Posté le : 15-08-2010 à 20:52
slt les filles,
Dsl mais pas eu le temps de passer hier, enfin j'ai pas pris le temps de poster un petit mot.
Merci bcp pour vos félicitations !.
J'ai bossé encore ce matin et j'en ai marre de me lever à 5h car comme Djul, j'ai les yeux qui piquent...
Juléo, t'inquiète le soleil n'est pas en Bretagne non plus... Hier journée pluie++++ et aujourd'hui moins. On est allé se balader une petite heure pour faire marcher ewen dehors.
Je suis en gros à 7 SA. J'ai pas compté mais je dois pas me tromper. J'ai attendu un peu pour vous le dire car j'y crois pas trop à cette grossesse... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca va merder... dc c pour ca que je suis venue vous le dire car si ca merde vous serez là.
Pour l'annonce à eudes et ben c lui qui me l'a annoncé !!! lol !!! En fait, il savait que j'allais faire des BétaHCG et c'est lui qui est allé chercher les résultats au labo et il m'a appelé pour me dire le taux. Le soir, on a fêté ca. lol.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je suis pas malade pour le moment mais j'ai des petits saignements (ce qui m'inquiète) aujourd'hui. J'ai rdv chez le gygy le 2 septembre dc vivement.
Pour tes soucis de sommeil de ton gabin, ne crois tu pas qu'il te teste ?
J'espère vivement que tes soucis avec ton homme vont s'améliorer. Oui tu peux être fière de toi vu tout ce que tu fais.
Marie, alors ce we ???? on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenni, contente de te relire. La marche seule pour ton loulou c pour bientot. c une période chiante mais bon pas le choix. Nous c terminé ! ouf !!!!
Djul, cool pour la terrasse. Par contre, je pensais que ca mettais bcp plus longtemps que ca à sécher.
C qd la crémaillère de la terrasse ? lol
Stéph, profite bien de ta dernière semaine de vacances.
Nono, Bon anniversaire (dsl pour le retard) !
Bon je suis dans les parages si qq 'un est là... sinon bisous