewen ca a eté mieu ou pas? ta maman est contente? Quand on demisionne c'est pas une carence de 4 moiis que lon a? cest pas KRO qui avait demissionné? Bon allé je me reactive pause terminé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:43
:shock: :shock: que vois je?????? personne!!!!!!!!! bon ce soir cest quiche a la courgette avec jambon tomate et chevre hummm on dit merci a qui??? merci a Steph qui ma gaté de courgettttttttttttttteee!!! en plus jadore les filles aussi donc merciiiiiii sinon je suis allée faire 2/3 courses et cest tout car les filles nont pas dormi de la journée et comme elles sont naze elle se transforme en super glue puissance 3!!! lol Demain ecole jai rien vu passer!!! bouhhh Lola a deja preparé son sac ellevoulait y aller cette apm ... Alors vous viendez les filles..... je vais sortir les filles du bain
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:45
Chacha les enfants jouent tranquillou dans leur chambre pendant ce temps je lave la sdb (qui a l'etage) à fond...ensuite j'enchaine dans ma chambre..puis celle de GAbin et enfin quand j'arrive dans celle de léo je range et mets un film...quand je dis nettoyer c faire les poussières, lave appuis de fenetre et fenetre, ensuite je passe l'aspi partout et mets les enfants dans la chambre de léo...(il redemontent tout mes c pas grave) pdt ce temps je nettoie les autres pieces à la serpillère... je fais un grand courant d'air et une fois sec je range la chambre de gabin et il va à la sieste... Léo descend pour jouer à la wii ou dessin animé...ou autres et là je lave sa chambre couloir et escalier...voilà pour l'étage Generalement je commence à 8h/8h30 et Gabin est à la sieste à 10h au lieu de 9h30 mais bon pas le choix... Fini le haut definitivement vers 10h30 du coup il me reste environ 1/2h donc j'attaque ma cuisine à dépoussièrer et nettoyer porte placard enfin tout le tralala et je prépare le repas...et ensuite je depoussière partout quand gabin est levé...fait les carreaux de ma salle (mais ça sert pas à grand chose!!!lol) et on mange... Ensuite je fais la vaisselle et range et finis de débarbouiller la cuisine...aspi partout GAbin va à la sieste et là je nettoie le sol...il est 14h30 quand j'ai fini Voilà en gros...Les enfants jouent bien seuls ( je leur ai appris) et je peux confier Gabin à léo un laps de temps c pratique aussi Voil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.